Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 
 Une serpentarde pas comme les autres de Malicia Fowl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Une serpentarde pas comme les autres de Malicia Fowl   Une serpentarde pas comme les autres de Malicia Fowl EmptyVen 16 Juin - 12:43:32

*Titre de ta nouvelle : Une Serpentard pas comme les autres
*Présentation de l'histoire (3 lignes max, pour donner envie de vous lire...)
L’histoire d’une jeune fille d’origine moldue arrivant à Poudlard et étant répartie à … Serpentard au temps du jeune Tom Jedusor.
*Protagonistes : Tom Jedusor, Dumbledore, Sluggorn..
*Catégorie : Autres: au temps du jeune Tom Jedusor
*Genre : Action /aventure, Amour
* Nombre de chapitres : non défini
*Complet : non


Chapitre 1: Au commencement


Lauriane Turner était tranquillement en train de jouer avec son chat quand un bruit bizarre la fit sursauter. Elle se releva est vit une créature qui n’avait rien à faire à sa fenêtre, surtout en plein jour: une chouette. Et de plus cet rapace tapait contre la vitre. Lauriane était si surprise qu’elle ne se posa pas de question et lui ouvrit. Elle s’aperçut alors que la chouette portait une lettre. Elle la prit et vit qu’elle lui était bien adressé. Elle l’ouvrit alors tout excitée. Elle la lut d’un trait et ce n’est qu’après qu’elle en comprit la contenance. Elle était acceptée dans une école de magie appelé Poudlard. Elle lut la liste des affaires et se demanda où elle pouvait trouver des chaudrons, et les livres pour cette école. Bizarrement elle ne pensa pas un instant que ce n’était pas vrai. Au contraire cela renforcer ses convictions. Elle savait qu’elle pouvait faire certains « tours » en particulier quand elle était en proie à de fortes émotions.
Elle se décida enfin d’annoncer la nouvelle à ses parents et comme elle l’avait pressentie ils la regardèrent avec horreur. Ils avaient même peur d’elle. Elle eut un sourire mauvais. Elle aimait se faire entendre. Puis elle décida d’aller rejoindre sa meilleure amie qui habitait à quelques maison de là. Elles avaient toujours étaient voisine bien que cette dernière n’avait jamais fréquenté l’école du village.

Elle alla donc chez Melinda Feils qui habitait une imposante demeure. Puis Lauriane et Melinda s’enfermèrent dans la chambre. Et là Lauriane fit part à son amie de son entrée dans cette école de magie. A son étonnement, elle ne fut pas surprise. Lauriane en demanda la cause et Melinda lui montra une lettre semblable à la sienne. La jeune fille devint folle de joie. Elle serait toutes les deux dans cette école. Les deux jeune filles coururent l’annonce à la famille de Melinda. Ses derniers eurent l’attitude opposée de celle de ses parents: ils furent même heureux. Ils proposèrent même aux deux jeunes filles de les emmener faire leurs achats. Melinda les remercia profondément.

Les jours passèrent, les jeunes filles étaient toutes excitées. Elles attendaient avec impatiences le 1er septembre et ce jour arriva bien plus vite qu’elles ne l’étaient imaginer. Après un rapide au revoir à ses parents, Laurianne et Melinda partirent pour la gare de Londres. M. et Mme Feils leur montrèrent le passage de la voie 9 ¾ et les jeunes filles arrivèrent devant le Poudlard express. Après un au revoir aux parents de Melinda, elles montèrent dans le train.

Elles étaient les dernières à entrer. Les deux jeunes filles traînaient deux énormes valises. Il faut dire qu’elles avaient voulu emmener beaucoup de choses, certainement trop. Elles se mirent alors en quête d’un compartiment libre. Elles en trouvèrent un pas vraiment libre puisqu’un jeune homme de leur âge y était déjà installer. Elles lui firent leur plus beaux sourires et demandèrent si elles pouvaient s’installer. Le jeune homme eut une simple réponse: « oui » et ne rajouta rien.
Melinda et Laurianne s’installèrent rapidement et se présentèrent au jeune homme.
« Bonjour, je suis Laurianne Turner et voici ma meilleure amie Melinda Feils. Et toi, comment te nommes-tu? »
Elles attendirent quelques temps jusqu’à ce que le jeune homme daigne répondre.
« Je suis Tom Jedusor. »
Puis il leur tourna sensiblement le dos, ne voulant plus être déranger. Les deux jeunes filles haussèrent les épaules et se mirent à bavarder, parlant de tout et de rien.

Melinda faisait partie d’une très ancienne famille de sorcier. Tous étaient des sangs purs. Mais comment en était-elle à venir fréquenter une moldue? Ses parents pensaient qu’elle devait connaître les moldues et comprendre combien leur sang était le meilleur. Ils n’étaient pas ,comme beaucoup de sangs purs, contre les moldues tant que ceci les laisser tranquille. Lauriane était devenu comme leur seconde fille étant fourrée chez eux la plupart du temps. Ils se félicitaient même que les deux jeunes filles soient amies, elles seraient moins seules à l’école.

Les deux jeunes filles parlaient à présent de Poudlard. Lauriane en avait beaucoup appris durant ces dernières semaines. Elle connaissait même quelques sorts. Elle était en train de débattre sur la meilleure maison. Melinda se basait sur les propos de sa famille quand à Lauriane, elle se basait sur les livres qu’elle avait lu.
- Mais Mel, Serdaigle doit être une bonne maison, ils sont tournés vers la recherche de la connaissance
- Mes parents n’ont cessé de me dire que Serpentard était la meilleure maison, elle apporte nombre de connaissance en particulier sur la magie noire.

Laurianne frissonna presque malgré elle. La magie noire, comme cela doit être intéressant.
-C’est vrai que ça doit être vraiment bien. Mais j’aimerai qu’on soit dans la même maison, et je m’en fiche de laquelle ça peut- être!
-Moi aussi Lau, moi aussi


Elles ne s’étaient pas aperçu que Tom écoutait plus qu’attentivement leur discussion. Puis quand elles passèrent à un autre sujet il n’écouta plus.

Le train s’arrêta enfin, et les deux jeunes filles en sortirent joyeusement. Elles étaient enfin arriver au terme de leur voyage. Elles n’eurent pas beaucoup de temps pour échanger leur première impression qu’une voix appelée les premières années. Elles coururent à l’endroit d’où elle provenait. Une femme les appelait et les fit s’installer dans des barques.
Lauriane et Melinda furent envoyer dans une barque où elles furent rejoint par un groupe de filles plutôt excités. Lau put tout de m^me apercevoir Tom qui était à quelques mètres d’elle. Elle rougit quelque peu quand il la regarda.

Les nouveaux élèves furent déposés devant un immense bâtiment: Poudlard. Lauriane et Melinda ne cessaient de regarder émerveiller ce magnifique bâtiment. Une femme vint les chercher et d’une voix autoritaire dit:
« Les premières années en rangs s’il vous plait »
Puis ils entrèrent dans une immense salle où quatre tables étaient alignés. Mais ce qui impressionna le plus les deux jeunes filles fut le faux plafond, où un magnifique ciel étoilé s’y voyait.
Puis un homme les accueillit, sûrement le directeur. Ouis un vieux chapeau chanta une chanson, il parlait des 4 maisons. Puis la femme qui les avait accueillit commença à appeler dans l’ordre alphabétique les élèves.
Laurianne commençait à stresser et Melinda n’était guère mieux. Puis vint le moment où Melinda fut appelé. Elle s’avança et mis le choix peau sur sa tête.
Il réfléchit un instant puis d’une vois forte annonça:
Serpentard!
Melinda fit un clin d’œil à Laurianne. Cette dernière commençait à s’ennuyer. Elle jouait avec une de ses mèches. Puis elle vit Tom Jedusor être envoyer à Serpentard. Ce jeune homme ne laissait pas indifférent Laurianne. Puis , enfin vint le tour de la jeune fille. Elle se coiffa du choix peau et attendit.
Elle entendit alors une voix lui parler :
« Hum… intelligente, tu devrais aller à Serdaigle
- je veux être avec Mel, je veux aller à Serpentard.
- Hum… Serpentard, peut-être mais d’autres maisons t’aideraient plus dans ce chemin…, de plus ton sang n’est pas comme il le désire et tu auras à en pâtir
-S’il vous plait faîtes moi aller à Serpentard, s’il vous plait !
- mais puisque tu le désir ardemment tu iras à…


SERPENTARD !

La jeune fille était très contente, quoique un peu perturber par les paroles du choixpeau. Elle s’assit sous les acclamations de la maison qui était désormais la sienne. Elle savait qu’il faudrait qu’elle se fasse accepter mais pour le moment elle était si contente d’être avec Mel. La répartition se termina bientôt et les deux filles purent enfin manger. Elles se jetèrent sous les regards médusés de leurs condisciples.
Puis une fois la cérémonie finit, elles allèrent dans leur dortoir et là tombant de fatigue, s’endormir bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Vos créations :: Fanfictions-