-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Au voleur!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Au voleur!   Au voleur! EmptyDim 5 Fév - 0:17:55

En cette belle après-midi ensoleillée, Hermione était allé travailler dans le parc de Poudlard. Elle avait emporté tous les livres dont elle pourrait avoir besoin et tout son matériel d'écriture.
Elle était ainsi étendue dans l'herbe sur le ventre et bouquinait, une tige d'herbe à la bouche. Elle ne se rendit alors pas compte qu'une petite créature ressemblant à une sorte de belette/raton s'était approché d'elle pour lui voler le médaillon qui dépassait de sa poche!

Puis quand elle sentit un leger frottement vers sa poche, elle se retourna et vit la bestiole courire à vive allure, son médaillon à la bouche.
Hermione se releva alors immédiatemment, attrapa sa baguette, et se mit à la poursuite du voleur.

Hey!! Rend moi ça toi!!

Elle savait qu'il ne devait surement pas comprendre son langage mais bon on a le droit de rêver, non?
Au bout de plusieurs minute de course acharnée, Hermione s'arrêta pour reprendre son souffle et réalisa qu'elle avait pénétré dans la forêt interdite.
La première pensée qui lui vint à l'esprit fut : **oh non! J'ai violé un reglement de l'ecole! J'espère que je vais pas perdre des points!!**
Puis regardant autour d'elle, elle crut apercevoir pleins de forme bizarre. **En fait le plus urgent c'est pas le reglement....c'est de sortir d'ici!!!**
Mais elle ne reconnaissait pas le chemin d'où elle étais venue.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au voleur!   Au voleur! EmptyDim 5 Fév - 0:39:17

Pansy Parkinson était sortit du chateau, elle résipira un peu l'air du dehors ce qui lui fit un grand bien . Tout en se baladant, elle s'était perdue dans ses pensées, puis elle apperçu tout d'un coup la forêt interdite . Elle commença par faire demi-tour, mais elle s'arrêta net. *Interdite, c'est que c'est très tentant ça !!* Elle eut un regard malicieu vers la forêt et se sentit emporté vers elle, comme si la forêt l'appelait à elle. Elle parcouru plusieurs sentiers sans intérêt. *Pff c'était bien la peine de l'interdire ...* Puis elle entendit quelqu'un et sortit immédiatement sa baguette, elle se raprocha doucement de l'endroit dont provenait le bruit et ... Hermione Granger était là toute essoufflé et avait l'air abrutit .

Ha ce n'est que toi Granger, qu'est ce que tu fais là ?tu viens rendre visite à ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au voleur!   Au voleur! EmptyDim 5 Fév - 21:02:25

Hermione entendit soudain une voix derrière elle. Il s'agissait (**encore elle??**) de Miss parkinson qui décidémment la suivait à la trace.

Tu me suivais Parkinson? Je ne savais pas que je t'interessais autant!
Et nan je ne vais pas rendre visite à ma famille comme tu le dis si bien mais je viens rechercher le médaillon qu'une petite créature vient de me piquer!


Puis se retournant elle la dévisagea:
Mais toi tu me parait bien connaitre les lieux... je ne savais pas que tu avais plus d'amis dans la fôret qu'à Poudlard.

Puis réalisant qu'elle était un peu "perdue" elle se radoucit et lui dit:
Toi qui es si maline, tu dois connaitre le chemin du retour, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au voleur!   Au voleur! EmptyLun 6 Fév - 0:45:56

Pansy garda un sourire malicieux pendant tout le discours le la Granger qui décidément ressemblait à un castor.*C'est flagrant ici dans la forêt, dans son milieu naturel*. Elle marcha ensuite doucement autour de la Gryffondor en la regardant de haut en bas.

Un médaillon ? Mais c'est que mademoiselle cheveux sales est quand même un peu féminine !! Et c'est une "créature qui te l'a volé ??" Décidément les livres te montent à la tête ma pauvre fille !! Que ferait une "créature" avec ton médaillon ? Se le mettre sur la tête ??

Quand à moi j'explore et ce n'est pas la solitude qui me pousse ici mais la curiosité, je pense avoir plus d'amis que toi, tu n'a que des manches à balais, rouges en plus !! Et le chemin du retour, ne compte pas sur moi pour te le dire, je ne suis pas ton guide et n'ai aucune envie de rentrez avec toi.


Sur ce elle continua son tour autour de Granger en essayant de se rappeler d'où elle venait, mais elle ne se souvenait plus, elle était perdue elle aussi. *En fait je devrai peut être rester avec elle*

Elle prit donc un ton plus calme et de dépit et ajouta :

Mais bon, disons que j'ai une certaine pitié pour toi Castor Grangers te laisser pourrir ici, même si c'est plus adapté à toi comme endroit, viens c'est par là, mais reste loin de moi et n'oublie pas, je ne suis pas ta copine !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Rubeus
  • Invité
MessageSujet: Re: Au voleur!   Au voleur! EmptyMer 22 Fév - 12:42:22

Hagrid entra dans la forêt interdite, une arbalète à la main, accompagné de Crockdur, il commença comme d'habitude à controler les abords de la forêt puis 'enfonça de plus en plus profondément dans les bois.

Il se retourna, interpelé par un bruit, des voix très précisément, "qui peut bien roder ici"se dit il.

Il s'approcha de l'endroit d'où venait les voix, caché derrière un buisson, il apperçevait Hermione et une jeune serpentard qui lui tournait autour.

Il sortit de son buisson, se dressa devant les deux élèves et attendit leurs explications d'un air très en colère.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au voleur!   Au voleur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un voleur dans la nuit... [PV Maëlyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-