-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Eikahn Kalaa(Serdaigle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Eikahn Kalaa(Serdaigle)   Eikahn Kalaa(Serdaigle) EmptyJeu 16 Fév - 17:54:53

* Nom: Kalaa

* Prénom: Eikahn

* Age: 11 ans

Eikahn passa la grande porte en chêne qui donnait sur le hall d’entrée de Poudlard. Pour l’instant tout ce qu’elle s’était contentée de faire, c’était de suivre les autres élèves, eux-mêmes guidés par un professeur ; mais elle avait bien l’intention de faire ses preuves ici. Elle l’avait très vite compris, elle était faite pour cette vie. Ses deux parents étaient modus et elle n’avait jamais connu la magie, bien que certains phénomènes relativement étranges se produisaient dans son entourage. Enfin bref, lorsqu’elle avait reçu une lettre pour lui annoncer qu’elle avait été admise à Poudlard, elle avait d’abord cru un vaste canular télévisé…mais très vite, elle s’était rendue compte qu’il n’en était rien et s’était mise à imaginer la vie sous un tout autre angle. Ses deux parents étaient très fiers d’avoir une sorcière dans la famille, et sa petite sœur, Lyra, ne rêvait plus que d’une chose, pouvoir elle aussi aller à Poudlard quand le moment serrait venu. Elle ignorait tous des pratiques magiques, de leurs jeux, de leurs habitudes, mais elle était déterminée à s’en accommoder, et très vite. Puisque de toute Façon leur monde allait bientôt être le sien, autant s’y faire rapidement.
D’un naturel enjoué, Eikahn avait passé tout le mois d’août à sauter sur place d’impatience, et alors que maintenant tout cela devenait réalité, qu’elle rentrait enfin dans Poudlard, elle avait peur. Ridiculement peur… sans cesse elle doutait de ses capacités.

* Et si jamais ils se rendaient compte que je n’ai rien à faire ici ? Si jamais ils se rendent compte qu’ils se sont trompés ? Si je dois rentrer ?... non…ne soit pas ridicule, ils savent ce qu’ils font. Si tu es là, c’est que ta place est ici et tu vas leur montrer ce dont tu es capable !*
Elle suivait donc le groupe d’élèves, qui d’ailleurs n’avait pas l’air beaucoup plus rassurés qu’elle.
Eikahn était une jeune fille de onze ans, pleine d’ambitions et de rêves. Lorsqu’elle avait appris sa nature, elle avait décrété qu’elle apprendrait à se transformer en animal, même si elle ignorait encore que les personnes capables de cet exploit portaient le nom d’animagus et qu’il était très difficile de le devenir. Elle était généralement fidèle à elle-même et à ses opinions, puis, surtout, elle était travailleuse, ce qui ne pourrait pas lui nuire dans une pareille entreprise.
Elle avait de pales cheveux blonds qui lui tombaient dans la nuque, la silhouette encore frêle d’une fille qui vient d’entrer dans l’adolescence. Elle avait de grands yeux verts, qui pétillaient de malices, un petit nez légèrement de travers et de belles dents blanches, bien qu’un tout petit peu trop longues à son goût. Chez les Moldus, comme elle les appelait déjà, elle s’habillait dans un style plutôt cool et relaxé, mais étant donné qu’elle était à Poudlard, elle avait passé son uniforme, impeccablement repassé par sa mère la veille.
Dans les écoles Moldues, elle avait toujours eu de bons résultats, et elle espérait de tout cœur que cela continuerait ici. Surtout ici… c’était même d’une importance vitale à ses yeux.
Coté caractère Eikahn était plutôt une fille facile : joyeuse, pleine d’humour, pas radine pour un sous, au contraire, elle avait furieusement tendance à dire oui à tout. Mais bon, malgré tout ce bon petit caractère, il ne fallait pas la chercher, elle ou ses amis, car elle partait vite sur les chapeaux de roue. Elle avait une furieuse tendance à penser un peu trop à l’école, et à ses devoirs, mais elle voulait montrer ce qu’elle savait faire, et c’était un moyen comme un autre. En tout cas, elle était énergétique et sautait comme une petite puce à la moindre occasion.
Pour ce qui est des amis, elle en avait toujours eu dans son école Moldue, mais pour l’instant, elle n’avait encore parlé avec personne. Pourtant, elle était assez sociable en temps normal. Peu être l’excitation d’entrer à Poudlard ?
Ça y est, tous les nouveaux élèves entraient à présent dans la grande salle. Mon dieu, que c’était grand et magnifique… et tous ces élèves assis sur les tables…

*waah…comme j’ai déjà envie d’être parmi eux… comme ça doit être merveilleux. *
Un professeur avait prit une liste de noms et commençait à appeler les élèves.
- Arlinda, Magalie
- Coronelle, Linda…

Les élèves se faisaient répartir petit à petit. Le cœur d’Eikahn battait tellement fort dans sa poitrine qu’il lui semblait qu’il allait s’envoler.
- Kalaa, Eikahn

*harf…*
Eikahn avala sa salive de travers.

* c’est mon tour…qu’est ce que je dois faire déjà ? Ah oui, le chapeau.*
Elle s’avança d’un pas chancelant vers le tabouret et un professeur souriant vint lui poser le chapeau sur sa tête.
*pitié que ça marche* pensa-t-elle très fort en croisant les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Eikahn Kalaa(Serdaigle)   Eikahn Kalaa(Serdaigle) EmptyJeu 16 Fév - 17:58:16

Très belle fiche!!!!! Bravo!!!!

Je vais te répartir tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Eikahn Kalaa(Serdaigle)   Eikahn Kalaa(Serdaigle) EmptyJeu 16 Fév - 18:05:07

Hum ...


Travailleuse ...


Bon caractère ...


Hum, j'hésite ....


SERDAIGLE
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Eikahn Kalaa(Serdaigle)   Eikahn Kalaa(Serdaigle) EmptyJeu 16 Fév - 18:22:46

Eikahn se leva dans un bond. Son cœur battait à tout rompre.
- waiii !! Cria-t-elle de soulagement.
Elle avait été acceptée ! Elle allait aller à Serdaigle…
Elle jeta un regard furtif autour d’elle. Tout le monde la regardait bizarrement…qu’avait-elle donc fait ? Brusquement, son cerveau se remit en marche…
Non…ce n’était pas possible… Elle n’avait tout de même pas crié devant tout le monde ? Si ? Oh…voilà qui commençait bien.
Rouge pivoine, elle resta plantée là, sans savoir ce qu’il convenait de faire.
Serdaigle…mais où devait-elle aller encore ? Laquelle des tables était la bonne ?

*misère…c’est bien partit…*
Serdaigle…Serdaigle…
*sers-toi de ta tête bon sang... dans Serdaigle, il y a le mot aigle, non ? Peut-être est-ce la maison dont l’emblème est un oiseau…mais pourquoi est-ce un corbeau alors ?
Oh, et puis de toute façon, je ne peut pas être plus ridicule que ça…allez vas-y ! Saisis ta chance ma fille !*
Tentant le tout pour le tout, Eikahn se dirigea vers la table qui était en effet celle des Serdaigles.
Comme elle vit que tout le monde applaudissait, elle supposa que c’était bien la table de sa maison. Timidement, elle alla s’asseoir au bout de la table. Elle n’osait toucher à rien, tout les plats disposés là étaient bien trop beau pour êtres mangés…il s’agissait plutôt d’œuvres d’art !
Elle resta donc là, les deux mains serrées entre ses genoux, le visage en feu, sans oser toucher à rien.


(et…merci beaucoup du compliment Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Eikahn Kalaa(Serdaigle)   Eikahn Kalaa(Serdaigle) EmptyJeu 16 Fév - 20:47:19

Malicia vit une jeune fille s'approcher de la table. Elle lui sourit. Elle avait l'air vraiment sympa et elle n'avait pu s'empécher de rire quand elle l'avait vu pousser un cri de joie.
*En voilà une qui à l'air heureuse!*
Elle semblait un peu perdu.
Elle fut bien étonné quand elle vit que la jeune fille ne touchait à rien alors qu'elle même reprenait une bonne part de tarte au potiron.

*Ben quoi j'adore ça!!*

Elle décida alors de se présenter à la jeune fille.
Heu.. Salut je suis Malicia Fowl. Tu es Eikahn si j'ai bien compris ton nom.
Il eut un silence et Malicia ne trouvant rien d'autre à dire, déclara:
Mais tu ne manges rien, tu as tord c'est vraiment succulent!!

Et sur ce joignant le gest à la parole, elle mordit à pleine dent dans sa part de tarte. Elle attendit que la jeune fille réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Eikahn Kalaa(Serdaigle)   Eikahn Kalaa(Serdaigle) EmptyJeu 16 Fév - 21:11:19

Eikahn regarda Malicia se entamer sa part de tarte avec envie...elle avait l’air su-cu-len-te...
Oh, et puis, a quoi bon regarder tous ces beau petits plats pourrir sur place… ça n’avait strictement aucun intérêt…et…

-wrrouglp, fit son ventre pour résumer ses pensées.
Et donc, elle avait une faim de loup.
Elle para son visage d’un sourire radieux.

- pour tout t’avouer, je n’osais pas saccager tous ses plats…mais finalement, je sens que je vais les dévorer !! dit-elle en ouvrant grand les yeux devants tant de merveilles gastronomiques.
Sans demander son reste, elle fondit sur une bonne part de tarte au riz, qu’elle enfourna dans sa bouche.

- mmuétabenraichonellesontrorhonnecestarfme… parvint-elle à articuler sans recracher tout ce qu’elle avait dans sa bouche.* oups…je n’en aurais pas pris un peu trop à la fois moi ? Gourmande va !*
Elle déglutit difficilement, et reprit, plus audiblement cette fois :
- euh, pardon, je voulais dire qu’elles étaient vraiment trop bonnes ces tartes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Eikahn Kalaa(Serdaigle)   Eikahn Kalaa(Serdaigle) EmptyJeu 16 Fév - 21:21:52

Elle sourit comme à son habitude.
*non, mais je vous jure regarder ses délicieux plats au lieu de les mangeer. Alala, je sais pas comment elle a pu rester là à les regarder.*

Elle pouffa de rire quand elle vit la jeune fille, enfin Eikahn, attaquait une part de tarte.
*Et ben je savais qu'on ne pouvait pas y résister...*

Elle aussi trouver les tartes succulentes la preuve, elle en avit manger ... quatre parts.
*Olala je vais être malade moi*

Moi aussi je trouve ces tartes succulentes. Je crois même que j'en ai trop manger.
Mais au moins ça nous fait un point commun, mis à part qu'on soit dans la même maison, bien sûr!!


Sur ce elle lui fit un clin d'oeil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Eikahn Kalaa(Serdaigle)   Eikahn Kalaa(Serdaigle) EmptyJeu 16 Fév - 21:34:31

Eikahn lui répondit par un merveilleux sourire. Elle appréciait le chaleur de l’accueil de Malicia….et elle appréciait énormément les tartes aussi !
*non, mais regarde toi, tu n’a même pas mangé de plat principal et tu passe tout de suite aux tartes…si maman te voyait, qu’est ce qu’elle dirait ?*
Elle haussa les épaules pour elle-même, elle n’était plus chez elle, alors autant en profiter !
Sans se faire prier, elle reprit une part de tarte
.
- moui, répondit-elle à Malicia la bouche à nouveau pleine, elles sont vraiment succulentes, je n’en ai jamais mangé de pareilles ! Et comme tu le dis si bien, ça nous fait un point commun…mais je suis sure que ça ne serra pas le seul !
Très enthousiaste, elle finit sa part de tarte avant de se servir d’une énorme coupe de glace au spéculoos.
- je suppose qu’en général ce sont les anciens qui posent des questions aux nouveaux, mais je suis une grande curieuse.
Elle avala une grande cuiller de glace, ce qui la fit frémir, puis elle continua :
- alors, tu viens d’où comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Eikahn Kalaa(Serdaigle)   Eikahn Kalaa(Serdaigle) EmptyJeu 16 Fév - 21:47:04

Elle sourit à s'en décrocher la machoire. Eikahn n'était vraiment aps une jeune fille ordinaire.
*mais elle a l'air moins bizarre que Luna mais tout aussi adorable.*

Malicia prit elle aussi de la glace.
*Rien de tel pour faire passer les morceaus de tarte que j'ai englouti.*

Elle rit. Elle ne s'était jamais fait appeler ancien.
Voyant l'air étonné de Eikahn, elle expliqua pourquoi elle riait.

Oh je ne suis pas si ancienne que ça. Je suis arriver il ya environ deux semaines alors...
Mais je vais répondre à ta question: Je viens du centre ville de Londres où j'habitais avec ma mère.
Et maintenant à ton tour de me dire d'où tu viens.


En attendant la réponse de sa camarade, elle commença à déguster sa glace qui était vraiment très bonne.
*A ce rythme je vais prendre pas mal de kilos, heuresement que Lili a eu l'idée de faire du sport. Et maintenant je comprends que ça va être necessaire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Eikahn Kalaa(Serdaigle)   Eikahn Kalaa(Serdaigle) EmptyJeu 16 Fév - 21:57:36

Eikahn, une fois de plus déglutit sa glace.
-deux semaines ? Vraiment ? Bon ben je suppose qu’il faut bien arriver un jour ou l’autre alors il y a deux semaines, ça me conviens, je prends…
Elle s’étouffa un instant dans sa glace puis poursuivit :
- t’en fait pas, j’ai un drôle de sens de l’humour parfois.
*drôle de sens de l’humour ? Mais ma fille, regarde toi, tu es pitoyable à t’étouffer toute seule dans ta glace*
Elle remua l’air de sa main, comme si cela allait chasser les bêtises qu’elle venait de proférer, puis dit :
- moi je viens de Broadstair, une petite ville sur la cote dans le Kent. C’est sympa. Je vivais là avec mes parents et ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Eikahn Kalaa(Serdaigle)   Eikahn Kalaa(Serdaigle) EmptyJeu 16 Fév - 22:08:24

Cette fille était vraiment sympatique. Même si elle avait un sens de l'humour un peu spéciale.
*Mais pas pire que le mien... ni que celui de Luna!*

Elle n'avait jamais entendu parler de Broadstair.
*Mais bon faut dire que je connais rien à part Londres alors...*

T'as vraiment de la chance d'avoir une soeur. Moi, je n'ai que ma mère comme famille, alors...
*Et voilà encore à te plaindre de n'avoir que ta mère comme si tu ne l'aimais pas*

Si tu veux, je peux te faire visiter le chateau, enfin le peu que je connaisse...
Et puis je peux te présenter aux autres Serdaigles, enfin si ma présence ne te gênes pas...

*et voilà rien de mieu à dire comme d'habitude!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Eikahn Kalaa(Serdaigle)   Eikahn Kalaa(Serdaigle) EmptyJeu 16 Fév - 22:22:26

Eikahn finit d’une grande bouchée sa glace. Elle aurait bien été incapable de dire quelle quantité elle en avait ingurgité, mais cela dépassait sans aucun doute le seuil conseillé.
Elle se frotta le ventre de satisfaction, souri, et dit :

- j’aime bien ma sœur. Elle va avoir neuf ans en Octobre, et ça peut-être une véritable petite peste, mais elle est gentille. Elle s’appelle Lyra.
Elle allait poursuivre et parler de sa famille, mais elle se rendit compte que le sujet rendait Malicia particulièrement nostalgique, aussi s’empressa-t-elle d’en changer.
*bizarre, sa réaction…enfin, peut-être a-t-elle des problèmes avec sa famille*
- je serais particulièrement heureuse que tu me présente aux autres, là rassura-t-elle. Et que tu me fasse visiter le château aussi, car il m’a l’air particulièrement grand…et j’ai comme qui dirais l’impression que je vais m’y perdre sans arrêt.
*moui…moi et mon fabuleux sens de l’orientation on va encore faire des ravages ici !! en tout cas, je suis bien contente d'etre tombée sur quelqu'un d'aussi chouette.*
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Eikahn Kalaa(Serdaigle)   Eikahn Kalaa(Serdaigle) EmptyJeu 16 Fév - 22:32:43

Elle observa la jeune fille et se dit qu'elle était vraiement sympa.
*Bon d'accord je la connais pas encore mais elle a l'air super sympa!!!*

Elle s'arreta de manger. Elle n'en pouvait plus.
*j'aurais jamais dû manger autant...*

Ce chateau est vraiment grand surtout que les escaliers n'en font qu'à leur têtes!!!
Je sais pas si je serai vraiment un bon guide vu que j'ai pas encore tout vu mais je peux quand même te faire visiter.
et pour voir les autres le meiu c'est la salle commune, même si c'est rare qu'il y soit!!!


Elle vit que la jeune fille mangeait encore.
On ira dés que tu auras fini, d'accord? Je t'aiderai à t'installer dans le dortoir, enfin si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Eikahn Kalaa(Serdaigle)   Eikahn Kalaa(Serdaigle) EmptyJeu 16 Fév - 22:45:27

Eikahn se leva d'un bon, manqua de tomber sous le poids de son ventre, finit par retrouver l'équilibre, et dit:
- Pour moi c'est bon, on peut y aller. Enfin si tu c'est bon pour toi. Si j'avale encore ne fut-ce qu'une bouchée, j'éclate! Puis je dois dire que je suis un peu impatiente de voir à quoi ressemble cet immense château.
*waaa…je n’aurais jamais du manger autant. C’est pas un estomac qui a dans mon ventre, c’est un sac de béton armé !!!*
Eikahn s’étira en étouffant un bâillement.
*vive la digestion*
- c’est vraiment chouette de ta part de m’avoir proposer tout ça…je dois avouer que dans cette marée humaine, je suis un peu paumée. Faut le temps que je prenne mes repaires.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Eikahn Kalaa(Serdaigle)   Eikahn Kalaa(Serdaigle) EmptyVen 17 Fév - 11:51:29

Elle fut un peu surprise quand elle vit Eikahn se levait d'un bond. Malicia fit de même.

Moi aussi j'ai trop manger. Mais qui peut résister à tout ces délicieux plats? Enfin...

Elle trouvait Eikahn vraimeent sympa et vive.
*je suis sûre qu'on ne s'ennuie pas avec elle*

Oh c'est normale. Moi aussi je me suis un peu perdue mais maintenat ça va mieu. T'inquiète pas tu t'habitueras vite à tout ce monde!!
Elle sourit comme à son habitude.
*Je vais vraiment finir par avoir une crampe!*

Ben vu que tu as fini... On y va...

Elle se leva et sortit de la salle accompagné par Eikahn.

(rendez vous dans la sallle commune)
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eikahn Kalaa(Serdaigle)   Eikahn Kalaa(Serdaigle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-