Partagez
 
 Lulu Belle (Poufsouffle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Lulu Belle (Poufsouffle)   Lulu Belle (Poufsouffle) EmptyDim 5 Fév - 13:09:13

Elle s'appelait Lulu Belle. c'était une jeune fille calme, douce, ne cherchait jamais les ennuis, serieuse mais elle manquait un peu trop de confiance en elle, était assez timide, parfois renfermée sur elle-meme, très reveuse (voir un peu trop...) et elle pouvait parfois se montrer un peu sadique... Cependant, elle savait se montrer courageuse lorsque la situation l'éxigeait, était loyale, honnete et fidèle à ses amis. elle avait les cheveux un peu cours, brun, de longueur ,à certains endroits, différente. Elle possédait cependant de magnifiques yeux : l'un était d'un bleu azur, l'autre était vert émeraude. ses parents étaient moldus, le pére était cadre superieur dans un grand magasin et sa mère travaillait dans une clinique. Etant très terre à terre, quelle ne fut pas sa surprise lorsquelle vit un hibou lui apporter une lettre lui disant qu'elle était inscrite dans une école de magie ! Néanmoins, ses parents et elle-meme le prirent très bien et elle put partir sans problemes mis à part le stress et la peur qui la rongeait de l'interieur. En effet, elle était de nature anxieuse et l'inconnu lui faisait souvent peur. Elle éspérait ne pas avoir de gros problemes (meme si, dans le fond, elle revait d'aventures...), faire une bonne scolarité sans trop se faire remarquer et ainsi acceder à la carrière qu'elle souhaitait faire : médicomage. Les matières qui l'interessait étaient défenses contre les forces du mal, métamorphose, soins aux créatures magiques, potions, sortilèges et botanique .
*Mon dieu ! il faut etre réparti devant toute l'école ?! ça y est ! je suis en train de devenir aussi rouge qu'un pivoine !*


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 14:08:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lulu Belle (Poufsouffle)   Lulu Belle (Poufsouffle) EmptyDim 5 Fév - 15:34:29

Hummm.....


Rêveuse.....


Loyale......


Je dirais.....


POUFSOUFFLE!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lulu Belle (Poufsouffle)   Lulu Belle (Poufsouffle) EmptyDim 5 Fév - 16:03:43

Avec un grand sourire chaleureux Salut euh.... Lulu c'est ça? Tu veux bien t'assoir à coté de moi je suis un peu seule comme tu vois...
*Elle m'a l'air très sympathique j'éspère qu'on deviendra amies.*
Lulu s'assoit.Ryme lui demande:tu veux du jus de citrouille?Personnellement je n'ai jamais gouté ,mes parent sont moldus...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lulu Belle (Poufsouffle)   Lulu Belle (Poufsouffle) EmptyDim 5 Fév - 16:45:01

"Bienvenue à Poufsouffle! "
Hervel lui demanda avec un grand sourrir:"Je peux m'assoir? Il n'y a plus vraiment de place..." Elle attendit que la jeune fille lui donne son accord.....
Revenir en haut Aller en bas
  • Fleur D.
  • Invité
MessageSujet: Re: Lulu Belle (Poufsouffle)   Lulu Belle (Poufsouffle) EmptyDim 5 Fév - 17:00:00

Une fille venait d'être répartie et arriver a la table de POustouffle, Fmeur l'acceuillit avec un grand sourire.
Bienvenue!Tu t'appelles Lulu c'est ca ?
Tu va pas regretter a Poustouffle!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lulu Belle (Poufsouffle)   Lulu Belle (Poufsouffle) EmptyLun 6 Fév - 8:22:55

elle s'assit à coté d'une jeune fille qui semblait très sympatique nommée Ryme qui lui proposa du jus de citrouille...Oui j'en veux bien merci ! Moi non plus je n'y est jamais gouté, comme toi mes parents sont moldus mais je meurs de soif !
A peine qu'elle eut fini sa phrase qu'un certain Hervel lui demanda de s'assoir à coté d'elle.Bien sure ! pas de problèmes ! Une autre jeune fille s'appelant Fleur l'accueillit chaleureusement.Merci ! je suis sure que je ne vais pas le regretter moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lulu Belle (Poufsouffle)   Lulu Belle (Poufsouffle) EmptyLun 6 Fév - 12:06:08

C'est sur que tu ne le regretterras pas! Quelle idée quand meme!Mais au fait je te conseille d'éviter les serpentards qui ne sont pas très sympathiques .Surtout parce que nos parents sont moldus ils disent qu'on est de la "race inférieur" pfffffffff qu'est ce qu'ils sont betes!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lulu Belle (Poufsouffle)   Lulu Belle (Poufsouffle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-