Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Pendant le bal...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Pendant le bal...   Pendant le bal... EmptyLun 6 Fév - 3:29:34

Tenant toujours la main de Drago dans la sienne, Orphée se dirigea vers un arbre, un saule pleureur plus précisément. Elle prit place sous celui-ci et attendit que Drago fasse de même. Elle tenait toujours sa main, ne voulant pas la lacher, Cela lui donnait seulement plus de confiance pour ce qu'elle avait à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pendant le bal...   Pendant le bal... EmptyLun 6 Fév - 3:38:22

Drago avait suivi Orphée jusqu'à un arbre où visiblement, elle avait décidé de faire sa déclaration.

*Une minute, déclaration.

Drago comprit alors tout, tout depuis le seulement ainsi que même le début de leur rencontre. Il avait eu une sensation bizarre quand il avait été parler avec elle au Lac et se disait maintenant que c'était réciproque. Il venait d'allumer, comprendre pourquoi la beauté de celle-ci l'émerveillait à ce point, pourquoi il n'avait pas retiré la main de la sienne après l'apparition du monstre au Lac. Tout avait rapport et était logique. Dans le moment, il se dit que ce serait à lui de faire les premiers pas.

Orphée, tu es vraiment une personne extraordinaire, une amie que j'ai eu chance de connaître à mon entrée ici mais j'en suis venu à plus, vouloir t'avoir près de moi, avoir idée que tu partagerais mes rêves, ma vie, le moment. Je .. enfin je crois que je t'aime.

C'était la première fois que Drago Malefoy exprimait ses sentiments et espérait s'en avoir bien tiré. Soudain, un doute s'insinua dans sa tête.

* Et si j'avais tout faux, qu'elle voulait me demander quelque chose de personnel soi, mais en aucun rapport avec ça.

Il la fixa des yeux, espérant ne pas s'avoir ridiculiser.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Pendant le bal...   Pendant le bal... EmptyLun 6 Fév - 13:04:01

Orphée sourit puis soupira de soulagement. Elle n'aurait pas besoin de tout lui dire: il venait de le faire. Elle qui pensait s'himilier complètement en lui dévoilant ses sentiments. Au contraire, c'était celui qu'elle aimait qui venait de le faire. Elle releva la tête et plongea son regard au fon du sien. Elle n'avait plus peur de le faire, maintenant qu'elle savait qu'il partageait les mêmes sentiments.

- Je..et bien, je crois que je t'aime aussi Drago. Depuis le premier moment où je t'es vu...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pendant le bal...   Pendant le bal... EmptyLun 6 Fév - 22:33:48

Il releva les yeux et avait un sourire qui illuminait le visage. Il était bien content que sa deuxième pensée n'est qu'été que futilité et que c'était bien ce qu'il redoutait en premier [hj: Il est plutôt rapide de comprenure ahah Rolling Eyes]. Drago s'approcha donc davantage vers Orphée et l'entoura de ses bras.

*Je n'en reviens pas. J'en ai de la chance moi.

Je ne réalise pas encore la chance que j'ai de t'avoir à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Pendant le bal...   Pendant le bal... EmptyMar 7 Fév - 0:07:44

Orphée se raprocha, elle aussi, de lui, tenant toujours sa main dans la sienne. Elle sourit puis, après hésitation, posa doucement sa tête contre l'épaule de Drago. Son coeur battait tellement fort qu'elle l'entendait résoner dans sa tête. C'était la première fois qu'elle ressentait ses sentiments.

**J'aurais du lui dire bien avant...**

- Je ne réalise pas moi non plus...et, tu es l'un des premiers qui ne me repousse pas...Ça fait tout drôle...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pendant le bal...   Pendant le bal... EmptyMer 8 Fév - 3:04:23

Franchement, Drago haussa le sourcil! Orphée Parker, la parfaite beauté et de loin la plus belle fille de Poudlard, pouvait se faire rejeter? Il n'y croyait pas.

Te faire repousser toi? Tu es une fille extraordinaire et tu t'es fait repousser. Pardonne-moi de croire qu'ils sont tous aveugle. Enfin, c'est ma chance.

Il lui fit un petit sourire gêné, Drago se dit qu'il n'aurait peut-être pas du lui faire part de ses pensées mais elles l'avaient trop étonnées et il s'était résolu à le dire. Sur son épaule, accoté comme elle était, il la trouvait plus belle que jamais.

*J'ai vraiment mais vraiment de la chance. Je n'y pense pas à quel point. Elle est vraiment exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Pendant le bal...   Pendant le bal... EmptyMer 8 Fév - 3:10:21

Orphée sourit puis releva son regard vers lui. Elle sourit encore plus à ses propos puis dit:

- Moi qui croyait que Drago Malefoy ne montrait que son air hautain et de la haine envers les autres personnes! J'avais totalement tort!

Elle rit légèrement puis se passa une main dans les cheveux, rougissant progressivement. Ils faut dire que ceux qui l'avait rejetés étaient de simple moldus, elle s'en fichait maintenant qu'elle avait Drago.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pendant le bal...   Pendant le bal... EmptyMer 8 Fév - 3:15:39

Drago prit une mine amusée à la réplique d'Orphée, il chercha quelques secondes ses mots avant de reprendre.

Ah mais mademoiselle, vous n'êtes pas une simple personne. Vous êtes mon autre moi. Je vous renvoie donc la même remarquation miss Parker.

Il fit un clin d'oeil avant d'être attiré par la longue chevelure brune d'Orphée, il fut tenté d'y mettre les doigts et compara cela à la soie. Décidément, cette fille-là n'avait aucun défaut sauf peut-être de l'affaiblir lui. C'est vrai que, à part avec elle, il n'avait pas été franc sur ce qu'il ressentait ou totalement honnête dans ses propos. Donc, Orphée Parker n'était pas n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Pendant le bal...   Pendant le bal... EmptyMer 8 Fév - 3:23:26

- Tu ne peux pas savoir comment je me sens bien avec toi...

Orphée avait complètement oublier qu'ils étaient sencés être au bal. Elle préfèrait rester comme ça le plus longtemps possible avec celui qu'elle aimait que de dancer et de voir les petits Bouffondors engloutir les amuses-gueules! Elle baisa son regard qui s'arrêta sur leurs mains qui était posées l'une dans l'autre. Elle passa doucement son pouce sur celle-ci puis releva ses yeux bridés vers lui, voulant voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pendant le bal...   Pendant le bal... EmptyMer 8 Fév - 3:27:00

Je dois bien savoir, je le suis autant à tes côtés, en ce moment.

Il sentit la pression du pouce d'Orphée dans sa main, il baissa les yeux avant de fixer de nouveaux ceux d'Orphée, qui pétillait de malice. Il s'approcha d'elle et passa de nouveau sa main dans les douçoureux cheveux de sa compagne..
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Pendant le bal...   Pendant le bal... EmptyMer 8 Fév - 3:32:23

Orphée sourit légèrement lorsqu'il se rapprocha d'elle. Elle ne voulu rien dire de plus, ne voulant pas briser la merveilleuse ambiance qui régnait. Sentant sa main dans ses cheveux, elle ferma doucement les yeux, continuant le mouvement de son pouce. L'envie de l'embrasser était vraiment forte et présente mais elle lui résistait, ne voulant pas le brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pendant le bal...   Pendant le bal... EmptyMer 8 Fév - 3:38:01

[hj: mon avant-dernier message ce soir, je réponds au cachot et c'est ça]

Il releva le menton d'Orphée avec la main qu'il laissait balader dans les cheveux de celle-ci et la fixa de ses yeux gris. C'était vraiment magique comme moment, aucun mots n'y avait une place et Drago croyait qu'Orphée n'en pensait pas moins. Après l'avoir fixé un moment, il attrapa les lèvres de celle-ci, un peu brusquement mais le baiser se fit sentir plus doux par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Pendant le bal...   Pendant le bal... EmptyMer 8 Fév - 3:42:08

[ hj: moi aussi! Alors à demain! ]

Surprise du revirement de la situation, Orphée ferma les yeux, se laissant envoutée par la douceur des lèvres de Drago. Elle posa délicatement sa main libre sur l'épaule de celui-ci, prolongeant tendrement le doux baiser qu'il s'échangeait. Elle ressentit un léger frison dans son dos mais n'y fit pas attention. Elle fit ensuite monter sa main jusque dans les cehveux couleur d'or de celui-ci, les faisants passer entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pendant le bal...   Pendant le bal... EmptyJeu 9 Fév - 14:43:28

Alors que l'air était très agréable ... Que l'action commençait à devenir très ... romantique

Pendant le bal... Lunesaturne1lj.th

Tout d'un coup, sans prévenir (jamais), un petit rat qui se pronenait par là et qui avait été apeuré par un animal plus gros que lui, arriva en courant partout. Puis après avoir tourné autour des deux personnages pendant quelques minutes, celui-ci se faufila ... dans la robe d'Orphée.

Pendant le bal... Rat0in.th
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Pendant le bal...   Pendant le bal... EmptyJeu 9 Fév - 22:58:45

Sentant quelque chose lui grimper rapidement le long de sa jambe, Orphée ouvrit de grand yeux. Ce ne pouvait être Drago qui glissait sa main sous sa robe, celui-ci étant encore en train de l'embrasser. Elle se releva vivement et soulevent un pan de sa robe pour, avec horreur,remarquer le petit rat qui était agripé dans le tissus de ses vêtements. Elle lui donna vivement un coup, celui-ci tomba par terre et, donnant un coup sur le sol avec le talon de son soulier, décampa à toute vitesse.

- Sale bestiole. Tu pourrais prévenir avant de venir!

Elle croisa les bras et soupira, s'adossant à l'arbre. La venue de cette petite bête avait pertuber l'ambiance et cela la mettait hors d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pendant le bal...   Pendant le bal... EmptyVen 10 Fév - 2:38:47

Drago s'écarta lorsqu'Orphée s'agita, il se demanda ce qui se passait mais aperçu le petit mammifère au sol et un petit sourire amusé apparu sur ses lèvres. Il trouvait la situation comique et ne s'en offusqua pas jusqu'à ce qu'il apperçu que ça n'avait pas plus du tout à Orphée, il se réapprocha donc et lui dit, oubliant de faire une remarque sur ce qui venait de se passer.

Bon, il commence à faire un peu nuit. Si on ne veut pas se ramasser avec un monstre pire qu'un petit rat, Drago fit un petit sourire amusé, ne vienne nous déranger. Tu viens?

Il lui offrit son bras, se disant qu'elle ne devrait pas réagir trop vivement à ce petit écart de plan, la tentation de la taquiner avait été trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Pendant le bal...   Pendant le bal... EmptyVen 10 Fév - 3:10:29

Orphée passa vonlontièrement son bras au sien et se colla contre lui, regardant encore la petite bête qui courrait au sol, un peu plus loin. Si une si petite bestiole pouvait brisser un instant aussi magnifique, n'importe quoi pouvait le faire. Elle tourna alors son regard vers lui et dit:

- Où es-ce qu'on va? On retourne au bal?

Elle n'avait plus vraiment envie d'y aller, maintenant qu'elle pouvait être seule avec lui et ceci se voyait dans son regard. Elle attendit tou de même sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pendant le bal...   Pendant le bal... EmptySam 11 Fév - 22:59:56

Drago nota la déception d'Orphée mais il n'avait guère envie de rentrer mais le froid le rongeait. Il chercha donc dans sa tête un endroit adapté. Il eut un éclair de génie, il se rappela la Salle Sur Demande dont Lucius lui avait tant parlé. Il esquissa un sourire enjôleur et regarda de son regard malicieux sa compagne.

Oh non, le Bal s'était très bien, enfin en apéritif. Notre rencontre ici et je t'offre maintenant le dessert. Suis-moi, je te fais la surprise.

Il fit quelques pas vers l'avant, l'incitant à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Pendant le bal...   Pendant le bal... EmptySam 11 Fév - 23:04:36

Elle avança un peu, tenant toujours son bras. Elle ne résista pas, elle le suivit mais, avant qu'ils arrivent à l'école, elle dit:

- Es-ce que je peux savoir où on va au moins!?

Elle posa son regard chocolat dans celui de son compagnon, cherchant à savoir s'il allait le lui dire ou non. Elle voulait savoir, étant de nature curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pendant le bal...   Pendant le bal... EmptySam 11 Fév - 23:22:58

Se doutant bien qu'il avait touché la cible en prenant de cours et sans plus de détails Orphée qu'il savait de nature curieuse, il se contenta d'un petit regard mystérieux et répondit dans une voix qui laissait apercevoir les sous-entendus.

Un endroit où tout ce que tu imagines deviens réalité. Ce soir Orphée, je partage ton rêve.

Il observa d'un air amusé la réaction que celle-ci aurait. Sa réplique laissait planer le mystère, le doute et sa belle compagne n'en mènerait pas large car il ne lui donnait aucun détails.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Pendant le bal...   Pendant le bal... EmptySam 11 Fév - 23:27:09

[ hj: tu veux aller répondre dans les cachots!??! ]

Orphée ouvrit de grand yeux, ainsi que sa bouche, qu'elle referma aussitôt, ne sachant pas plus de quoi il voulait parler. Elle n'avait jamais entendu parler de la salle sur demande, elle ne pouvait donc pas comprendre.

- D'accord, j'ai compris, je le saurai tout à l'heure! Mais, tu ne peux pas me dire quelque chose d'autre!?!?

Elle le regardait d'un regard insistant. Elle voulait absolument savoir où il allait même si elle savait qu'il ne lui dirait pas, restant toujours mistérieux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pendant le bal...   Pendant le bal... EmptyDim 12 Fév - 18:38:52

Il la regarda, consumé par sa curiosité mais, au lieu de s'attendrir il s'amusa de la situation. Drago se dit qu'elle le saurait bien assez tôt et qu'il allait la faire patienter, c'était un jeu auquel il adorait jouer...

Oh eh bien je pourrais mais.. je ne le ferai pas. Histoire de faire durer le plaisir ainsi que ma joie personnelle.

Il lui fit un sourire charmant, l'amenant vers la Salle sur Demande.

[hj: J'y vais. Prochain post ici dans la Salle sur Demande pas long, je commence un topic d'ici pas long]


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 18:47:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pendant le bal...   Pendant le bal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-