Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Mains dans les poches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Mirka Sm
  • Invité
MessageSujet: Mains dans les poches   Mains dans les poches EmptyMar 14 Fév - 22:41:32

Lors d'un temps libre, Mirka était sortit dehors. Elle c'était automatiquement diriger vers le parc dans l'intention de le visiter. Tout était si magnifique dans cet établissement qu'elle ne faisait que s'émerveiller de jour en jour. Elle se promenait dans le parc, les mains dans les poches. Elle se mit à siffler lentement. Ça ressamblait aux chants des oiseaux, qui se retournaient en la voyant passer. Elle se dirigea ensuite vers un bouquet de fleur et en cueillit une, qu'elle plaça dans ses long cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Mains dans les poches   Mains dans les poches EmptyMar 14 Fév - 23:01:25

Une jeune homme au cheveux argenté était couché sur une pierre. Il semblait relaxer. Il avait les yeux ouvert et regardait les peu nombreux nuages qui défillaient dans le ciel. Cela faisait deja plusieurs longues minutes qu'il était la a regarder le ciel d'un bleu clair. Puis son calme fut déranger par une personne qui sifflait sans cesse au loin. Il s'assied sur la pierre ou il était puis regarda la personne en question. Elle était habillé au couleur de Gryffondor se qui rendit sa cause encore pire.

- Tu ne vois pas que je suis en train de relaxer la gryffon? Alors va jouer et sifflotter ailleur compris?
Revenir en haut Aller en bas
  • Mirka Sm
  • Invité
MessageSujet: Re: Mains dans les poches   Mains dans les poches EmptyMar 14 Fév - 23:06:23

Mirka se retourna subitement, n'ayant pas vu qu'il y avait un autre élève dans le parc. Elle s'avança tout de même vers lui, un grand sourire aux lèvres

- Oh, mais il fallait simplement le dire, Mr, le Serpentard! Si c'est ce que monsieur veut, il va l'avoir!

Elle sourit de plus belle. Elle détestait par dessus tout se faire donner des ordres et n'aimait vraiment pas se faire marcher sur les pieds. Il fallait dire que le choixpeau avait hésiter lors de sa répartition. Elle aurait pu être également à Serpentard mais le destin en avait choisit autrement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Mains dans les poches   Mains dans les poches EmptyMar 14 Fév - 23:15:41

La petite gryffondor semblait se foutre de lui en s'approchant et souriant ainsi. Il lui jetta un regard noir avant de rependre la parole.

- Tu n'as pas comprit ou qui gryffon? Quand je dis d'aller jouer ailleur, se n'est pas de venir te foutre dans mon visage! Alors si je dois avoir se que j'ai demandé, tu devrais foutre le camp hors de ma vue..

Kyle n'aimait pas trop que quelqu'un se moque de lui. Encore moin un de ses racailles de gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
  • Mirka Sm
  • Invité
MessageSujet: Re: Mains dans les poches   Mains dans les poches EmptyMar 14 Fév - 23:20:17

Mirka fit rouler ses yeux. Elle commença à s'éloigner lentement, regardant toujours le jeune Serpentard en plein dans les yeux...et tout sourire! Décidement, elle n'avais pas du tout peur des ennuis!

- D'accord, d'accord, pas besoin de grimper sur tes grands chevaux, je m'en vais plus loin...

Elle se retourna et continua de marcher d'un pas lent. Mais, étant encore proche, lança:

- En passant, j'adore ta coupe de cheveux!!

Elle se mit alors à avancer plus vite, étouffant son rire avec sa main
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Mains dans les poches   Mains dans les poches EmptyJeu 16 Fév - 0:52:51

Orphée marchait dans le parc lentement lorsqu'elle vit une jeune Gryffondor rire au loin. Elle vit aussi la chevelure argentée de Kyle, qu'elle reconnut même au loin. Elle s'en approcha mais, au passage, arrêta la Gryffondor en la prenant par l'épaule.

- Tu traines encore ici et je te fais cracher des limaces...

Elle la repoussa violament et se dirigea vers Kyle la tête haute.

- Salut V! Alors, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Mains dans les poches   Mains dans les poches EmptySam 18 Fév - 16:30:50

Kyle avait entendu le commentaire de la petite gryffondor mais elle ne l'affecta pas du tout. Il avait plutot envi d'éclatter de rire face a une tentative d'insulte comme celle-ci. Il se recoucha alors sur sa roche, les yeux fermer lorsqu'il entendit la voix de Orphée parler a la gryffondor puis il l'entendit s'approcher de lui. Il resta couché sur sa pierre les yeux fermé.

- Sa va tres bien merci. Sa aurait pu aller mieu par contre si cette foutu gryffondor ne serait pas venu me déranger. Je crois qu'ils ne comprennent pas le principe de la tranquilité dans leur foutu maison...
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Mains dans les poches   Mains dans les poches EmptySam 18 Fév - 16:35:25

- Tu sais tou comme moi que les trois autres maisons ne renferment que des imbéciles! Il ne comprennent rien, sauf peut-être le principe de " Tu fait ton devoir et tu va avoir des points "! On peut pas être tranquille, sauf dans la salle commune.

Elle alla s'asseoir par terre, le dos appuyé sur la pierre. Elle ferma les yeux, laissant les rayons du soleil réchauffer sa peau.

- Alors, quoi de neuf?

Orphée tourna la tête vers lui et aracha un fleur qui était tout près d'elle. Celle-ci, qui était de couleur blanche, était magnifique. Elle se la mit dans les cheveux, attendant la réponse de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Mains dans les poches   Mains dans les poches EmptySam 18 Fév - 22:06:17

Kyle resta tout de meme couché sur la pierre. Les derniers évenements était encore dans sa tête. Il n'arrivait pas a s'en débarasser...

- Bof tu sais.. la vie quotidienne.. Enfin je crois...

Il ne voulait pas vraiment parler de se qui s'était passé avec Luna et Sicada près du lac. Il ne comprennait plus rien.. Sa vie allait être changer a jamais..
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Mains dans les poches   Mains dans les poches EmptySam 18 Fév - 22:20:04

Orphée lui jeta un regard interrogateur. Elle voyait bien qu'il n'était pas sur et dit d'un ton calme:

- Tu n'a pas l'air sur...Tu sais, tu peux me dire s'il c'est passer quelque chose, je suis capable d'en prendre!

Elle le regardait maintenant, un petit sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Mains dans les poches   Mains dans les poches EmptySam 18 Fév - 22:27:38

Kyle ouvrit ses yeux. Ils brillaient pas comme ils le faisaient d'habitude. Ils semblaient vide.. même son visage ne démontrait aucun sentiment.

- Non tu as raison Orphée. Je crois que je vais quitter poudlard pour de bon.. Cette école n'est pas faite pour moi.

Kyle en pouvait plus. Trop de chose s'était déroulé rapidement et il n'en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Mains dans les poches   Mains dans les poches EmptySam 18 Fév - 22:37:16

Orphée ouvrit de grand yeux. Lui, quitter Poudlard? Elle n'en croyait pas ses yeux.

- Quoi!?!? Mais t'es devenu cinglé ou quoi! Pourquoi tu veux nous quitter? Serpentard ne te convient pas asser?

Elle avait parler un peu trop vite à son goût, elle qui était toujours calme et détendue. Mais là, elle ne l'était plus du tout. Pourquoi voulait-il quitter l'école?
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Mains dans les poches   Mains dans les poches EmptySam 18 Fév - 22:47:59

Kyle n'avait pas envi vraiment de tout décrire. Il ne comprennait plus rien. Qui était-il vraiment? Est-ce qi'il était vraiment a la bonne place et meme... devait-il vraiment vivre...

- Je ne sais plus Orphée. Se que je sais, c'est que je n'ai pas ma place ici.

Son visage ne démontrait aucune tristesse a l'idée de partir et ses yeux étaient toujours aussi vide...
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Mains dans les poches   Mains dans les poches EmptySam 18 Fév - 22:52:24

Orphée ficha son regard ambré dans le sien. Il était vide, froid, complètement sans émotions. Elle ressentit un léger pincement au coeur, non pas parce qu'elle ressentait quelque chose pour lui, au contraire. C'était un de ses copains et elle n'aimait tou simplement pas le voir dans cet état.

- Kyle, je t'en prit, ne part pas d'ici. Tu nous ferais tous de la peine si tu partait...Et imagine ton père...

Elle avait parler franchement. Elle posa une main sur son épaule et attendit de voir sa réaction face à ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Mains dans les poches   Mains dans les poches EmptySam 18 Fév - 22:56:00

Orphée avait mentionné son père mais Kyle ne comprennait pas du tout pourquoi.. Qu'est-ce que son père venait faire dans cette histoire..

- Mon père se fiche que je soit a poudlard ou non... J'irai tout simplement dans une autre école de sorcier et il sera quand même fier de moi.. Je vais demander mon transfert pour durmstrang bientot. Je dois aller voir Dumbledore...

Kyle évitait de parler de ceux que Orphée disait comme ses amis.. pour lui, l'amitié avait commencé a disparaitre de son vocabulaire...
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Mains dans les poches   Mains dans les poches EmptySam 18 Fév - 23:06:11

Orphée resta assise là sans rien faire. Elle ferma les yeux et soupira. Kyle la décevait vraiment. Vouloir changer d'école pour des raisons qu'elle même ne connaissait pas, elle trouvait ça vraiment idiot.

**Kyle, tu me désole, tu peux pas savoir...**

Elle ramena ses genoux contre elle et posa sa tête contre ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mains dans les poches   Mains dans les poches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-