Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 
 Senna Rogue (Serpentard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Senna Rogue (Serpentard)   Senna Rogue (Serpentard) EmptyDim 5 Fév - 22:31:07

Présentation du personnage :

Nom : Rogue
Prénom(s) : Senna Prudence Salia
Date de naissance + âge : 13 Décembre / 11ans
Sexe : Féminin

Physique :
Senna porte de longs cheveux noirs encadrant son visage blanc. Elle est plutôt longiligne et grande. Elle a de grands yeux noirs à la fois glacial et envoûtant. Senna est, on peut le dire, une de ces roses noires que l’on cueille dans un jardin en plein hiver. Elle est d’une beauté macabre. Cette beauté envoûtante qu’elle tiens de sa mère, de sa grand-mère, de son arrière grand-mère... Partout ou elle passe les gens sont intimidés par sa présence, elle dégage une aura noire que personne n’arrive à discerner.

Caractère:

Senna a toujours fait peur. Elle n'a jamais eut beaucoup d'ami, ce qu'elle veut c'est qu'on lui "foute la paix". Intransigeante envers elle et les autres, elle a toujours recherché à se faire une place au sommet. Elle est perfectionniste et ne lâche pas le morceau avant d'avoir obtenu ce qu'elle veut... Elle pense que personne ne peut la comprendre, et qu'elle est seule. Elle veut diriger sa vie et refuse que quelqu'un d'autre la dirige. Elle possède néanmoins un impressionnant sens froid quand la situation l’exige… Sa froideur a toujours inquiété son entourage. On ne sait pas ce que Senna pense mais quand elle te regarde avec cette insistance hors du commun, tu es sûr qu’elle monte un plan contre toi ou qu’elle essaye tout simplement à te déstabiliser.

Histoire :
Senna est née à Salem et y a passé toute son enfance avec sa mère. Pendant 11 ans, elle n’a pas connu son père. Il faut dire que quand elle essayait d’en parler avec sa mère, elle détournait le sujet. Les gens ont toujours cherché d’où venait son caractère « bien trempé », car à part l’air de famille sur le visage de la jeune fille, il ne trouvait aucunes autres ressemblances. Elle passa son enfance à aller d’école maternelle pour jeunes sorciers à d’autres écoles maternelles. Ses instituteurs la trouvaient étrange. C’était toujours la petite qui préférait rester dans son coin au lieu de jouer avec les autres. Malgré son jeune âge, elle avait déjà utilisé ses dons pour faire de vilains tours à ses camarades. Elle a vécu 11 ans dans le manoir familial avec sa mère à Salem. A l’age d’entrer au collège, sa mère voulait l’envoyer dans une école aux Etats-Unis, mais rien n’y fait, elle était déjà inscrite à Poudlard que sa mère le veille ou non. Elle reçu la lettre comme prévu et malgré les tentatives désespéré de Phoebe. Elle se rendit donc avec sa mère à Londres. Senna essaya de soutirer des informations à sa mère, de la raison pour laquelle elle devait continuer sa scolarisation à l’autre bout du monde. Sa mère resta impassible, car elle savait que le secret de son existence allait être rompu, quoi qu’elle fasse.
A Londres, Senna remarqua que sa mère n’était pas en territoire inconnue. On la regardait, on la dévisageait et on chuchotait à son passage. Elle ne préféra rien dire, elle garda tout à l’intérieur, comme elle le faisait souvent d’ailleurs, de toute façon elle n’arrivera pas à lui soutirer des informations. De plus son intuition lui disait qu’elle allait bientôt découvrir toute la vérité. La vérité, elle la connue chez Fleury et Bott. Quand, accompagnée de sa mère, elles tombèrent nez à nez à un homme blond, et son fils. L’homme regarda sa mère longtemps avant de dire :
- Phoebe Johnson ! Ca faisait longtemps ! Je te croyais morte depuis le temps !
- Lucius ! Tu es toujours aussi détestable ! Ca ne changera jamais de toute façon ! Lui répondit- elle d’un air méprisant.
C’est alors que le dénommé Lucius se tourna vers Senna. Il la dévisagea longuement, ce qui n’était pas trop à son goût d’ailleurs, quand celui-ci d’un coup sec s’esclaffa.
- Ha Ha, alors je m’attendais à tout sauf à celle-la ! J’espère que Severus est au courant ou sinon je crois qu’il va faire un crise cardiaque quand il saura la nouvelle!
Senna se tourna vers sa mère l’air perplexe… Qu’est ce qu'il voulait dire ? Elle détourna le regard de celui réprobateur de sa fille.
- Non, il n’est au courant de rien… Je ne voulais pas qu’il l’apprenne… Mais le sort en a décidé tout autrement malheureusement…
Senna en eut marre d’écouter les grands continuer leur conversation sans rien comprendre à leur charabia. Elle décida de prendre la parole :
- C’est qui ce Severus et comment vous connaissez ma mère d’ailleurs vous ? hein ? Vous êtes qui ? Maman ça veut dire quoi tout ça !!
L’homme rie de plus belle :
- Ta fille n’est pas au courant !?! Bravo Johnson ! Tu as fait fort la !! Je me demande ce que t’as trouvé Severus à cette époque ? En plus, il fallait qu’il tombe amoureux d’une sale petite Griffondor ! Tu sais qu’il t’en a voulut d’être parti sans un mot ! Heureusement que ses amis étaient là ! Je l’avais prévenu mais il ne m’a pas écouté ! Il a été aveuglé par toi Phoebe !
Il ne fallut pas le répéter une deuxième foi à Senna, elle comprit… Ce Severus, dont discutaient cet homme et sa mère, était son père. S’en fut trop, elle partit, laissant sa mère derrière elle. Elle s’enferma pendant quelques jours dans sa chambre aux 3 balais. Ne sortant que pour s’alimenter. Au moment de partir pour la gare, sa mère la regarda en lui demandant si ça allait. Senna ne lui répondit pas, elle resta de marbre durant tout le trajet mais au moment de passer la barrière entre la voix 9 ¾, sa mère lui attrapa le bras et lui dit :
- Senna, je sais que tu m’en veux profondément. Mais à cette époque j’ai eut mes raisons et un jour, enfin j’espère, tu comprendras. Je voulais te dire aussi que là bas, à Poudlard, tu verras ton père et qu’il n’est pas au courant. Alors il risque d’être un peu surpris et même de renier qui tu es. J’ai peut-être eut des conflits avec lui mais ne soit pas trop exigeante, c’est ton père. Cette dispute, même si elle t’a coûté, ne te concernes pas et je pense que les causes, tu les connaîtras bien assez tôt.
Senna tourna le dos à sa mère, sans un au revoir et franchit la limite séparant le monde moldue, de son univers... Elle monta dans le train et partit à l’encontre de son avenir et de son père…

Famille :

Son père : Severus Rogue
Âge actuel : 42 ans
Métier : Professeur de potion à Poudlard
Statut : Sorcier
Histoire : Severus Rogue, que Senna n’a jamais connu, est professeur de potion au collège de Poudlard. (Suis-je obligée de faire une rapide biographie de Rogue ? Tout le monde doit connaître à peu près son histoire je pense.)

Sa mère : Phoebe Selena Johnson
Âge actuel : 38 ans
Métier : Directrice du journal Salem Paper
Statut : Sorcière
Histoire : Phoebe est née à Washington, elle a vécu avec ses 4 sœurs dans un manoir à Salem. Phoebe Johnson décent d’une très longue lignée de sorcières et sorciers. Sa mère a envoyé Phoebe et ses sœurs au collège de Poudlard, pour qu’elles reçoivent une bonne scolarisation. Phoebe entra à Griffondor et a eut de très bons résultats pour ses BUSE et ses ASPIC. C’est à Poudlard qu’elle rencontra Severus Rogue. Un serpentard qui avait toujours le nez collé dans ses bouquins, qu’il leva aussitôt quand il vit la petite Phoebe Johnson. Elle était toujours harceler pas Sirius Black, qui lui aussi, n’avait su résister eu charme de l’Américaine. Elle sortit un temps avec Sirius et le quitta pour Severus plus tard, à cause d’une dispute quelconque. Ce qui n’a pas plu à Black, ni à ses congénères de griffondor d'ailleurs. Pendant la période noire suivant aux études de tous, Phoebe repartit chez elle, avec son secret intérieur. Phoebe est partie pour plusieurs raisons : le milieu sui l’entourait devenait de plus en plus austère avec la croissance du pouvoir de Voldemort, et elle apprit que Severus avait rejoint les mangemorts et avait vendu Lily et James à Voldemort. Ce qui ne lui a pas plu. Elle rentra donc pour Salem ou elle mit au monde Senna. Elle trouva aussi tout d’abord un travail comme journaliste, avant de reprendre la boite et de devenir directrice du journal.


RP et arrivée dans la grande salle :

Senna, pendant son trajet vers la célèbre école de magie, avait beaucoup réfléchit. Seule, dans un des compartiments du train. Comme à son habitude. Elle se posait toutes sortes de questions… Qui était son père ? Comment allait-elle le reconnaître ?
Elle avait peur d’être déçue… Elle avait tant espéré le jour où enfin elle rencontrerait son père et maintenant, alors qu’elle était si près du but, elle voulait faire marche arrière… mais malheureusement elle ne pouvait pas.


A cet instant, elle était là, entourée d’autres élèves. Entourée… Mais seule… Seule dans sa tête… Dans son esprit… Personne ne pourra rien faire pour elle… Le professeur McGonagal réapparu en passant par la porte menant à la grande salle. Elle leur demanda de les suivre. Le cœur de Senna commença à s’emballer. Elle approchait de la vérité. Si proche et en même temps si lointaine… Elle avança et baissa la tête, cachant son visage avec ses longs cheveux noirs. Elle voulait fuir… Retourner à Salem… Ne plus penser à ça ! Elle entra dans la grande salle, et se décida à jeter un regard circulaire. Il y avait quatre tables, des élèves étaient installés autour, ils discutaient, et riaient. Il y avait un chapeau miteux posé sur un tabouret devant elle et derrière, encore une autre table surplombant les autres. La table des professeurs, pensa-t-elle. Elle paniqua et baissa d’un seul coup son regard vers ses chaussures. Elle se dissimula, se faisant toute petite au milieu des autres premières années. Le professeur McGonagal commença son discours sur la répartition des maisons et… Horreur ! Elle allait nommer son nom et Senna devra aller s’installer sur le tabouret en face de tout le monde. Elle se sentit encore plus mal, elle avait l’impression que sa tête allait exploser.


Les noms des élèves lui semblaient défiler à une vitesse impressionnante ! Jusqu’à ce que le Professeur arriva à la lettre R ... Nadia Remargue… Non ! Joséphine Ritournelle… Aïe ! Térence Rodriguez… C’était à elle !


Le professeur McGonagal ouvrit la bouche pour la nommer mais s’arrêta en lisant le nom de la jeune fille. Senna la vit regarder son parchemin plus près, puis celle-ci leva la tête. Elle dévisagea les premières années, et se retourna vers la table des professeurs. Senna savait qui le professeur regardait. Des murmures se firent entendre dans la salle. La femme regarda à nouveau les premières années et se décida à dire :
- Senna … Rogue ?


Un énorme brouhaha éclata dans la salle. Senna était pétrifiée. Elle voulait mettre un pied devant l’autre mais en vain. Le professeur McGonagal renouvela son appel. Senna entendit un tabouret que l’on poussait. Quelqu’un se levait. Elle savait qui. Pourquoi réagissait-elle comme ça ? Elle se remémora les paroles de sa mère « Ce n’est pas ta faute Senna… » .Ces Paroles lui donnèrent le courage nécessaire de lever la tête. Elle commença à avancer, prudemment, vers le choixpeau. Elle ne regardait personne car elle savait que si elle faisait ça elle risquerai une nouvelle crise d’angoisse. Elle sentait qu’on la regardait, qu’on la dévisageait. Elle avait l’habitude de ce genre de comportement par rapport aux autres. Elle s’en fichait et en même temps ça l'inquiétait. Elle continua et arriva à la hauteur du tabouret. Elle s’assit et mit le chapeau rapiécé sur sa tête d’une main tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Senna Rogue (Serpentard)   Senna Rogue (Serpentard) EmptyDim 5 Fév - 22:42:25

(Je n'en attendais pas autant mais comme dirais le bon vieux dicton.. "mieux vaut trop que pas assez" Wink )

Hummm.....


Facile......


Je dirais......


SERPENTARD!
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Senna Rogue (Serpentard)   Senna Rogue (Serpentard) EmptyDim 5 Fév - 22:56:03

Assise à la table des Serpentards. Orphée applaudit bruyament à l'annonce de la maison de la jeune fille. Une nouvelle arrivante aiderais à faire monter les points!

- Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Senna Rogue (Serpentard)   Senna Rogue (Serpentard) EmptyDim 5 Fév - 23:03:03

Drago qui se trouvait lui aussi à la Table des Serpentards applaudit aussi la nouvelle arrivante, se disant que cette fille avait des airs au professeur de Potion. Il alluma ensuite en se remémorant son nom. Il se contenta cependant de la saluer.

Bienvenue à Serpentard Senna, la meilleure des Maisons.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Senna Rogue (Serpentard)   Senna Rogue (Serpentard) EmptyLun 6 Fév - 0:28:37

Pansy était tranquillement assise à la table des Serpentards, ces temps-ci ses mains étaient un peu refroidies, il n'y avait plus de nouveaux Serpentards. Elle commençait donc à désespérer mais à un moment le choixpeau se décida à crier le superbe et magnifique nom : SERPENTARD. Une jeune fille était cette nouvelle Serpentarde. *Encore une fille !! Décidément !* Mais elle n'en était pas moins contente et elle aplaudit la nouvelle qui avait le même nom que son prof de potion préféré ... *et même un peu le même air non ? *

Bienvenue à Serpentard Senna

Puis passée l'exaltation de la nouvelle entrée, Pansy se servit un peu de soupe et puis s'adressa de nouveau à la Serpentard.

Tu viens d'où Senna, et ... je suppose qu'on te l'a déjà demandé(et sinon ça ne va pas tarder) mais tu es parente avec notre professeur de potions ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Senna Rogue (Serpentard)   Senna Rogue (Serpentard) EmptyLun 6 Fév - 8:59:14

Senna, heureuse d'avoir été envoyé à Serpentard, se dirigea vers la table de ses nouveaux congénaires. Un garçon aux cheveux blond lui souhaita la bienvenu ainsi que d'autres. Elle leur fit un signe de tête timide pour les remercier. Un autre fille lui demanda d'ou elle venait. Elle se tourna vers celle-ci et lui dit :

"En fait je viens pas du tout d'ici. Je suis Américaine. Enfin, ma mère est Américaine. De toute façon, avec mon accent, vous l'auriez remarqué un jour ou l'autre."

La seconde question embarassa un peu Senna. Elle baissa la tête et regarda son assiette vide, elle essaya de lever le regard vers la table des professeurs. En vain... Devait-elle le dire? Ou attendre? Elle ne savait trop. Elle se trouva idiote tout d'un coup. Elle se mit à rire toute seule puis dans un élan désespéré, elle leva la tête vers la table des professeurs. Elle regarda tous les convives installés autour de la table. Un seul la regardait fixement. Un seul. C’était lui. Elle le regarda aussi dans les yeux. Son père avait des cheveux noirs et mi-longs. Il avait un nez crochu et un teint blafard. Elle remarqua certains traits qu'elle connaissait bien. Des traits propres à elle. Elle se décida de lui faire un sourire... Crispé. Il ne bougea pas d’un pouce, il continuait à la regarder dans les yeux, tel une statue de marbre. Infectible et flegmatique. Puis, d'un geste vif, il se leva et se dirigea vers la porte qui se trouvait derrière la table des professeurs. Il disparut. Elle regarda la fille en face d'elle. Elle se fichait des conséquences maintenant...

"Excuse-moi. Je ... je ne sais plus trop ou j'en suis en ce moment... Oui, de toute façon inutile de le cacher... Je suis la fille de votre professeur de potion."

Elle regarda à nouveau le garçon qui l'avait salué quand elle arriva à la table. Elle avait l'impression de le connaitre... Elle lui demanda :

"Dis-moi, ton visage m'est familier... Ne t'aurai-je pas déjà rencontré?"

HJ: oui, désolé, c'est mon instinct perfectionniste quie reviens au galop... lol


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 11:06:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Senna Rogue (Serpentard)   Senna Rogue (Serpentard) EmptyLun 6 Fév - 10:10:03

Pansy eut l'air étonné quand le jeune fille lui dit qu'elle venait d'Amérique, la plupart des élèves venaient d'Angleterre, elle avait bien remarqué son accent mais n'y connaissait rien.

Hé bien, ça fait plaisir d'avoir quelqu'un qui vient de loin dans notre chateau, et surtout à Serpentard. Mais là bas il n'y a pas d'école, Poudlard est telement bien que cela ?
Enfin, j'ai oublié de me présenter : Parkinson, Pansy Parkinson (Wink )


Puis elle vit la gêne de la jeune fille à propos du preofesseur de potion et ne compris pas. *Je ne vois pas le mal à ça ...* Mais elle n'insista pas sur le sujet, elle ne voulait pas mal commencer avec elle. Elle hocha juste la tête et se remit à manger
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Senna Rogue (Serpentard)   Senna Rogue (Serpentard) EmptyLun 6 Fév - 10:30:39

Elle sourit à Pansy et lui dit :

" En fait il y a deux écoles de sorcellerie aux Etats unis : une pour la côte est, Lalouchet, et l'autre pour la côte ouest, Sibernus. Nous avons un pays tellement grand ! J'ai quand même reçu la lettre pour aller à poudlard, comme mes deux parents y sont allés. Il semblait normal que j'y aille aussi... "

Elle se servit dans le plat à poulets. Une foi son assiette remplie, elle pris une des cuisses et remarqua qu'elle n'avait pas trop faim. Avec tout ces changements et ce noeux qui persistait dans son estomac ! elle reposa la cuisse et bu une gorgée de jus de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Senna Rogue (Serpentard)   Senna Rogue (Serpentard) EmptyLun 6 Fév - 20:06:15

Drago avait été un peu lent à réagir car il écoutait les conversations diverses qui se parlaient à la Table des Serpentards. Il entendit cependant la question de Senna et se demanda ce que son visage disait à cette jeune fille étrangère qui de surcroît, était la fille du professeur Rogue. Il prit donc un ton neutre pour se présenter.

Je suis Drago Malefoy, enchanté de te connaître.

Ensuite il examina un peu les traits de la jeune fille, essayant de se rappeler de l'avoir déjà vu quelque part mais rien ne lui venait en tête.

Je te dis quelque chose? Étrange, je n'ai pas la même sensation mais c'est tout de même probablement si tu es dans les environs depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Senna Rogue (Serpentard)   Senna Rogue (Serpentard) EmptyMar 7 Fév - 19:23:29

La jeune fille se tourna vers le garçon. Elle connaissait ces traits mais bizarrement il y avait comme un blocage dans sa tête. Elle le regarda mieux... Il ressemblait... Etrangement à l'homme qu'elle avait croisé à Fleury et Bott avec sa mère... Comment s'appelait-il deja? Heuuu ... L... Lucius ! Oui, c'est ca !! elle se souvint de la dispute entre sa mère et cet homme... En effet il lui ressemblait beaucoups même !!!
Elle lui demanda :


" Dis moi. Cela vient de me revenir... Avec ma mère, j'ai rencontré un homme et c'est cela que ton visage m'est familier. Il te ressemblait beaucoup. Je ne connais que son prénom, que ma mère a employé... Mais si je ne me trompe pas son nom est Lucius... Ils ont même eut un petit réglement de compte par rapport à mon père."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Senna Rogue (Serpentard)   Senna Rogue (Serpentard) EmptyMar 7 Fév - 20:30:04

Drago haussa le sourcil à l'annonce du nom de son père, il se demandait ce que Lucius avait avoir avec la mère de Senna mais il se reprit en se disant que Lucius ne lui parlait que rarement de ses affaires personnels, il trouva cela désagréable et espérait que Senna ne prendrait pas trop en compte le comportement de son Père. Peut-être que Drago était le portrait de Lucius mais il pensait différemment sur certains points. Enfin, il décida de répondre d'une voix calme.

Lucius est mon père, j'espère qu'il ne vous a pas causer de désagrements à ta mère et toi...

Sachant pertinemment que son père faisait habituellement les remarques laconiques et jamais positive, il décida donc juste d'écouter les conséquences de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Senna Rogue (Serpentard)   Senna Rogue (Serpentard) EmptyMar 7 Fév - 22:48:55

Kyle était assied a la table des serpentard et vit la jeune fille arrivé vers eux alors qu'elle venait d,etre répartie a serpentard. Puis il l'entendit dire qu'elle était la fille de severus.

- Hey bien quel honneur, la fille du professeur rogue parmis nous, bienvenu a serpentard!

Le jeune homme au cheveux argenté sourit et tendit sa main
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Senna Rogue (Serpentard)   Senna Rogue (Serpentard) EmptyMer 8 Fév - 17:53:32

Elle regarda Drago et savaiy enfin pourquoi il ressembalit à cet homme, elle répondit à sa question :

" Ne t'inquiettes pas... Il a dit des trucs à ma mère mais je m'en fiche... Elle l'a cherché je pense... Et ma mère est si... stricte ... et elle me met pleins de taboo : Senna, dis pas ca... et ne fais pas ca... blablabla ! "

Senna se tourna vers le garçon aux cheveux argentés et lui répondit :

"Merci pour cet accueil... :) "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Senna Rogue (Serpentard)   Senna Rogue (Serpentard) EmptyJeu 9 Fév - 3:16:10

Drago écouta avec attention les propos de Senna. Il se sentit soulagé lorsqu'elle précisa qu'elle s'en fichait car Lucius Malefoy avait la réputation de ne pas mâcher ses mots.

Je vois, je ne demanderai pas de précisions, je crois que tu n'en connais pas beaucoup plus que moi sur le sujet. Enfin, bienvenue à Serpentard, je ne me rappelle pas l'avoir dit.

Il fit un petit sourire avant de répliquer.

Ça fait plaisir... Senna je crois. On est toujours heureux d'avoir des nouveaux visages à Serpentard et de côtoyer la fille du professeur de Potions est un jour bien spécial. J'espère que tu t'amuseras ici.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Senna Rogue (Serpentard)   Senna Rogue (Serpentard) EmptyJeu 9 Fév - 20:31:32

Senna sourit. Elle se sentait chez elle ici. Elle leur répondit:

"Je ferai de mon mieux pour ne pas vous décevoir et décevoir l'image de mon père. Je serai digne de lui et d'une Rogue! Et ce n'est pas ces autres maisons, ni autres sangs de bourbes, qui pourront me faire plier ! VIVE SERPENTARD ! Wink"

Elle bu un grosse gorgée de jus de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Senna Rogue (Serpentard)   Senna Rogue (Serpentard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-