Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
 Nouvelle à la table des Serpentards...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Nouvelle à la table des Serpentards...   Nouvelle à la table des Serpentards... EmptyMar 11 Juil - 11:50:51

Nydia, le lendemain de son arrivée, se réveilla très tôt le lendemain. Elle avait hâte de commencer les cours, surtout ceux de sortilèges, de potions, et de botanique. Enthousiasmée par cette première journée, elle descendit immédiatement prendre son petit déjeuner. La salle était presque déserte, malgré quelques élèves aussi hagards qu'elle. (Si elle a envie de commencer les cours, ce n'est pas pour ça qu'elle n'est pas fatiguée en se levant à six heures du mat' ! ^^)

Elle s'installa à la grande table des Serpentards, se fit une immense tartine de beurre-gelée de framboises, et commença à la grignoter en espérant que certains de ses camarades viendraient lui parler. Elle n'avait pas encore fait connaissance avec beaucoup de monde...


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 20:46:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: La nouvelle   Nouvelle à la table des Serpentards... EmptyMar 11 Juil - 19:13:55

Ryann apperçut une fille assise à la table des Serpentards qui scrutait la salle, sûrement en quête de compagnie. Il venait de passer une nuit assez éprouvante à cause de ses cauchemars qu'ils faisait toutes les nuits depuis ses neuf ans et c'était réveillé très tôt. Il s'approcha de la jeune fille qui tenait une tartine à la main et lui demanda :
-B'jour, Je peux m'asseoir ?
Comme la Serpentarde ne lui répondit pas il s'installa et l'ignora. Il remarqua alors qu'elle avait l'oeil vide. Elle devait être perdu dans ses pensées. Il prit un croissant, le trempa dans son chocolat et commença la conversation :
-C'est quoi ton nom ?
La jeune fille se retourna comme étonnée et le dévisagea de la tête au pied. Ryann, assez gêné, détourna son regard. La nouvelle semblait plutôt heureuse mais avait l'air assez endormi.


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 19:21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle à la table des Serpentards...   Nouvelle à la table des Serpentards... EmptyMar 11 Juil - 19:34:34

Nydia cherchait dans la salle, mais décidément, il n'y avait aucun Serpentard à l'horizon. Elle finit par se perdre dans ses souvenirs et dans sa tartine qui ne semblait ne jamais vouloir finir...

~~ Tiens, il faudrait peut-être que je me décide à la manger plus vite, sinon je risque d'arriver en retard aux cours... ~~


Elle remarqua vaguement une présence à côté d'elle.

~~ Cool, il ou elle va m'aider à finir cette tartine... ~~

_ C'est quoi ton nom ?

~~ Hein ??? On m'a parlé ??? ~~

_ Oh excuse-moi je ne t'avais pas vu ! J'étais un peu perdue dans ma tartine, eeuuhh dans mes pensées, je ne t'avais pas entendue arriver. Mon nom... Alors, mon nom...

Nydia était tellement paumée dans sa tête que son nom ne lui revenait même pas aux lèvres !

_ C'est, Nydia ! Nydia Kenadra, tout à son honneur, comme d'habitude bien réveillée et l'oreille à l'écoute de son prochain, qui est... qui est... hem... qui s'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle à la table des Serpentards...   Nouvelle à la table des Serpentards... EmptyMer 12 Juil - 16:24:02

Ryann avait juste retenu son prénom. Nydia Kenadra. Ca sonnait plutôt bien. Il demanda :
-Tu es en première année ou pas ?
Mais sans attendre la réponse,il prit des céréales et continua :
-J'ai hâte de rencontrer le professeur Rogue. Mon père ne dis que du bien de lui. Je l'ai en première heure ce matin, en potion. Est ce qu'il est digne d'être directeur de cette belle maison, ça je n'en sait rien.
La pauvre Nydia avait l'air comme envahi par tant de question, alors Ryann s'excusa :
-Oh pardon, je parle trop. C'est que ça fait tellement longtemps que je n'ai pas parlé à quelqu'un de mon âge.
Nydia sourit. Elle avait l'air amusée par ce garçon qu'elle conaissait à peine.


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 19:22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle à la table des Serpentards...   Nouvelle à la table des Serpentards... EmptyMer 12 Juil - 17:45:11

Nydia était plutôt contente, apparement elle allait bientôt avoir un nouvel ami.

~~ Cool, elle commence bien cette nouvelle journée ! Un ami, une tartine, un cours de potion ! Aaahhh, c'est parfait ! ~~

_ Eh bien oui, je suis en première année, mais il ne faut pas que ça t'angoisse, malgré mon jeune âge je suis très bonne conseillère ! Installez-vous, installez-vous... Souffrez-vous depuis longtemps ? Quand vous a-t-elle quitté ? Avez-vous faim, je ne sais pas si j'arriverai à finir cette tartine avant les cours ? Euhhh...

Nydia se rendit compte qu'elle avait un peu trop parlé et surtout déliré ! Honteuse, elle décida de se calmer un peu en essayant de se souvenir quelles autres questions le garçon lui avaient posé. Des bribes de ses paroles lui revinrent vaguement en tête.

~~ J'ai hâte de rencontrer... mon père... Je l'ai en première heure... ~~

Heureusement, elle se souvenait de la dernière phrase en entier.

~~ Est-ce qu'il est digne d'être directeur de cette belle maison, ça, je n'en sait rien. ~~

_ Ton père est directeur d'une maison et professeur ici ???

En voyant le regard du première année, elle comprit aussitôt qu'elle venait de faire une grosse bourde...

~~ Oups... Quelque chose me dit que j'ai oublié quelques parties de phrases... ~~

_ Hem... Et tu ne m'as pas dit ton nom, tu t'appelles comment ? reprit-elle d'un ton un peu trop enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle à la table des Serpentards...   Nouvelle à la table des Serpentards... EmptyMer 12 Juil - 20:20:05

Ryann N'avait pas vraiment compris le passage du père à Poudlard mais il répondit comme même :
-Moi, c'est Ryann Krush. Je suis en première année. Est ce que tu connais déjà des personnes ici ?
Ryann se dit qu'elle avit peut-être pensée à haute voix et demanda :
-Rogue, c'est ton père ?!
Mais il se ravisa et se rendit compte que sa question était stupide. Il ne se ressemblait pas et n'avait pas le même non de famille.

Ryann changea complètement de sujet et dit :

-Est-ce que tu as déjà volé sur un balai ? Moi mon père m'a déjà appris et je m'en sort plutôt pas mal.
**Je parle trop de mon père. Elleva croire que je suis un petit fils de bourgeois alors que ce n'est aps du tout vrai. Je ne veux pas donner cett image de moi.**

Il se souvint alors de sa naissance que lui racontait souvent sa mère. Il était né dans une ruelle sombre, plus précisement l'allée des Embrumes, à côté du Chemin de Traverse, à l'imprévue. C'est à dire un mois en avance. Il retomba sur terre quand il se reçut un bout de tartine à la figure. Il se retourna mais ne vit personne. Nydia étouffait un fou rire et c'est alors que Ryann fut lui aussi pris d'une crise de rire.


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 19:21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle à la table des Serpentards...   Nouvelle à la table des Serpentards... EmptyJeu 13 Juil - 9:07:22

Nydia se dit que cette conversation conviendrait certainement à deux sourds. Jusque là, ils n'avaient encore eu aucune question-réponse censé.

~~ Hem, il faudrait que je me réveille un peu plus et que lui pose un peu moins de question à la fois... Comme ça, on a une chance d'y arriver. Ouah, ça y est, j'ai presque fini cette satanée tartine ! Pouah, je déteste les bouts de pain sans beurre ni confiture... J'en fais quoi ? ~~

danseuse ! Idée de génie ! danseuse

C'était au tour de Ryann de se perdre dans ses pensées. Alors, pour le réveiller...

Pang !


~~ Oh, je vise bien bien ! En plein sur le visage, sur l'ailette gauche du nez précisément. Bon, maintenant je me calme, il va me prendre pour une folle. ~~

Complètement dans les vapes, il se retourna pour voir... ben, personne en fait, vu que Nydia était à côté de lui. Puis il pivota vers elle et la vit en train d'étouffer un fou rire. Et il craqua...

Deux minutes plus tard, ils étaitent tous les deux morts de rire en s'effondrant à moitié sur le bol de chocolat de Ryann
[HJ : Oui, désolée, le style est pas très beau mais j'ai rien trouvé de mieux Embarassed ]

Nydia finit par reprendre maîtrise d'elle-même. Son visage s'illumina (un peu tard, il faut bien le dire...) lorsqu'elle entendit le Serpentard lui parler de balai...

_ Le balai volant ! Le Quidditch ! Mais j'adore ça ! C'est une de mes passions ! Et moi aussi je me débrouille bien, j'ai reçu un Nimbus 2001 pour mon anniversaire ! Ma mère tient la boutique d'accessoires de Quidditch sur le Chemin de Traverse...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle à la table des Serpentards...   Nouvelle à la table des Serpentards... EmptyJeu 13 Juil - 16:32:14

Après s'être calmé, Ryann entendit Nydia qui lui disait qu'elle adorait le Quidditch. Il fut d'abord étonné qu'un autre Serpentard s'adresse à lui mais il finit par répondre :
-Quelle chance, j'aimerai tellement en avoir un. Mais mon père dit qu'il faut que je garde son vieux Nimbus 2000. Bon, c'est déjà pas mal, mais voilà quoi. De toute façon on sera jamais pris dans l'équipe de Quidditch de Serpentard.
Il n'ecouta pas la réponse même si un peu longue à son goût.
Il se demanda s'il allait avoir des amis chez les garçons étant donné qu'ils avaient des dortoirs séparés. **C'est dommage que l'on ne soit pas ensemble dans les dortoirs mais c'est comme même normal**. Mais ils pensa que vu le nombre de personne qu'ils y avaient à Poudlard, il se ferait vite des amis.
Il prit une tartine et pensa :**J'aurais ma revanche foi de tartine, euh... de Ryann, niark, niark, niark.**

[hj] : euh désolé j'avais pas compris que c'était toi qui me parlais Embarassed Embarassed Embarassed :sifle: .


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 15:07:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle à la table des Serpentards...   Nouvelle à la table des Serpentards... EmptyVen 14 Juil - 22:06:38

[HJ : Hem pardon on va se calmer. Embarassed Mais on a des petits problèmes de compréhension c'est pour ça ^^ la prochaine fois on le fera par mp.]

Ryann soupira. Il venait de se prendre du pain sur le nez, il n'avait qu'un vieux Nimbus 2000 en guise de balai, bref c'était la catastrophe. Nydia décida de le consoler un peu (sans se remettre à la psychologie pour autant ^^)

_ Tu sais, moi je connais des tas de personnes qui donneraient n'importe quoi pour avoir un Nimbus 2000 ! Alors il ne faut pas t'angoisser pour si peu ! Et pourquoi dis-tu qu'on ne sera jamais pris ?!? Pour l'instant l'équipe est complète, mais je compte bien me présenter dès qu'un poste se libérera, si possible celui de poursuiveur...

Nydia essuya une suée sur son front de peur commença à son tour à s'inquiéter un peu. En effet, Ryann venait de se faire une tartine lui aussi et la regardait d'un drôle d'air... Elle décida d'enchaîner sur un autre sujet de conversation pour "brouiller les pistes" ^^

_ Dis, je suppose que tu es au courant pour le Tournoi des 4 Sorciers ? C'est incroyable qu'il ait lieu précisément quand nous on est là ! Tu veux te présenter toi ? Moi je l'ai déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle à la table des Serpentards...   Nouvelle à la table des Serpentards... EmptyDim 30 Juil - 10:17:55

Ryann ne se sentit pas plus motivé après les paroles de Nydia, mais il était vrai que lui aussi contait se présenter dès qu'il y aurai un poste vacant; Mais il se dit qu'il ne serai sûrement pas le seul et qu'étant en première année, il n'avait aucune chance d'être pris.

Il se replongea dans son bol de chocolat quand il eut un éclair d'illumination et pensa : ** Mon cours de potions !!!!!!!! Je vais être en retard **

Il bredouilla quelque parole incompréhensible mais se dit soudain que Nydia devrait ausi avoir potion étant donné qu'elle était en première à Serpentard. Il dit :
- Rogue ne vas pas être content si on arrive en retard à son cours. On ferai mieux d'y aller.
Ils e leva sans attendre la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle à la table des Serpentards...   Nouvelle à la table des Serpentards... EmptyMer 2 Aoû - 9:48:32

Nydia se rendit compte qu'elle n'avait pas beaucoup réussi à plus motiver Ryann.

~~ Pourtant, je suis sûre qu'on pourrait y arriver, même en première année, il suffit d'y croire après tout ! ~~

Mais elle décida de ne pas insister. Soudain, le visage de son interlocuteur s'illumina, et il se leva d'un bond en disant qu'ils risquaient d'être en retard au cours de potions. Le visage de Nydia s'éclaira à son tour et elle se leva précipitamment pour s'y rendre avec lui.

_ Ouiiii, bien sûr, moi aussi j'ai un cours de potions, tu en a déjà eu un ? Moi oui, on a fabriqué une potion de Sommeil, assez simple mais c'était super quand même ! Le prof est extra ! Et... hem pardon...

Elle se rendit compte qu'elle s'était complètement laissé aller, et se dit qu'elle ferait mieux de se calmer si elle ne voulait pas qu'on la prenne pour une folle...

~~ Remarque, c'est sûrement déjà fait ! Il va falloir que tu te reprennes ma petite ! ~~

_ Heu... oui... euh, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle à la table des Serpentards...   Nouvelle à la table des Serpentards... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade entre serpentards...
» Problème chez les Serpentards...
» Autres informations pour les Serpentards.
» Même les serpentards ont des remords...[libre]
» Serpentards En Croisade: Lancement de l'opération SEC [Prio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-