-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 
 Ambre Payce(Serdaigle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Ambre Payce(Serdaigle)   Ambre Payce(Serdaigle) EmptyMer 8 Fév - 18:44:15

Nom:Payce
Prénom:Ambre
Pays de résidence actuelle:Angleterre
Animal de compagnie que vous apportez (ou non):Chat

Ambre se tenait avec tous les autres élèves de première année, serrant contre elle son chat, Eden.Le pauvre chat était écrasé tant la jeune fille écoutait le professeur avec stress et angoisse...Bientôt elle eut fini son discours et elle pensa aussitôt aux 4 maisons qui existait....*Je préfèrerais être à Gryffondor..ou Serdaigle...Oh et puis je verrais bien!*.Ambre était une jeune fille de 11 ans qui n'était pas très grande.Elle avait de longs cheveux bruns qui cs'accordait parfaitement avec ses yeux grands yeux marrons pétillants d'intelligence et d'enthousiasme. Ses lèvres carmins et sa bouche fine témoignait de sa féminité présente, même pour une fille de son age...Elle portait un pendentif représentant des serres offert par sa mère...Elle déployait toujours tout son courage et son intelligence pour défendre ses idées.Mais elle avait une énorme difficulté, car elle était très timide!Elle n'es restait pas moins ouverte aux autres et très farceuse et fidèle en amitié ainsi qu’aux personnes qu'elle aime...Elle était aussi suceptible, et elle ne supportait pas le regard moqueur des autres qui la transformait en vrai tigresse!Il pouvait lui arrivait d'être jalouse....De plus, son anglais n'était pas encore tout à fait parfais, car elle avait vécu une partie de son enfance en France....Sa mère était une Moldue française, et son père, sorcier anglais, lors d'un voyage la rencontra, il lui expliqua ce qu'il était, mais elle ne partit pas et resta avec lui.Ils se marièrent, et elle donna bientôt naissance à leur premier enfant!Ambre nacquit en Flandre, et y resta longtemps. Etant née moitié/moitié, elle n'apas connu les "sang de bourbe" et compagnie.Puis, à ses 8 ans, ils sont rentrés en Angleterre.Son père est Médicommage à Ste-Mangouste et ne l'a emmené qu'une fois dans ce grand endroit!Elle adorait Londres et se entait bien dans son nouvel élément, puis, le jour de ses 11 ans un hiboux est arivé et elle est partie pour Poudlard.........Elle repensa à tout ça et se demanda alors dans quelle maison elle serait...Elle repensa alors à son ambition certaine de devenir Médicomage, depuis que son père l'avait emmené à Ste Mangouste, elle ne revait plus que de ça!Il lui faudrait faire des études après Poudlard elle le savait, mais cela ne la motivait que plus !Elle adorait les potions, et se disait que ça lui sreait bien utile, par contre, elle détestait la botanique, qu’elle trouvait inutile, mais elle y participait malgré tout….Elle aimait aussi les défenses contre les forces du mal, et les soins aux créatures magiques…Elle passait beaucoup, beaucoup de temps à lire, et sa chambre était en fait une sorte de bibliothèques où elle rangeait tous ses trésors ! Elle essaya une fois de voler sur un balai, mais l’expérience la dégouta assez des hauteurs pour ne pas continuer…*Gryffondor…ou Serdaigle, s’il vous plait !*


Dernière édition par le Jeu 9 Fév - 16:53:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ambre Payce(Serdaigle)   Ambre Payce(Serdaigle) EmptyMer 8 Fév - 19:02:13

Hum ...


Difficile ...


Intelligente ...


SERDAIGLE
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ambre Payce(Serdaigle)   Ambre Payce(Serdaigle) EmptyJeu 9 Fév - 16:39:15

Ambre se releva, heureuse et se dirigea vers la table des Serdaigles.Elle était heureuse que le Choipeaux l'ait mis dans la maison des "Sage" comme lui avait dit son père.Elle s'approcha, toujours souriante et dénicha une place au début de la table.Elle s'assit et regarda les autres, elle était un peu intimidée, mais, étant très ouverte, elle se faisait généralement assez vite des amis....
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Ambre Payce(Serdaigle)   Ambre Payce(Serdaigle) EmptyJeu 9 Fév - 18:14:36

Malicia vit une jeune fille s'approchait de la table. Elle lui sourit et se présenta:

Salut! Je sui Malicia. J'imagine que tu es à Serdaigle, sinon tu ne serais pas là.
*Bravo Malicia, encore une observation comme ça et tu n'es plus digne d'être à serdaigle*
Alors bienvenue!

Elle lui sourit et son regard devint plus amusé:
Tu pourrais me répéter tom nom, je ne l'ai pas vraiment entendu quand tu t'es fait répartir.

*et voilà c'est ce qui s'appelel faire une discussion...*
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ambre Payce(Serdaigle)   Ambre Payce(Serdaigle) EmptyVen 10 Fév - 17:13:56

Ambre regarda atentivement la jeune fille qui lui parlait, puis lui sourit en se présentant.

Salut, moi c'est Ambre..enfin t'as surement du entendre! Oui, je suis à Serdaigle puisque je suis la! Merci!

Aux premiers abords, elle aimait bien la jeune fille qui semblait sympa et..assez spéciale! Elle fit un grand sourire lorsque celle-ci lui demanda de répéter son nom.

Mon nom c'est Payce! Et toi? Tu es en quellle classe?
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Ambre Payce(Serdaigle)   Ambre Payce(Serdaigle) EmptyVen 10 Fév - 20:34:27

Elle sourit à la jeune fille. Elle espérait que Ambre, puissque c'était son prénom, ne la prendrai pas trop pour une folle.
*Et si oui, elle ne sait pas ce qui l'attend avec Luna.....*

Elle se dit que ces questions devaient avoir l'air...un peu déplacer. Bien sûr que la jeune fille était à Serdaigle mais elle n'avait rien trouver de mieu à dir e pour commencer la conversation.

Puis elle lui répondit:
Mon nom est Fowl, Malicia Fowl. Et je suis en première année, comme toi. Je suis contente de te rencontrer.

*Et voilà toujours rie de mieu à dire*
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ambre Payce(Serdaigle)   Ambre Payce(Serdaigle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-