Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Sarah Lancaster(Serdaigle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Sarah Lancaster(Serdaigle)   Sarah Lancaster(Serdaigle) EmptyLun 13 Fév - 12:23:23


Lancaster
Sarah-Charlotte
11 ans

Sarah était arrivée à Poudlard émerveillée. Elle aurait voulu avoir des centaines d’yeux pour pouvoir tout regarder en même temps. Alexandra, sa soeur ainée était à Poudlard pour la 3ème année et lui avait pourtant décrit en détail le château, mais rien ne valait d’y entrer et de le découvrir soi même. Elle suivit le groupe de 1ère année dans la grande salle et attendit patiemment sa répartition. Sarah est la 2ème fille des 3 enfants de Mr et Mme Lancaster, des sorciers respectivement employé au ministère de la magie dans le service des transports magiques et infirmière à L’hopital de Ste Mangouste dans le service des accidents matériels. Elle a donc une grande soeur de 13 ans et un petit frère Bailey agé de 8 ans. Sa famille vit à Islington, une petite ville non loin de Londres.
Sarah est une jeune fille assez timide discrète et plutot solitaire. Elle n’a pas beaucoup d’amis mais elle est sincère, loyale, généreuse et elle sait faire preuve d'une grande patience et d'un grand sang froid. Elle passe le plus clair de son temps libre à lire. Elle adore ça. Elle est très curieuse avide de connaissances et a déjà commencé à lire les livres de 1ère année de sa soeur même si celle-ci le lui avait interdit. Elle adore travailler et étant d’une nature perfectionniste, finit toujours ce qu’elle commence. Elle aime le travail bien fait et soigné. Elle adore jouer au quidditch avec sa soeur et son père et joue toujours au poste de poursuiveuse, tant elle est petite et légère. Elle est passionnée de culture celtique d'où elle tire ses origines, ses grands parents paternels étant Irlandais. Elle adore les animaux, si bien que ses parents lui ont offert un petite chatte pour son entrée à Poudlard qu'elle a baptisé Orion.
Elle a de longs cheveux chatains qu’elle attache très rarement et de grands yeux noisette qui tirent parfois sur le vert quand il y a beaucoup de lumière.
En regardant les autres élèves soulagés d’être répartis, elle repensa à ce que lui avait dit ses parents et sa soeur, à ses aptitudes et au futur métier qu’elle voulait exercer . Peut être médecin ou professeur... elle avait encore le temps d’y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Sarah Lancaster(Serdaigle)   Sarah Lancaster(Serdaigle) EmptyLun 13 Fév - 14:50:09

Je te réparti tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sarah Lancaster(Serdaigle)   Sarah Lancaster(Serdaigle) EmptyLun 13 Fév - 15:01:18

Hum....


Avide de connaissances ....


Loyale ....


Sincère ......


Facile....


SERDAIGLE
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sarah Lancaster(Serdaigle)   Sarah Lancaster(Serdaigle) EmptyLun 13 Fév - 15:04:04

Lilli était dans la salle de répartition et vit la nouvelle arriver a la table des Serdaigles, elle lui dit :
Bienvenue a Serdaigle, je m'appelle Lilli et toi ? excuse moi je n'ai pas bien entendu ton prénom quand le professeur McGonagall t'a appelé
J'espère que tu te plaira bien ici
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Sarah Lancaster(Serdaigle)   Sarah Lancaster(Serdaigle) EmptyLun 13 Fév - 15:14:31

Malicia se trouvait à cotés de Lilli quand la jeune fille se fit répartir.
Elle la salua et elle lui fit un signe de la main



Salut! bienvenue parmis nous!
Moi, je suis Malicia. Heu... moi non plus je n'ai pas entendu ton prénom..
mais je suis quand m^me contente de faire ta connaissance.


Elle attendit avec impatience la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sarah Lancaster(Serdaigle)   Sarah Lancaster(Serdaigle) EmptyLun 13 Fév - 16:18:17

Elle se dirigea, souriante vers la table des Serdaigles ou elle fut accueillie par des acclamations. Au moins elle n'était pas dans la même maison que sa soeur, elle n'allait pas l'avoir sur le dos en permanence. Elle s'assit en bout de table, où des bancs avaient été laissés vides pour accueillir les nouveaux arrivant. Deux filles la saluèrent alors et elle leur répondit en rougissant un peu

Sarah. Je m'appelle Sarah. Merci de votre accueil c'est très gentil


Dernière édition par le Lun 13 Fév - 19:23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Sarah Lancaster(Serdaigle)   Sarah Lancaster(Serdaigle) EmptyLun 13 Fév - 16:30:22

Elle sourit. La jeune fille, enfin Sara, avait l'air vraiment sympa.

Je suis enchanté de faire ta connaissance. Tu connais quelqu'un à Poudlard, parce que sinon on peux te guider dans Poudlard, m^me si nous aussi on est nouvelle.

Elle sourit espérant que la jeune fille ne la prenne aps pour une folle.
*Enfin... on verra ce qu'elle va répondre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sarah Lancaster(Serdaigle)   Sarah Lancaster(Serdaigle) EmptyLun 13 Fév - 16:34:27

Salut Sarah, c'est un accueil normal, on a tous eu +/- un accueil comme ca ici... il faut bien, on est tous dans le meme bateau pour +/- 1 an, autant qu'on s'entende bien
Elle lui sourit

*elle va me prendre pour une folle, pire que Malicia*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sarah Lancaster(Serdaigle)   Sarah Lancaster(Serdaigle) EmptyLun 13 Fév - 20:21:48

Elle leur sourit. Cet accueil chaleureux la touchait vraiment. Elle leur répondit en chuchottant pour ne pas gêner la répartition des quelques élève qu'il restait. Elle ne voulais pas se faire remarquer dès le 1er jour et encore moins par le professeur Mac Gonagall que sa soeur avait décrite comme étant assez sévère. Et elle ne voulait pas non plus ternir la réputation de sa maison

En fait, oui je connais quelqu'un. Ma soeur ainée est à Poudlard pour la 3ème année... mais je préfèrerai découvrir le château avec vous, j'aime beaucoup ma soeur mais si je peux éviter de l'avoir toujours sur le dos... et d'être sur son dos aussi parce qu'elle connait tout et moi rien, c'est mieux aussi, surtout que nous ne sommes pas dans la même maison.
Vous êtes déjà instéallées dans le dortoir?
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Sarah Lancaster(Serdaigle)   Sarah Lancaster(Serdaigle) EmptyMar 14 Fév - 20:06:59

La jeune fille avait vraiment l'air gentille. Malicia lui sourit à son tour.
*Elle a de la chance d'avoir une soeur! Et en plus elle connait déjà la magie!*

Je me suis déjà installé dans le dortoire mais si tu veux, on peut y aller avec toi et t'aider à s'installer.
Et puis après on ira surement explorer l'école. Enfin si notre compagnie ne te déplait pas.


Elle fit un petit clin d'oeil à Lilli et aussi à Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sarah Lancaster(Serdaigle)   Sarah Lancaster(Serdaigle) EmptyMer 15 Fév - 10:14:39

La dernière élève venait de se faire répartir et la table des gryffondor finisait d'applaudir quand Dumbledore fit apparaitre la diner sur les tables. Sarah prit une cuisse de poulet dans le plat qui était devant elle et répondit à Malicia en souriant

Merci c'est gentil, je veux bien que vous m'aidiez à m'installer... même si les elfes doivent avoir monté mes affaires...
Par contre pour la visite du chateau, je crois qu'il faudra attendre le prochain week end parce que la soirée risque de se finir tard et demain, il faudra être en forme pour nos premiers cours
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Sarah Lancaster(Serdaigle)   Sarah Lancaster(Serdaigle) EmptyMer 15 Fév - 10:55:59

Malicia sourit.
*Elle a raison vaut mieu être en forme demain.*

On visitera l'école plus tard! Mais on t'aidera à t'installer, enfin le peu que les elfes n'est pas encore fait.

Elle vit que les plats avaient apparus. Elle n'en avait jamais vu autant!
*Un véritable festin!*

Après avoir longuement hésité, elle prit une part de tarte au potiron et mordit à pleine dent.
*Mmm... c'est vraiment bon!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sarah Lancaster(Serdaigle)   Sarah Lancaster(Serdaigle) EmptyJeu 16 Fév - 10:27:56

Sarah observa Malicia dévorer sa part de tarte et eu un sourire quand elle vit qu'elle avait plein de potiron autour de la bouche. Elle tendit une serviette à Malicia et demanda à son voisin le plat de purée qui était à sa gauche. Puis elle se retourna vers ses camarades

Alors dites moi... vous venez d'où?
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Sarah Lancaster(Serdaigle)   Sarah Lancaster(Serdaigle) EmptyJeu 16 Fév - 20:35:28

Elle sourit quand Sarah lui tendit une serviette.
*Je dois vraiment en avoir de partout!*

Puis elle décida de répondre à Sarah.

Je viens de vraiment pas loin. J'habite, avec ma mère, dans le centre ville de Londres, une petite maison. Et toi?

Elle était curieuse de savoir d'où venait ses camarades. Elle attendit patiemment leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sarah Lancaster(Serdaigle)   Sarah Lancaster(Serdaigle) EmptyVen 17 Fév - 11:50:58

Ah tu habites à Londres? Alors tu dois connaître la petite ville d'Islington, c'est à même pas 30km. C'est là bas que j'habite, avec mes parents, ma soeur et mon petit frère. Sinon pendant les vacances je vais chez mes grand parents qui habitent toujours en Irlande

Elle repensa à cette grande famille et à toutes les attentes qu'ils avaient d'elle

En fait, toute ma famille a étudié ici, alors c'est vrai que je connais bien ce monde mais en même temps ils sont très exigeants avec moi et avec Alex aussi d'ailleurs, enfin il faut avoir une scolarité parfaite et surtout honorer les valeurs de sa maison. Ils m'avaient déjà mis la pression avant même que je ne mette un demi orteil ici...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sarah Lancaster(Serdaigle)   Sarah Lancaster(Serdaigle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-