Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
 Tarod Shu-Nadhek { Mangemort }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Tarod Shu-Nadhek { Mangemort }   Tarod Shu-Nadhek { Mangemort } EmptySam 5 Aoû - 19:37:57

Nom :
Shu-Nadhek.

Prénom :
Tarod.

Age de votre personnage :
19 ans.

Age du posteur (en HJ) :
17 ans.

Présentation ( RP ) :
Allongé sur le carrelage humide du hall d’entrée de Poudlard , un jeune homme semblait dormir. Les yeux fermés , le teint pâle et les cheveux désordonnés , il possèdait un rythme de respiration classique. Mais, quelque chose jurait totalement avec le reste de l’environnement. Une mare de sang, certes assez petite, mais qui entourait en grande partie le jeune homme. Il poussa un long soupir de souffrance avant de sentir que quelqu’un le soulèvait, semblait l’emmener quelque part. Où ? Il n’en savait rien, plus rien n’avait d’importance. Reconnaissant rapidement le regard bienveillant de Madame POMFRESH, le jeune homme ferma les yeux. Il s’en sortirait, sans aucuns doutes. Les bras de Morphée ne tardèrent pas à l’accueillir, et le sommeil réparateur qui l’animait se peupla au fur et à mesure, de souvenirs d’enfance, morceaux d’une vie des plus simples en apparence. Un visage féminin apparut , et le jeune homme murmura quelques paroles seulement compréhensibles par lui… Il se souvint… Il se souvint du tout que fut sa vie…

Un soleil de braise cognait sur les fenêtres de la maternité de Sainte-Mangouste. L’an 1989 avait été l’un des plus chauds en Angleterre, et entamer une grossesse à cette époque semblait une idée des plus farfelues. Mais pour Akasha Shu-Nadhek, rien n’était impossible, elle était animée d’une jeunesse et d’une sûreté d’esprit que beaucoup lui enviaient. Arrivée la veille en ces lieux, aucune appréhension ne se peignait sur son visage, et sa vision idyllique du futur la dynamisait plus que de coûtume. A quoi ressemblerait son enfant ? Une petite fille était prévue, digne héritière d’une famille de riches dignitaires. Aucun imprévu ne devait troubler cette vision de paradis. Mais une simple erreur de diagnostic amena à la plus grande méprise que connurent les Shu-Nadhek.
Ayant accouchée lors d’une nuit sèche et brumeuse, Akasha attendait que son enfant lui soit amené. Ce fut fait , mais elle réalisa malgré elle qu’il y avait deux enfants , et non pas l’unique rejeton prévu à la base. N’osant pas montrer sa déception, Akasha s’occupa des jumeaux, un garçon et une fille, durant quelques jours. La réaction de la famille fut pour le moins mitigée, les jumeaux étant toujours très mal vus dans la bourgeoisie, présage de vergence dans la pureté du sang. Le père des jumeaux, Yorwann Shu-Nadhek, n’accepta pas la signification de toutes les spéculations qui tournaient autour de lui et de sa famille, aussi les jeunes enfants furent très vite coupés de la société. Rien de bien dramatique en somme, car ils cotoyèrent tout de même divers enfants, notamment moldus, durant leur scolarité.
Arrivés à l’âge de 11 ans, ces enfants furent logiquement convoqués à Poudlard, où le reste de leur scolarité devait être effectué. La jeune fille, nommée Melda, était d’une humeur joyeuse, presque niaise, et ne cessait pas de prendre la tête de son frère, Tarod, avec des prémonitions stupides concernant leurs futures maisons. Tarod ayant toujours été d’un naturel effacé, solitaire et asocial, il était persuadé d’atterrir à Serpentard. Melda quant à elle, espérait faire partie de la prestigieuse maison de Gryffondor. Arrivés face au choixpeaux magique, les jumeaux restèrent de marbre, impressionnés par les autres élèves qui les scutaient avec curiosité. Tarod n’avait qu’une seule envie, quitter ces lieux, quitter la communauté fermée dans laquelle il était contraint d’entrer… Mais la répartition fut très rapide, Tarod fut envoyé à Serpentard tandis que Melda atterrissait à Poufsouffle. Tarod ne manquerait pas de lui faire remarquer l’origine et les rumeurs concernant sa maison…
L’accueil des autres élèves fut des plus plaisants en ce qui concerne Melda, mais Tarod fut très vite considéré comme un être sans importance, un asocial icapable d’éprouver le moindre sentiment humain. Il se réjouissait intérieurement d’être considéré de la sorte, car la liberté qu’il avait toujours craint de perdre lui était accordée par ce biais. Mais sa sœur eut vite fait de le délaisser au profit de ses nouveaux amis, et Tarod sombra très vite dans l’extrème solitude. Certes, il l’acceptait très bien, et s’enorgueillissait de ne pas être coulé dans le même moule que les autres… Mais il ne s’avouerait jamais qu’un profond désespoir l’animait perpétuellement. Il mettait ses sautes d’humeur sur le compte d’un caractère fort et introverti.
Seulement, les années passant, Tarod finit par établir une réelle muraille entre lui et le monde extérieur, et commença à manipuler perpétuellement divers tours rhétoriques comme l’ironie, le cynisme, et la désinvolture… Les professeurs eux même commencèrent à douter de son état psychologique, le qualifiant d’adolescent en crise… Il fut considéré différemment de la part de tout le personnel enseignant, ce qui ne manqua pas de le mettre dans des colères noires… Sa réputation était faite… Fuguant occasionnellement de Poudlard, durant les deux dernières années de sa scolarité, il fréquenta des endroits peu recommendables tels que La Tête De Sanglier ou encore l’allée de embrumes. Il y fit des rencontres marquantes par leur démagogie et leur talent de manipulation, mais ne fut jamais dupe. C’est délibérément qu’il entra dans leur jeu, apprenant chaque jour un peu plus de sorcellerie interdite. Evidemment, nul n’en sut rien à Poudlard, et arrivé au dernier mois de sa scolarité, il s’enferma totalement dans les révisions… Il devait obtenir un Optimal dans toutes les matières qu’il jugeait importantes, son égaux ne supporterait pas l’échec. Travaillant d’arrache pied, il en oublia la plupart des règles fondamentales de l’école, et erra de manière intermittente dans les couloirs… Il obtint son brevet de transplanage et passa donc ses ASPICS avec brio. Mais ses efforts n’eurent pas l’effet escompté sur lui. Il n’avait pas obtenu les notes qu’il attendait en potions et en défenses contre les forces du mal… L’un des seuls buts qu’il s’était fixé durant sa scolarité était de devenir incollable dans ces deux matières… Remplacer un Optimal par un Effort Exceptionnel tenait de la haute trahison… Profondément choqué par cette réalité, son tempérament instable se manifesta dans sa grande puissance… Jugeant inutile de persister dans quoi que ce soit, Tarod perdit subittement goût à la vie , et sauta du haut du septième étage de l’école, le dernier jour, celui où les réjouissances étaient omniprésentes…

Un soleil agressif tira Tarod de son sommeil… Le retour en arrière qu’il venait d’accomplir l’avait considérablement bouleversé. Où se trouvait il ? Dans sa chambre, modeste pièce faisant partie d’un studio de Londres. La sueur coulait abondement de son front, et Tarod se leva sans émettre le moindre son … Deux années avaient succédé à sa tentative de suicide. Désormais, il était devenu un sorcier talentueux, et n’avait pas remis les pieds à Poudlard. Qu’était devenue Melda ? Il n’en savait rien, et ne cherchait d’ailleurs pas à le savoir… Tous les ponts avaient été détruits, et Tarod s’en réjouissait. Une seule chose comptait, qui régissait sa vie depuis ces deux années de parfaite autonomie… Le seigneur des ténèbres … Ayant ressenti une profonde attirance pour l’obscurité, à la fin de ses études , Tarod s’était impliqué courageusement dans cette cause… Il la défendait d’ailleurs ardemment, haïssant totalement la société, et fondant tous ses espoirs dans l’alliance qu’il avait effectuée…Lassé de tant de questions et de réflexion, il se leva rapidement, s’habilla et sortit dans les rues de Londres, à la faveur d’une matinée chaude et ensoleillée…


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 17:34:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Tarod Shu-Nadhek { Mangemort }   Tarod Shu-Nadhek { Mangemort } EmptySam 5 Aoû - 20:21:30

Ok accepté^^

Je t'autorise le repère dans un instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tarod Shu-Nadhek { Mangemort }   Tarod Shu-Nadhek { Mangemort } EmptySam 5 Aoû - 20:23:55

Merci beaucoup ... Twisted Evil


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 9:01:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tarod Shu-Nadhek { Mangemort }   Tarod Shu-Nadhek { Mangemort } EmptyDim 6 Aoû - 8:51:38

C'est un honneur et une joie, cher confrère... Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tarod Shu-Nadhek { Mangemort }   Tarod Shu-Nadhek { Mangemort } EmptyLun 7 Aoû - 15:52:39

OOOooooooooooooo copain!!!

cheers

Bienvenue bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tarod Shu-Nadhek { Mangemort }   Tarod Shu-Nadhek { Mangemort } EmptyJeu 10 Aoû - 17:34:01

Merci à toi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tarod Shu-Nadhek { Mangemort }   Tarod Shu-Nadhek { Mangemort } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-