Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
 Marche seule...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Marche seule...   Marche seule... EmptySam 11 Fév - 12:49:33

Ambre marchait seule, pensant à tout ce qu'elle était avant de venir ici.....Son père te sa mère lui manquait un peu mais elle était assez solitaire malgré le fait qu'elle veuille se trouver des amies.

*Lilli est très sympa..*

Le lac était gelé et ses reflets donnaient une couleur fantomatique aux personnes qui se regardaient dedans.....Elle espérait que quelqu'un vienne lui tenir compagnie n'ayant pas envie de rester trop seule dans cette grande étendue...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marche seule...   Marche seule... EmptySam 11 Fév - 12:53:51

Lilli s'habilla bien pour ne pas avoir trop froid, des qu'elle eut mi sa cape elle sorti dans le parc et alla vers le lac... la elle vit Ambre marcher toute seule.... elle accélera le pas pour la rattraper et lui dit :
Salut, je peux me joindre à toi ? tu as vu c'est beau ici l'hiver, moi je trouve ca magnifique, si tu veux on peut rester un moment ici... on a pas trop de devoirs pour demain
Lilli frissonna et remis son écharpe correctement en attendant la réponse d'Ambre
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marche seule...   Marche seule... EmptySam 11 Fév - 12:59:14

Ambre vit Lilli la rattraper, et s'arrêtant, elle remit un peu son manteau qui laissait passer malgrés elle du froid qui la gelait jusqe aux os...

Bien sur, justement j'étais en train de me dire que ce serait bien si j'avais de la compagnie au milieu de tout ce froid.Oui, j'adore le lac, je le trouve vraiment magnifique comme ça, et la forêt aussi est belle ainsi recouverte d'un peu de brume.Oui, on a pas trop de devoirs et c'est dommage de ne pas profiter de ce temps magnifique..Et puis ça nous réchauffera de bouger un peu...

Elle tourna sur elle même aux anges au milieu de cet univers, puis s'arrêta soudain...

*Elle doit me prendre pour une folle come ça!*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marche seule...   Marche seule... EmptySam 11 Fév - 13:02:57

Suspect Lilli vit Ambre tourner sur elle meme et se dit que c'est parce qu'elle devait avoir froid, elle lui dit :
Lol toi quand tu a froid tu tourne sur toi meme ? moi je saute sur place ca me rechauffe parfois... on dit toujours que le sport rechauffe par ce froid on fait n'importe quoi pour avoir un peu chaud Wink
Elle était contente de s'entendre si bien avec une élève de sa maison...
Elle lui demanda :

ou veux tu aller ? il y a plein de choses a voir ici... on va pas rester plantée sinon on va etre des ice bergs Wink[/i]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marche seule...   Marche seule... EmptySam 11 Fév - 13:07:56

Elle lui fit des gros yeux..

Ouais, je pense que je ne suis pas normal Rolling Eyes !!! Moi aussi je fais du sport quand j'ai froid mais j'aime pas courir!! Je préfère une autre activité ou tu ne fais pas que courir!

*Elle m'a vraiment pris pour une folle*

Elle éclata de rire à sa première phrase puis, pour se réchauffer elle avança à l'envers pour la voir tout en marchant...

Euh...je sais pas trop, je connais pas vraiement ici!

Marchant toujours à l'envers, elle se prit les pieds dans une racine et tomba en arière.Tendant les bras pour se rattraper, elle atterit dans une position bizarre, tndue sur ses bras...Mais ele se laissa tomber et éclata de rire.Elle se rassit enfin, prise d'un fou rire énorme...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marche seule...   Marche seule... EmptySam 11 Fév - 13:12:54

Lilli vit Ambre tomber et se précipita pour l'aider a se relever en riant en même temps, elle lui demanda :
tu ne t'es pas fait mal ? dans la neige on ne voit pas les racines fait attention Wink

Puis pour continuer a parler sport elle repondit :
moi j'adore tout les sports, jusqu'a l'année passée j'en faisais plein : du volley, de la natation, de l'équitation ...
si tu veux on pourrait aller s'inscrire dans l'équipe de quidditch de serdaigle... mais rien de mieu pour se congeler lorsqu'on est en hiver


Lilli eut un énorme fou rire en voyant Ambre dans cette position si bizarre
*elle a l'air vraiment gentille cette fille, tres fofolle aussi, j'espere qu'elle ne me lachera pas comme l'a fait malicia*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marche seule...   Marche seule... EmptySam 11 Fév - 13:20:19

Ambre n'arivait pas à s'arrêter de rire, mais parvint quand même à lui parler, tout en se relevant avec son aide..

Non, ça va, c'est moelleux la neige, merci!
Moi je faisais du Tennis et un peu d'équitation...ça me désole d'arrêter mais bon!
Oula tu ne m'as jamais vu sur un balai, je pourrais réessayer d'en faire, mais j'en ai fait une fois et....c'était une catastrophe!


Elle reprit alors son fou rire.Elle s'était un peu calmée mais Lilli, qui avait commencée a rire l'avait entrainnée das un nouveau fou rire...

*Oulala pourquoi je suis comme ça aujourd'hui! En tout cas, j'espère qu'on va devenir amie parce que on se marre bien!*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marche seule...   Marche seule... EmptySam 11 Fév - 13:25:58

Moi je n'ai jamais monté sur un balai... peut etre que ca sera une catastrophe faudrait que j'essaye ^^
*qu'est ce qui me prend d'avoir un fou rire comme ca ?*
si tu veux on peut retourner dans la salle commune parce que je commence vraiment a geler lol
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marche seule...   Marche seule... EmptySam 11 Fév - 13:33:27

Oui, moi aussi ça vaut mieux je pense, mais moi je te dis c'est un vrai désastre lorsque je monte sur un balai et je ne préfère pas rééssayer...

Elle ressera son écharpe bleue, au couleur de sa maison....Ambre recommença à marcher enb direction du chateau...Elle avançait lentement, car le froid la tenaillait et elle s'arrêta beaucoup pour remettre son écharpe qui avait tendance à s'enlever.Elle vit bientôt la grande porte qui se profilait à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Marche seule...   Marche seule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-