Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 
 Marchait tranquillement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Marchait tranquillement   Marchait tranquillement EmptyMer 8 Fév - 11:28:55

Antonio sortit du chateau pour aller voir comment était les alentours de Poudlard et pour peux-être rencontrer du monde alors il se dirigea vers le lac de Poudlard et arriver là-bas il s'arrêta sur place. Ce lac était magnifique, il était beau et surtout il était très grand alors il s'assit dans l'herbe et se mit dans ses pensés, il était très heureux à Poudlard et experrait que les élèves seront super sympa avec lui mais il ne se faisait aucun soucis sur ca puis il s'allongea dans l'herbe en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Marchait tranquillement   Marchait tranquillement EmptyMer 8 Fév - 16:53:28

Malicia avait décidé de profiter du beau temps. Elle se promenait autour du lac. Elle réflechissait encore à la lettre que sa mère lui avait envoyé.
*Pourquoi ne dit-elle rien de plus sur mon père. elle m'ecrit juste de passer une bonne journée. Pourquoi ne répond-elle pas à mes questions? Qui était mon père?*

Tout en réfléchissant elle se trouva en face d'Antonio, qu'elle avit aperçu parès la Répartition. Elle ne l'avait pas vu. Elle ne voulait pas le déranger mais elle se dit que si elle ne lui parlerai pas elle passerai pour une impolie.
Elle s'approcha de lui, sourit et lui demanda
:

Salut Antonio! Je peux m'asseoir à tes cotés, à moins que je ne te dérange?

Elle fut un peu génée de s'incruster comme ça et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchait tranquillement   Marchait tranquillement EmptyMer 8 Fév - 17:33:37

Antonio était dans ces pensés quand il entendit une voix qui le fesa sursauter puis il se releva comme il était allongé puis il vit Malicia qui était là alors il lui fit un grand sourire en lui dissant :

-Non pas du tout, tu ne me dérange pas, tu peux t'assoir si tu veux, je suis content de te revoir, tu vas bien depuis la dernière fois ?

Antonio était super content de la revoir car elle était vraiment gentille alors il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Marchait tranquillement   Marchait tranquillement EmptyMer 8 Fév - 17:57:23

Elle fut soulager en entendant qu'elle nbe le déranger pas. Soulagée, elle s'assit à ses côtés. L'herbe était moelleuse et douce. Elle se détendit. Il faisait vraiemnt bon , au soleil, dans l'herbe, aux côtés d'un gentil et sympatique garçon.

Oui, oui, très bien merci! Et toi? Pas trop dur cette rentrée.. Tu n'es pas trop débousselée
* comme début de conversation, j'aurais pu mieu faire.*
Elle attendit patiement la réponse de son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchait tranquillement   Marchait tranquillement EmptyMer 8 Fév - 18:06:02

Antonio était content de la voir ici car il l'apprécier bien et expérait que ca aller durer le plus longtemps possible puis il lui répondit :

-Moi ca va très bien depuis la dernière fois et non je ne suis pas trop déboussolé, j'adore ce chateau et surtout les personnes qui sont dedans. Sinon les cours vont bien ?

Il était encore bête de parler des cours mais il l'avait déjà dit et ne pouvait plus revenir sur ce qu'il avait dit alors il entendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Marchait tranquillement   Marchait tranquillement EmptyMer 8 Fév - 18:15:02

Il lui demanda encore comment aller les cours.
*une obsétion chez lui.. ou quoi?*
Mais elle se dit qu'elle aussi parlait souvent de cours.

Les cours se passent plutôt bien pour l'instant. Je n'ai pas encore de difficulté en cours. Et toi, ça se passe bien?
Et voilà elle repartit sur ce sujet.
*comme nos conversations tournent sur le m^me sujet!*
Elle réfléchit, se demandant de quoi ils pourraient bien parler.
*Pourvu qu'il trouve un bon sujet!*
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchait tranquillement   Marchait tranquillement EmptyMer 8 Fév - 18:53:43

Antonio lui souria et regarda s'il y avait quelqu'un autour d'eux mais il ne vit personne puis il lu dit :

-Oui moi les cours se passe assez bien. Sinon tu trouve comment les filles de Serdaigle, comme il n'y a pas de garcon ?

Antonio voulait vraiment savoir s'il était tous gentille comme elle puis il attendit sa réponse en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Marchait tranquillement   Marchait tranquillement EmptyJeu 9 Fév - 17:43:01

Elle avait renconrtré que quelques personnes de Serdaigles et elles étaient vraiment toutes sympatiques. Ell lui sourit:

oh, les filles sont vraiment gentilles. Lilli, quoiqu'elle aille souvent à la bibliothèque est super sympa comme Cho.
Elle réfléchit
Ah il y a aussi Luna,, elle est un peu bizarre mais elle est vraiment sympa mais à part ses sauts d'humeur!

Et voilà, elle ne savait pas quoi dire d'autre et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchait tranquillement   Marchait tranquillement EmptyJeu 9 Fév - 17:56:25

Antonio était content de voir que les personnes à Serdaigle étaient très gentille puis il la regarda dans les yeux, respira un bon coup et il lui dit :

-C'est super que les personnes à Serdaigle sont gentille, elles sont comme toi quoi, voilà je voulais te demander si tu accepterais d'aller au bal avec moi ?

Ca y est, il lui avait demander et maintenant attendait sa réponse avec impassiance car il avait vraiment envie d'aller avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Marchait tranquillement   Marchait tranquillement EmptyJeu 9 Fév - 18:05:02

Elle sourit et rougit en entendant qu'il la trouvé gentille.
et elle fut surprise quand il lui demanda de venir au bal avec lui.

* un garçon qui me demande, vraiment super. En plus il est vraiment...*

Elle le regarda dans les yeux et répondit...
Bien sûr que je veux aller au bal avec toi. Je ... Je ... sais vraiment pas quoi dire..

Elle lui sauta au cou, voulant par là le remercier.

*Je suis trop contente je vais au bal avec quelqu'un que je trouve vraiment très...*
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchait tranquillement   Marchait tranquillement EmptyJeu 9 Fév - 18:12:05

Antonio lui fit un grand sourire puis elle luisauta au cou alors il eut encore un plus grand sourire puis il lui dit :

-Merci beaucoup d'avoir accepter, tu es la fille que je préfère dans cette école alors merci, moi non plus je ne sais pas quoi dire...

Puis il rigola de son expression, il savait se qu'il voulait faire maintenant mais elle ne l'accepterait certainement pas. Il voulait l'.............
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Marchait tranquillement   Marchait tranquillement EmptyJeu 9 Fév - 18:19:48

Elle avit l'air si puérile de lui sauter au cou mais elle n'avait pu s'en empécher. Et maintenant qu'elle était à deux doigts de son visage, elle se dit qu'elle voulait lui voler un b....

*Quele idée Malicia et si il voulait pas*

Alors elle le regarda dans les yeux, essayant de savoir si, lui aussi, il avait la même idée qu'elle.

* oh et si il n'y avait rien.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchait tranquillement   Marchait tranquillement EmptyJeu 9 Fév - 18:25:26

Antonio la regarda dans les yeux et n'avait qu'une seule pensée en tête mais si ca gachait tout puis il se dit qu'il ne pouvait pas ne pas savoir alors il la regarda toujours et s'approcha de ces lèvres puis lui déposa un doux baiser puis juste après réalisa ce qu'il avait fait, il était content mais il ne savait pas si elle aussi alors il lui dit :

-Je suis vraiment désoler, je ne sais pas se qu'il m'a prit.

Et il attendit sa réflexion, il était toujours dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Marchait tranquillement   Marchait tranquillement EmptyJeu 9 Fév - 18:29:40

Elle lui sourit. Elle était bien dans ses bras.

Elle fut un peu surprise quand il l'embrassa amsi, on ne peut aps dire que ce n'était pas ce qu'elle voulait.

Quand il s'escusa elle ne sut quoi lui répondre et alors elle se lovea un peu plus dans ses bras et doucement, comme un chuchotement, posa un baiser sur ses lèvres. c'était sa façon à elle de lui répondre.

Elle ne voulait pas parler, elle ne voulait pas briser cet instant si magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchait tranquillement   Marchait tranquillement EmptyJeu 9 Fév - 18:30:23

(Marchait tranquillement? vous croyez vraiment? moi je vous dit non mouahaha^^)

Alors qu'Antonio et malica semblait être parti dans une discussion Oo combien romantique XD, un vague un peu trop audacieuse^^ décida de s'avancer un peu plus que d'habitude sur le bord où se trouvait nos 2 tourteraux... (il y'avait pas mal de vent ce jour là)

Marchait tranquillement Vague9sv

..tant et si bien qu'elle les éclaboussa complètement!

PS: j'ai un peu abuser pour l'image XD
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchait tranquillement   Marchait tranquillement EmptyJeu 9 Fév - 18:40:14

Antonio ne savait quoi répondre car elle l'embrassa , ca voulait dire oui alors il lui sourit mais pas pendant beaucoup de temps quand une super grande vague les percuta de plein fouet, puis il fut emporté et lacha Malicia puis quand il repris ses exprits, il ne vit plus Malicia à côté de lui alors il cria :

-MALICIA TU ES OU ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Marchait tranquillement   Marchait tranquillement EmptyJeu 9 Fév - 18:46:57

Alors qu'elle l'embrassait, une énorme vague l'emporta.
* et dire que ça n'arrive que dans les livres*

Elle sentit Antonio la lachait et puis... plus rien.
Elle se demanda où il avait bein put passer quand elle l'entendit l'appeler.

Elle lui répondit:

Antonio, je suis là. Près de la rive
* m^me trop à mon gouts*

Elle était trempée et avait du mal à reprendre sa respiration
*pourquoi cela m'arrive*
( maudit soit le pertubator!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchait tranquillement   Marchait tranquillement EmptyJeu 9 Fév - 18:50:58

Antonio l'entendit appeller puis il marcha en boittant car il avait était érafler par un caillou qui lui avait déchirer son jean et avait ouvert sa peau puis il arriva près belle et il lui dit :

-Tu vas bien ?

Antonio se faisait beaucoup de soucis pour elle car la vague était vraiment forte alors il la regarda et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Marchait tranquillement   Marchait tranquillement EmptyJeu 9 Fév - 18:57:52

Elle lui sourit quand elle l'entendit arriver.
Et elle se fit plus inquiète quand elle vit qu'il était blesser.
Puis elle lui répondit:

oh moi, ça va! Mis à part que j'ai froid et que je suis trempée!
Puis elle rit.
A part ça tout va bein, je suis juste un peu secouer


Puis sa voix se fit plus inquiète:
Et toi , comment ça va? Tu boites, attend on va aller à l'infirmerie

Elle le trouvait vraiment craquant malgrés qu'il soit trempé et blesser. elle lui sourit et l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchait tranquillement   Marchait tranquillement EmptyJeu 9 Fév - 19:02:10

Antonio était content qu'elle aille bien puis elle l'embrassa alors il lui souriat et il lui dit :

-Non ne t'inquiête pas pour moi, c'est juste une égratinure, se n'est pas trop romantique ce qu'il vient de nous arriver, je t'aime depuis la première fois que je t'ai vu.


Antonio avait de moins en moins mal à sa jambe alors il était encore plus heureux puis il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Marchait tranquillement   Marchait tranquillement EmptyJeu 9 Fév - 19:16:40

Elle rougit, elle aussi l'avait aimé dés le premier regard. Elle lui sourit.

Ce n'est pas ce qu'on appelle un coin romantique. je crois que maintenat je ferai plus gaffe en marchant près du lac. Tu es sur que ça va pour ton genaoux.
Et puis elle s'arreta:
Moi aussi je t'aime depuis que je t'ai vu dans la grande salle.

Elle se lovea alors dans ses bras. Elle était bien malgrés ceratin petits détails...
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchait tranquillement   Marchait tranquillement EmptyJeu 9 Fév - 19:58:34

Antonio lui fit un grand sourire, il l'aimait et c'était la plus belle chose qui lui soit arrivé alors il la regarda et il lui dit :

-Oui je te jure que mon genoue me fais plus mal du tout, tu veux qu'on aille quelque part à l'interrieur car aujour'hui, je me méfis du lac, on pourait aller au Bal enfin si tu en as envie ?

Il la regarda puis l'embrassa et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Marchait tranquillement   Marchait tranquillement EmptyVen 10 Fév - 20:07:14

Elle était vraiment bienavec lui. Elle n'avait jamais ressenti ça pour quelqu'un. Il était unique pour elle. Oui, elle l'aimait.

Elle lui sourit et lui répondit:
Oui, je crois qu'il faudrait mieux se tenir éloigner du lac pendant un certain moment.
Elle rit doucement et son rire cristallin résonna aux alentours.Oui, se serait amusant d'aller au bal! Tu aimes danser?
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marchait tranquillement   Marchait tranquillement EmptyVen 10 Fév - 20:29:12

Antonio lui fit un sourire quand elle parla du lac puis il la regarda, elle était magnifique à ses yeux, il l'aimait de tout son coeur puis il lui dit :

-Tu rigole, moi j'adore danser, si je vais dans des Bals c'est pour danser surtout sinon je m'ennuye à la fin mais si je suis avec toi, je ne m'ennuirait jamais et toi tu aimes bien danser ?

Il la regarda avec des yeux d'amoureux puis il lui fit un sourire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Marchait tranquillement   Marchait tranquillement EmptyVen 10 Fév - 20:40:16

Elle était content eque lui aussi aimait danser. Elle s'ennuyait souvent dans les bals car aucu des garçons présents ne l'invitaient à danser mais ici tout était différent.
Elle allait danser et de plus avec le garçon qu'elle aimait.
Elle était à ce moment réellement heureusee.


Moi, danser, j'adore!!! et je suis sûr que je m'ennuierai pas avec toi.
Par contre je ne sais pas vraiment beine danser, amsi si tu me guides je pense que ça ira...


Elle était conetente; elle allait danser et m^mem si elle ne savait aps trop, elle était avec Antonio
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Marchait tranquillement   Marchait tranquillement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-