Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 Mon beau sapin [PV... avec mon dragounounet (lol)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Mon beau sapin [PV... avec mon dragounounet (lol)]   Mon beau sapin [PV... avec mon dragounounet (lol)] EmptyLun 31 Juil - 21:48:35

*MON BEAU SAPIN... ROI DES FORÊTS... I love you *

Luna chantonnait dans sa tête alors qu'elle avait grimpé, tel un singe, dans un arbre enneigé dans le parc. Elle adorait faire sa cascadeuse pour monter sur une grosse branche d'arbre joliment décoré par la neige et y rester pour se détendre un tantinet.
Alors qu'elle se berçait en se fredonnant mon beau sapin, chanson de moldu au passage, Luna balançait gentiment ses jambes dans le vide.
Quelle magnifique journée avait débuté en ce dimanche frais d'hiver. Il était encore tôt pour les jeunes élèves de l'école Poudlard: 10h00 du matin. Tout le monde faisait la grasse matinée alors que Luna avait décidé justement de ce lever pas trop tard pour aller faire un tour, seule, dans le parc...
Que cela pouvait être paisible d'entendre le chant du vent et des quelques oiseaux qui étaient restés durant cette dure période de froid.


*...QUE J'AIMEEEEEEEEUHHH TA VERDUUUUUUUURE... I love you *

Tout en regardant autour d'elle, le ciel ou encore par terre - plus rarement étrangement -, Luna ne s'arrêtait plus de penser à tout et n'importe quoi. Elle s'imaginait déjà, entouré de millions de cadeau que le gentil Lutin Noël allait lui apporter pour avoir était la plus sage des sages des petites filles.
Elle venait de fermer ses yeux alors qu'elle se balançait de plus en plus sur la grosse branche.
S'imaginait-elle que l'arbre puisse être en réalité un sapin ? Seul la barbe de Merlin pourrait le dire...
Sa tête révulsant en arrière au contact d'un coup de vent léger mais frais dans son visage.

Son nez et ses joues étaient rosis par le froid mais elle avait pris soin de mettre ses gants - plus exactement ses moufles -. Ses jambes faisaient de plus en plus de mouvements et Luna ne se rendait absolument pas compte qu'allait venir un sérieux problème.
Elle continuait sans cesse à bouger sur sa branche chantonnant toujours dans sa barbe quand le problème arriva au galop...


*???*

Goups

Luna venait d'ouvrir les yeux pour baisser sa tête vers l'avant en cherchant son problème. (Mouai... ce n’est pas ma faute d’abord C'est pas ma faute si ça tient pas bien... on devrait les faier magique ce serait plus pratique...). Quand elle mit le doigt dessus *Le doigt ?*... non quand elle remarqua enfin où ce machin était tombé, elle se rendit compte alors que c'était plus grave que ça n'avait l'air.

Second Goups

Luna fronça légèrement des sourcils alors qu'elle commençait à relever sa jambe droite pour voir si elle avait raison. Il semblerait que non... tout avait l'air normal. *Mais alors ?* Luna releva alors sa jambe gauche et fit les gros yeux.

- Ma chaussure !!!! Mais...

*Qu'est ce que... Donc c'est bien ma chaussure... Zut !! Crotte !! Flûte !!*

Luna hésitait entre trois solutions: aller récupérer sa chaussure immédiatement avant que tout le collège vienne l'embêter ou alors rester dans l'arbre en attendant qu'un beau jeune homme vienne lui rendre ou encore rester dans l'arbre et puis descendre quand elle en aurait envi pour la récupérer.
La troisième solution semblait convenir au mieux pour la petite Luna même si la seconde solution était plus que alléchante.
Cependant elle n'avait absolument pas prévu le coup de rajouter un second malheur à tout ça...

Elle s'était malheureusement trop penchée en avant pour rechercher sa chaussure qui baignait à présent dans la neige, et perdit l'équilibre.
Elle essaya de se retenir à l'aide de ses mains à la branche mais...


SPLATCH

... c'était trop tard. Un boum avait retenti dans tout le parc et Luna se retrouva le nez le premier... dans la neige. *décidément mon nez adore le sol... Qui a inventé l'apesanteur... Je vous en foutrais moi... des apesanteurs !!*
Un tantinet vexée, Luna releva la tête pour tomber sur... des chaussures. Plus exactement DEUX chaussures. Elle était pourtant sûre d'en avoir perdu qu'une... Elle se gratta la tête en cherchant à qui pouvait appartenir cette paire de chaussure quand elle eut la bonne idée de relever la tête. *Oh!* Elle écarquillait ses yeux alors que les chaussures n'étaient pas seules... elles étaient accompagnées de jambes... *Oh!!* Et même d'un buste... et.. et *Oh!* d'une tête... *Une blonde ?* Suspect Ah nan... C'était un garçon. A cette constatation, les joues de Luna devinrent écarlate.

Luna se releva précipitamment en voyant un regard aussi foudroyant que ceux du professeur Rogue. *Goups* Elle remarqua ensuite que son blason était celui de Serpentard. *Second Goups*
Luna couru sauter sur un pied pour récupérer sa chaussure. Quand elle la récupéra, elle rougit légèrement avant de se diriger vers le jeune homme.
Elle était assez gênée du coup de s'être étalée comme ça face à lui - bien qu'elle le fasse tout le temps devant tout le monde -.
Elle reprit contenance alors qu'elle enlevait la neige qui s'était déposée gentiment sur sa robe.


- Je.. beuh.. de... Je peux t'aider, peut-être ?

*Avec un peu de psychologie et sans vulgarité, on peut tout expliquer à nos chères têtes blondes !" - Philippe Geluck, Extrait de Le docteur G. fait le point -*

pensa-t-elle au sujet du jeune homme. Lui avait-elle fait peur en surgissant comme ça d'un arbre ? Avait-il envie de la tuer pour ça ? Pourtant elle avait été gentille avec lui... mais allait-elle le rester si il était méchant ? Comme son prénom l'indiquer: Luna... elle pouvait être lunatique quand elle le voulait...

"Astrologie, ou quand les étoiles éclairent des illuminés qui éblouissent des lunatiques." - Paul Carvel, Extrait de Jets d'encre - Y a-t-il un lien entre cet citation et ce qui vient de se passer avec Luna ? Non aucun... C'était juste une simple envie de dire quelque chose...
("Je rêvais d'un autre monde Où la terre serait ronde, Où la lune serait blonde, Et la vie serait féconde." - Jean-Louis Aubert, Paroles de la chanson Un autre monde - mais mais.... je suis blonde !!! Halala ste blague...)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mon beau sapin [PV... avec mon dragounounet (lol)]   Mon beau sapin [PV... avec mon dragounounet (lol)] EmptyMar 1 Aoû - 23:35:59

Et c'était reparti pour une Ronde pour aujourd'hui, cette fois-ci, elle se déroulait dans le Parc. Depuis qu'il s'y était passé quelques accidents, un Préfet ou une Préfète passait régulièrement vérifier la sûreté des élèves. Au moindre doute, celui-ci devait alerté les autorités car un élève contre un ou plusieurs Mangemort, cela ne tenait pas la route. Bref, muni de sa cape blanche résistante au froid rigoureux qu'il faisait dehors, il se promenait dans le Parc, contournant parfois certains arbres, parfois des élèves qu'il désirait ne pas croiser également.

C'était un matin plutôt froid mais qui promettait d'être doux durant l'après midi. Drago préférait effectuer sa Ronde ce matin que de devoir passer plus tard car il avait quelques recherches à faire à la Bibliothèque, bref, c'était le moment que le Préfet avait jugé opportun. Une faible brise laissait les flocons flotter doucement dans l'air, pris d'une nouvelle fougue, se levant du sol pour y retombre par la suite. N'étant pas particulièrement sensible au froid, le visage immaculé de l'héritier Malefoy ne laissait paraître, pour le moment, aucune rougeur typiquement hivernale. Les arbres l'entourant semblaient abrités sous de larges manteaux blancs, la poudreuse les recouvrant presque entièrement.

Alors qu'il se dirigeait vers un endroit plus éloigné du Parc mais étant un endroit particulièrement bondé, à son grand désarroi, il remarqua sur le sol une bottine mais pas n'importe quelle bottine, une bottine n'ayant pas de jambe pour la porter. Ne pouvant pas supposer que Loufoca était plus haut, assez haut même, il se demanda instantanément si ce n'était pas un enlèvement. Pourtant, alors qu'il approchait de cette bottine mystérieuse (voir le livre Drago et la Bottine Fantôme), il entendit un large crac pis un BOUM sonore, ou un SPLATCH, au choix. Par réflexe, le Préfet tira en un dixième de seconde sa baguette et se préparait à lancer un enchantement quand il s'aperçu que la source du bruit n'était nul autre qu'une personne, une BLONDE pour être plus précis.

La personne ne lui disait strictement rien, en fait, à part sa large tête blonde ( niarkhéhé), il n'y voyait pas grand chose. Seulement, la tête blonde se leva, croisant son regard et il remarqua, qu'un sourire amusé vint confirmé, que c'était une jeune fille et qu'elle semblait embarrassée de la situation. Son regard dut être moins amusé car elle se releva d'un bond. Elle se lança ensuite à l'assaut de la chaussure puis revint à proximité, toute rouge et ce n'était pas les rougeurs hivernales mais le rouge typique de quelqu'un subissant l'assaut de la gêne. Il fit un geste vers l'arrière quand elle daigna enlever le peu de neige qui s'était déposé sur lui quand la jaune jeune étourdie avait tombé tout près. Personne n'était autorisé à toucher ne serait-ce qu'un pan de la robe du jeune homme. C'est donc avec une voix froide, aussi froide que la glace, qu'il rétorqua.


Merci bien, mais tu en as déjà trop fait, lança-t-il en s'enlevant la poudrerie qui était sur sa robe de sorcier ainsi que sa cape.

Il lui lança un regard noir puis releva la tête, remarquant que la branche où était perché ce drôle d'oiseau Luna semblait prête à s'effondrer.

Et aurais-je l'honneur de pouvoir mettre un nom sur une personne aussi insouciante, mademoiselle?

Le Préfet avait lancé ces paroles sur un ton légèrement sarcastique, il demeurait tout de même très calme et très posé, il appréhendait avec joie une petite joute verbale, si la Serdaigle, à voir son insigne, décidait de poursuivre sur cette voie...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mon beau sapin [PV... avec mon dragounounet (lol)]   Mon beau sapin [PV... avec mon dragounounet (lol)] EmptyJeu 3 Aoû - 16:01:18

*Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul.*

Voila peut-être la seule conclusion que Luna avait trouvé pour sa situation. Elle n'avait vraiment pas de chance quand même. Non mais franchement... elle était dans son arbre, gentiment installée pour passer un agréable moment en ce milieu de matinée mais non... bien sûr, il fallait qu'une satanée chaussure à la noix vienne perturbée son bonheur. Non mais elle n'aurait pas pu rester au pied gauche de Luna. C'était trop demandé !!!!! Tss tss tss... on aura tout vu. Puis alors que Luna allait rester percher sur son arbre le temps de passer encore quelques moments de détente, voilà qu'elle venait de tomber la tête la première dans... la neige. Et vous savez le pire de tout ça ? Non vous ne savez pas ?! Elle avait rencontré une paire de chaussures. Si si je vous jure, une paire de chaussures... et même qu'elles n'étaient pas seules... non non pas seules du tout... il y avait des jambes aussi et même un buste ainsi qu'une petite tête blonde.

*Archimède... tout corps plongé dans l'eau... ressort mouillé. A Luna... t'es connaissance me surprendront toujours...*

Et vous savez le pire de chez pire qui est pire que tout ??? C'est que c'est d'une un Serpentard et de deux Drago Malefoy en personne. Comment elle le sait ? C'est pourtant tellement facile à deviner... elle avait déjà entendu des gens dire qu'il ne fallait jamais approcher un Serpentard et encore moins l'espèce de machin du nom de Malefoy, Drago Malefoy. Bon d'accord elle ne savait pas... elle avait juste entendu parler de ce nom mais ne connaissait absolument pas sa tête. Les gens étaient vraiment bête parfois... ils disaient qu'il ne fallait pas approcher se vil serpent mais on ne montrait pas qui il était physiquement. Quelle stupidité tout de même ces gens... et comme disait le dicton " C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste dans ces trois mots: Je m'en fou !!!". (Quoi ?????????? Comment ça je fais du hors sujet ???? Pff Malefoy n'est pas le centre du monde... comment ça de toute manière je parle que de lui ??? Tss n'importe quoi... c'est une fouine et rien d'autre... une blondinette qui essaye de se faire passer pour un grand alors qu'il n'a que douzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh ans !!!).

Luna qui n'avait épousseté que sa propre robe de sorcière quand le jeune homme lui dit d"un ton froid, voir même glacial qu'elle en avait déjà assez fait. Quand il lui dit cela, Luna se mit à sourire, un large sourire totalement moqueur mais où on pouvait percevoir encore cette douceur et innocence ( ^^HJ ~> dédicace à quelqu'un qui se reconnaîtra ) qu'était notre petite Luna. Il ne devait sans doute pas comprendre pourquoi un tel sourire mais il était tellement ridicule à faire son Monsieur-Le-Serpentard-Je-Fais-Le-Malin-Car-Je-Suis-The-Préfet-Alors-Je-Me-La-Pête-Mais-Je-Suis-Qu'un-Moins-Que-Rien-Qui-Ressemble-A-Une-Vraie-Blonde !!!


- AHAHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA

riait Luna. Elle se doutait bien que abruti comme il était, il ne comprendrait pas pourquoi elle se mettait à rire. Mais Luna ne se rendait pas compte que son rire était fort et sonore. Là il devait bien se douter qu'elle se moquer ouvertement de lui mais tout de même... si elle continuait ainsi elle allait finir par rire jaune.
Elle regardait le jeune homme qui semblait très sérieux et n'arrêtait pas de lui lancer des regards noirs. "Faite l'amour, pas la guerre", alors pourquoi était-il si hargneux ? Petit à petit, Luna s'arrêta enfin de rire pour rougir à nouveau. Allait-il lui demander pourquoi elle riait de lui ? Si oui, il allait être servit. En attendant, elle n'allait pas se dévoiler aussi facilement.... Alors qu'il levait les yeux au ciel, Luna suivit son regard pour se rendre compte que la branche sur laquelle elle s'était perchée était perdre à tomber. Luna fronça le nez alors qu'elle replongeait son regard dans celui du Serpentard.

Il continuait alors de parler en lui demandant son nom. Un honneur ???? Luna avait encore envie de rire. Il se voulait sarcastique mais il était en réalité simplement risible. Elle lui fit un large sourire niais puis tout en se remettant convenablement droite face à lui, elle fit une magnifique révérence mais plus pour l'embêter qu'autre chose.


*Le baisemain, c'est un bon début, ça permet de renifler la viande... Serpentard, Serpentard... Serpy...Serpyèreeeeeeuh. Ahahahahahahahah. Que je suis drôle tout de même... Luna... tu sais que tu es un génie parfois...*

- Mademoiselle l'insouciante à l'honneur de se présenter sous le nom de Miss Luna Lovegood.

Puis après lui avoir fait un magnifique sourire aussi innocent que l'innocence même, Luna se recula légèrement vers l'arbre. Elle n'allait tout de même pas parler avec cette blondinette quand même ? Si ? Arg... pourquoi cela tombait toujours sur elle ?
Un éclair d'amusement venait de traverser les yeux de la petite Luna alors qu'elle le regardait à nouveau dans les yeux.


- Et moi... Puis-je savoir à qui ai-je affaire avec une personne aussi rogue, monsieur ?

La jeune fille ne savait pas encore quoi penser du jeune garçon mais elle se demandait bien si il pouvait savoir ce qu'elle voulait dire par .. rogue ? Penserait-il qu'elle parle du professeur Rogue ? Si tel était le cas c'était vraiment un petit crétin... une blonde quoi...

*HAHAHAHAHAH !!!!!! Ne me dit pas que tu ne sais pas ce que cela veut dire rogue ??? Tu sais, ce n'est pas ta faute si tu es... hum... quand je voulais dire rogue c'était bien évidemment sous le synonyme de revêche, bourru ou encore mieux... hargneux...*

Qu'est ce qu'elle aurait aimé lui dire cela de vive voix mais serait-ce réellement intelligent de le faire ? Alors qu'elle souriait avec crétinerie... toute son innocence se révélait... (^^).

*Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique. On en tire un, il en vient dix...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon beau sapin [PV... avec mon dragounounet (lol)]   Mon beau sapin [PV... avec mon dragounounet (lol)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-