-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 
 Angélique GoldenEye(Serdaigle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Angélique GoldenEye(Serdaigle)   Angélique GoldenEye(Serdaigle) EmptySam 19 Aoû - 16:22:45

*Nom: GoldenEye.

*Prénom:Angélique.

*Age de vôtre personnage :11 ans.

*Age du posteur (au moins 14 ans) :J'ai préféré être sincère et dire vraiment 12 ans, mais je souhaite profondément que mon niveau d'écriture puisse vous satisfaire amplement, et que je puisse faire partie de l'exception restreinte.

*Comment avez vous connu le site? Par Le Top 100 Harry Potter.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------
*Prologue:
L'Angélique, Oh toi belle plante bisannuelle!Tu atteins les coeurs et les cieux perchée du haut de tes 3 mètres de hauteur. Une racine forte, charnue, supportant une tige épaisse, garnie de sillons, creuse à l'intérieur. Des feuilles d'une grandeur légendaire, ovales, effilées et dentelées traduisant une beauté délicate mais redoutable. Tes fleurs, d'un blanc jaunâtre, en ombelles, d'un timbre estival retardé. Le fruit ovale, jaune crème ou marron clair, est un akène renfermant deux petites semences, aplaties d'un côté, bombées de l'autre. Les grosses racines ridées dégagent une arome à la fois fruité rappelant la douceur des fruits d'Eden,acide autant que pouvait l'être le bannissement d'Adam et Eve des Jardins Du Paradis Sacré,ainsi que poivré irascible impétueuse mais doucereuse mielleuse et habilement sournoise. Toi Angélique Marquise
Des Plaines,toi qui timbre l'air du vent de ta saveur subtilement agréable, et naïvement suave .Tu as su Oh Angelica archangela peindre en mille couleurs l'air du vent,toi que les grecs ont surnommé angelos "messager" ,toi qui a été l'offrande,l'étrenne et le don de l'Archange Raphaël pour raffiner l'Humanité désolante et pour guider une certaine mortelle: ton incarnation plus loin 1000 lieux des Pyrénées où tu as élu ton trône et multiplié ta race...Une Jeune Angélique Marquise Des Anges...

...Des centaines d'arbres, de plantes et de lacs, déffilants dans une danse prompte et zélée,comme si ils faisaient partie d'une bobine de film qui accélère petit à petit et qui dans sa cadence empressée n'accorde à notre oeil novice que des ombres flétris verdoyantes ou bleutés .Ainsi était le spectacle qu'offrait la vitre d'un train,un théâtre sans temps,un théâtre d'ombres et d'acteurs qui ne vous accordent point de temps pour reconnaître leur visages et imprimer leurs traits dans la profondeur de votre âme .Le bruit saccadé d'un train se frottant violemment contre les rails et avançant tel qu'on le surnomme" le cheval de fer" parmi des étendus autrefois vierges et qui s'inclinaient devant ce grand prédateur qui hachait et tronçonnait leur corps en deux,puis le recousait en laissant une cicatrice ferrée portant sa marque et trahissant la virginité perdue de ses étendues violées .Une petite frimousse discrète gracieusement adossée contre la vitre , dorlotée et bercée par le chant de Morphée ensorcelant,la jeune Marquise avait bien mérité son doux repos dans les bras du Dieu. L'effleurant d'une feuille de pavot et suscitant ses rêves,son subconscient essayait encore d'assimiler les évènements des jours antérieurs en vain cela était inconcevable mais pourtant vrai, un monde au delà de l'imagination de n'importe quel mortel,mais simplement véridique pour une Angélique.

La petite fille d'environ 11 ans à peine d'une beauté différente entourée d'un alot de lumière et protégée par un nuage transparent de bonnes intentions, un corps svelte et sculpté présentant à l'humanité l'incarnation méritée de la plante "messagère".Ses cheveux entre le noir bestiale des ténèbres et le châtains délicieux des jours d'automnes valsaient sur une musique muette et se disputaient le tour pour effleurer la petite frimousse délicate de la jeune fille. Angélique avait toujours cru en les anges, en la magie du bien et celle du mal, en les démons sataniques et en les angelots doux mais armés qui gardaient la porte du Paradis .Une semaine plutôt elle n'était qu'une Humaine parmi d'autres mais après avoir faire apparaître deux angelots pour se défendre contre des fils d'Adam dans l'orphelinat qui n'avaient pas des intentions catholiques,du premier coup elle fut stupéfaite mais se rappela que sa mère défunte abandonnée par un père sorcier et irresponsable la nommait Angélique Marquise Des Anges .Se pouvait il que l'Archange Raphaël puisse veiller sur elle? Etait-ce lui qui était derrière cette apparition délicieuse et bienfaitrice? Et qui était cet homme imposant qui était venu la chercher en lui faisant un discours incompréhensible sur une certaine école du nom de Poudlard accueillant de jeune gens ayants des pouvoirs magiques? Etait ce vrai ?Bien des réponses se bousculaient dans sa tête,mais elle préférait garder celle qui disait qu'elle était l'objet d'une protection céleste .Tout s'était si vite déroulé, des achats de baguette magique, de balai, de livres , de robes qu'était ce tout cela oh Seigneur?Mais la petit Angélique avait appris à faire tout ce qu'elle pouvait puis laisser le Destin en décider autrement ,comme elle le disait à elle même pour se réconforter"Laissons-nous Guider Par les Voix Mystérieuses De Dieu."

Le grand Cheval de fer s'arrêta soudain devant une gare freinant si brusquement qu'il extirpa Angélique de son doux séjour chez de Le Dieu Des Rêves, remarquant que le couloir autrefois désert faisait scène d'un vrai embouteillage Humain .Se levant difficilement :Une partie de son âme qui n'était peut être pas encore revenu de chez Morphée,elle descendit sa lourde valise de sa place puis la traîna vers le couloir dans une ligne à la queue leu leu jusqu'à la porte qui donnait sur la gare. Se plongeant dans son manteau relevant à peine un nez rougi par le froid et un visage balafré par le redoutable vent du Nord .Une légère toux sèche vint enflammer sa trachée et prévenait d'un rhume proche,ni une ni deux elle suivit le flot de première année qui devaient traverser malgré le temps capricieux le lac jusqu'à l'école au grand contentement du rhume d'Angélique...

...Une salle abondamment éclairée par des cierges flottantes qui nageaient dans une mer invisible tenues par des mains discrètes, quatres tables de longueurs égales distinguées par quatres drapeaux et blasons différents bien impressionnants .Suivant la file de nouveaux élèves ,Angélique remarqua leur Guide le Professeur McGonnagal qui semblait porter tout la sagesse des siècles entre ses rides,pourvue d'une voix claire elle ne devait trouver aucun mal à se faire entendre et avait à ce qu’il parait un vrai esprit de commandant .D'un pas léger et fruité par un parfum de baies sauvages , Angélique s'avança attendant son tour pour se faire répartir grâce au Choixpeau comme l'avait cité le Professeur .Ce visage inconnu et angélique attirait des curieux qui attendaient dans quelle maison Sacrebleu allait elle être envoyée?Retournant la sonde dans cette mer d'irréel, Angélique plongeait peu à peu dans de doux rêves avant d'être interpellé au moment meme de passer la porte de son imagination vagabonde.

"...Angélique GoldenEye..."Lança le Professeur.

La jeune novice se tourna à droite et à gauche comme s'il existait d'autres "Angélique GoldenEye" puis se dirigea vers le Choixpeau pour être répartie,s'installant sur le tabouret le Professeur McGonnagal déposa l'étrange chapeau telle une brise printanière sur les cheveux d'Angélique qui éternua sans le vouloir .Ce que ne savait pas la jeune fille c'est que comme sa plante protectrice elle avait un aspect toxique dans son âme qui la trahirait peut être et l'enverrait à Serpentard mais la douceur ne pouvait elle pas triompher de la cruauté?Bonne question mais seul le Choixpeau est en mesure de répondre par un "Oui " ou un "Non".


[J'espère que vous allez m'agréer dans votre communauté malgré mon jeune age.Angélique perdue dans une mer de désespoir! :titanic: ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Angélique GoldenEye(Serdaigle)   Angélique GoldenEye(Serdaigle) EmptySam 19 Aoû - 19:07:54

Huuumm...





Je dirais....





SERDAIGLE !!



(Tu écris très bien, on ne va pas hésiter^^ Par contre pourrais-tu juste changer de nom. Ca me rappelle trop un James Bond là^^Envois ton nouveau nom par MP à Minerva MacGonagall Wink )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Angélique GoldenEye(Serdaigle)   Angélique GoldenEye(Serdaigle) EmptySam 19 Aoû - 19:34:36

Posée sur le banc de sa table, la jeune Serdaigle écoutait avec lassitude les répartitions. Serpentard, Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle, puis, levant la tête, elle remarqua une jeune fille s’avancer vers le tabouret du Choipeau. Comment s’appelait-elle déjà ? Tina ne s’en souvenait plus. Mais bizarrement, quelque chose la poussa à fixer du regard cette fillette. Au moment où le chapeau rapiécé énonça son verdict, tous les bleu et bronze applaudirent à tue-tête, quelques uns plus audacieux sifflèrent. Tina, elle, se contenta de trois battements, claquements secs et nets sur ses paumes.

Interdite, elle attendait que la nouvelle se dirige vers la table, après tout Tina elle-même ne possédait pas beaucoup d’expérience ici, vu que cela faisait à peine quelques jours qu’elle rôdait au château, entre les cours et les repas. Repas qui au passage l’attendaient devant elle. Alors qu’elle détourna l’attention quelques secondes de la nouvelle miss, elle se servit comme tout autre élève de la nourriture qui se trouvait attablée en face d’elle. Malheureusement, Tina se rendait compte qu’elle ne connaissait encore personne de Serdaigle et qu’une place était libre à côté d’elle.

Peut être la jeune Serdaigle dont Tina cherchait encore le nom viendrait s’asseoir ici. Pourquoi pas bien que la solitude ne l’eut jamais dérangée… De plus, on ne pouvait dire qu’elle primait par sa sociabilité et préférait qu’un minimum de gens se trouve autour d’elle ce qui rendait ses repas parfois insupportables entendant les conversations d’au moins quatre groupes à la ronde. Soupirant, elle trifouillait dans son assiette pour séparer ce qu’elle aimait du reste et surtout, pour laisser le temps passer.


* Plus qu’une heure avant le prochain cours *

Décidément, la solitude était bien moins lourde quand elle n’entendait pas les gens bavasser à côté, mais elle ne s’en plaignait pas. Après tout, elle savait qu’en venant ici, elle tomberait sur des gens avec qui elle ne s’entendrait pas forcément et surtout, des personnes qu’elle ne connaîtrait certainement jamais, surtout pas les Serpentards. Serpentard… A ce propos la Beuglante arriverait certainement ce soir. Alors, impassible, elle commença à manger. Ce n’était pas le moment de se ridiculiser.

[Un post très court, vraiment pas d'immagination aujourd'hui...]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Angélique GoldenEye(Serdaigle)   Angélique GoldenEye(Serdaigle) EmptyDim 20 Aoû - 17:06:28

Angélique accueillit le verdict avec un grand et immense soulagement :Avoir échappé à la malédiction des Serpentards si mesquins et cruels bien que cela rentre amplement dans sa seconde nature comme elle pouvait l’être pour la plante dont elle était l’incarnation .Chaudement accueillie parmi les Serdaigles elle traversa d’un élan doux et venté transportant avec elle la douce brise parfumée teintée d’un léger goût de baies sauvages et frugalement emballée dans un magnifique et transportant parfum d’Angélique bien que la plante maîtresse et d’origine soit bien loin ,mais pas trop éloignée pour admirer son incarnation angélique et méritée .Un sourire coquin aussi précis que pouvait l’être le pinceau d’un peintre italien ou la sculpture d’un artisan Allemand, formant un trait seul et unique garnit de deux douces ailes pulpeuses aux couleurs du lilas qui pouvait faire envier bien des fils d’Adam sans leur avouer le revers de la médaille que portait le don de l’Angélique .Celui qui serait assez misérable pour devenir prisonnier de ses toiles charmantes et attirantes de loin, redoutables et mortelles comme le pouvait être Héra reine des Dieux, belle et sage mais rancunière et guerrière,celui qu’Eros maudira en le frappant de ses flèches aux extrémités trempés dans le plus douloureux et redoutables des poisons :L’Amour .Celui là ne connaîtra plus la lumière du jour,il ne pourra plus rêver des étendues paradisiaques ni de jardins d’Eden puisque tomber amoureux d’une Angélique était lui-même une malédiction et une damnation plus terrible que le châtiment du Tartare,puisque le beau don des Anges se montrait parfois capricieux et cruelle pouvant meurtrir l’amant qui brûle de passion,il pourrait chanter ce poème et ainsi faire couler son désespoir :
« Je me languis nuit et jour et mon mal est extrême
Depuis qu’à vos rigueurs vos beaux yeux m’ont soumis
Si vous traitez ainsi belle Angélique celui qui vous aime
Hélas que pourriez-vous faire à vos ennemies ! »
Le vent des paroles emporte loin et le torrent de l’amour brise bien des navires, oh toi bon entendeur ne t’aventure jamais près du rocher de l’Angélique car ta vie et ton âme seront le prix de cette imprudence .Des songes , des pensées, si le monde se restreignait qu’à cela bien des problèmes seront bannis mais hélas Oh toi doux Morphée Dieu des Rêves !Toi qui a offert le don d’imaginer au delà de l’imagination même à cette belle mortelle appelle Artémis pour lui léguer le don de garder ses racines dans la terre .Comme sa plante qui aime avoir les pieds dans l’eau et la tête dans les cieux n’as-tu peur qu’un jour elle ne s’envole vers les cieux ?
Un corps svelte et sculpté flottant dans une robe de sorcière à peine trop grande, y nageant presque comme un poisson rouge pouvait le faire,un nouveau blason bleue et argentée vint décorer la nouvelle novice héritière du Savoir de Serdaigle,des pas en cadence une musique entraînante muette pour certains révélatrice pour d’autres,elle imprimait la douceur et grâce parfaite d’une Marquise Des Anges .Remarquant qu’un place était libre occupée uniquement par un courant d’air aussi capricieux que pouvait l’être la jeune fille mais qui s’effaça s’écrasant devant la forme Humaine comme le pouvait faire un gueux devant un empereur .Les cheveux noirs et luisants comme du satin,des yeux à longs cils brins qui jetaient des éclairs,une distinction de duchesse dans les gestes,la modestie de la pauvreté, de la grâce honnête,de la gentillesse comme une biche sauvage,il s’installa près d’une jeune fille également de Serdaigle qu’elle salua nerveusement certes mais sincèrement.

"Bonjour,je me nomme Angélique…Angélique GoldenFire enchantée de vous connaître Mlle… "

Elle consulta l’emploi du temps que lui avait délivrée le Professeur McGonnagal, et il paraissait Oh seigneur très chargé en commençant par un cours double de Potions assaisonné par une leçon d’histoire de la Magie légèrement relevé par un autre cours de vol, rien que le faite d’y penser l’aspergeait de poussière de fée qui la ferait tomber de vertige .Intriguée par un étrange journal « La Gazette du Sorcier »,comme par miracle les images bougeaient quelques unes terribles et bestiales d’autres sympathiques parfois même amusantes,tendant une main curieuse vers ce papier magique,elle lu attentivement les dernières nouvelles du Mystérieux Monde de La Magie tout en jetant quelques regards furtifs timides et honteux aux quelques groupes qui la contemplaient .On ne pouvait point leur en vouloir puisque la beauté particulière d’Angélique faisait croire qu’il existait dans l’océan des générations un courant aphrodisien d’où sortent des Vénus,filles de la même onde salée ,dignes héritière du trône redoutable d’Aphrodite Déesse de l’amour ,de la passion et du désir .Soutirée soudain de ses rêveries Angélique remarqua qu’il ne lui restait que quelques minutes avant le prochain cours et son sens d’orientation était sincèrement pitoyable et tellement désolant que même la carte du château ne pouvait y remédier,mais tout à coup elle se tourna vers la jeune fille qui était près d’elle comme on pouvait s’accrocher à un dernier espoir ,une bouée de sauvetage,un dernier fruit avant la saison de sécheresse.

"Je suis un peu perdue,aurais-tu l’amabilité de me montrer le chemin des cachots s’il te plait ? "

Angélique marqua un temps de silence comme si un ange passait par là, d’un ton presque suppliant, pourquoi n’y avait-il pas de pancartes avec des ampoules marquées « Cachots » ?Ceci est la logique du monde petite Angélique,et même un ange céleste ou un Archange ne pourrait point la changer…Bien que pour tes beaux yeux un homme dirais "Je te donnerais mon sang !mon honneur et ma vie ".Le destin reste impartial et tranchant mais parfois il existe quelques exceptions…


[Hj:Un vieux proverbe arabe dit pèse le monde par la qualité non pas par la quantité]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Angélique GoldenEye(Serdaigle)   Angélique GoldenEye(Serdaigle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-