Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Eleanor Branstone (Poufsouffle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Eleanor Branstone (Poufsouffle)   Eleanor Branstone (Poufsouffle) EmptyVen 5 Mai - 19:18:25

*Nom: Branstone

*Prénom: Eleanor

*Age de vôtre personnage : 11 ans
*Age du posteur : 14 ans
*Comment avez vous connu le site? top site

Les temps avaient changés depuis quelques mois. Quelques mois on suffit à se que la population magique prenne peur et ne soit plus en sécurité ! En effet, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom est de retour ! Et cette nouvelle, bien qu’invraisemblable, a fait la une de la gazette du sorcier et de bien d’autres journaux encore. La terreur reprenait les dessus dans le monde des sorciers … personne n’est plus en sécurité nulle part ! Le danger rode prêt à bondir sur sa prochaine victime qu’il laissera sûrement sans vie… tel est le sort réservé a toute personne imprudente croisant le chemin d’un mangemort !
Tout les aurores se sont réunis pour affronter les forces des ténèbres et essayer, du mieux qu’ils peuvent, de détrôner Vous-Savez-Qui. Beaucoup on péris, laissant la famille et les proches du défunt dans un désespoir sans fin !
Et tel fut le cas de Victor Branstone, le père de la jeune Eleanor Branstone.

Voila déjà six mois que la mort tragique de Victor à laisser dans la pénombre la famille de ce dernier. Parmi ses membres il y a :

Eleanor Branstone, la fille de Victor
Pénélope Branstone, la femme de Victor

Voici les noms des personnes les plus touchées par cette mort. Car les autres membres de la famille (oncles, tantes, cousins etc. …) vivent aujourd’hui dans un autre pays et ne furent prévenus du fait qu’une semaine après la mort de Victor Branstone.

Eleanor, jeune fille de 11 ans, fut bouleversée par se qui arriva à son père car elle le vit se faire assassiner devant ses yeux, un soir comme tout les autres où il rentrait chez lui, fatiguer et blesser, il fut tué lâchement d’un sort lancer par un des fidèles de Vous-Savez-Qui. Ayant accomplit sa mission, le partisan de Vous-Savez-Qui n’a même pas pris la peine de tué les autres membres de la famille présent se soir là.
Depuis se jour, Eleanor se jura de venger son père, en devenant à son tour une aurore, pour venir enfin a bout de Lord Voldemort !

Son avenir était tout tracé. Elle avait été inscrite depuis sa naissance à la plus brillante école de sorcellerie qui n’ait jamais exister : Poudlard.Au moment ou la lettre de Poudlard arriva chez elle, elle fut tellement exitée qu'elle ne tint plus en place!! Bien sur il était précisé que rien n'obligeais la mère d'Eleanor d'accepter(les professeurs Dumbledore et McGonagall était bien évidemment au courant de tout se qui c'était passé donc de la mort du père d'Eleanor). Bien que sa mère, grande femme d’affaire, refusa pour qu’elle y aille car en ses temps sombres se fut dangereux de laisser sa fille partir loin de la maison, Eleanor insista et Pénélope finit par céder en lui faisant promettre de lui écrire régulièrement et de faire très attention à elle. Mais Eleanor savait se défendre, c’est du moins se qu’elle prétendait. Bien que la jeune fille soit d’une nature insaisissable, vive, gentille, méfiante mais souvent naïve, intelligente et instruite, sociable, franche et généreuse sa mère s’inquiétait quand même car au-delà des ses qualités elle avait aussi des défauts. Ces derniers sont : la naïveté, l’impatience, elle est parfois un peu trop sûre d’elle, l’obstination et le fait qu’elle soit très têtue, elle se vexe souvent pour un rien et ne se laisse pas faire, dans certaine cituations (graves), ont pourrais presque la qualifier de personne violente mais elle sait toujours garder son calme et ça n'arrive pas souvent qu'elle s'emporte.
Elle était de taille moyenne, presque petite comparée à ses amis, un mètre trente-cinq pour être exact. Elle était aussi de corpulence moyenne (son poids est de trente-cinq kilos). Toujours bien habillée, sans jamais être vulgaire, elle était loin d’être snobe car ses parents, bien qu’ayant assez d’argent, on toujours vécu modestement. Elle a des cheveux bruns très foncés (euh... plutôt noirs), mi-long, coupé en dégradé et les yeux de couleur brune tirant un peu sur le noir, tout se qu’il y a de plus banal.
Sa passion ne s’arrêtait pas au simple fait qu’elle aimait les études et voulait devenir aurore, non, elle faisait preuves d’un grand amour envers tous les animaux, en particulier les créatures magiques mais faisait également preuve d’une horrible aversion pour les araignées. Ces petites bêtes répugnantes le faisaient frémir d’angoisse. Bien entendu, la matière qu’elle préférait était les soins aux créatures magiques mais elle aimait aussi beaucoup la métamorphose et les cours des sorts et enchantements. Elle n’aimait pas beaucoup les potions ni l’astronomie mais étant tout de même obligée de les suivre, elle ne broncha pas souvent, gardant ses sentiments à l’intérieur d’elle même,

C’est ainsi qu’un jour, ayant tout ça dans la tête, Eleanor prépara ses valises et le lendemain se retrouva dans le train nommé : le Poudlard express, après avoir embrasser sa maman en lui promettant, encore une fois qu’elle serait sage et ne ferais pas de bêtises.

Quelques heures plus tard, elle arriva enfin à destination, c'est-à-dire, juste devant les portes de la grande salle. Ces portes étaient gigantesques et paraissaient bien plus lourdes que la moyenne !

**Le plus important, c’est que j’y suis !!** voila se que pensa Eleanor quand les portes s’ouvrirent enfin.
Le fait que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom était de retour n’avait pas empêcher la répartition des élèves de première année, mais le nombres de ces derniers avait considérablement baissé ! Ce qui fit que l’attente ne fut pas trop longue … quand le professeur McGonagall appela le nom de la jeune fille, celle-ci se raidit, tendue, le cerveau en ébullition ! Elle se contrôla pour ne pas laisser ses nerfs prendre le dessus, et alla s’asseoir sur le tabouret, où on lui plaça le fameux choixpeau magique sur la tête. Elle ne pensait plus que vaguement au but qu’elle s’était fixé avant d’atteindre les portes de Poudlard. Eleanor se contenta de se détendre, en pensant à ses futurs amis et à toutes ces choses qu’elle allait désormais pouvoir faire dans cette merveilleuse ! Elle ne voulait pas être dans une maison précise et serait certainement contente de la maison qui lui serait destinées car le choixpeau, paraît- il, ne se trompe jamais.

Voila ! Le choixpeau prit une grande inspiration… son choix allait être donné … dans quelques secondes le verdict sera tombé !!! …


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 11:55:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Eleanor Branstone (Poufsouffle)   Eleanor Branstone (Poufsouffle) EmptySam 6 Mai - 13:29:27

Hummmm.....



Je dirais.......



POUFSOUFFLE!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Eleanor Branstone (Poufsouffle)   Eleanor Branstone (Poufsouffle) EmptySam 6 Mai - 13:46:12

Eléa était perdue dans ses pensées et ce n'est que lorsque des grincements de chaises et des cris résonnèrent autour d'elle qu'elle se rendit compte que la répartition avait commencé. Elle se leva donc comme tous les autres Poufsouffle et applaudit la nouvelle arrivante. Elle se rassit et se doutant que la jeune fille voudrait une chaise et une place ( ba oui elle n'allait pas restée comme ça debout !!) elle lui proposa une place à ses côtés, vide et généralement juste en face des plats lorsqu'ils apparaissaient.
Elle lui demanda son nom tout en s'excusant de l'avoir malencontreusement "oublié".

- Moi, je m'appelle Eléa !!

Elle lui sourit comme elle avait l'habitude de le faire lorsqu'elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Eleanor Branstone (Poufsouffle)   Eleanor Branstone (Poufsouffle) EmptySam 6 Mai - 14:01:43

Eleanor était très heureuse d'être à présent à Poufsouffle. Alors qu'elle se leva du tabouret pour ce diriger vers sa nouvelle maison, elle s’aperçut qu’une des filles de Poufsouffle l’invita à s’asseoir à côté d’elle, elle n’hésita pas une seconde ! Eleanor s’assit alors près de sa camarade qui s’excusa rapidement de l’avoir momentanément « oubliée » se qui fit sourire la jeune fille car elle n’eut pas la moindre impression d’avoir été « oubliée », bien au contraire !!
Puis sa camarade lui demanda son prénom.


- Je m’appelle Eleanor, et toi ?

Elle lui répondit qu’elle se nomma Eléa, ce qui lui rappelait vaguement ses anciennes amies qui surnommait Eleanor, Eléa. Néanmoins elle fut contente de faire sa connaissance ! Et elle répondit à son sourire sans hésiter !!
Croyant logique d’argumenter un peu la conversation, elle demanda :


- Et d’où tu viens ?

En attendant sa réponse, elle en profita pour regarder autour d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Eleanor Branstone (Poufsouffle)   Eleanor Branstone (Poufsouffle) EmptySam 6 Mai - 14:14:11

-C'est un joli nom Eléanor, j'aime beaucoup ! Je viens de Londre, je ne peux pas trop te dire où car je n'ai jamais réussi à décrire mon quartier !

La répartition enfin finit, les plats arrivèrent et elle resta ébahi devant la multitude de choix qui s'offraient à elle.

- Au fait, et toi d'où viens tu ? Tu a des frères et soeurs ? Et un animal, tu en a un ?

Elle se tut, laissant à Eléanor le temps de répondre et voyant qu'un plat passait devant elle et qu'il n'était destiné à personne elle se servit. De la viande, elle n'aurait su dire laquelle, mais c'était de la viande. Elle en proposa à la jeune fille, heureuse de pouvoir enfin manger.


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 14:54:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Eleanor Branstone (Poufsouffle)   Eleanor Branstone (Poufsouffle) EmptySam 6 Mai - 14:14:11

[HJ:désolée Eléa mais je n'avait pas vu que tu avait répondut...]
Lucy qui était assise a coté d'Eléa (enfin un siège plus loin) se retourna vers Eleanor
salut moi c'est Lucy et toi ? Tu as faim?
Elle lui tendit le plat de ragout qui était devant elle .
Tu voulait être a poufsouffle? et si tu veut je pourrais te faire visiter ...
Elle se servit un verre de Limonade et sourit a l anouvelle Poufsousouffle en pensant:**J'espère qu'on deviendra de grandes amies.**
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Eleanor Branstone (Poufsouffle)   Eleanor Branstone (Poufsouffle) EmptySam 6 Mai - 16:32:52

Eleanor était très heureuse de pouvoir discuter et se faire de nouvelles amies. Quand Eléa lui dit qu’elle aimait beaucoup son prénom, elle fut touchée car personne ne lui l’avait jamais dit, et elle lui retourna le compliment !
** Elle a l’air vraiment très gentille !!** A peine eut elle le temps de réfléchir à se qu’elle venait de penser que la table se garnit de mets qui paraissaient tous délicieux !
Voyant qu’Eléa lui proposa de la viande, elle accepta poliment. Après s’être servie elle répondit à la question que la jeune fille lui avait posée.

- Moi, je suis d’Angleterre aussi mais j’ai passé 2 ans en Suisse à cause du travail de ma mère. Non, malheureusement je n’ai pas de frères ni de sœurs. Et bien que j’aime beaucoup (trop peut-être) les animaux, je n’en ai pas car ma mère en est allergique.


Elle mangea une bouchée avant de poursuivre :

- Et toi, as-tu des animaux et des frères et sœurs ? Et tes parents sont les deux des sorciers ou es-tu issue d’une famille moldue ? Elle se demanda si elle avait bien fait de poser cette question.

** J’espère qu’elle ne se vexera pas. C’était peut-être mal venu de ma part de demander quelque chose d’aussi indiscret ! Oh quel idiote !!! J’aurais pu y penser avant !**
Voyant qu’une autre jeune fille, assise en tout près était venue la saluer, elle se montra d’autant plus joyeuse. La dénommée Lucy lui adressait la parole et la moindre des choses serait de répondre à ses questions. C’est donc se qu’elle fit :

- Je m’appelle Eleanor. Et oui j’ai faim, même très faim en fait !

Lucy lui tendit le plat de ragoût qu’elle prit volontiers en la remerciant. **Décidément les filles de Poufsouffle sont vraiment gentilles !!!** pensa Eleanor.
Elle se servît de ragoût, puis répondit à la deuxième question de la jeune fille :

- Ben, en fait sa mettait égal, mais je suis très heureuse d’être ici !!! De plus que mon père était dans cette maison quand il fut a Poudlard. Pour la visite, je veux bien … il faut dire que je suis un peut perdue… et je m’inquiète déjà rien quand voyant le grandeur de cette salle !

**Oups ! J’espère ne pas passer pour une cloche… se serait mal vu si elles croient que je suis une petite trouillarde ! Olala j’en ai encore trop fait !!! Espérons qu’elles ne remarquent rien !**
Eleanor décida de proposer un peu de ragoût à Eléa, qui paraissait aussi affamée qu’elle !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Eleanor Branstone (Poufsouffle)   Eleanor Branstone (Poufsouffle) EmptyDim 7 Mai - 9:15:01

Eléa prit le ragout et se servit, elle ne savait pas trop ce que c'était mais il n'y avait pas de raison que se soit mauvais.

- Mes parents sont des sorciers mais ils ne sont pas très fort. Ils n'utilisent pas la magie, ils disent qu'on peut s'en passer et que les moldus, eux vivent très bien sans. Moi, je trouve ça un peu stupide, mais bon...

Elle se tut un instant pour chercher la fin de sa phrase, mais abandonna et préféra changer de sujet :

- J'ai un petit chaton, il est trop mignon. Il s'appelle Lune ! C'est d'ailleur à la ménagerie que je t'ai récontrée Lucie. On ne peut pas dire qu'on se soit beaucoup parler.

Changeant une nouvelle fois de sujet, ce qui pouvait paraître impolie, elle demanda au deux jeunes filles si leur parents étaient des sorciers.

- Je sais que ton père en est un, Eléanor, mais ta mère ? Et quel travail fait elle ? Ca doit être bien de pouvoir voyager comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Eleanor Branstone (Poufsouffle)   Eleanor Branstone (Poufsouffle) EmptyDim 7 Mai - 13:28:20

Eleanor fut soulagée que la jeune fille n’ait pas mal pris la question qu’elle lui avait posée. Et elle répondit sans plus tarder :

- Ma mère est une sorcière (en fait elle est moitié-moitié) et elle exerce la profession de femme d’affaire (je ne sais toujours pas pourquoi elle a voulu faire se métier !) elle est très célèbre, surtout chez les moldus. Moi ça ne m’enchante pas vraiment de voyager car quand tu as 11 ans, tu te fais de nouvelle amie et dès que tu dois déménager, changer de pays, tu te retrouves toute seule ! C’est très pénible car chaque fois tu dois te refaire accepter de tous et au moment où ça commence à bien se passer, tu rentres un soir chez toi, contente de t’être fait des amis définitivement, ta mère t’annonce que vous allez devoir partir dans un autre pays ! Mais après l’assassinat de mon père, ma mère a décider de s’établir définitivement en Angleterre (car mon père adorait se pays) mais le plus loin possible du lieu du crime ! Bref je ne suis pas sure que tu trouves ça très intéressant ! Dit-elle avec un petit sourire.


La jeune fille pensait déjà qu’elle avait trop parlé et s’excusa instantanément :

- Désolée de te saouler comme ça ! En fait le problème c’est que quand je commence à parler je ne m’arête plus !
En fait, ton chaton, de quelle couleur est-il ? A-t-il un certain pouvoir ?... Lune … c’est un très joli nom surtout pour un chat Wink ! Ça doit être super de pouvoir avoir son propre animal !
Déclara Eleanor.

Elle était passionnée de tout les animaux et tout renseignement était le bien venu ! Elle se documentait déjà beaucoup mais elle était avide d’en apprendre d’avantage sur se fameux petit chaton !!!

Laissant Eléa réfléchir à sa réponse, elle se tourna vers Lucy :

- Et toi, est-ce que tu voulais être à Poufsouffle ? Et est-ce que ça fait longtemps que tu es à Poudlard ? … Et toi Eléa ?

Attendant patiemment une réponse de leurs parts, elle regarda autour d’elle et vit que la salle commençait gentiment à se vider.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Eleanor Branstone (Poufsouffle)   Eleanor Branstone (Poufsouffle) EmptyLun 8 Mai - 18:37:25

Moi au début , honêtement ,je voulais être a Serdaigle mais bon si j'avais était a Serdaigle eh bien je ne vous auraient pas rencotrées et j'aurait était très triste ...voili voilou... mais bon de toute façon on doit faire avec ce que l'ont a... et puis je suis super contente de vous avoir... ça compense... on se mettra a coté dans le dortoire si vous voulez bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Eleanor Branstone (Poufsouffle)   Eleanor Branstone (Poufsouffle) EmptyLun 8 Mai - 18:55:14

Eleanor se tourna vers Lucy qui avait répondu à sa question et en fit de même :

- Bon alors vu que tu joues le franc jeux … je vais vous dire : Au début je visais … serpentard !!! MAIS NON JE PLAISANTE !!!! … Moi je suis super contente d'être dans cette maison !!!

Tu a raison Lucy, on doit faire avec se qu’on a, même si c’est pas toujours facile !
Et pour le dortoir, moi en tout cas, y’a pas de problèmes !!! Et toi Eléa, tu es d’accord ?
Moi aussi je suis super heureuse de vous avoir connue !!! (Même si sa fait depuis, très, très peu de temps lol)


Elle était sincère. Elle voulait vraiment être leur amie !!!
Il ne resta plus beaucoup d’élève dans la grande salle mais Elé [hpr : C’est son surnom si jamais !] s’aperçu qu’il y avait quand même des élèves qui mangeaient encore.

**Pfoua !! Comment peuvent-ils encore avalé quelque chose ???** Elle était quand même un peu dégoûtée, mais après tout ça ne la regardait pas !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Eleanor Branstone (Poufsouffle)   Eleanor Branstone (Poufsouffle) EmptyMar 9 Mai - 13:28:48

Eléa, qui avait laissé ses "amies" parlaient le temps de trouver ses phrases, reprit enfin, souriante à l'idée de ne pas se retrouver seule avec des filles qui n'appréciaient guère :

- Bon c'est vrai que moi aussi je voulais être à Serdaigle comme mes parents. Mais en fin de compte, Poufsouffle c'est très bien !! Je suis vraiment très heureuse !!

Elle leur sourit et se leva en sautillant vers la sortie, voyant que les autres avaient fini de manger ( j'espère Very Happy ), elle se retourna :

- Alors on va s'installer ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Eleanor Branstone (Poufsouffle)   Eleanor Branstone (Poufsouffle) EmptySam 13 Mai - 13:29:30

Eleanor avait vu Eléa se lever de leur table, quand elle se retourna, leur proposant de s’installer (dans les dortoirs), Elé n’hésita pas une seconde !

- D’accord pas de problème ! On se mettra dans le même dortoir et à côté … enfin, si vous voulez bien sur !

Elé attendit la réponse de ses amies en quittant leur table et se dirigeant vers l’extérieur de la salle. Elle était presque sure que Lucy et Eléa seraient d’accord, mais elle préférait quand même en être sure !
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eleanor Branstone (Poufsouffle)   Eleanor Branstone (Poufsouffle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jae Anderson (Poufsouffle)
» Poufsouffle
» Jim Harkus (Poufsouffle)
» May Lee (Poufsouffle)
» Ric Loheac (Poufsouffle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-