Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Nous n'irons plus aux bois... ( PV with mister Kyle 8) )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Nous n'irons plus aux bois... ( PV with mister Kyle 8) )   Nous n'irons plus aux bois... ( PV with mister Kyle 8) ) EmptyMar 11 Juil - 23:01:09

Il pleuvait à torents ce dimanche matin là. Mais lorsque Mégane s'était aventurée dans cette étrange forêt, la pluie ne l'avait pas encore surprise. En fait, l'averse s'était déchaînée à peine quelques minutes après que la jeune vert et argent ait posé les pieds sur la terre moelleuse de la lisière de la forêt interdite.

A première vue, cette forêt n'avait rien d'effrayant, Mégane se demandait même pourquoi elle était interdite... quelle genre de créature pourrait bien se promener dans ce lieux peuplé de troncs d'arbres??

Oui, en effet, les arbres de la forêt étaient tellement haut que la cîme en était presque invisible, aussi ne voyait-on que les troncs. Cela donnait un petit air désertique à l'endroit.

Ce qui était étrange en revanche, c'était que malgré l'épaisse couche de feuilles que prodiguaient les arbres, l'eau de la pluie passait tout de même au travers, dessinant ainsi sur le visage pâle de Mégane un air singulièrement blasé. Il n'avait pas fallut deux minutes pour qu'elle soit trempée jusqu'aux os.

Cela étant, la pluie n'arrêta pas sa marche pour autant. Elle continuait d'avancer, les mèches de ses longs cheveux blancs lui collant au visage.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Nous n'irons plus aux bois... ( PV with mister Kyle 8) )   Nous n'irons plus aux bois... ( PV with mister Kyle 8) ) EmptyMer 12 Juil - 8:11:48

Comme à son habitude, Kyle était à son repère situé dans la forêt interdite. Il avait trouvé cet endroit lors de la journée où tout avait commencé à changé pour lui. C'étais cette journée la, celle ou il avait attaqué Luna Lovegood d'un stupefix droit dans le dos qu'il était venu se réfugié dans la forêt interdite malgré tout les danger qui pouvaient y avoir. C'étais aussi à cet endroit bien précis que son âme s'était déchiré en deux pour la première fois. Le Kyle froid et arrogant, celui qu'on connaissait tout les jours et le Kyle désirant toujours plus de pouvoir, celui qui avait attaqué Lovegood, Macferson et les autres.

Son repère était en fait un lac situé dans la forêt, au nord-ouest pour être plus précis. L'étendu d'eau n'était pas vraiment très grand, ni très profond. Le fond sombre donnait l'impression que l'eau était noir. Un légère couche de brouillard recouvrait le lac dans les temps froid. Le soleil s'était levé il y a quelques heures déja et Kyle y était depuis l'aube. La pluie avait commencé à tomber sans donner aucun avertissement. Par contre, le jeune vert et argent ne rentra pas au château, au contraire, il adorait sentir les goutes de pluies marteller sa peau.

Après quelques temps, Kyle décida qu'il était temps pour lui de se dégourdir un peu les jambes et de faire une petite marche dans la forêt avant de retourner au château pour aller s'ennuyer dans son dortoir pendant que l'équipe de serpentard allait s'entrainer sans lui. Il entendit de leger bruit de pas mais n'y porta pas attention, croyant qu'il s'agissait d'une créature quelquonque. Il tourna alors le coin d'un sentier pour tomber face à face avec une jeune fille qu'il ne conaissait pas. Par reflexe, l'ex attrapeur sortit sa baguette et la pointa directement vers la gorge de la jeune fille sans dire un mot. Il remarqua finallement qu'il s'agissait en fait d'une jeune élève de serpentard.


*Non mais! Qu'est-ce que qu'elle peu bien fabriquer par un temps pareil dans la forêt interdite et.. que fait-elle dans la forêt après tout! Au moin, je suis tombé sur une serpentard et non un de ses pouffy...*

Kyle prit quelque seconde pour examiner l'élève qu'il avait devant lui. Elle ne semblait pas très agée et Kyle ne l'avait jamais croisé auparavant. Il est vrai qu'il s'était absenté pendant longtemps mais il aurait tout de même reconnu certain première ou deuxièment année du temps qu'il était encore présent.

*Elle doit être en première année sinon je l'aurais déja croisé avant.*

Il était temps de briser le silence qui s'était installé depuis son arrivé dans la forêt. Kyle aimait la tranquillité mais lorsqu'il se trouvait en compagnie de quelqu'un d'autre dans un endroit comme la forêt interdite, il vallait mieu parler que de ne rien faire du tout.

- Salut à toi, belle température pour passé une matiné à l'extérieur n'est-ce pas? Je suis Kyle, Kyle Vandetta mais mes amis m'appelle V, et toi tu es?

Kyle n'avait jamais été doué pour lancer des conversations et sa se voyait, parler de température et se présenté, pathétique non?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nous n'irons plus aux bois... ( PV with mister Kyle 8) )   Nous n'irons plus aux bois... ( PV with mister Kyle 8) ) EmptyMer 12 Juil - 9:27:16

Malgré le fait que Mégane ne se fasse aucun soucis à propos desétranges bestioles qui auraient pu se jetter sur elle, elle n'avait pas abaissé sa garde pour autant. Aussi, lorsqu'elle vit soudainement apparaître la pointe d'une baguette magique à quelques milimètres de sa gorge avant même d'avoir apperçu le jeune homme, ce derier pu constater que lui aussi avait une baguette pointée entre ses deux yeux. Une fine baguette noire au manche sculpté avec délicatesse. La même que le professeur Rogue ( hé ouais 8) ).

Le visage sans expression aucune, elle ne bougea pas, analysant le jeune homme qui peut-être serait son adversaire. IL semblait grand...les cheveux blancs, tiens donc, encore un! D'après le blason de sa robe, il s'agissait d'un Serpentard. Charmant.

Elle le détailla sans perdre une honce de sa vigilence vis-à-vis de cet inconu. Après tout, peut-être ,'était-ce pas un véritable élève mais une espèce de ces créatures qui chercherait à la dupper?

...

...

Ouais nan, n'abusons rien non plus. Mais bon, quand Mégane connait pas...

* Mais qu'est-ce que tu m'cherches toi...?-_-*

Ceci-dit, elle afficha un air de plus en plus dubitatif lorsque celui-ci prit la parole.

" Euh...ouais, salut..." répondit-elle d'une voix monocorde dans laquelle raisonnait fortement son accent français.

Belle température? De quoi il parlait celui là? Mégane le détailla un peu plus, peut-être s'agissait-il d'un météorologue en herbe...
Elle se douta bien que la remarque à propos du beau temps merveilleux qu'il faisait était une...comment ça s'appelle déjà? Ah oui, plaisenterie. Ceci dit, ce mot n'intégrait pas le vocabulaire de notre jeune sorcière.


" Nan, il pleut..." ce fu toute sa réponse. Disposez un iceberg à côté de cette petite jeune fille et comparez. Aucune différence? Vous avez bon oeil.

Voilà qu'il lui donnait son nom maintenant...taper la causette de bon matin avec Mégane n'était pas conseillé, toute personne normalement constituée s'abstiendrait de l'approcher dans un rayon de trois mètres. Seule conclusion : ce garçon n'était pas normalement constitué. Bref...


* Kyle Vandetta? On l'appelle V? Hoho, môsieur ne tente pas ainsi se faire passer pour un Voldy en herbe j'espère!*

" Mégane Decircée."

Et oui, le moins que l'on puisse remarquer, c'était la grande étendue du sens de la conversation qu'avait Mégane...
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Nous n'irons plus aux bois... ( PV with mister Kyle 8) )   Nous n'irons plus aux bois... ( PV with mister Kyle 8) ) EmptyMer 12 Juil - 11:30:39

Le vert et argent remarqua rapidement que la jeune fille devant lui semblait pas être très ouverte à la discution. Chose assez commune chez les nouveaux serpentard. Toujours vouloir essayer de se montrer plus froid les uns des auters même si après tout, on est un simple gamin de 11 ans faisant encore toujours des petites folies de jeunesse. L'attitude qu'arborait la jeune serpentarde devant lui faisait rire Kyle intérieurement. Si elle voulait jouer au jeu de la froideur, elle n'avait pas vraiment choisi le meilleur adversaire.

- Effectivement il pleut, très bon sens de l'observation jeune fille. Continu comme ça et un jour, tu pourra découvrir plein d'autre truc de la vie!

Dans un certain sens, Kyle aurait préféré évité l'affront qui allait commencé mais la jeune fille l'avait cherché. Enfin, c'est se qu'il essayait de se faire croire lui-même. Froide et un brin d'arogance, elle lui rapellait lui même alors qu'il était en première année et qu'il avait poussé l'arrogance à un autre niveau.

- Soit conciente Decircée que j'aurais préféré resté seul dans cet forêt en ce dimanche matin. Malheureusement, une petite française est venu se foutre sur mon chemin. Étant de serpentard, je jugeais plus convenable de me présenté au lieu de te foutre un sort droit dans la gueule!

Et voila, sa journée qui devait être relaxante venait de prendre un tout autre chemin. Il allait commencer à s'énerver contre cette jeune française, ensuite ce serais quoi, Pénombre? Drago? Il n'aimait mieu pas trop y penser et attendre de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nous n'irons plus aux bois... ( PV with mister Kyle 8) )   Nous n'irons plus aux bois... ( PV with mister Kyle 8) ) EmptyJeu 13 Juil - 22:47:03

Si Mégane n'avait pas été aussi abbatue par sa nuit, alors peut-être ses joues seraient-elles devenues d'un rouge vif, ainsi que celles du jeune homme qui se serait alors prit non pas un sort mais une jolie main dans la figure. Cela-étant, les quelques heures de sommeil qu'elle avait profité eurent raison d'elle, aussi se contanta-t-elle de hausser un sourcil particulièrement interrogateur.

Encore un qu'elle classifia dans la cathégorie "étrange" des élèves de Poudlard. Non seulement il l'agressait de bon matin, mais en plus il se foutait littéralement d'elle.

" Dans ce cas peut-être ferais-tu bien de suivre l'exemple de la jeune fille, peut-être découvrirais-tu ainsi le côté singulièrement étrange et...décallé, de ta réaction...jeune homme." répondit-elle, sans agressivité.

A vrai dire, Mégane n'était jamais agressive dans ses paroles. Bon ok, elle pouvait paraître un peu...refoulant par moment, cela étant elle gardait toujours son sang froid et un ton poli.

Ce jeune homme parraissait pour le moins impulsif. Et parano, avec ça...enfin, c'était ce qu'en concluait Mégane en entendant les paroles de Kyle.


" Je marchais, Mr V, je suivais une route réctiligne et uniforme...quand soudain tu t'es mis sur mon chemin. C'est toi l'incruste... mais bon, je suppose que cet endroit est assez grand pour nous deux, non? Après tout, je n'ai vu aucun écriteau indiquant que c'était là la propriété privée de Monsieur Vandetta, qui, si je peux me permettre, tout comme moi, n'est pas sencé être autorisé à se trouver ici. "

Elle s'interrompit, dégageant quelques mèches de cheveux trempés de son visage. Celui-ci ruisselait de gouttes de pluie.

" T'aurais-je fais la moindre remarque désobligeante? Tu t'es présenté, très honorable de ta pare. Je t'ai répondu, question de politesse. Voilà."
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Nous n'irons plus aux bois... ( PV with mister Kyle 8) )   Nous n'irons plus aux bois... ( PV with mister Kyle 8) ) EmptyVen 14 Juil - 9:58:47

(dsl pas d'inspi Embarassed)

En entendant Megane dire qu'elle n'avait pas vu d'écritau disant que la forêt lui appartenait, un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Il s'imagina la réaction que le tout ferait à poudlard. Il reposa ensuite ses yeux sur la jeune vert et argent de première année.

- Non il n'y a pas d'écritau effectivement et je ne m'ai jamais approprié cette forêt bien que j'aimerais vraiment qu'elle m'appartienne. Je me ferais un malin plaisir à faire regretter à ceux que je n'ai pas inviter à venir se promenner dans cette magnifique forêt.

Kyle se voyait à présent jeter des sorts sur des élèves de gryffondor et de poufsouffle ayant fait intrusion dans sa forêt. Il les voyait subir des stupefix, des levilicorpus, des petrificus totalus et tout plein d'autres sorts, tous pas très aimez de la part de ceux qui les recoient.

- Mais comme tu le dis, on ne devrait pas être ici alors dit moi, que vien tu faire dans cette forêt supposément dangereuse. Tu n'as pas peur de te faire attaquer par une araignée géante (Razz) ou n'importe quel autre bestiole qui pourrait te manger d'une seule bouché?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nous n'irons plus aux bois... ( PV with mister Kyle 8) )   Nous n'irons plus aux bois... ( PV with mister Kyle 8) ) EmptyVen 14 Juil - 23:25:10

( HRP : pas grave, j'te pardonne ^^ )

Mégane écouta le jeune homme parler... Ainsi donc il aurait souhaité avoir la forêt pour lui tout seul? Elle parcouru des yeux l'endroit. Celui-ci était si vaste...il aurait eut du terrain, ça c'est certain.

Faire regretter aux autres d'enter ici? Mégane devina en appercevant le regard de Kyle que celui-ci s'imaginait parfaitement en train de balancer diverses sorts aux Gryff et Pouffy.

Ah oui, elle l'imaginait bien, le grand Kyle tout fière, debout entre les arbres sombres de la forêt, un grand manteau noir voletant sous le vent, sa chevelure blanche dansant en de fines mèches sur son visage. Le rire Démoniaque qu'il pousserait chaque fois qu'un gryff ou qu'un pouffy tomberait sur le sol en pleurant après sa mère... Ouais, c'était ça. Kyle le tyran en herbe.

Soit. Pourquoi pas...le Tyrant, ça peut être classe 8) .


" Si c'est aux Gryff ou aux Pouffy que tu penses...ce serait du temps perdu. A quoi bon s'abaisser à user de son talent pour de tels spécimen de nulité?"

Ben oui, Mégane estimait ces élèves là étaient bien trop pitoyable pour mériter de recevoir un sortilège par une personne bien plus classe qu'eux : un boss 8) un seprentard quoi... 8)

" Ce que je fais ici? Je me fais ma propre idée du danger qu'est sencé représenter cette forêt... quant aux araignées, elles ne me font pas peur ( et toc tongue )... bref, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nous n'irons plus aux bois... ( PV with mister Kyle 8) )   Nous n'irons plus aux bois... ( PV with mister Kyle 8) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-