-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 
 Marche dans le parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Marche dans le parc   Marche dans le parc EmptyJeu 16 Fév - 14:06:07

Ron n'était encore jamais allé au parc. Pour lui c'était surtout le lieu de rendez-vous des amoureux et il n'avait pas envie de les croiser, alors pas du tout !! Mais il se dit ensuite que ce lieu était ouvert à tous, et qu'il voulait lui aussi s'y balader, pour changer un peu des couloirs de Poudlard.

Il se lança donc dans ce lieu hostile. *Un aller retour pour au moins y être allé une fois*.

Il marcha donc, en regardant par terre pendant tout le chemin. *C'est vrai qu'elle est jolie ici l'herbe...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marche dans le parc   Marche dans le parc EmptyJeu 16 Fév - 16:00:04

Sarah était venue lire dans le parc. La salle commune était trop bruyant et la bibliothèque était bondée. Tout le monde faisait des recherches pour le dernier devoir de potion qui était horriblement difficile. Elle était donc allongée sur le ventre à lire le chapitre 5 sur les licorne de "Tout ce que vous devez savoir sur les animaux magiques" en avalant des chocogrenouilles toutes les 2 pages. Absorbée par sa lecture elle n'entendit pas le jeune garçon qui arrivait et qui allait bientot trébucher sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marche dans le parc   Marche dans le parc EmptyJeu 16 Fév - 16:27:40

Ron marchait toujours en regardant par terre. Puis il se dit qu'il fallait changer un peu*J’en ai marre de l’herbe !!*, il se mit donc à regarder en l'air et à siffloter.

Mais, tout en marchant, tout à coup il heurta quelque chose et ... se ramassa par terre en faisant un beau vol plané. Il se retourna énervé en se demandant qu'est ce qui l'avait fait tombé, il voulait taper dedans lui aussi !! Mais il se rendit compte que c'était une fille . *Oups !!! Décidément je n’en rate pas une !! *

Il se releva, un peu gêné et lui dit.


Je suis désolé, vraiment, je ne voulais pas, je suis désolé, je suis désolé, ce n’était pas fait exprès, j'espère que je ne t’ai pas fait trop mal. Je suis désolé, vraiment vraiment désolé ....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marche dans le parc   Marche dans le parc EmptyJeu 16 Fév - 17:43:42

La corne d'une licorne adulte mesure entre 30 et 40 cm. Pour certaine Licorne des régions Roumaines ou Bulgares, elle peut même atteindre 50 cm. *Alors ça c'est intéressant je n'imaginais pas que ça pouvait être si long* Soudain elle sentit quelque chose buter contre sa hanche, elle leva les yeux et vit quelqu'un faire un vol plané au dessus d'elle. Le pauvre plana sur 2 ou 3 mètre avant datterrir lourdement sur le sol. Sarah se précipita vers lui, horrifiée

Ca va?! Tu n'as rien?! Tu as mal quelque part? Attend attend, ne te relève pas trop vite! Oh là là, je suis vraiment désolée!! Ca va aller?

Mais pour toute réponse le jeune gryffondor - elle avait vu son blason en courant vers lui - se confondit en excuses.

Non non non je n'ai rien moi mais c'est plutôt toi... comment te sens tu?

Elle passa sa main sur la tempe du jeune homme et lui avoua en rougissant un peu gênée

Oh je suis désolée à cause de moi tu vas avoir une sacrée bosse sur le front... je... je suis vraiment navrée
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marche dans le parc   Marche dans le parc EmptyJeu 16 Fév - 21:01:32

Il continuait a s'excuser, puis la fille s'excusa aussi !! Il s'arrêta donc car ça pouvait durer longtemps ! Puis il recula quand elle lui mit la main sur le front .

C'est bon, ça va, ça va, c'est bon, t'inquiètes pas.

Il se passa lui-même la main sur le front et vit qu'il avait une bosse.

C'est pas grave, ça passera. * Aiiiiie !! J'ai une bosse, ça fait maaal !!*

Non non c'est pas de ta faute, c'est moi, je regardais pas, enfin, tu n'as rien, je n'ai *presque* rien ... tout va bien !!

Il lui fit ensuite un sourire gêné puis :

Bon, ben moi je vais y aller, j'ai des trucs à faire, à bientôt !!

Ils partit ensuite du parc . *Bon ben, je suis venu, j'ai vu, je me suis étalé, je m'en vais !! C'est jolie le parc, mais pas pour moi !!*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marche dans le parc   Marche dans le parc EmptyJeu 16 Fév - 21:07:57

Interloquée elle le regarda partir sans réagir. Puis elle revint à la réalité, elle attrappa son livre et lui couru après. Elle n'eut aucun mal à le rattraper, il marchant en titubant et n'allait pas bien vite

Attends, mais attends! Tu es sur que tu ne veux pas aller à l'infirmerie? Je... je ne connais même pas ton nom... mais je pourrais dire au prof du prochain cours que tu ne te sens pas bien... si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marche dans le parc   Marche dans le parc EmptyJeu 16 Fév - 21:14:42

Ron allait plutôt bien, juste une petite bosse, mais bon quand même ... *ça fait mal quand même *. Puis la jeune fille le rattrapa, il lui répondit donc :

Haa oui, hum, désolé, moi c'est Ron, Ron Weasley, enchanté ... et toi c'est quoi ? ... euhhh ton nom ?

Puis elle mentionna : infirmerie, dire au prof du cours prochain qu'il ne se sentait pas bien ... une étincelle illumina donc ses yeux puis il dit, en prenant une voix un peu plaintive.

Haaaa ouiiii, c'est vrai ça fait maaal quand même, je me sens paaas super biiiien ... tu pourrais vraiment faire ça ? En histoire de la magie pas exemple ?? C'est gentil parce que j'ai maaaal. Mais bon, l'infirmerie peut être pas, je vais juste aller dans ma salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marche dans le parc   Marche dans le parc EmptyVen 17 Fév - 12:09:47

Ron Weasley. Elle avait déjà entendu ce nom être crié dans les couloir par une jeune fille qui semblait avoit l'air faché. Il lui demanda le sien

Je...euh... Sarah... Lancaster

Il accepta sa proposition de prévenir le professeur d'histoire de la magie de son absence. Elle eu un petit sourire timide, elle voulait tellement se faire pardonner

Je te prendrai le cours si tu veux, et je le donnerai à quelqu'un de ta maison pour qu'il te l'apporte... enfin... si tu es d'accord
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Marche dans le parc   Marche dans le parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-