Partagez
 
 Enfin en Face [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Enfin en Face [Pv]   Enfin en Face  [Pv] EmptySam 10 Juin - 17:40:35

Kate arpentait l'allée des embrumes, le soir était tombé depuis quelques heures. Poussant un vague soupir elle réajusta sa cape de sa main libre et continua son avancée lente et silencieuse dans l'allée sombre , son regard noir était tendu , après le hibou quelle venait de recevoir le matin même de sa mère , elle s'était attendu a tout sauf a cela , elle croyait quelle n'allait jamais la revoir mais non , Kate avait accepté de la rencontré sûrement parce que cela lui tenait a coeur , pendant tout ce temps douze ans , elle avait fréquenter quelqu'un qui en faite , elle ne connaissait rien , elle ne voulait plus retourner en Bulgarie plus voir cette femme , elle mis une main dans ces cheveux car il l'a gênait encore une fois et toujours se stagnant sur son visage , son capuchon noir , ne lui donner un air gère accueillant mais bon , elle n'était pas la pour plaire ni pour une visite de routine pour elle , cela était très important , a cette instant , elle pensait a Alexis mais cela se dissipât rapidement quand elle vit une femme en noir arrivait , elle passa devant elle sans même un regard , elle baissa les yeux , elle n'allait sûrement plus venir a présent , le vent se mêlait a son humeur , et la neige commençait a tomber petit a petit , malgré la brume qui envahissait cette sombre allée......
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enfin en Face [Pv]   Enfin en Face  [Pv] EmptySam 10 Juin - 18:51:04

Le ciel bleu que Londres avait connu ce jourd'hui avait depuis longtemps cédé au crépuscule, à l'heure entre chien et loup, puis à un ciel d'un noir d'encre. Il n'était guère prudent de traîner à cette dans l'allée sombre et malfamée des Embrumes si on n'avait pas un but précis... ou si on ne servait pas les forces du mal.

Fort heureusement pour elle, Alshaïn correspondaient à ces deux conditions. La mangemorte attendait dans l'ombre depuis déjà deux minutes l'arrivée de Kate qui lui avait donné rendez-vous en ce lieu même. Encore maintenant, la jeune femme n'arrivait pas à se résigner à appeler la jeune Serpentard "ma fille," bien que ce soit indubitablement le cas...

Kate ne devrait pas tarder à présent. Oh elle n'était pas en retard, seulement, c'était Alshaïn qui était à l'avance. Vêtue d'une robe de velours émeraude et d'une fine cape de satin noire (la température le permettait), Alshaïn pouvait passer aisément inaperçue, car c'était ça la clé dans un endroit comme l'Allée des Embrumes: il ne fallait pas se faire remarquer.

Puis, elle la vit s'approcher. Kate...


"Je croyais que tu aurais préféré qu'on se rencontre à Pré-au-Lard, puisque j'y étais... Mais bon... si tu préfères Londres, je ne vais pas me plaindre," déclara Alshaïn en s'avançant vers la jeune fille, un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Enfin en Face [Pv]   Enfin en Face  [Pv] EmptySam 10 Juin - 21:27:38

Kate leva les yeux quand elle entendit sa "mère" lui parlait son sang ne fit qu'un tour c'était assez bizarre pour elle aussi de se dire que c'était sa mère , mais après y avoir longuement réfléchi se serait mieux pour elle , elle reprendrait le droit chemin celui quelle aurait du suivre il y a déjà bien longtemps , elle était la devant elle , une robe émeraude et d'une cape noir , elle avait un sourire aux lèvres , Kate avait le même , malgré le sombre de cette allée , Kate l'a regardait son regard noir , celui de son père , elle ne ressemblait pas tellement as on père après l'avoir bien regardé , l'autre fois elle n'avait pas tellement vu cette ressemblante frappante , elle avait tout de sa mère , a part peut être sa taille et ses yeux noirs , elle avait choisi cette endroit , il était sombre et cela , elle le savait parfaitement correspondait a la mère et sa fille , toute les deux était passionné par tout ce qui se rapportait de prés ou de loin par la magie noire sa mère était une mangemort ...comme son père l'avait été mais elle ne préféra pas y pensé , si elle l'avait tué , c'est qu'il l'avait mérité mais quand même c'était son père , elle stoppa tout net dans son esprit mais ne laissa rien paraître face a celle qui maintenant sûrement elle appellerait " mère" , elle lui dit sur un ton assez calme malgré le tempérament et l'humeur de celle- ci :


Bonsoir, Oui c'est vrai mais j'aime beaucoup cette endroit tout comme vous je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enfin en Face [Pv]   Enfin en Face  [Pv] EmptyJeu 22 Juin - 16:42:58

"Hmm... Disons plutôt que c'est un lieu où les apparences sont parfois trompeuses, un encroit où l'on est mis à nu, crûment. C'est cette morbide franchise qui m'attire, plus que l'Allée des Embrumes en tant que telle."

Alshaïn esquissa un sourire et posa son regard sur Kate.

"Dis-moi, tu as averti ta mère adoptive que tu viendras vivre chez moi désormais?" demanda-t-elle de but en blanc.

Cependant, ses sens étaient aux aguets. Tout à l'heure, elle avait senti comme un regard sur elle, mais peut-être que son imagination lui jouait des tours... N'empêche qu'il fallait toujours être sur ses gardes... Sans même attendre une réponse de Kate, Alshaïn lança:


"Viens, ne nous attardons pas..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Enfin en Face [Pv]   Enfin en Face  [Pv] EmptySam 24 Juin - 18:34:07

Kate allait répondre quand celle -ci lui dit de ne pas trainer , elle marcha un peu dans les allés accompagnés de sa mére , beaucoup de gens posaient le regard vers eux ce qui enervaient beaucoup Kate , elle allérent dans une allée encore plus sombre ou personne n'allait et elle se rapella ce que lui avait dit Alshain tout a l'heure , as tu prévenu ta mére adpotive que tu viendrais vivre chez moi desormais , Kate leva le regard vers elle , elle avait cru quelle serait obligé de retourné la bas meme si elle comptait ne pas y retourner , elle lui dit avec un ton qui avait changer dans la voix :

Je.. Je ne l'ai pas prévenu et pour vous dire je n'y retournerais meme plus

Elle hésita a poser la question , elle prit son courage a deux mains maintenant quelle connaissait la vérité elle n'avait plus de haine , un sentiment qui ne s'expliquer meme pas envers on pére et lui dit :

Puis-je savoir pourquoi enfin vous m'avez laissez durant toute ces annés sans me voir me laisser dans le secret ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enfin en Face [Pv]   Enfin en Face  [Pv] EmptySam 29 Juil - 18:18:02

[HJ; Je suis vraiment désolée pour ce retard impardonable! C'est que j'ai été très occupée avec mon stage en animation et mon travail, mais, techniquement, je devrais être davantage disponible à partir de maintenant, ne travaillant que le soir (pour le moment...). M'enfin!^^ Mieux vaut tard que jamais comme on dit!^^]

Alshaïn baissa la tête. Cette simple question, provenant d'une enfant de son sang, sonnait comme un reproche dans son esprit. Que lui répondre? Elle n'allait certainement pas lui parler de sa lâcheté quasi-légendaire... Cette même lâcheté qui, au fil des ans, était devenue la véritable raison qui l'avait poussée à repousser jusqu'à ce jour l'inévitable rencontre entre la mère et la fille. Alors... qu'allait-elle lui répondre? Ah! Elle allait jouer la carte du sentimentalisme...

"Disons que c'était ma punition personnelle pour t'avoir rendue orpheline de père. Tout simplement."

Heureusement, Kate n'avait pas poser la question autrement, soit "Pourquoi avoir voulu me revoir seulement aujourd'hui?" La réponse à cette question était... disons moins avouable. Alshaïn sourit imperceptiblement. Mais avant de s'éterniser sur ce sujet, Alshaïn empoigna l'épaule de la jeune fille. Bien qu'elles se trouvaient dans un des coins les plus reculés de l'Allée des Embrumes, la jeune femme avait la bien désagréable impression qu'on l'épiait, qu'elles étaient surveillées. Et cela n'aiderait en rien son dessein si cela s'avérait vrai...

"Je préfère qu'on aille chez moi, veux-tu? Accroche-toi bien. Nous allons transplaner."
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Enfin en Face [Pv]   Enfin en Face  [Pv] EmptySam 2 Sep - 19:40:26

"Disons que c'était ma punition personnelle pour t'avoir rendue orpheline de père. Tout simplement."
Quand elle prononca ses mots il résonnairent en elle meme meme si elle essayait que cela n'est plus d'importance cela en avait mais elle le cacher tout simplement une fois de plus , elle ne cilla pas quand sa mére s'approcha d'elle elle lui agrippa l'épaule elle fut assez surprise , elle l'a sentait préoccuper meme si elles se trouvaient dans l'allée des ambrumes , assez dangeureux elle s'agripa a sa mére ce qui lui proccura une snesation étrange elle qui se croyait sans famille sans personne mais elle ne devait pas montrer quand meme trop d'attachement elle l'avait abandonner et meme si elle trouver mille et une raisons son acte n'était pas vraiment pardonnable ,elle aurait aimait lui poser pleins de questions mais elle n'en avait pas tellement besoin car elle s'attendait a des réponses décevantes la concernant elle lui dit :


Oui allons-y !


Elle se sentit soulevé dans les airs un air froid elle ferma les yeux un instant c'était la premiére fois quelle transplaner et cela lui avait donner une mauvaise sensation comme de ne pas étre entiére , elle arriva dans un manoir assez froid elle ne dit rien et atteendit....


Hj: Pas grave comme tu dit mieux vaut tard que jamais exuse moi aussi pour le retard!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enfin en Face [Pv]   Enfin en Face  [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-