Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 
 poufsouffle évanoui...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: poufsouffle évanoui...   poufsouffle évanoui... EmptyMer 2 Aoû - 17:41:08

Dawn était donc arrivée à l’infirmerie avec le garçon de poufsouffle, il était tombé dans les pommes. Il avait été transporté par magie et était à présent allongé sur un lit. Dawn attendit que l’infirmière vienne voir comment il allait, elle se doutait bien qu’il se réveillerait tout seul, mais étant donné qu’il était tombé dans les pommes dans le parc, lorsqu’on voyait la température extérieure, il valait mieux le rentrer… De plus, ses vêtements étaient trempés de sueur.

Dawn s’assit à ses côtés, et lui prit la main, doucement, très inquiète pour ce jeune garçon qui venait de subir une épreuve particulièrement difficile. Elle resta à côté de lui, tendit que le chaton qui ne voulait pas lâché la jeune fille se glisser sus la cape de la sorcière pour se mettre au chaud. Dawn pensa alors que le garçon risquait peut-être de prendre froid et releva sa couverture jusqu’à son menton.


« Allez, tu es lus fort que la peine, tu vas t’en sortir, ne t’en fais pas… »

En el regardant, Dawn sentit les larmes lui monter aux yeux, puis elle se mit à pleurer petit à petit. Il y avait trop de doutes en ce moment, trop d’émotions… la rouquine attendit que l’infirmière vienne voir le garçon, en attendant, elle espérait bien que le garçon se réveillerait… Tiens d’ailleurs, comment s’appelait-il ? Bonne question, elle ne le savait même pas !


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 19:24:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: poufsouffle évanoui...   poufsouffle évanoui... EmptyLun 14 Aoû - 12:26:50

Tin tin tin tin tin tin....

Bonjour, aujourd'hui, un nouvelle épisode de vis-ma-vie, présenté par "J'ai des gros lolos et une belle ferrari". Dans le sommaire de l'émission, le génial, merveilleux, fantastique, extraordianire: PEEVES dans al peau d'une infirmière... Que l'expérience commence maintenant!

Tin tin tin tin tin tin....



Armé d'une blouse blanche et de pleins d'autres objets rigolos Very Happy , Peevs avait pris la direction de;l'irmirmerie, pour attaquer quelques victimes déjà affaiblies par la amladie, et ouais, comme ça, c'est encore plus facile de triompher de ces morveux de morveux...

Justement aujourd'hui, il y avait un Poufsouffle blessé (quel pléonasme!) et une pauvre petite et médioce Serdaigle pour l'accompagner et chialer un peu... Peeves s'approcha dans un premier temps et déclara d'une voix cristaline et angélique:


-Oh! Le pauvre mignon petit ange, je vais voir ce que je peux faire pour lui... Ne t'inquiète aps ma petite...

Il disparut de nouveau dans l'arrière boutique et revint avec une tronconneuse???? Shocked Shocked Shocked Shocked

-On peut plus rien faire, faut ambu ... annu ... ampt .... couper

Peeves commença à poursuivre dans la quiete salle de repos les deux jeuens gens armés de sa tronconneuse...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: poufsouffle évanoui...   poufsouffle évanoui... EmptyJeu 17 Aoû - 6:57:47

Pompom entra à toute vitesse dans l'infirmerie. Elle avait passé de longues minutes dans son bureau avec un élève qui avait quelques soucis, et il était de son devoir de l'écouter. Elle était toute essouflée d'avoir couru en etendant du bruit dans la pièce d'à côté. Le chemin séparant les deux pièces n'était pourtant pas long, mais Pompom, ayant quelques problèmes respiratoires et n'étant plus toute jeune, avait du mal à le traverser. Elle posa ls yeux sur les deux élèves, dont un qui était en mauvais état, sans faire attention à Peeves qui venait sans cesse faire du bruit dans l'infirmerie. Etant habituée, elle le laissa faire, elle savait très bien que celui-ci partirai de son plein gré. Pompom arriva donc à la hauteur des deux élèves, et vit une petite rouquine en larmes, ainsi qu'un élève de Poufsouffle rouge comme une tomate et trempé de sueur. Elle s'en voulait de ne pas être arrivé plutôt car la jeune fille avait l'air de paniquer.

Ne pleurez pas pour votre ami mademoiselle, vous voyez bien, il respire! Où était-il quand il s'est trouvé mal?

Pompom attendit que la jeune fille lui réponde, elle était persuadée que ce n'était qu'une simple insolation, mais il était plus prudent de se renseigner au cas ou elle se soit trompée. Voyant que la jeune fille ne répondait pas à cause de ses sanglots, Pompom se leva et alla chercher une bassine d'eau froide ainsi qu'un verre d'eau qu'elle tendit à la jeune élève. Elle plongea une éponge dans la bassine, puis la passa sur le front du Poufsouffle de manière à le raffraichir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: poufsouffle évanoui...   poufsouffle évanoui... EmptyMer 23 Aoû - 17:13:03

L'infirmière était là. Dawn se sentait mal, si jamais elle était interrogée, qu'allait-elle bien pouvoir dire? Déjà, arriverait-elle à prononcer ne serait-ce qu'un mot? Un seul et unique mot... L'infirmière, comme le craignait la petite rouquine la questionna... Elle pleurait trop pour pouvoir répondre, et l'infirmière s'en rendit compte, c'est pourquoi, elle donna un verre d'eau à la serdaigle, tandis qu'elle passait un coup d'eau sur le front du poufsouffle. Dawn finit par se calmer, remercia l'infirmière d'une petite voix et dit:

"On était dehors, et il était triste... En fait, je crois qu'il a dormi dehors, je l'ai retrouvé alongé au sol... Il semblaitrévé ou plutôt faire un cauchemard, il transpirait beaucoup, en fait, je ne le connait pas, c'est la toute première fois que je lui parle... mais il est tombé dans les pommes peu après... et voilà, je ne sais plus quoi faire.. je crois qu'il est malade ùais je ne sais pas ce qu'il a..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: poufsouffle évanoui...   poufsouffle évanoui... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poufsouffle
» Poufsouffle
» Gryffondor VS Poufsouffle
» Poufsouffle
» Un nouveau à Poufsouffle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-