Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 
 L'envoûtant attrait de l'eau [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: L'envoûtant attrait de l'eau [Libre]   L'envoûtant attrait de l'eau [Libre] EmptyLun 17 Juil - 22:54:43

[hj: Si quelqu'un veut s'embarquer, prennez au moins la peine de lire en entier l'introduction pour pas trop de contradictions..]

Drago n'avait pas réussit à s'endormir cette nuit, pour une raison inconnue. Comme il dormait de moins en moins, Morphée le refusant à l'entrée de son Royaume, il errait dans le Château ou à l'extérieur quand la température hivernale était clémente. Pourtant, il ne s'en plaignait en aucun cas. Avec son poste de Préfet, il pouvait dire à Rusard, qui n'est pas très futé, qu'il effectuait des rondes supplémentaires en vue de l'élection prochaine du Préfet-en-Chef et le Concierge Cracmol gobait tout, sans exception. Drago se demandait ce qu'une personne aussi insignifiante faisait dans Poudlard, sans doute la pitié d'Albus Dumbledore avait fait des siennes.

Il pénétra donc dans la grandiose salle de bain à une heure tardive ou matinale, dépendamment des points de vue. Il approchait cinq heures du matin et le Préfet n'avait toujours pas dormi. En fait, il savait d'hors et déjà que le sommeil lui avait faussé compagnie pour une nuit supplémentaire. Fermant la porte en silence, il avança vers un endroit loin de l'eau pour y poser sa robe de sorcier et ses effets personnels. Il se déshabilla jusqu'à se retrouver en boxer noir. D'un coup de baguette, il ouvrit les robinets pour y mettre de l'eau fraîche, quelque peu froide mais qui lui redonnerait vitalité, autant musculaire que mentale. Le sommeil sous apesanteur...

Posant l'orteil pour vérifier la température, il recula pour y plonger et sentir ses muscles revivre sous cette douche froide et ravivifiante. Il resta un instant immergé de la tête aux pieds puis sortit, conservant ses yeux fermés et plaçant ses longs cheveux blonds blanc vers l'arrière, comme il le faisait en première année. Cependant, ses cheveux avaient poussés et ceux-ci, mouillés, tombaient sur ses yeux et Drago détestait cela alors il daignait les placer ainsi pour l'instant d'une douche ou dans ce cas, d'un bain...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'envoûtant attrait de l'eau [Libre]   L'envoûtant attrait de l'eau [Libre] EmptyMar 18 Juil - 15:52:27

Il était cinq heure tapante quand Kelly tourna le poignet de la salle de bain. Différemment de Malefoy ce n'était pas Morphée qui ne voulait pas l'accueillir mais c'était bien une question d'habitude. Kelly se couchait à l'heure des poules et se levaient en même temps qu'eux. Au moins, elle ne risquerait pas de roder la nuit et de faire perdre des points à Gryffondor. Alors remercions là.

La plus grande motivation qui la poussa à se laver tôt était qu'elle savait éperdument bien que les autres élèves allaient y passer après. Elle n'aimait pas faire la queue... et encore moins passer après les autres.


* Maudissons les bactéries que rejette le corps de ces élèves!! buerkkk *

Mais à sa plus grande surprise, un élève était déjà entrain de rejeter des parasites dans son bain gêlé. Kelly était à deux doigts à pousser des jurons quand une idée soudaine lui traversa à l'esprit. Une idée qui était venue de nulle part... mais que Kelly se préserva soigneusement exécuter.

* Et pourquoi pas! Il ne fallait pas... Gâcher ma matinée en bouleversant la tranquillité que je souhaitais avoir * Songea-t-elle en lançant un vif regard vers les vêtements de Malefoy. C'était ainsi qu'elle se mit sur les pointes des pieds pour rejoindre l'autre bout de la salle afin de kidnapper les vêtements de ce dernier. Oh, ce n'était pas bien méchant, mais c'était une punition bien méritée!

* Kelly, Kelly... tu y es presque!... Un peu d'effort... Encore un peu... en... * Se disait-elle en étirant son bras le plus loin possible de son corps.


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 9:08:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'envoûtant attrait de l'eau [Libre]   L'envoûtant attrait de l'eau [Libre] EmptyMar 18 Juil - 22:10:36

[hj: Très bien, mais Drago prend un bain et non une douche :sifle:]

Drago se trouvait dos à la porte d'entrée, le regard fixement sur le vitrail surplombant le bain de dimension ridicule. Ça ressemblait davantage à une piscine, il pourrait se retrouver une dizaine sans avoir de proximité gênante entre les gens présents. Enfin, le Serpentard s'en fichait un peu. L'eau lui avait revigoré les muscles, refroidit son esprit et redonner la vitalité à son corps tout entier. En plus, si l'envie lui en prennait, il pourrait facilement entraîner son corps pour les prochains matchs de Quidditch dans ce «bain».

Pourtant, un bruissement, léger, un froissement de robe de sorcier mais dont le bruit, aussi léger soit-il, troublait le silence envoûtant dans lequel Drago se trouvait depuis son entrée. Il ne se détourna pas, laissant la possibilité à l'inconnu ou l'inconnue de faire le premier pas ou de faire demi-tours mais rien, rien pendant un instant. Un moment passa puis on entendit, du moins lui entendit, un nouveau bruit, plus léger cette fois, comme si la personne prennait ses précautions. C'était probablement quelqu'un qui tentait une action quelconque. Patientant un court instant, il fit volte-face subitement, la baguette en l'air et apercevant une jeune fille le bras au-dessus de la pile de vêtements soigneusement pliée par Drago avant de plonger son corps dans ce bain.


À ta place, je ne ferais pas ça, miss...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'envoûtant attrait de l'eau [Libre]   L'envoûtant attrait de l'eau [Libre] EmptyMer 19 Juil - 9:37:02

Mais même si Kelly pouvait étirer d'avantage son bras elle ne pouvait guère arriver à ses fins. Le jeune homme avait sentit sa présence, et depuis un bout de temps... Lui aussi était une lame fine.

" Quoi, quoi quoi?? " Balbutia-t-elle en se retournant vivement vers la voix qui venait de l'interpeller. Kelly resta statique un instant sans broncher un mot. Elle savait que Malfoy ne gobera aucune fausse excuse de sa part. Pourtant cela ne l'empêcha pas d'essayer de concocter un filet de bêtise pour qu'il puisse tomber dedans. Qui tente à rien n'a rien, n'est ce pas?

" Ha ça?? Et bien... je " Bredouilla-t-elle tant bien que mal en se grattant machinalement le crâne. Ses lèvres devenaient sèches, et ses jambes perdirent de leurs forces.

" J'ai... trébuché.
Je suis un elfe de maison! (Très ressemblant la carrure physique) Et je comptais faire le ménage. Non non...

Comment ça baigne?? Héhé
" Lâcha-t-elle comme si de rien n'était. Mais elle avait du mal à retenir l'expression nerveuse qui se dessinait fort bien sur son visage. Kelly dû froisser à maintes reprises la robe de sorcière de Malfoy pour décontracter ses nerfs.

" Quel hasard qu'on se trouve dans la salle de bain à une heure si tôt!... " Dit-elle en reculant d'un pas... voir deux.

" Héhé " Lâcha-t-elle une nouvelle fois pour étouffer un rire nerveux. Depuis son arrivé, elle n'avait pas encore pris la peine d'observer Malfoy. Alors d'un regard légèrement frustré, elle analysa rapidement ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'envoûtant attrait de l'eau [Libre]   L'envoûtant attrait de l'eau [Libre] EmptyJeu 20 Juil - 4:20:00

Drago regarda la stupeur faire place à la surprise dans le visage de la jeune fille, une Gryffondor à voir l'envie qui lui prennait de faire une petite blague idiote au Préfet de Serpentard. Il la regarda s'arrêter sur chaque syllabe, bûcher à lui répondre quoi que ce soit. Il du retenir un sourire amusé de venir jusqu'à ses lèvres, se contentant de garder ses prunelles grises sur la première année. Drago se demanda ce qu'elle avait espéré, que sa supercherie fonctionne sur quelqu'un comme l'héritier Malefoy?

Pas la peine de te heurter contre des mots dont je n'en croirai aucun, qu'en dis-tu? Pour ce qui en est de ton.. identité, je me fierai volontier à la robe de sorcier, puisque c'est ce que tu portes présentement, possédant le sceau de Gryffondor. Alors, pour l'excuse lamentable, on repassera.

Il s'arrêta un instant, portant à sa mémoire l'allure énervée et nerveuse du visage de la Gryffondor en face de lui. C'était prévisible mais cela l'étonnait à chaque fois, l'étonnante clarté du sentiment ressenti par la personne en face de lui. Jamais Drago Malefoy ne pourrait laisser s'afficher un tel air sur son visage, il ne le tolérerait jamais. Ce serait une occasion qui ne se présenterait jamais et il ne s'en souciait guère car le Préfet était fier, voire très fier, de son rang, de son Sang, de son statut, de lui-même.

En effet, je suis rarement matinal. Que fait donc une Gryffondor telle que toi à cette heure, ici et maintenant?

N'étant en aucun cas prude, il se tira hors de l'eau qui croupit sous un clapotement contre son corps tandis qu'il avançait vers la pile de vêtements toujours présente. Il s'amusait d'avance à l'expression faciale que résulterait son geste sur son interlocutrice. Posant sa main sur ses vêtements, il ne s'empêcha pas de dire, ironiquement.

Tu permets?

Drago remarqua qu'elle avait reculé mais ne s'en préoccupa guère. C'était plutôt sans surprise, il avait habitude d'une telle conduite. Le Préfet de deuxième année inspirait tout sauf la sympathie, le bonheur et la joie alors, outre des gens de Serpentard, peu étaient ceux qui passaient par-dessus cette muraille de premières impressions.

Je connais parfaitement ma constitution, ton regard nécessite-t-il à ce point une analyse complète ou je peux m'habiller?

Sans attendre de réponse et après s'être «sécher» de manière magique, Drago enfila ses vêtements et posa de nouveau son regard d'acier dans ceux de la Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'envoûtant attrait de l'eau [Libre]   L'envoûtant attrait de l'eau [Libre] EmptyJeu 20 Juil - 19:04:14

Début de matinée et déjà un peu nerveuse, il fallait l’avouer. La journée promettait désastreuse, merci jeune préfet.

" Le saumâtre. " Grinça-t-elle entre ses dents en baissant les yeux. Une moue agacée se dessina alors sur son visage. Malfoy n’avait peut être pas commencé la partie d’irritation, mais pourtant il prit rapidement le relaie. Qui plus est, il se montrait manifestement très doué à ce jeu. D’un autre côté… ce n’était pas un Serpentard pour rien non plus ! Telle maison… telle personnalité, non ? C’était à cet instant que Kelly réalisa que le choixpeau était le chapeau le plus clairvoyant du monde. Il respirait la sagesse.

* "Tu permets?" Gnégnégné *

Malfoy montrait d’une telle politesse que Kelly ne pu que vivement retirer sa main des affaires de ce dernier. Toutefois… il était vrai aussi qu’elle n’osait pas faire autrement.

" Tu peux… " Lâcha-t-elle en baisant à nouveau son regard pour éviter qu’il ne la prenne pour une voyeuse. Après tout, il n’avait que douze treize ans, il n’y avait pas de quoi regarder.

C’était seulement après que Malfoy se revêtit qu’elle prit le peu de courage qu’elle avait encore pour le répondre.


" Mis à part l’heure… tu devrais savoir tout comme moi que nous nous trouvions actuellement dans la salle de bain. Donc… avant le geste égaré que… je comptais accomplir, je voulais tout simplement évacuer les mi-cro-bes qui m’entourent. " Annonça-t-elle d’un trait en soutenant son regard.

" Mais… malheureusement comme d’habitude vous êtes partout et bien trop nombreux… "

* Et ouais… C’est la vie * Songea-t-elle en soupirant longuement.

" Ha… quand je disais vous… je pouvais très bien dire ils hein ! Ne te sens en aucun cas viser… Ce n’était pas dans mes intentions " Annonça-t-elle sur un ton qui se voulait sarcastique avant de le sourire doucement.

" Je ne sais pas si tu as l’intention d’exécuter un châtiment sur moi... ou non, mais un conseil, évites. " Dit-elle sur une tonalité ferme en posant de façon imposante ses mains sur ses hanches. Kelly resta dans cette position un long moment sans rajouter un mot.

" Parce que… la nouvelle Gryffondor, elle a peur… vois-tu, tu ne ferais rien à une personne qui te crains ! N’est ce pas ?? Tu dois continuer à te faire respecter… et tu as une image à donner ! Ca ne s’rait pas loyale et bon pour toi de m’attirer des ennuies hein. Donc… ce que je comptais faire, on n’en parle plus ! C’est d’accord ? " Demanda-t-elle en battant rapidement et à plusieurs reprises ses paupières ce qui lui donna un air encore plus innocente, vulnérable et fragile.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'envoûtant attrait de l'eau [Libre]   L'envoûtant attrait de l'eau [Libre] EmptyVen 21 Juil - 0:53:38

Drago daigna poser le regard sur la première année tandis qu'elle prononçait la mâchoire fermée une parole qui, pour le Serpentard, n'avait aucun sens. L'idée que la jeune fille soit un peu dingue lui frôla l'esprit mais il se reprit en pensant que la folie atteignait tout ceux qui tombait dans une Maison tel que Gryffondor, douce et astreigente folie, tu ramènes vers toi ceux qui ont un chemin n'étant plus digne de l'intérêt de la conscience? Enfin, il ne releva pas la moue d'agacement, du moins ce qui lui semblait en être une, ni la moindre parole désagréable.

Il y a un moment, il avait apprit que les mots faciles pouvaient être user de manière moins noble et si la jeune fille lui donnait l'occasion de faire des siennes, il ne cracherait pas dessus mais, pour le moment, aucun intérêt à user sa salive sur une Gryffondor de première année dont la seule présence du Préfet semblait déjà assez troublée. Contre tout attente, la fille ôta sa main de son tas de vêtement sans rien dire, c'était pur improvisation pour sécher dès le moindre anicroche. Elle lui en donna même la permission après que celui-ci eut déjà entamer l'étape de revêtir sa peau d'albâtre.

La Gryffondor sembla reprendre du poil de l'Hippogriffe lorsqu'il fut habillé et le Serpentard réprima l'envie de sourire. Malgré son jeune âge, il semblait déjà assez intimidant et les possibilités infinies dans lesquelles il se permettait de jouer le rôle de roi et maître ne semblait que de s'entrouvrir. Il écouta les mots de sa jeune interlocutrice pour lui répondre, d'un ton neutre mais non irrespectueux.


En effet, j'ai pris connaissance que ce lieu était une salle de bain avant de venir m'y détendre, je t'en remercie. Sinon, elle est tout à toi maintenant.

Drago se retourna et lança un vif «Recurvite» et la baignoire se retrouva éclatante de blancheur. Il posa son regard d'acier successivement sur l'eau qui s'évapora en l'espace de quelques secondes puis sur Kelly.

À voir ton air, il semble que tu ne sois pas très encline à passer seconde. En espérant que, pour vous mademoiselle, cette baignoire rayonnante de mille feux sera digne de recevoir les coups de brasse que vous y donnerez...

Il ne se sentit pas plus visé qu'un autre, c'était la deuxième fois depuis son entrée dans la Salle de Bain qu'il lançait un Recurvite, un avant et un après, pas question qu'on retrouve le moindre cheveux de l'héritier Malefoy pour y lancer par la suite une Malédiction, le jeune homme y veillait étroitement. Il ne daigna pas répondre à son fin sarcasme, aussi puérile à détruire il aurait été, il écouta cependant lorsqu'elle reprit la parole.

Ce n'est pas sur ordre d'une première année, de surcroît Gryffondor qui me priverait de m'amuser, à tes dépens si l'envie aurait été gré de cette proposition. Pourtant, comme tu l'as dit et comme tes gestes et ton intonation trahissent, je ne vois aucun intérêt à me jouer de quelqu'un pour qui le jeu est déjà terminé...

Parce qu'en effet, la Gryffondor, malgré l'allure qu'elle tentait de donner vainement, n'avait pas envie de se confronter à lui pour la bonne raison que, d'après ses propres mots, elle le craignait. Mot qui mit la bonne direction pour que sa journée se déroule sans problème. Être craint et respecté, ce que Drago avait comme ambition, du moins l'une d'entre elles. Il l'a laissa s'amuser, bien que son regard d'acier demeurait sur la jeune fille. À la fin de son petit «numéro», il laissa presque apparaître un sourire. Quelle plaisanterie!

Je vois très bien et, franchement, tes propos m'amusent. Tu me crains, sans m'avoir déjà réellement vu auparavant? Étrange que sont désormais les Gryffondors. Cependant, garde en tête que je n'ai loyauté qu'envers mon honneur et je ne respecte que celui qui fait de même pour ma personne. L'image, l'image d'un effroyable Serpentard qui règle le compte des recrues des Maisons de Poufsouffle et de Gryffondor à la moindre occasion? Peut-être es-tu suffisamment brillante pour déceler que je ne m'attaque qu'à ce qui me représente un défi?

Ce n'est pas ta victoire, ni même une défaite, disons que c'est une première rencontre, au fait, tu t'appeles?

Car, malgré le fait que la jeune fille se trouvait être une Gryffondor, il désirait savoir à qui il avait affaire...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'envoûtant attrait de l'eau [Libre]   L'envoûtant attrait de l'eau [Libre] EmptyVen 21 Juil - 19:13:26

" Je vois que tu commences à bien me connaître jeune homme… cela devient même effroyable ! En effet… je n’aime pas passer en seconde. "

Kelly jeta un regard vif à la baignoire avant de reposer toute son attention sur Malfoy.

" Je tiens à te remercier d’avoir fait briller la baignoire pour moi, je ne t’en demandai pas tant. Mais, qu’on soit claire sur ce sujet, ne crois pas que j’en te serai redevable pour autant. " Dit-elle en rythme et en cadence avant d’aller inspecter cette fois ci de plus près la baignoire. Elle laissa glisser d’un geste son index sur le rebord avant de le pointer sous ses yeux.

" Pas mal pas mal… je vois que tu sais utiliser à bon usage la magie " Dit-elle en applaudissant Malfoy d’un air mutin.

" Et pour ta gouverne, moi non plus je n’ai aucune envie de jouer avec toi " Lâcha-t-elle en se retournant adroitement vers Malfoy. Kelly disait cela avec conviction même si cela ne l’empêcha pas de vouloir un tout autre jour nier ce qu’elle venait de garantir. Mais… elle savait évidemment que ce serait à ses risques et périls. Donc, étant nouvelle, elle restera sage.

Puis Kelly étendit au mieux qu’elle pouvait ses oreilles quand elle entendit ce dernier lui demander son identité. N’avait-il pas que faire de Kelly ? Qui plus est… il savait déjà qu’elle était à Gryffondor. Que voulait-il savoir de plus ? Hm, mais elle se résigna quand même à lui répondre de manière la plus correcte.


* Non, non Kelly, tu ne vas pas user d’une fausse identité ! Après tout tu n’as encore rien fait de mal… Qu’il sache ton nom ! Même pas peur d’abord ! * Songea-t-elle bêtement en laissant paraître un demi-sourire sur ses lèvres.

" Pour ton plus grand plaisir, monsieur le préfet, celle qui se tient "

* A demi tremblante *

" Devant toi n’est qu’en réalité que Kelly, Kelly Anderson " Annonça-t-elle en se ressaisissant. Et bien entendu, Kelly avait pris la bienveillance d’éviter d’ajouter qu’elle descendait tout droit d’une lignée loin d’être pure. Ses parents étaient tous deux des Moldus, de même que ses grands parents.

" … et comment il se nomme le préfet ?? " Demanda-t-elle à son tour en fronçant les sourcils.

" A-t-il trouvé son bain à son goût ?? " Continua-t-elle à l’interroger comme si celui qui se tenait devant elle n’était pas Drago Malfoy en personne. Oh, avec la dernière question de Kelly on aurait bien pu croire qu’elle était à nouveau en mode ‘lèche botte’. Mais en réalité elle ne faisait que converser poliment pour que leur première rencontre –puisque Drago considérait leur tête-à-tête ainsi- se déroule amiablement. Toutefois, elle ne pouvait trahir plus longtemps son propre esprit qui ne se voulait pas aimable. Son instinct féminin ou encore mieux son sixième sens lui indiquèrent nettement que Drago n’inspirait rien de très sain. Devait-elle malgré cela faire confiance à son troisième œil ?

* "Peut-être es-tu suffisamment brillante pour déceler que je ne m'attaque qu'à ce qui me représente un défi? " * Les paroles de ce deuxième année résonna une nouvelle fois dans ses pensées. Mais, il la prenait pour qui ?

" Ha mais au fait, j’me demandai… regardes moi " Dit-t-elle en se mettant en face du Serpentard avant d’incliner sa tête légèrement de côté pour mieux appréhender sa réponse.

" J’inspire tant de la naïveté et la candeur que ça ? " Demanda-t-elle subitement. La jeune Gryffondor eut un long soupir avant de croiser instantanément ses bras. Ainsi, elle ressemblait à une petite fille sage –mais pas tout à fait-. Kelly, en attendant la réponse de Malfoy, lui détacha un sourire espiègle, genre flèche de Cupidon mais en plus réservé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'envoûtant attrait de l'eau [Libre]   L'envoûtant attrait de l'eau [Libre] EmptyDim 30 Juil - 23:50:49

[hj: Désolé pour le retard, je ne me rappelais plus du topic. Enfin, si c'est pas trop tard.]

Drago sourit légèrement aux paroles de la jeune Gryffondor. Passer seconde? Eh bien passer à la suite de Drago Malefoy, ce n'était quand même pas n'importe quoi. Sinon, elle serait déçue de savoir qu'elle devait être la trois cent millionième à laisser la trace en se baignant dans l'eau attirante de ce bassin de bain. Bien sur, avec des tas de sortilèges pour les récurer mais reste qu'on n'était première dans un bain que celui-ci étant neuf et le Serpentard se permettait de croire que, malgré son apparence, le bain avait au moins, au minimum quelques décennies...

Seconde ce matin peut-être, mais probablement la je ne sais combientième à se détendre dans ce bain. J'espère que cela ne te dérange pas trop que peut-être un de tes ancêtres ait prit son bain il y a de ça un siècle, un demi-siècle peut-être ?

Il la laissa regarder le magnifique, étonnant, splendide résultat de son sortilège sur le bain. Celui-ci était vidé de tout petit germe méchant qui en voulait à la peau nacrée de la Gryffondor.

Pour toi, eh bien si tu le prends d'une telle façon, libre à toi. Cependant, je prends simplement des précautions car ce n'est ni hygiènique ni sécure que de laisser la moindre trace de sa présence ici, remarque qu'étant Gryffondor, tu ne dois guère t'en soucier.

Et ne te fait pas d'idée, je ne faisais aucunement cela pour que tu te mettes à genoux, que tu me remercies pour une si petite futilité. Cependant, le merci est tout de même agréable, surtout venant d'une partisante d'une Maison qui déteste la mienne, et particulièrement moi-même...


Il lui adressa un sourire narquois, cela lui plaisait d'être ennemi, voir très ennemi avec le Clan Gryffondor. Il ne cherchait pas les troubles mais ceux-ci venaient à lui comme un Weasley sur une Chocogrenouille, c'est-à-dire très souvent. La jeune fille reprit, d'une voix aigüe.

Je te remercie d'apprécier mon niveau de seconde année pour la prestance que j'ai à jeter un simple Recurvite. Honnêtement, mes Elfes de Maison en jettent, ça doit être des plus élémentaires..

Je ne joue pas, sinon il y aurait longtemps que tu serais en plan à noyer tes insultes dans ce bain, dit-il en désignant la baignoire vide du menton.

La conviction, un petit intonation qui tenait de la fausseté les trois quart du temps. La jeune fille semblait plus vite sur la parole que le désirait sa conscience, elle demeura un brin plus calme à la suite de ses paroles. Aurait-elle la brillante idée de ne pas tenter quoi que ce soit sur un Malefoy dans son propre jeu? Ce serait une première du côté Gryffondor. Cependant, elle tardait à daigner s'identifier. Drago laissa cependant le temps à la Gryffondor de sortir des mots décents, après que le stupide sourire qui s'effaça de son visage.

Celle qui se tient et qui semble sur le point de s'écrouler, eh bien enchanté tout de même mademoiselle Kelly Anderson. J'imagine que vu le manque de gêne apparent, tu connais parfaitement mon identité.

Il marqua une pause, amusé. Derrière la façade de la fille sans peur, tout à fait maître d'elle même, Drago se doutait qu'elle n'était pas particulièrement sûre et certaine car elle agissait sous réserve. Il faut croire que l'absence des émotions laisse une observation aiguisée sur ceux laissant apparaître sur eux les leurs car le Préfet devinait souvent l'humeur ou l'émotion caché des gens ne le faisant pas avec confiance.

Eh bien avant d'être dérangé pour devoir empêcher une Gryffondor de s'emparer de ses effets personnels, en effet le bain était très revigorant.

Il marqua une pause, comme si parler à la troisième personne offrait le moindre problème. Il passa la main dans ses cheveux, replaçant d'une main ses cheveux encore un peu trempé par la récente baignade.

Tu me demandes de te regarder, eh bien figure toi que, dans les manières, il est très impoli de quitter des yeux son interlocuteur, c'est de la même chose du côté Moldu n'est-ce pas, de ton côté?

Il laissa un sourire de défi transparaître quelques instants sur ses lèvres minces. Avait-il visé juste, il en avait l'impression car malgré la courtoisie de la première année, il avait l'étrange sentiment que celle-ci le haissait, peut-être pas pour sa personne mais pour ce qu'il inspirait. L'idéal des Sangs Purs, de la haine des Sang-de-Bourbes...

Ce que tu m'inspires n'est peut-être pas la naïveté, la candeur peut-être. Tu es simplement une Gryffondor de première année avec qui je semble avoir une discution tout de même civilisé, malgré ton cas qui semble être le qui-vive. Suis-je à ce point menaçant et de mauvaise réputation que tu daignes te tenir loin des insultes?

Il lui répondit sur le même ton amusé, en plus du sourire qu'elle lui adressa auquel Drago lança le même, espiègle mais plus provocateur...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'envoûtant attrait de l'eau [Libre]   L'envoûtant attrait de l'eau [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-