-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Irma Amilia(Gryffondor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Irma Amilia(Gryffondor)   Irma Amilia(Gryffondor) EmptyMar 14 Fév - 12:25:22

Nom:Amilia

Prénom:Irma

Age:11 ans

Animaux de compagnie:un chat

Irma était tout exitée a l'idée de rentrer dans une école de magie.En fait,elle était exitée et en même temps,elle avait un peu peur...Irma a les cheveux brun,les yeux bleu,elle faisait la même taille que les autres élèves et elle était assez mince.Etant d'une famille de moldue,elle ne connaissait rien du monde de la magie.Ses parents étaient des parents ordinaires,son père était policier et sa mère institutrice.Au début, ils ne voulaient pas que leur fille aille dans une école de sorcellerie mais ils ont fini par céder.Irma est assez timide mais quand on la connait bien,c'est une fille très généreuse et courageuse,qui est prète a defendre ses amis.Quand elle vit le porfesseur McGonagall son coeur battait plus vite que d'habitude,surtout a cause du chapeau pointu qu'elle portait sur la tête.Quand elle entrat dans le chateau,elle fut encore plus stupéfaite.Elle en croyait a peine,c'était magnifique.Elle sursauta de plus belle quand elle vit tout ces fantomes dans les airs.McGonagall fit son discours,elle écouta attentivement mais elle fut préssée d'entrer dans la pièce derrière la grande porte au dos du professeur.Elle s'attendait a des matières palpitante,elle a toujours aimé la magie.Mais elle doutait un peu,allait-elle devoir transformer un crapaud en prince charmant?Irma avait un peu feuilleté les livres de magie qu'elle avait et elle se rassura en disant que tout se qu'elle devait faire c'était de transformer une allumette en aiguille,enfin pour l'instant...Ce qu'elle atendait le plus était surtout la métamorphose,mais elle trouvait aussi interessant de faire des potions.Elle savait faire des petits tours que son père lui avait appris.Elle lisait beaucoup aussi.Mais quand elle n'était pas derrière son bureau en train de travailler,elle aimait parlé avec ses amis.Le discour du professeur terminé,tout les élèves entrèrent dans la Grande Salle.Padmée fut émerveillée par la beauté de la pièce,surtout le plafond qu'elle trouvait magnifique.Son coeur battait de plus en plus vite.Ca y est,on appellait les élèves.C'était dans l'ordre alphabétique.Elle stréssait de plus en plus mais elle gardait son calme.Elle entendit une voix qui semblait sortir du chapeau que l'élève avait sur la tête.Elle avait compris,c'était comme ça que les élèves étaient répartit dans les quatre maison.C'était à son tour.Le professeur disait "Amilia Irma".Elle sursauta légerement mais restait calme.Elle s'asseyait sur le petit tabouret et attendit le resultat...


Dernière édition par le Mar 14 Fév - 17:58:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Irma Amilia(Gryffondor)   Irma Amilia(Gryffondor) EmptyMar 14 Fév - 21:32:55

Hum ...


Généreuse ...


Courageuse ...


GRYFFONDOR

(PS : je change ton pseudo et je finis ta répartition dès que tu reçois mon MP en ton nom et prénom indiqués sur ta fiche, pour être sûr que tu es au courant, n'oubli pas ensuite de te connecter avec ces noms et prénoms)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Arrivée à Gryffondor   Irma Amilia(Gryffondor) EmptyMer 15 Fév - 19:49:43

Irma eu un sourire quand le choixpeau magique l'avait envoyé a Gryffondor,elle avait lut "L'histoire de Poudlard" et espèrait être envoyé soit à Serdaigle,soit à Gryffondor mais elle avait une préférence pour ce dernier alors elle était particulièrement heureuse.Elle ne savait pas exactement dans quelle table aller mais quand elle vit un tas d'élèves se lever et applaudir elle n'hésitat plus et allat rejoindre les autres Gryffondor en espérant se faire plein d'amis dans ce monde nouveau pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Irma Amilia(Gryffondor)   Irma Amilia(Gryffondor) EmptyJeu 16 Fév - 7:51:38

Ginny vit une jeune fille arrivait à sa table , elle se leva et elle l'applaudit très fort , elle la regarda ensuite avec un grand sourire aux lévre puis elle lui dit :

Bienvenue à Gryffondor , la meilleure des maisons !

Ginny serra la main de la jeune fille et elle lui demanda de s'asseoir à côté d'elle pour qu'elle fasse connaissance , elle lui demanda :

Tu t'apelles comment ? Moi c'est Ginny Weasley
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Irma Amilia(Gryffondor)   Irma Amilia(Gryffondor) EmptyJeu 16 Fév - 9:34:37

Irma avait rejoint la table des Gryffondor quand une fille l'acceullit avec un grand sourire en lui disant qu'elle était dans la meilleur des maison.

Merci

Elle lui serra la main et s'assit à coté d'elle contente que quelqu'un l'ait acceullit aussi joyeusement.En s'asseyant,elle lui disait qu'elle s'appellait Ginny Weasley.

Enchantée,moi c'est Irma Amillia,dis moi,c'est vrai que c'est la meilleur des maison...parce qu'en fait,mes parents ne sont pas sorcier et je ne connait pas grand chose de Poudlard.Mais j'ai lut le livre "L'histoire de Poudlard".
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Irma Amilia(Gryffondor)   Irma Amilia(Gryffondor) EmptyJeu 16 Fév - 17:37:27

Ginny ne fut pas surprise de ce que venait de dire la jeune fille beaucou lui demander de lui expliquer pour les maisons , elle lui souria encore puis elle dit :

Oui , alors je vais t'expliquer , Gryffondor est la meilleurs des maisons , il y a Serdaigle , Poufsouffle et Serpentard

Ginny le dernier mot en s'écorchant la langue puis elle rajouta avec un petit rire :

Serpentard c'est tous ce qui tourne mal !

Ginny regarda la tabl des Serpentards avec un regard noir puis elle regarda autour d'elle pour regarder les autres maisons avec son regard normal .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Irma Amilia(Gryffondor)   Irma Amilia(Gryffondor) EmptyJeu 16 Fév - 17:47:08

Irma était ravi par ce qu'elle venait d'entendre.

**La meilleur des maisons...quand je vais raconter ça à mes parents,ils vont êtres contents!**

Mais une questions lui tortillait l'esprit.

Dis-moi Ginny,Serpentard et vraiment mal.Enfin,c'est vrai,rien que le nom n'est pas très acceuillant.Il doit avoir une histoire avec un serpent non.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Irma Amilia(Gryffondor)   Irma Amilia(Gryffondor) EmptyVen 17 Fév - 17:05:52

Ginny rigola à la question de la jeune fille , elle ne svait pas tellement comment répondre , elle pris une pomme de terre à l'aide de la cuillére puis ell dit en regardant l'apétissante patate qui se trouvait maintenant dans son assiette :

Si tu rencontres un Serpentard , tu es sur d'avoir des ennuis ! Parle moi un peu de toi ! Tu as un animal de compagnie ?

Ginny pris sa fourchette et son couteau puis elle commença à manger cette délicieuse pomme de terre en attendant que Irma lui pose d'autres questions .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Irma Amilia(Gryffondor)   Irma Amilia(Gryffondor) EmptyVen 17 Fév - 17:40:52

En voyant l'attitude Ginny,Irma s'avait qu'elle s'était rendu ridicule et se sentait rougir jusqu'aux oreilles.Mais elle lui posat une autre question et se dépéchat d'y répondre pour changer de sujet.

Oui,j'ai un chat qui s'appelle Domino,je l'ai appelé comme ça parce qu'il est en noir et blanc,et tu me fait rappeller qu'il est encore dans sa cage et qu'il détèste être enfermé.Mais bon...et toi,tu as un animal?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Irma Amilia(Gryffondor)   Irma Amilia(Gryffondor) EmptyVen 17 Fév - 18:06:36

Ginny vit que la jeune fille rouggisait , elle se demandait bien pourquoi elle n'avait rien fait de grave mais elle préféra changer de sjuet puis elle répondit à la jeune fille :

Oui , j'ai une chouette qui s'apelle Florette !

Ginny remangea un bout de sa pomme de terre puis elle regarda au niveau des crudités , elle en pris un petit peu puis elle regarda le Choipeaux qui venait de répartir un jeune homme à Serdaigle . Ginny applaudit le jeune homme et elle remangea un bout des pomme de terre .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Irma Amilia(Gryffondor)   Irma Amilia(Gryffondor) EmptyVen 17 Fév - 18:12:28

Irma entendit quelqu'un qui s'était fair répartir à Serdaigle.Elle imita Ginny en applaudissant le nouvel élève et lui posat une autre question qui lui brulait les lévres.

Et euh...dis moi,est ce que tes deux parents sont des sorciers parce que moi,personne dans ma famille n'est allé dans une école comme celle-ci.Je suis la seule de ma famille à être une sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Irma Amilia(Gryffondor)   Irma Amilia(Gryffondor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-