-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 
 Paul Carpenter(Poufsouffle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Paul Carpenter(Poufsouffle)   Paul Carpenter(Poufsouffle) EmptyJeu 9 Fév - 18:44:59

Enfin à Poudlard ! Paul n'en revenait pas, il venait d'entrer dans l'école de magie la plus prestigieuse de l'histoire. A vrai dire, Paul n'était pas quelqu'un à qui tout semble impressionnant. Il en avait vu d'autre. Du haut de son mètre cinquante, il parcourait la salle sous les verres de ses lunettes. Ses beaux yeux verts retranscrivaient la grand porte de la grande salle. Ses cheveux noirs laissaient reflèter la luminosité des bougies du plafond. Depuis tout petit, son rêve était de monter sur la grande estrade et mettre le choipeaux sur sa tête. Le fait de voyager tout le temps dans n'importe quel pays à cause du travail de son père ne lui laissait guère le temps d'apprécier les belles choses, toujours pressé, il vivait à 100 à l'heure. La marche lente vers la répartition lui semblait durer des heures. Son frère, qui avait un an de plus que lui, était réparti à Poufsouffle. Peut être sera-t-il réparti dans cette maison ? Qui sait ?

*Mince, le choixpeau ne me va pas du tout, j'ai l'impression de passer pour un abruti. Si j'arrive à rentrer à Poufsouffle comme mon frère, j'aurai prouver que je vaut aussi bien que lui à mes parents... Ceci dit Serdaigle me plait aussi.... NON ! Poufsouffle, il le faut. Allez Paul, n'ai pas peur, ce n'est qu'une simple répartition. Tu es intelligent, tu es drôle, tu es sympa, gentil, sociable, tu sais faire rire les gens, tu sais te taire quand il faut, tu as un esprit dynamique et juste, loyal, bon. Pourquoi s'inquiéter ? ... C'est qui celle qui me fair coucou au premier rang ? Arrête de me regarder ou j'te tire la langue... Reste calme Paul, tout le monde te regarde. La matière par laquelle je commencerais, c'est surtout l'arithmancie, maman dit toujours que je suis bon en calcul, elle à pas tort... J'ai toujours été très vaniteux, ca me perdra un jour. Les cours de sortilège ont l'air sympa aussi, cependant, si je pouvais éviter les cours de potion, ca me rendrai moins nerveux, Ah ! aussi les cours de botanique, la terre et les plantes c'est vraiment pas mon truc. Bon, ca commence à être long. c'est que je suis toujours impatient moi, toujours pressé, et puis j'aime pas qu'on me regarde, je suis timide, dépêêêêêêcheuuu, j'ai envie de m'asseoir et puis en plus j'ai envie de faire pipi, c'est vraiment pas l'moment. Bon, Paul calme toi. Ca va arriver, faudrait pas non plus que mon côté bagarreur prenne le dessus parce que sinon j'imagine pas la tête du choixpeau. Bon, papa a dit qu'il fallait que je pense aux choses que j'aime bien dans la vie, ca va pas être difficile, je n'aime pas grand chose, a part le vélo, la piscine, le quidditch... euh .... qu'est ce que je fais d'autre sinon ? Ah bah y a aussi la lecture et le théâtre, oui le théatre, je me souviens encore de la fois où j'étais.... Ahh ? le choixpeau à pris un longue respiration, c'est mon touuuuuuuur *


Dernière édition par le Jeu 9 Fév - 19:16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Paul Carpenter(Poufsouffle)   Paul Carpenter(Poufsouffle) EmptyJeu 9 Fév - 19:12:32

Hum...


Gentil ...


Sociable ...


Facile ...


POUFSOUFFLE
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Paul Carpenter(Poufsouffle)   Paul Carpenter(Poufsouffle) EmptyJeu 9 Fév - 19:44:14

Ryme se leva et applaudit elle lui sourit et dit Bienvenue!!**Enfin un garçon,je n'y croyais plus!!!**Tu veux t'assoir à coté de moi? demanda elle**Peut etre que je devrais lui demander d'aller au bal avec moi?**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Paul Carpenter(Poufsouffle)   Paul Carpenter(Poufsouffle) EmptyJeu 9 Fév - 19:51:29

Heu oui... oui je veux bien ! il était bien trop ému d'avoir été réparti à Poufsouffle qu'il ne savais plus très bien où il était .... Il vint donc s'asseoir à côté de la jeune fille et sans même lui demander son nom il demanda : Il reste du poulet ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Paul Carpenter(Poufsouffle)   Paul Carpenter(Poufsouffle) EmptyJeu 9 Fév - 20:00:16

Mais oui bien sur répondit elle amusée.Elle lui servit la plus grosse cuisse de poulet qu'elle trouva et se prit du jus de groseille(marre du jus de citrouille lol)elle le but à petite gorgée en le regardant puis lui dit:Euh...Dis pourquoi tu arretais pas de sautiller dans la file?**C'est tout ce que tu as pu dire !!non mais vraiment pffffffff**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Paul Carpenter(Poufsouffle)   Paul Carpenter(Poufsouffle) EmptyJeu 9 Fév - 20:06:09

Il prit la cuisse de Poulet et l'enfourcha de toutes ses dents.... Si je sautillait ?.... C'est.... parce que j'avais une envie de pressante..... que je n'ai toujours pas satisfait d'ailleurs..... Tu m'excuses ? je dois y aller. Il lui fit un sourire et s'en alla à toute vitesse levant les bras en courant pour qu'on lui laisse le passage libre
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Paul Carpenter(Poufsouffle)   Paul Carpenter(Poufsouffle) EmptyJeu 9 Fév - 20:14:29

Cette fois Ryme explosa de rire ,il était vraiment trop marrant!**Il faudra vraiment que je lui demande d'aller au bal avec moi sinon quelqu'un pourrai lui demander avant moi!** Ryme se leva aussi et alla à la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Paul Carpenter(Poufsouffle)   Paul Carpenter(Poufsouffle) EmptyVen 10 Fév - 16:34:58

Hervel fit comme les autres Poufsouffles de la table lorsque Paul fut envoyer dans leur maison. Elle lui souhaita la bienvenue et se rassit écoutant où le prochain élève sera envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Paul Carpenter(Poufsouffle)   Paul Carpenter(Poufsouffle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-