Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Merope Perkins (Poufsouffle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Merope Perkins (Poufsouffle)   Merope Perkins (Poufsouffle) EmptyVen 17 Fév - 1:44:39

FORMULAIRE DE REPARTITION

*Nom: Perkins.

*Prénom: Merope.

*Age : 11 ans.



Merope attendait que son nom soit nommée, elle était très confiante. Elle etait plutôt de petite taille. Toujours ou presque habillée de ça couleur préféré, noir. Elle avait de longs cheveux bruns foncé presque noir, toujours laissé détaché. Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux. Ils sont aussi très grands et brillants. C'est ce que la plupart des gens remarque en premier. Ses petites lèvres sont toujours colorée de noir.
Elle avait le teint pale mais Merope ne se souciait pas de son apparence.

Quand elle entendit son nom, elle se précipita sur le tabouret et attendait une réponse pendant que le choixpeau regardait dans son esprit...

Elle se mit donc à penser très fort à sa personnalité pour le choixpeau n'ai aucun mal à la mettre dans une de ses 4 maisons....


#Je suis une fille sérieuse et déterminée. Mon regard ... toujours rempli de frénésie devant des défis dangereux et grandiose. J'aime ...tout ce qui sort de l'ordinaire. Je suis aussi très... spontanée et je ne me souci pas de ce que les autres pensent de moi. Mais ce que j'aime surtout, c'est de me penser supérieure. Je fait ma loi, parfois déloyale et injuste.J'adore.... donner des ordres. Malgré ma spontanéité, je peut des fois être très méthodique face à certaines situations qui peut me donner encore plus de.... pouvoir. J'apprécie ceux qui n'ont pas peur de se mesurer à moi. Je les considères même des fois comme ces amis. Malgré que dans mon coeur, la vrai amitié n'existe pas. Je suis toujours très optimiste devant travaux et examens. J'adore travailler seule. La défense contre les forces du mal est ma matière préférée. Les potions et la métamorphose sont aussi des matière que j'apprécie. Je me trouve très séduisante mais mon charme ne sert malheureusement pas de la bonne façon. Je suis tombée en amour avec les trésors précieux et les objets rares et quasiment impensable d'avoir. J'adore faire des chose extravagante. Et je n'oublie jamais quelqu'un qui me trahira ou me mentira. Je suis rancunière et je ne rate presque jamais mon coup dans mes nombreuse vengeances....#

Vu que le choixpeau semblait hésité...Elle pensa donc à son passé avant de venir ici...même si cela semblait inutile.

#Je suis née dans la nuit du 29 septembre. Mon père me donna comme nom : Merope. Quelques jours plus tard, Il mourut d'une crise de coeur en ayant pas encore révéler ses dons de sorcier à sa femme, Galadriel Dacosta, une ontarienne moldu. Après des année de fatigue pour élever sa fille et pour travailler du a un manque d'argent. Galadriel reçu une lettre concernant sa fille au sujet d'une certaine école de sorcellerie, Poudlard. Elle me remis cette lettre et je decouvrit enfin une joie étrange, je n'était pas comme les autres et j'adorait se sentiment. Mère et fille partir pour la voie 9 3/4. J'avait pour la première fois depuis ma naissance, un sourire au visage.#

Merope en avait assez d'attendre, elle était tannée de voir une centaine de yeux tournée sur elle et elle avait surtout hâte de pouvoir aller à ses premier cours et s'instruire. Elle pensa aussi à son serpent qui l'attendait. Elle avait hâte aussi de pouvoir lire son livre qu'elle avait commencé dans le train.


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 16:02:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Merope Perkins (Poufsouffle)   Merope Perkins (Poufsouffle) EmptyVen 17 Fév - 18:53:01

Hum ....


Diddicile ....


J'hésite ....


POUFSOUFFLE !

(Mais vas lire mon MP, puis je finis de te répartir)
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-