-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 mélancolique (PV:Emma Zanzibar^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: mélancolique (PV:Emma Zanzibar^^)   mélancolique (PV:Emma Zanzibar^^) EmptyVen 16 Juin - 22:57:42

Une silhouette blonde se dessinait par la clarté de la lune qui traversait la petite fenêtre de la voilière. Lyane se tenait là, une lettre à la main, le visage defiguré par l'inquiétude à mesure que la jeune fille lisait le bout de parchemin. Ce fut comme si son monde s'ecroulait et les larmes commençaient à s'enfuir sans que Lyane ne les arrête, c'était la première fois qu'elle ne s'interdisait pas de pleurer. Normalement elle devait combattre et non laisser les faiblesses prendre controle. Mais elle n'y pouvait plus rien.
Marchant dans le noir, elle arriva devant les toilettes des filles et se depêcha vers les lavabos avant d'ouvrir tous les robinets et de voir l'eau couler s'echappant de petits tuyeaux, de ses yeux bleu vide de toute expression.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: mélancolique (PV:Emma Zanzibar^^)   mélancolique (PV:Emma Zanzibar^^) EmptyDim 18 Juin - 11:17:32

Emma entra dans la salle de bain, partagé entre l'inquiétude et la mélancolie. Son visage blanchâtre faisait resortir ses yeux bleues tristes et son air d'ange ne faisait plus partie d'une habitude désormais. Elle était d'une humeur vague et ses expressions se faisaient moins naturelles et enjolivées. Son coeur battait avec incertitude et ses cheveux étaient noirs corbeaux. Elle ne se sentait guère d'humeur. Elle n'avait personne à qui parlé, orpheline depuis un an, elle n'avait put trouvé aucun soutient à part son cousin Tom ( Wink ). Celui-ci était d'un grand réconfort mais il n'était pas à ses côtés et elle le regrettait amèrement.

Elle poussa la porte de la salle de bain, espérant être seule. Malheur, elle ne l'était pas, et rajouté à celà une serpentard, elle était fatiguée, elle allait sûrement l'envoyer boulé mais rien à faire, elle resterait là. Seulement, sur le visage de la serpentard s'affichait un précieux et unique moment de tristesse. Des larmes...un liquide si rare chez les serpentards. Une faiblesse qu'il n'osait montrer. Elle tenait une lettre dans ses mains, l'encre avait légèrement coulée à cause des larmes de la jeune fille. Elle n'osait pas lui parlé. Si elle l'a remarquait, elle allait refoulée toute sa colère sur elle, et çà, elle n'en avait pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: mélancolique (PV:Emma Zanzibar^^)   mélancolique (PV:Emma Zanzibar^^) EmptyDim 18 Juin - 17:25:30

Lyane avait beau se dire que ça ira, une petite voix au plus profond de son être murmurait le contraire sans attendre. La jeune fille avait mal, trop mal, ne se sentant plus capable de faire quoi que se soit. Les larmes n'avaient pas séché et l'eau n'arrêtait pas de couler. La serpentard n'etait plus là, son esprit etait loin, ailleurs... Les yeux de celle ci fixaient le vide, qu'allait elle faire maintenant, elle se le demandait. Elle aurait tout fait pour que cette lettre ne soit jamais ecrite, et une tentative de suicide vint prendre part à ses idées. S'en etait de trop pour elle. Elle avait detesté cette ecole depuis qu'elle y avait posé ses pieds. De toute façon elle ne s'y sentait pas chez elle, Elle haïssait tout ici, le directeur, les élèves, les maisons, et par dessus tout elle même. Elle aurait du y reflechir deux fois avant de laisser son père l'inscrire dans cette maudite ecole. Mais tout etait finit...

C'était comme si elle avait une boule dans la gorge et un poid sur les epaules. Pleurant en silence, nul n'entendait ses gémissement puisqu'ils s'étaient emprisonnés à l'interieur. Ses yeux fixèrent un moment la lettre dans sa main droite, celle ci se ressera en même temps que les dents de Lyane.


Je te deteste!!!

La même main se dirrigea violemment vers le miroir devant la Serpentard, qui se brisa sans plus attendre laissant une main dont coule le liquide rougeatre se glissant sur le bout de parchemin. Lyane ne leva pas un regard vers sa main mais glissa s'agenouillant, elle ne ressentait pas la presence de la serdaigle et ce fut la première fois. Un silence pesant prit place dans l'endroit, les mains de la jeune fille sur son visage, n'en pouvant plus de cette vie.

Tu n'avais pas le droit...


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 21:39:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: mélancolique (PV:Emma Zanzibar^^)   mélancolique (PV:Emma Zanzibar^^) EmptyDim 18 Juin - 18:57:31

Emma resta un instant sans bouger, elle n'avait jamais vu autant de souffrance apparaître sur un visage. Elle resta figer. Elle avait l'impression que son coeur s'était arrêter. La serpentard n'avait plus une seule lueur de vie dans le tréfond de ses yeux. Seul le désespoir et la tristesse s'y reflétait. Et pourtant, malgré que c'était une serpentard, elle était humaine, elle éprouvait de la pitié et de l'impuissance devant cette situation. Elle ne savait toujours pas ce qui tracassait la jeune fille et à vrai dire, si elle n'avait pas l'air aussi mal au point, elle s'en serait fichée éperdument.

La réaction de la serpentard ne se fit pas attendre, elle brisa le miroir, son sang coulait le long de son bras, elle était tellement mal, celà se voyait. Elle avait ressentit ce sentiment. Ce sentiment de mal être qui vous envahit comme un feu qui ne s'éteind jamais. Ce jours-là, personne n'avait été là pour elle, pour l'aider, pour la consoler. Une larme apparut sur la joue d'Emma, elle se voyait à travers elle. Elle détestait cette école, la vie, sa vie et la mort. Celle qui prenait ce qu'elle avait de plus chair en ce monde, et qui l'a narguait à travers ses sourires, hippocrite et forcené. Elle devait se défendre, mais à quoi bond quand on a plus de raison, çà raison était morte à y avait de celà un an et quatres mois.

Elle s'approcha de Lyane, lui prit le bras avec douceur et déchira un bout de sa robe pour entourer sa blessure. Elle afficha un sourire remplit de tristesse, ses yeux étaient humides et des larmes persistaient sur se joues. Elle aurait aimé être un ange, un ange gardien. Elle avait toujours voulu aider les autres, comme sa mère. Mais cette pensée, elle l'avait refoulée, au plus profond d'elle, comme un cauchemar qui ne finirait jamais. Elle ne put que balbutier quelques mots.


" T...tu...ne crois pas...le malheur doit cesser. Alors... pour les 7 ans, on dit qu'on n'a rien vu. "

[ Je fais référence au miroir pour les 7 ans de malheur. ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: mélancolique (PV:Emma Zanzibar^^)   mélancolique (PV:Emma Zanzibar^^) EmptyDim 18 Juin - 21:34:58

Lyane en etait restée là, c'était comme ne jamais avoir eu à survivre pendant tout ce moment là, à souffrir en silence, à murmurer des choses au plus profond d'elle sans que personne ne l'ecoute. Oui personne ne l'ecoute, qu'est ce qu'ils ont à faire de son avis à elle, et lui dans tout ça. Elle ne lui pardonnerait plus ou plutôt jamais. Son monde s'était ecroulé sans qu'il ne previenne, et derrière ce monde pourtant, quelques silhouettes toutes plus vulgaires les unes que les autres, partageant ainsi sa vie, sans que celle ci ne les fasse sortir. Jamais Lyane n'avait pu être aussi mal en point, essayant encore une fois de rassembler le courage et la fierté qu'elle ressentait envers sa maison, Serpentard...La plus noble... Elle se demandait aussi combien de temps attendrait elle pour que le seigneur des ténèbres se decide enfin à prendre pouvoir, cet idiot de Dumbledore ne vallait rien apres tout...

La blonde essaya tant bien que de mal de se relever mais ce fut peine perdue, aucun de ses membres ne voulut lui obéir. Le sang coulait de main, mais au fond elle ne ressentait rien, rien que la douleur qui avait dechirer son coeur en miette. C'est à ce moment là qu'elle distinga une silhouette à travers les rayons de pleine lune. Voulant se relever elle n'y arriva pas.La jeune fille paraissait calme, triste, mais ce n'était pas la même chose...Quand Lyane vit le blason de Serdaigle sur la robe de l'inconnue, son regard bien que vide se refroidit. La serdaigle ne se gêna pas pour dechirer un bout de sa robe pour entourer la blessure qu'elle même n'avait remarqué.


QUE FAIS TU ICI?ET JE NE VEUX PAS DE TON AIDE!!!

Elle avait dit ça d'une voix froide, certes lasse mais depourvue de sentiments.Cette fois elle se releva mais faillit retomber. Ressantant enfin la douleur qui avait su transpercé la blessure, elle mit une main sur celle ci et regretta un peu d'avoir rejeter le tissus que la serdaigle avait soigneusement enroulé.

*ça n'a servit qu'à faire apparaitre la douleur maudite soit tu*

Quand Liane entendit les dernières paroles de la serdaigle, un sourir triste vint illuminer son visage...


Tu ne paie rien pour attendre sang impur!Attends que je me sois remise sur pied...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: mélancolique (PV:Emma Zanzibar^^)   mélancolique (PV:Emma Zanzibar^^) EmptyMar 20 Juin - 9:55:32

Emma resta en retrait, dans la clarté de lune, on pouvait apercevoir de la crainte mais aussi de la tristesse. Elle ne comprenait pas pourquoi la serpentard était aussi injuste avec les autres, et surtout... avec elle même. On aurait dit qu'elle n'avait besoin de personne pour se démolir, pour se blesser. Elle s'en chargeait toute seule. Plongée dans ses idées, elle ne l'avait presque pas remarqué, ses yeux beignés de larmes et de colère. Elle était devenue aveugle, sourde du monde et de ce qui l'est vraiment. Il y avait certes des injustes dans ce monde, mais bien des joies transparaisaient à travers ce rideau d'horreur que les humains persistaient à voir avant tout.

Lyane souffrait, c'était tellement évident. A travers sa voix ténébreuse et ses larmes de douleur, on percevait un semblant de douleur. Son coeur s'était brisé en mille morceau et déchirer en une plainte déchirante. Il y eu une période où elle avait eu cette horrible sensation, mais elle avait du se taire, qui l'aurait écouter? Les jeunes filles étaient fatigués, mais elle était loin de se comprendre, loin de ressentir les même douleurs. Emma serra contre elle le bout de tissus, son regard se fit plus dur mais elle n'allait pas abandonnée. Elle avait besoin d'aide, quoi qu'elle en dise.


Je pourrais te retourner la question. Et ce n'était pas une proposition, alors arrête de faire ta précieuse.

Elle enroula le chiffon couvert de sang autour de la blessure une nouvelle fois en maintenant son bras avec force.

En attendant que tu sois remise, t'as interêt à te tenir à carreaux. Car si je dois te provoquer en duel, tu n'as aucune chance dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: mélancolique (PV:Emma Zanzibar^^)   mélancolique (PV:Emma Zanzibar^^) EmptyMar 20 Juin - 14:25:31

La jeune fille se tut pendant quelques instants, sa tête debordait de questions, à telle point qu'elle ressentait une douleur inconnue auparavant. Pourquoi cette fille voulait l'aider, c'était ce qui la perturbait, durant son enfance, elle n'avait eut personne à qui se fier, grandissant seule et affrontant les dangers qui lui faisaient face sans aide de personne. Bien que cela fut dure, ça l'endurcit de l'interieur que de l'extérieur. En regardant la Serdaigle enroulant encore une fois le chiffon autour de sa blessure une voix entêttée lui disait de l'arrêter et de lui crier qu'elle n'avait pas besoin de l'aide de quiquonque, mais une autre le lui interdisait la clouant sur place sans que celle ni fasse quoi que se soit.
Au fond elle fulminait contre elle de n'avoir pas emmener sa baguette magique, bien que affaiblie, elle n'avait jamais eu la moindre intention de laisser gagner une maison indigne soit elle sur la plus pure qui est bien évidemment Serpentard. Des que la Serdaigle eut finit d'attacher le chiffon, ce fut la première voix qui prit le dessus.


J'ai pas besoin de toi tu entends!J'ai besoin de personne! Et permets moi de te dire que même si j'étais en piteux état, je ne laisserai pas une fille d'une maison indigne que la tienne me battre ou même me toucher!...

Elle enleva le chiffon de sa main et commença à sortir des toilettes. Elle entendait l'eau couler en même temps que les gouttes de sang circuler à travers sa main. Mais que lui importait à present ce qui se passerait après, puisque tout etait finit. Essayant de retenir les larmes accrochées à ses yeux, elle se rappela plein de chose qu'elle aurait voulut oublier en ce moment. Ce moment qui etait si proche mais pourtant à ses yeux si lointain.
hj: bravo! bravo! bravo! bravo! bravo! bravo! bravo! J'adore ce que tu as ecrit dans le dernier message! Je te jure que j'étais scotchée à mon ordin en le lisant! titeuple :hj
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: mélancolique (PV:Emma Zanzibar^^)   mélancolique (PV:Emma Zanzibar^^) EmptyMar 20 Juin - 17:12:01

Hj: Merci, mais toi tu écris bien mieux que moi. Moi c'est de temps à autres. Quand je veux quoi. niarkhéhé Au faites, si tu as le temps, va voir sur le forum, il y a une surprise niarkhéhé

Emma resta figer. Laissant les plaintes de la jeune serpentard basculer sur elle comme un rideau de pluie. Que pouvait-elle faire à part l'écouter? Elle savait au plus tréfond d'elle même qu'elle ne comprendrait pas son geste. Peut-être que si elle avait appartenu à serpentard, elle aurait voulu éclairer ce point? Mais à travers les larmes de Lyane, elle percevait de la peur, de la colère et bien d'autres sentiments qui refoulait sa curiosité au dernier plan. De toute façon, elle ne lui aurait rien dévoiler de sa vie et de ses malheurs. Comme elle se résignait à le faire désormais. La cruauté des humains l'avait serrer à la gorge au point qu'elle ne puisse puis sourire comme avant, tout avait changer en elle depuis un moment et elle ne s'expliquait lpus pourquoi elle était venu ici.

Lyane avait l'air perdue entre ses actes et sa pensée. Elle ne semblait pas pouvoir réagir et la situation semblait abstraite pour elle. Son coeur et son âme était partagé en deux égôts parfaitement opposer. Cependant, à travers le visage fin et froid de la serpentard, on pouvait déceller de l'hésitation et de la raideur.


Je ne dis pas que tu as besoin de quelqu'un. Mais tu as besoin de quelques choses, quelques choses que tu as du oublié.

Ses paroles lui avaient été arrachés. Elle n'était guère voulu mais plutôt pensée avec une intensité trop forte. Elle l'a regarda partir, elle n'était plus aussi mal qu'à son arrivée, elle ne pouvait en dire autant d'elle. Son orgeuil était resté dans cette endroit, maudit et malveillant, elle l'avait quitté et desormais voulait plus que jamais le retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: mélancolique (PV:Emma Zanzibar^^)   mélancolique (PV:Emma Zanzibar^^) EmptyMar 20 Juin - 18:20:35

hj: arrêtte d'être modeste Emma!XD...Sinon va voir aussi! Wink Wink :hj

Lyane s'arrêtta à mi chemin en entendant les dernières paroles de la brune. La jeune fille avait ressentit comme un soupçon de verité dans cette voix. Elle recherchait bien quelque chose, quelque chose qu'elle avait perdu cette nuit et qui de desespoir ne la retrouverai plus. C'etait ça la cause de toutes les larmes de cette nuit, cette blessure qui l'avait transperser de l'extérieur comme de l'interieur. Elle repensa à sa vue dans la voilière. La serpentarde ne l'etait plus, brisée par le chagrin tel le venin d'un serpent, un serpent qui etait mort. Elle s'y etait vraiment attachée, et pourtant il l'avait laissée, toute seule, dans ce monde infame qu'elle detestait le plus. Il avait craché son venin avant de mourrir, celui qui l'avait fait pleurer et celui même qui l'avait fait rabaisser à cottoyer une Serdaigle.

Elle l'aimait et il s'était fichu d'elle en la laissant dans ce ficheux etat. Elle aurait voulut crier sur sa tombe, lui dire d'en sortir mais la tristesse de l'avoir perdu l'avait vraiment affaiblie à tel point qu'elle ne pouvait plus aller du chateau au cimetière sur ses pieds. La jeune fille essayait tant bien que de mal de se dire qu'il n'était pas mort, de se consoler mais elle ne pouvait pas. C'était trop dure d'admettre la vérité. Se rappelant de son sourir qui illuminait son visage, son regard si doux avec elle et si froid avec les autres. Elle ne le reverrai pas, elle ne le reverrai plus...

La jeune fille tomba brutallement sur ses genoux et ses mains se posèrent sur le sol en mabre. Elle entendait encore l'eau couler, couler... Elle n'en pouvait vraiment plus.

*Je te deteste*
Elle resserait sa main et en même temps la lettre qui etait dedans.


Tu touches un point! Mais je ne le reverrai plus...

Elle s'arrêtta là, pourquoi elle avait dit ça à cette idiotte. La culpabilité envers elle ne faisait qu'augmenter, mais ce n'était surement pas ça qui allait allier Serpentard et Serdaigle...ça non...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: mélancolique (PV:Emma Zanzibar^^)   mélancolique (PV:Emma Zanzibar^^) EmptyMer 21 Juin - 15:45:19

Emma avait atteind le pas de la porte. Sa main se replia sur la poignée quand elle entendit les dernières paroles de Lyane. Elle n'avait pas le courage ni la volonté de la laisser seule. La blonde avait l'air désemparée mais conservait tous son esprit. Une pensée négative l'envahissait mais la haine ne se ressentait plus dans sa voix. Elle l'a fixa, elle était retombé, à bout de force apparement. Son visage se détourna du triste spectacle de désespoir qui s'offrait à elle. A travers les vitres, un nuage de brume s'était formé. Comme si le temps, peu à peu, prenait les couleurs d'une tristesse apparante. Elle partageait la même douleur sans même le savoir. La douleur d'un trésor perdu à jamais, dans l'oublie et le néan.

Elle se rapprocha d'elle, renonçait à l'idée de la laisser seule. Elle s'agenouilla à ses côtés. Elle ne l'a toucha pas, de peur qu'elle se sente attaquée ou offenser. Car elle savait combien les serpentards détestaient la simple vue d'un sang impur. Mais elle ne l'était pas. Comment pouvait-elle le savoir? Après tout, elle n'en avait rien à faire de tout ses préjugés, sa défense, son rideau d'insolence, elle l'avait perdue. Elle restait désormais sur l'offensive sans vraiment l'être. Son visage reflétait de jours en jours un peu plus le sentiment de terreur qui l'envahissait. Elle était désespérement seule. Celà faisait de celà un an qu'elle avait intégré l'école et, au grand jamais, personne ne l'avait accepter. Son regard brouillé par l'aveuglante réussite, et par le sourire de sa mère, elle n'avait penser qu'à leurs faire honneur. Mais pour qui se battre aujourd'hui?

Son visage tout près du sien, elle lui tendit un mouchoir couleur crème et se releva. Elle portait une jupe bleu et son habituel uniforme. Elle se dirigea vers la fenêtre, s'accouda contre la pierre froide et fixa l'horizon. Dans sa tête, elle était ailleurs, repassant son enfance heureuse. Se morfondant contre eux, qui avait détruit tout celà. Elle les haissait tous. Elle murmura à haute voix, plus pour elle même qu'autres choses.


Ne meurd jamais pour la personne que tu aimes, car pour que cette personne soit heureuse, tu dois vivre, quoi qu'il arrive.

Elle se souvenait de ses paroles, c'était la conclusion d'un conte que lui avait lu sa mère pour l'endormir lors de ses 6 ans. Elle ne l'avait jamais oublié, il s'intitulait " Une larme de colombe ". Elle n'avait pas pu dormir ce soir là tellement l'histoire l'avait touché. Ce soir là, elle avait décidé et prié le ciel pour que rien ne l'éloigne de sa famille. Un larme coula sur sa joue. Dans le lointain, la pluie commencait à tomber, annoncant un orage.

Pourquoi ma prière n'a pas été exaucé? Pourquoi ne sont-ils plus là? Pourquoi m'ont-ils laissé?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: mélancolique (PV:Emma Zanzibar^^)   mélancolique (PV:Emma Zanzibar^^) EmptyJeu 22 Juin - 17:34:28

Lyane commença à se relever difficillement. Elle n'allait pas pleurer non. Que drait sa mère si elle la voyait ainsi, peut être la ferait elle enfermée dans une des nombreuses chambres noires du manoir après plusieurs Endoloris dans le but qu'elle soit plus forte et ne laisse pas la aiblesse la consumer comme le feu consume le charbon. Et son père, il etait rarement là quant elle avait besoin de lui et générelement quand il etait là il s'enfermait dans son bureau ne laissant personne y entrer à part lui. La jeune fille haïssait vraiment sa vie, même celle d'un chien etait mieux que la sienne. Elle releva de la main non ensanglée ses cheveux en arrière avant de la remettre sur celle qui etait un peu endommagée, la lettre y était toujours, tâchée de sang. Voilà ce qui l'en coutait de pleurer au jupon d'une fille indigne de la noble maison qu'est Serpentard. Serpentard, c'était le seul mot digne dans cette école, a part ça il n'y avait que des gamins qui voudraient être plus forts, qui rêveraient de combattre le Lord et de gagner la bataille qui se dérole pour que le bien l'emporte lui aussi. Lyane a toujours été une fille de l'ombre et se fichait pas mal des Gryffondors, Pouffsoufles et Serdaigle. Ce qui l'avait toujours encouragé à poursuivre ses rêves etait bien la pensée qu'un jour tout cela sera finit, que Voldemort gagnerait enfin et que les fils de moldus n'existeraient plus. Et puis elle pourrait enfin le rejoindre, sinon à quoi sert tout ça....

Les paroles de la Serdaigle sortirent Lyane de ses pensées. Cette voix paraissait si lointaine et profonde mais en même temps triste. La blonde sentit comme une boule dans sa gorge mais n'ayant pas le Pourquoi du comment elle continua d'observer la brune en repensant à ses paroles. Pendant un instant la serpentard sembla troublée. Pourquoi autant de peine dans son regard, elle se le demandait. La serdaigle semblait comme enlevées par ses pensées lointaines. Une larme lui perlait la joue, elle pouvait en devinez qu'elle aussi était perdue à des moments tristes et déchirants.

Lyane entendait le tonerre gronder suivit de la pluie. Il n'y avait pour elle aussi belle musique que celle que faisait apparaittre la pluie en tombant. La jeune fille trouvait ça triste mais en même temps heureux, elle restait parfois là sous la pluie, fermant les yeux, s'ennivrant en ecoutant la douce musique detendante. ça la faisait oublier ce monde ignoble où elle vivait, les gens qui fréquentait et surtout sa famaille dont le nom avaitt autrefois fait sa fierté mais qu'en ce moment ne comptait plus à ses yeux. Elle aurait vraiment tout donné pour que "lui" revienne, pour que tout cela ne soit que pure inventition et que cette lettre soit brûler en même temps que le sentiment qui l'avait brûlée cette nuit...


L'amour n'est que pure invention! Crois tu que dans le monde où nous vivons, il y ait un temps soit peu d'amour d'une personne pour une autre! Il n' y a qu'à voir la guerre qui a deja commencer, il n' y a pas d'amour dans cette vie, sinon celle ci deviendrait ennuyeuse! Je n'ai jamais cru en ce sentiment et ce n'est pas maintenant que je vais y croire! C'est de la haine que je ressens pour cette personne et non de l'amour!

Le fait qu'il était mort etait pour la jeune fille le signe qu'il l'avait abondonnée et trahit. La voix dont elle s'était exprimée n'etait pas le moin du monde chaleureuse. Ses yeux même vides avaient reprit leur froideur mais sa main blessée tremblait légèrement, en même temps que les goutes de sang qui ne pouvaient s'empêcher de circuler de l'autre main qui les retenait.

EDIT:[euh...Desolée j'ai un peu fait trop long!^^Quand j'ai commencé je pouvais plus m'arrêter! Embarassed ]:hj
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: mélancolique (PV:Emma Zanzibar^^)   mélancolique (PV:Emma Zanzibar^^) EmptyJeu 22 Juin - 19:48:30

Emma ne cilla pas. Elle resta là, imcompréhensive et en même temps si fragile. Son coeur s'était brisé comme du verre le jours où cette lettre était arrivé et qu'elle avait du rejoindre le bureau du directeur. Personne n'était venu à ses côtés. Elle ne l'aurait guère voulu d'ailleurs. Sa vie avait été assez dur pour voir en ce moment son horrible beau père. Sa simple vue l'aurait brisé à jamais, pour elle, c'était lui qui l'avait tué. Lui et son coeur de pierre, sa droiture et son égoïsme. La seule personne qu'elle aurait voulu voir était son cousin. Mais il aurait du passer au sortilège d'amnésie et elle ne l'avait guère voulu ainsi. Pourquoi? Pourquoi son père était-il mort lors de ses 6 ans. Son visage, elle ne l'oublierais jamais. Une peau couleur caramel, des yeux sombres et un sourire enjoliveur qui embellisait son visage comme une jeunesse qui ne finirait jamais.

" Pourquoi? Pourquoi m'avez-vous laisser? "

Elle écouta les paroles de Lyane. Pour elle, c'était comme si son esprit avait plongé dans une eau aussi pure et glacial que celui du lac. Elle ne pouvait supporter cette haine qui émanait d'elle, cette froideur envers cette chose qu'elle chérissait malgré ses dires. Elle détourna son regard des montagnes loitaines et s'avanca vers elle. Pointant sans trembler sa baguette vers le front de la serpentard.

" Comment peut-tu... Comment peut-tu dire que tu le hais alors que tu verses des larmes pour qu'il revienne? Ce n'était pas des larmes de haine, ne fait pas cette air d'enfant malheureuse avec moi. "

Les larmes laissaient place à la colère. Rageuse et malade de vivre, il émanait d'elle une force encore jamais acquise. La colère l'a rendait forte. Le feu qui l'animait et qui broyait ses entrailles était le même que celui de son enfance, celle où elle était une enfant heureuse, avide de savoir et de découverte. Son visage déformé par la rage, elle ne pouvait plus supporté cette insolence envers cette personne. Elle était morte et elle s'en moquait. Dans son coeur, on aurait dit que la chose la plus importante était l'impression donné, l'allure. Elle devait rester digne, c'était sa seule préoccupation, et elle, son seul désir, c'était de les retrouver.

" L'amour existe. Et si tu ne veux pas y croire, c'est ton choix. Mais ne proclame jamais avec fierté devant moi que seule la guerre à ses droits sur cette terre. Ta vie n'a peut-être pas été facile, elle ne l'ai d'ailleurs pour personne, mais si tu ouvrais un peu ce qui te sert d'âme, tu verrais que la haine à été fondé sur l'amour. "

Un sourire narquois s'afficha sur ses lèvres mouillés par les larmes, elle s'essuya d'un revers de manche les larmes d'un passé qui l'avait dévoré. Un visage sadique et mélancolique s'affichait avec fierté sur son visage crème. Elle émit un petit rire.

" Si tu crois que la dernière personne qui peut t'aider est le seigneur des ténèbres, tu te mets le doigt d'en l'oeil ma grande. Ce n'est sûrement pas pour toi qui essaie de défaire les sang de bourbes. Tu peux en dire ce que tu veux mais la faiblesse de votre seigneur est sa cupidité. Il n'a besoin de personne, vous n'êtes que de petits larbinds pour lui. Des sortes de bonne quand il n'a pas envie de bouger ses fesses. Et quand il en aura marre de vous... Couic. "

Elle posa sa main sur sa gorge et l'a regarda. Son visage reflétait la folie, son front lui fesait horriblement mal et son corps était douleureux. Elle avait mal partout mais lui faire croire à une faiblesse était bien peu utile. Elle n'était qu'une petite serpentard lâche de ce qu'elle était et détestant les autres avec une hargne sans limite.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: mélancolique (PV:Emma Zanzibar^^)   mélancolique (PV:Emma Zanzibar^^) EmptyJeu 22 Juin - 20:59:18

Lyane restait dans la même position à ecouter les propos de la Serdaigle, celle ci lui semblait ignorante, naive et en même temps si innocente. L'amor qu'est ce dont cela pour elle, des futilités et rien d'autre. Sa main tramblait toujours mais pas de peur, plutot de colère. Cette colère en elle même emergeait de ce sentiment même qui l'avait anéantit, elle n'en avait que faire de lui et ferait tout pour le detruire avant que lui même n'en fasse en autant. Un rictus vint illuminer ses lèvres et celui ci s'agrandit à mesure que la Serdaigle:

Pauvre idiote que sait tu de moi et de ma vie pour t'y incruster toi aussi! Je veux qu'il revienne oui mais il y a une raison à cela! Une raison que toi, fille impure, ne comprendrait pas! C'est vrai que j'ai pleuré sur sa mort mais cela dû aux promesses qu'il m'a faites, aux paroles en l'air qu'il m'a mille fois assurées et répétées! Je le deteste et ma haine pour lui ne fait que s'accroitre depuis qu'il est mort!! Je ne pourrai jamais l'aimer non, jamais! Comment aimer quelqu'un qui vous abondonne alors que vous avez besoin de lui!! Car pour t'informer c'est lui qui a mit fin à ses jours, sans m'informer!...Comment croire à un sentiment qui ne me touche plus, et qui ne me touchera jamais! Ce n'est qu'une faiblesse pour moi et rien d'autre!!

Elle s'approcha d'un des lavabos qui ne pouvait plus contenir l'eau claire qui s'en échappait. Lyane mit sa main blessée dans celle ci et plongea son regard dans le liquide rougeâtre qui commençait à se dispercer et rendre l'eau translucide. La lettre commençait à perdre la visibilité de l'ecriture en dessus, peu à peu. Ses parents ne s'etaient jamais aimés alors comment "ell" elle pouvait aimer. L'amour etait eqivalent de souffrance pour elle, et elle en avait la preuve.

Tu peux "aimer" toi je ne suis pas de ta famille pour te contredire! Je n'ai jamais aimé personne et je n'en aimerai pas! Je ne crois pas en l'amour, c'est pathétique!

Elle sentait encore la douleur qui transperçait de plus en plus sa main, mais n'y faisait guère attention. Ses pensées vaguaient à ce moment et elle ne faisait rien pour les arrêter.

Quant à ton avis sur le seigneur des ténèbres tu peux te le garder! Personne ne t'a précisé que je le suits! Tu vois bien que tu souffres pour quelqu'un que tu aimes! Tu ne peux pas le nier! Aimer et Souffrir ne font qu'un!

Ses dernières paroles étaient sorties avec profonde lassitude. La jeune fille etait épuisée, ne marchant plus correctement. Elle sentait encore une fois cette boule dans la gorge et l'instant d'après elle ne pouvait plus respirer. Son teint blanchissait de plus en plus et la Serpentard paraissait suffoquer...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: mélancolique (PV:Emma Zanzibar^^)   mélancolique (PV:Emma Zanzibar^^) EmptyVen 23 Juin - 7:37:06

Emma fixa la fenêtre, le vent claquait avec force sur la vitre et léger voile de grivre s'y était installé. Ce qu'elle disait n'était pas fond, au fond d'elle, elle savait que la vérité ressemblait malheureusement à ses paroles. Durs et froides et en même temps remplit de confiance et de certitude. Elle ne savait que trop quoi penser de sa vie, sombre et annonime, elle se croyait obligé de ressembler à sa famille. Elle remprit son calme peu à peu. Baissant sa baguette à la hauteur de sa blessure.

" S'il est mort, c'est pour une raison, et ce n'est sûrement pas toi qui cherchera à la savoir. Tu dis que tu le hais, mais tu ne sais pas ce qu'est la haine, celle à laquelle on s'accroche pour ne pas mourir. Celle à laquelle on se brûle malgré que notre coeur est de pierre. L'amour aura toujours sa place dans ce monde, quoi que tu en dises. "

Emma se retourna, épiant les gestes de la serpentard du coin de l'oeil, elle vacillait légérement. Elle l'a savait mal au point, mais elle voulait qu'elle se rende compte d'abord qu'elle avait tort. Tord de croire que la mort était la vie, tord de croire que tout était tout blanc ou tout noir. Elle aussi on lui en avait fait des promesses, la promesse de rester à jamais avec elle. Cette promesse c'était envolé au delà des montagnes comme un parfum de hantise dans sa tête. Emam vit plonger sa main dans le lavabos et l'eau devint poupre. Elle se mit à genox et prit le morceau de que la serpentard c'était tant appliqué à rejeté et lui entoura le bras avec précaution. Sa main était devenu bleuté.

" Tu ne peux rien, en effet, pour me contredire. Je n'ai d'ailleurs plus de famille pour m'en empêcher. L'amour émane une plus grande force que la haine ne pourra jamais en produire. C'est celà même que ton maître devrait savoir. "

Emma prit Lyane par l'épaule et la déposa sur le carrelage, froid et sobre. Elle ne semblait plus chercher le conflit dans ses propos. Ses blessures la rendaient de plus en plus faible. Elle prit dans sa poche un flacon et lui tendit.

" Tiens bois çà. Je ne tient pas à t'empoissoner. Mais l'infirmerie est tout en haut des escaliers et la plupart du temps, ils ont la bougeote. C'est une potion innofensive pour calmer la douleur des blessures profondes. "

Emma s'asseya à ses côtés. Peu lui importait si elle rejettait la potion. Elle n'en avait que faire. Elle posa sa tête sur le mur noir corbeau, ses yeux bleus se perdant dans les mosaïques du plafond.

" Il est vrai que je souffre de ne plus les voir. Mais c'est égoïste de ne penser qu'à moi. Si eux ils sont heureux, je le suis également. "

Emma marqua un pause. Son esprit sa faisait plus vaste et plus compréhensif. Et puis, quelques murmures sortirent de sa bouche sans qu'elle ai pu rien y changer.

" A chaque fois qu'une étoile brillera, c'est qu'on pensera à toi. "

Ses paroles lui avaient échappés. Elle se rendit compte qu'elle devoilait beaucoup de choses à cette étrangère et qu'elle ne consentait pas à en faire autant. Malgré celà, un sourire apparut sur ses lèvres. Le premier vrai sourire depuis qu'elle était entrée. Elle repensait aux paroles de sa mère avant de partir en ses lieux. Elle se souvenait de son sourire, de son si jolie rire. Elles aimaient,toutes deux, regardées le ciel et ses milles de lueurs pasagères. Ses étincelles de bonheur qui apparaissait dans le ciel. Ses brins d'histoire qui se perdaient dans l'infini. D'après sa mère, chaque étoiles avaient son histoire et chaque soir, elle lui en racontait une. Elle noublirait jamais ces moments.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: mélancolique (PV:Emma Zanzibar^^)   mélancolique (PV:Emma Zanzibar^^) EmptyMar 27 Juin - 11:46:19

Lyane etait vraiment perdue à ce moment là, comment une simple serdaigle pouvait ressentir toute cette peine qui ne l'avait pas quitter. Elle ressentait vraiment sa peine à travers elle, ne sentant plus le courage de dire non ou même de prononcer quoi que se soit elle se tut, en regardant une des fenêtres des toilettes de ses yeux bleu nuit immaculés de sang à force d'avoir pleurer. Pleurer sur quelqu'un qui vous avez laisser tombé. Si seulement elle avait su la cause de son suicide, si seulement... Mais elle savait pourtant que tout ça etait relié à son père. La jeune serpentard regarda le vide en repensant à ce dernier avec une pointe de degout et de rage. Elle le haissait lui et ses maudites recherches. Depuis qu'il n'avait plus aimé sa mère il ne s'était pas gêné pour le lui crier en face, cette dernière avait ete rouge de colère et s'était enfermer dans sa chambre, sous les yeux meurtris de sa fille.
Ce soir tout etait finit, tout... Pourtant s'être exprimée avec cette serdaigle, bien que pas trop lui avait fait procurer le plus grand bien. Elle rehgarda celle ci avec des yeux dont la haine n'était plus lisible avaitun faible sourir.


Je tiens...à te dire que...que ça m'a vraiment fait du bien de te parler cette nuit! Bien que tu sois à Serdaigle!...Je t'avouerai même que tu es la première personne à qui je me confis et cela même si je ne t'ai devoilé que très peu...

La jeune fille se releva sans attendre une minute de plus, se dirrigeant cette fois ci vers la sortie bien que ses pieds ne tiennent plus en place. Elle jeta un regard à la lettre qui flottait sur l'eau qui coulait encore avant de detourner son regard.

*Je ne te comprendrai jamais*

Elle disait ça à la serdaigle et en même temps à son ami qui etait devenu un traitre à ses yeux. Essuyant son visage d'un revers de main, elle sortit de l'endroit en murmurant un "merci" presque inaudible, reprenant son chemin vers la salle commune en allumant le passage avec sa baguettene craignant pas le moindre du monde la venue de Rusard, celui ci ne se pointa pas, car après qu'une douce voix eut prononcée le mot de passe, le portrait se referma aussitôt sans attendre autre personne que la jeune Serpentard. Celle ci n'attendit pas une minute de plus, et s'ecroula sur l'un des fauteuil de la salle commune, n'ayant plus la force de remonter. Elle fixa le tableau devant elle, dessinant un Serpent qui la fixait froidement, en même temps que cette dernière qui s'endormit dans les bras de morphée en pensant encore à la lettre qu'elle avait laissée à sa place sans regrets.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: mélancolique (PV:Emma Zanzibar^^)   mélancolique (PV:Emma Zanzibar^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-