-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 
 Un Serpentard aux frontières de la mort.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Un Serpentard aux frontières de la mort.   Un Serpentard aux frontières de la mort. EmptyLun 1 Mai - 20:04:31

Un bruit de pas précipités, de course folle se fit entendre au bout du couloir menant à l'infirmerie. Comme régulièrement à chaque fois qu'il y avait des ennuis, c'était Adanedhel qui courait. La gardienne de Serdaigle venait de quitter son cours de sortilèges et enchantements en catastrophe. Un jeune garçon de Serpentard [hrp :Dorian Steel] avait lancé un sortilège étrange, transformant la salle de cours en prairie géante puis s'effondrant au sol, le teint crayeux, apparemment vidé d'une grande quantité de sang. La jeune fille avait réagit rapidement : elle avait lancé un revigor, puis avait mit le jeune garçon sous un stupéfix puissant qui l'avait mit hors de l'espace temps... Elle l'avait fait voleter grâce à "locomotor corpus". Elle courait maintenant le long d'un couloir, en direction de l'infirmerie, le corps du garçon flottant devant elle. Elle stoppa en dérapant devant la porte de l'infirmerie et, sans crier garde, elle la défonça d'un coup de pied. Elle pénétra dans l'infirmerie en catastrophe, le corps inconscient flottant toujours dans les airs. A bout de souffle, elle tomba à genoux, sans voir où était l'infirmière.

*Ne meurs pas... Pitié... Ce serai trop idiot...*

Elle rassembla tous les éléments concernant ce qu'il s'était passée, prête à les raconter en détail à l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un Serpentard aux frontières de la mort.   Un Serpentard aux frontières de la mort. EmptyMar 2 Mai - 14:55:40

Lorsque Adanedhel entra dans l'infirmerie, genoux au sol elle ne pu manquer de voir que le sang de Dorian coulait à nouveau d'entre ses doigts. Et lorsqu'elle remonta sur son visage, elle vit qu'il la regardait, un sourire inquiet sur les lèvres. Puis il dit d'une voix trés faible:
- C... C'était bien...? Je veux dire... mon sort...
Puis son regard atterit sur le carrelage de l'infirmerie, incapable de soutenir celui de la jeune fille.
- Je... Je suis désolé... Sincèrement...
Le gout du sang avait envahit la bouche de Dorian, et ce dernier dû l'empecher de couler, portant le dos de la main à ses levres.
- Tu sais... Aussi loin que ... que je me souvienne... Je n'ai jamais eu la chance de... d'être comme les autres. Et ma seule compagne dans ces années maudites ... A toujours porté le nom de Solitude... Elle ne m'a jamais quitté...
Dorian baissa la tête, faissant tomber ses cheveux sur son visage, pour masquer la douleur que ses mots semblaient lui infliger.
- Et ... Si un jour je veux quitter son étreinte... Je veux que ceux qui m'arrachent à ses bras... Sachent quel monstre je suis... Peu... Peu importe le prix... Peu importent les ennemis... La haine... Le rejet... La soufrance... Je suis pret à payer... Je veux payer! Pour qui sait... Peut être avoir la chance... De rencontrer quelqu'un qui m'apprecie pour... Pour ce que je suis... Sincèrement...
Pa... Pardon Adane... Mais maintenant tu... Tu comprends... Pourquoi je devais absolument... Le faire?

Dorian redressa légèrement la tête pour croiser une fois du plus le regard de la jeune Adanedhel. Etrangement il souriait d'une expression heureuse, mais de lourdes larmes venaient attrister son visage et rougir ses yeux opalins.
Puis il referma les yeux tout doucement avant de retomber dans l'inconscience... Sa main faible pendait, semblant chercher desespérément la chaleure qu'elle n'avait jamais trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un Serpentard aux frontières de la mort.   Un Serpentard aux frontières de la mort. EmptyMar 2 Mai - 18:20:01

[ hrp : bon, on va dire que le cours est déjà terminé ... ]

Korah marchait assez vite dans les couloirs. Elle n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'elle se faisait du souci pour Dorian. Après tout, il risquait de mourir !

* Allez, bouges toi ! *

Korah accéléra le pas et arriva devant l'infirmerie. La porte était grande ouverte et Dorian était toujours inconscient. Elle demanda à la Serdaigle qui l'avait amené :

Où est l'infirmière ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un Serpentard aux frontières de la mort.   Un Serpentard aux frontières de la mort. EmptyMar 2 Mai - 18:41:00

[hrp : t'es pas censé parler, Dorian... Mais on va dire que j'ai levé le sortilège de Stupéfix...]

Adanedhel fut catastrophée de voir que le jeune homme perdait encore du sang. Ses yeux s'ouvraient un peu plus à chaque fois qu'une goutte de sang tombait. Alors qu'il commença à parler, la jeune fille lui répondit d'un ton apaisant :

"C'était très bien... Maintenant, s'il te plaît, tais-toi..."

Elle fit un signe de la tête, pour lui dire que ce n'était rieb, et se releva, tant bien que mal. Evidemment, le Serpentard n'écouta pas son conseil et se remit à parler. Catastrophée, la jeune fille l'écouta jusqu'au bout et, avant qu'elle n'aie eu le temps de répondre, le première année de Serpentard retombait dans les limbes de l'inconscience.

*Je t'avais dit de te taire... Mon Dieu... Comment est-ce que je vais faire ?*

Et l'infirmière qui ne venait toujours pas... La jeune fille ne fit pas attention au fait que le garçon connaisse son nom sans qu'elle ne sâche le sien... Adanedhel finit par réagir elle-même... Elle déposa le corps sans mouvement et, à ce qu'il semblait, sans vie, sur un lit, en annulant son sort de lévitation. Sachant pertinemment l'importance du contact, elle prit la main droite du jeune garçon et lui parla doucement.

"Ca va aller... Tout va bien..."

Elle le remit sous stupéfix et vit soudain une autre Serpentarde arriver. Sans aucun préambule, elle lui demanda simplement où était l'infirmière. Déjà tendue et énervée, la gardienne de Serdaigle lui répondit d'un ton un peu plus aimable :

"Aucune idée... J'essaie de faire mon possible pour le maintenir parmis nous pour le moment... Tu m'aides ?"

Elle serra la main du Serpentard inconscient et lui reparla du ton plus calme qu'elle avait employé avec lui tout à l'heure :

"Je n'ai aucune idée de la nature de ce que tu dis avoir fait pour être un monstre... Mais une jeune fille... Une amie à toi, peut-être, est là... Et elle ne serait pas venu te voir si tu en étais un... Moi non plus, d'ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un Serpentard aux frontières de la mort.   Un Serpentard aux frontières de la mort. EmptyMer 3 Mai - 17:00:35

Korah s'approcha. Elle ne savait pas quoi faire pour aider Dorian et le maintenir en vie, mais elle allais passer pour une idiote si elle demandait se qu'elle devait faire. Et puis il fallait à tout pris aller chercher l'infirmière ... Korah s'approcha encore plus du lit d'infirmerie où reposait Dorian et lui dit juste ces quelques mots :

Tu as interret à te réveiller, toi. Sinon je ne sais pas ce que je te fais, mais je le fais ...

Elle se tourna vers la Serdaigle et déclara :

Je ne pense pas que je puisse t'aider à faire quoi que ce soit ici, il vaut mieux que j'aille chercher cette ... infirmière.

Elle s'était rtenue d'ajouter cette "foutue" infirmière, ça le faisait moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un Serpentard aux frontières de la mort.   Un Serpentard aux frontières de la mort. EmptyMer 3 Mai - 18:26:07

Adanedhel serra la main du serpentard inconscient d'un geste un peu convulsif et elle s'amusa quelque peu de l'attitude de la Serpentarde... Quand elle lui dit qu'elle ne pouvait pas l'aider, la jeune fille la retint par la manche, en disant :

"Evidemment, que tu peux m'aider ! Reste là, s'il te plaît... Laisse l'infirmière tranquille... Tu vas prendre ma place... Tu n'as qu'une chose à faire... Tu lui tiens la main et tu lui parles, même si c'est pour lui raconter des conneries. Viens."

Elle lui laissa sa place avec précautions et sortit sa baguette, qu'elle pointa sur le jeune homme.

"Je vais lever le stupéfix, mais ce n'est pas dit qu'il se réveille... Surtout, évites qu'il perde d'avantage de sang... En cas d'effusion de temps, pose ta main sur l'endroit d'où sa saigne... C'est tout... Ou un chiffon si ça te dégouttes... Bon... Enervatum !"

Le Stupéfix fut levé et la jeune fille ne perdit pas une seconde. Elle se leva rapidement et rajouta :

"Quoiqu'il dise, réponds-lui et dis moi ce qu'il raconte..."

Elle se leva brusquement et parcourut l'infirmerie de fond en comble. Elle repéra une petite armoire blanche et s'approcha d'elle, en l'ouvrant à la volée.

*Un tonique sanguin... Une poche de sang... N'importe quoi...*

Elle trouva soudain un sachet de poudre blanche, sur lequel il y avait écrit "tonique sanguin AB+"... Rageuse, elle le mit dans sa main et prit tous les autres à sa suite. Il y avait tous les groupes sanguins... D'un air gêné, elle regarda la Serpentarde.

"Tu connaîtrais pas son groupe sanguin, par hasard ?"

Demanda-t-elle d'un air gêné.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un Serpentard aux frontières de la mort.   Un Serpentard aux frontières de la mort. EmptyJeu 4 Mai - 15:41:02

Korah fut un peu surprise par la réaction de la Serdaigle, mais elle obéit ( c'était bien la première fois qu'elle laissait quelqu'un lui dicter sa conduite impunément, mais si la vie de Dorian était en jeu, il n'y avait pas à discuter. Et puis la Serdaigle avait l'air de savoir exactement ce qu'il fallait faire, alors il valait mieux lui faire confiance ). Korah saisit donc la main de Dorian en se demandant cinq minutes ce qu'elle pourrait dire. En fait elle se sentait stupide. Dorian ne l'entendrai probablement pas ...

* Oh, mais tu vas te bouger ? Tu crois vraiment que ton apparence est la plus importante en ce moment ? Peu importe si tu parais ridicule, tu parle et puis c'est tout ! *

Korah commença alors à raconter sa vie, tout ce qu'il lui était arrivé, etc ... Jamais elle ne se rappella avoir dit autant de choses en si peu de temps. Mais tout en parlant, elle jetait toutes les trentes secondes des coups d'oeil à Dorian pour voir si l'hémoragie ne recommençais pas.
La Serdaigle lui posa alors une question complètement ... déconcertante. Elle lui demanda si elle connaissait le groupe sanguin de Dorian.


* Mais bien sûr, et pourquoi pas celui de toute sa famille pendant que tu y es ??? *

Non, je suis désolée mais je crois que le seul qui peut nous le dire, c'est lui.

Dit-elle en désignant Dorian. Elle eut l'idée stupide, saugrenue et incroyable de le lui demander, et ... c'est ce qu'elle fit. Bien qu'elle n'attendait aucune réponse, sauf s'il se reveillait -enfin- bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un Serpentard aux frontières de la mort.   Un Serpentard aux frontières de la mort. EmptyJeu 4 Mai - 20:44:35

Adanedhel fut relativement satisfaite que la Serpentarde suive ses conseils. Il était important d'essayer de garder l'autre Serpentard le plus proche possible de la conscience. Cependant, bien qu'elle s'y attendait, elle fut déçue de ne pas connaître son groupe sanguin.

"Bon..."

Fit-elle d'un air songeur en regardant les flacons.

"Normalement... Il n'y a pas d'anticorps sur le O... Donc on prends moins de risques... Allez, au pif, négatif... Ouais, je le sens bien..."

La jeune fille regarda le sachet O -, celui sur lequel elle était tombée en troisième... Chiffre qui lui plaisait bien... Oui... C'était la meilleure solution... Et elle ne pouvait de toute façon pas se permettre d'attendre... La gardienne de Serdaigle espéra de toutes ses forces se souvenir corrèctement de ses cours d'SVT et versa la poudre sur une feuille de papier, préalablement pliée en deux avec soin, formant ainsi un bec verseur.

"Bon... Je ne te promets rien..."

Dit-elle, tant pour elle, que pour les deux Serpentards, individuellement... Avec d'infinies précautions, elle approcha le petit bec verseur de la bouche du garçon Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un Serpentard aux frontières de la mort.   Un Serpentard aux frontières de la mort. EmptyVen 5 Mai - 13:03:59

Lorsque Dorian revint à lui sous l'effet de la magie d'Adanedhel, il se plia litteralement en deux sous l'effet de sa réaction. Le sang avait commencé à se coaguler dans sa gorge et s'il ne la degageait pas trés vite il mourrait étouffé... Par son propre sang. Il porta sa main libre à ses levres et toussa violemment, le visage tourné vers le mur. Hors de question qu'il leur inflige ce spectacle. Pas à elles...
Après une forte quinte, Dorian sentit dans sa paume cette écoeurante chaleur, et dans sa bouche un ignoble gout cuivré. Completement à bout de soufle Dorian ouvrit des yeux rougis par l'effort et inspira aussi fort qu'il le put, sa gorge sifflant comme celle d'un rescapé qui aurait évité la noyade. L'air vint lui bruler les poumons et une autre quinte de toux, plus légère finit par le calmer.
Ayant un peu repris ses esprits, Dorian regarda son poing fermé suintant de sang.
** Du sang... Encore du sang! ** Fermant les yeux de rage en meme temps que son poing, il fit disparaitre l'ichor écarlate dans de petites flammes noires. Les muscles de son torse se bandaient et se relâchaient au grés de sa respiration profonde. Puis, les yeux toujours fermés, il réalisa. Sa main droite... Il y sentait une agréable douceur, quelquechose qu'elle n'avait jamais connu, qu'elle n'avait jamais rencontré... Une autre main. Cette sentation le fit frissoner. Il ne savait pas ce que c'était de ne pas être seul. Cette main, dans un effort inconscient il n'avait pas voulu la lacher. Entre ses doigts, il sentait battre un coeur, ce n'était pas celui d'Adandhel, il l'aurait reconnu.
Dorian fut surpris de voir que ce n'était effectivement pas Adanedhel qui lui tenait la main, mais Korah! Celle la meme qui ne lui avait pas adressé le moindre mot à la volière et avait été si reservée dans l'Express. Dorian n'en revenait pas. Puis il vit Adanedhel à côté de lui, une médecine à la main qu'elle était allé visiblement chercher pour lui. Son attention le toucha plus qu'il ne l'aurait cru, et bientot les frissons se changèrent en un leger vertige. Il lui aurait été si bon de s'abandonner au mensonge. De se taire et qu'elles continuent à ignorer et de l'apprécier... Mais c'était hors de question, il ne pouvait pas. Il avait besoin de sincérité, que se soit pour le vrai Dorian qu'elles s'inquietent, pas pour l'élève qu'elles croyaient connaitre... il avait besoin que cette sensation qu'il ressentait soit vraie.
Puis il dit d'une voix faible:

- Assez de mysteres. Assez d'ombre... Celui que vous tentez de sauver n'est pas celui que vous pensez.
Dorian marqua une pause avant de poursuivre, retirant doucement sa main de celle de Korah. Elle pensait tenir la main d'un jeune apprenti sorcier et il ne voulait pas lui imposer son contact une fois qu'elle saurait ce qu'elle était en train de toucher. Pour les meme raisons il détourna son regard du doux visage d'Adanedhel. Il n'aurait jamais cru que ce simple geste puisse lui être aussi douloureux...
Puis il reprit la parole. Ses mots étaient emprunts d'une peine et d'une tristesse terriblement profonde...
- Je ne suis pas un sorcier. Pas plus que je ne suis humain... Je ne suis qu'une prison... La prison d'une abomination qui a plus de sang sur les mains que vous ne pourrez jamais en verser. Et elle me hais, autant que je la hais... Elle me hante, me torture, me maudit chaque jour de son ignoble existence...
Elle a fait de moi un mage sans don, sans element, incapable de pratiquer la magie comme vous le faites, pervertissant la mienne à un tel point qu'elle en est méconnaissable aujourd'hui... Ne me laissant rien d'autre que cette malédiction pour pouvoir me comparer à vous. Je ne partage que l'effort de volonté avec votre magie, je ne peux pas la tirer de ma baguette... Mais seulement de ma souffrance, de ma douleur... ou de celle des autres...

Laissant ses derniers mots mourrir dans le silence, Dorian attendait leur réaction avec résignation, incapable de les regarder...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un Serpentard aux frontières de la mort.   Un Serpentard aux frontières de la mort. EmptyVen 5 Mai - 13:23:20

Adanedhel sursauta en voyant enfin le Serpentard se réveiller. Elle rattrapa le petit paquet, qui avait failli tomber au sol sous le coup de sa surprise... Le garçon semblait avoir un truc coincé dans la gorge... Heureusement, il s'en débarassa seul... Du sang... Du sang à moitié séché... Affolée, la jeune fille lança un regard perdu à la faivle quantité de poudre qu'elle avait dans les mains, espérant que ceci suffirait... Soudain, le garçon qui venait de sortir de l'inconscience. Il pronnonça des paroels pour le moins énigmatiques... Le visage froid de la gardienne de Serdaigle ne changea absolument pas et garda sa beauté froide, si froide... D'un ton qui laissait entendre qu'elle n'attendait aucune remarque, elle annonça :

"Peu importe qui tu es... Et qui je crois que tu es... Pour le moment, tu n'es qu'un garçon qui n'est pas passé loin de là d'où personne n'est jamais revenu... Je ne vais pas te laisser y aller... Qui - ou quoi - que tu sois..."

Sa voix, bien que tendue, esprimait la sagesse et une longue réflexion. On sentait que, derrière ce visage de marbre, battait un coeur humain qui ferait tout son possible pour tirer le Serpentard des griffes de la mort, qui semblait pourtant sacrément plantées dans le jeune homme. La jeune fille ne marqua pas plus d'éotions lorsque le jeune homme détourna son regard du sien. Cependant, ses yeux restaient rivés sur le visage du garçon de première année. Elle l'écouta avec un air concentré, puis s'accroupit près du lit, le forçant à la regarder dans les yeux. Ses paroles furent brèves, mais exprimèrent quelque chose de profond.

"Je m'en fous. Même si tu es maudit jusqu'à la fin de ta vie, si tu te vides de ton sang à chaque fois que tu lances un sort, ou bien même que tu vides celui des autres, pour le moment, je m'en fous. Vraiment. Crois-moi, si tu en réchappes ce coup là, on parlera de ce que tu veux après, je ferais ce que je peux pour te débarasser de ce qui te hante, quitte à me blesser pour le faire. Mais pour le moment, ce n'est pas ce qui est en toi, ce à quoi je m'intéresses, mais bien à toi. Sa prison, peu importe comment tu te nommes, tu restes, tant que tu ne me prouveras pas le contraire, un élève de la même année que moi,et, pour ce que j'ai vu, tu es plutôt doué."

La jeune fille laissa planer un très léger silence et lui dit d'un air calme, mais sans réplique :

"Maintenant... Tu vas me laisser te soigner... Si tu veux, si tu veux te délivrer après, je te laisses te suiscider en paix. Mais je m'en voudrais toute ma vie si je te laisses mourir..."

Elle ne se rendait absolument pas compte du nombre de choses qu'elle venait de dire dans ses paroles. Du ton un peu brusque qu'on lui connaissait bien, elle demanda :

"C'est quoi ton groupe sanguin ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un Serpentard aux frontières de la mort.   Un Serpentard aux frontières de la mort. EmptyVen 5 Mai - 14:09:06

[Je suis vraiment désolée de ne pas être venue plutôt, mais j’ai eu une semaine très chargée]

Deux élèves étaient arrivés dans l’infirmerie, dont un blessé, ensuite une troisième avait fait irruption à son tour, mais Chelsy n’avait pas été la tout de suite pour les voir arriver, elle s’était absentée plus longtemps que prévu, mais après quelques temps elle revint enfin. Elle regarda alors les trois élèves, le garçon qui était blessé avait vraiment l’air mal en point et Chelsy s’en voulait de ne pas avoir été la plus tôt, mais apparemment Adane avait pris les choses en main, elle avait déjà sortit un paquet de tonique sanguin. Le garçon avait donc, sans aucun doute, perdu du sang. Elle s’approcha d’eux tout en leur parlant.

« Excusez moi, je suis désolée de ne pas être arrivée plus tôt, j’ai eu un empêchement, mais si j’avais su dans quel état ce jeune homme était je serais revenue de toute suite. Que lui est-il arrivé au juste ? »

Elle continuait toujours d’avancer, jusqu'à ce qu’elle arrive enfin à hauteur de lit ou se trouvait le blessé, elle regarda vite le paquet que tenait Adanedhel, un tonique O-, même si cela n’était pas le même sang que le garçon, ce n’était pas du tout un mauvais choix. Alors que personne n’avait encore répondu à sa question, elle en posa déjà une nouvelle :

« Est-ce que vous lui avez demandé son groupe sanguin, ou êtes vous certaines que c’est bien celui-là, bien que l’initiative d’avoir pris du O est déjà très bonne. Ho et est-ce que vous lui avez déjà fait autre chose, m’attendiez vous ? »

Chelsy supposait qu’il l’avait attendue, même si c’était normal qu’ils ne l’aient pas faite, car elle avait mis beaucoup trop de temps avant d’arriver, et elle n’arrivait toujours pas à déculpabiliser. Si jamais ce garçon venait à perdre la vie, ou même quelque chose de moins grave mais tout autant, c’est certain qu’à ce moment là elle donnerait sa démission, si elle n’est pas virée avant…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un Serpentard aux frontières de la mort.   Un Serpentard aux frontières de la mort. EmptyVen 5 Mai - 16:08:49

Adanedhel, qui avait fini par se demander si elle n'allait pas mettre le Serpentard sous perfusion pour être SÛRE qu'il le prendrait, son foutu tonique, fut soulagée de voir arriver l'infirmière. Elle la connaissait plutôt bien et la savait douée pour son art. La jeune femme avait un visage tendu et elle entra immédiatement dans le vif du sujet, ce dont la jeune fille ne lui tint pas rigueur, compte tenu de la situation.

"Pendant le cours de sortilèges et enchantements, il a crée une immence illusion, qui emplissait la salle... D'après ce que j'ai compris, la baguette a pompé son sang plutôt que son énergie..."

Répondit-elle rapidement. C'était un résumé très court mais juste... A la deuxième question de l'infirmière, la gardienne de Serdaigle répondit :

"Je viens de lui demander, je n'ai pu le faire avant, car il était inconscient... J'ai choisi le O, car j'ai pensé... Qu'en cas d'erreur, c'était moins grâve... Enfin... Dès qu'il est tombé au sol, inconscient, après avoir lancé son sort, je lui ai lancé un revigor, puis je l'ai soumis au Stupéfix, pour qu'il arrête de perdre du sang. J'ai fait léviter son corps et je suis venue ici. Je lui ai relancé un revigor, puis cette jeune fille est arrivée. J'ai levé le Stupéfix et on a fait notre possible pour le maintenir conscient... Et il a craché un peu de sang... Voilà... C'est à peu près tout..."

La jeune Serdaigle de seconde année voyait bien que l'infirmière culpabilisait... Elle-même s'en voulait de ne pas avoir trouvé mieux qu'un tonique sanguin... mais c'était toujours ça...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un Serpentard aux frontières de la mort.   Un Serpentard aux frontières de la mort. EmptyVen 5 Mai - 16:24:52

Korah avait écoutée sans un mot ce qu'avait dit Dorian. Elle ne savait pas quoi penser. D'un côté, comme la Serdaigle l'avait merveilleusement bien fait remarqué, peut importait qui il était réellement du moment qu'il n'allait pas mourir. Mais de l'autre côté elle étouffait sous toutes les questions qu'elle se posait et qu'elle n'oserait jamais lui demander : comment "ça" lui était-il arrivé ? Pourquoi est ce que c'est si important qu'elle et la Serdaigle le saches ?
Korah se tut néammoins et ne fit qu'aquiesçer aux paroles très justes de l'autre jeune fille quand elle disait que pour le moment, Dorian était simplement un élève de première année plutôt doué.
Puis l'infirmière était venue et apparament, elle et la Serdaigle allaient prendre les choses en main.


* Bon, je n'ai plus rien à faire ici maintenant ... *

Tandis qu'elles parlaient, Korah recula discrètement jusqu'a la porte de l'infirmerie en lançant un dernier regard à Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un Serpentard aux frontières de la mort.   Un Serpentard aux frontières de la mort. EmptyVen 5 Mai - 16:33:13

Chelsy écouta attentivement ce que lui disait Adane, pour être sur de ne pas laisser passer la moindre information.

*Et bien, je n’avais encore jamais entendu un tel phénomène, cela va être difficile à guérir, tant pour lui que pour moi.*

« Tu as bien pensé pour le groupe O, mais je vais essayer autre chose que du tonique pour le soigner, mais cela pourra s’avérer assez éprouvant. »

Chelsy se repassa tous les détails en tête ; l’inconscience, la perte de sang, les revigor, les crachas de sang,… Après avoir analysé la situation elle déclara :

« Bon, j’ai peut-être une solution pour le soigner, mais ne l’ayant encore jamais utilisée ce n’est pas sur qu’elle ira. »

Elle essaya alors d’expliquer au mieux ses intentions.

« En fait, je vais lui lancé un sortilège assez spécial et difficile à réaliser, d’autant plus que j’utilise rarement ma baguette, je préfère les potions, mais dans ce cas ci une potion ne suffirait pas. Ce sort est censé recréer du sang dans son organisme, mais il demande une concentration énorme non seulement de la part du lanceur, mais aussi du receveur. »

Elle se tourna alors vers Dorian.

« Il va falloir que tu m’aides, lorsque je lancerais le sort, tu ne devras pas bouger d’un pouce, tu devras respirer très doucement, le moindre faux geste peut dériver le sort et le rendre quasi mortel… »

Elle s’arrêta un instant, ce n’était peut-être pas la meilleur manière de lui dire comment le sort fonctionnait, mais c’était sans doute le plus efficace. Elle reprit alors.

« Tu n’auras pas grand-chose à faire, mais tu devras te concentrer sur le sort, à partir du moment où je le lancerais, tu devras visualiser le sang qui coule dans tes veines. Sans ça le sort ne fonctionne pas. J’espère que je peux compter sur toi. »

Elle laissa le temps au garçon de réfléchir à la situation, et pendant ce temps, elle alla chercher sa baguette qui était rangée dans un tiroir de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un Serpentard aux frontières de la mort.   Un Serpentard aux frontières de la mort. EmptySam 6 Mai - 17:05:16

Adanedhel baissa la tête d'un air dépité aux paroles de l'infirmière, sachant que, finalement, son idée était nulle et ne vit même pas Korah qui s'en allait, tant le poids qui pesait dans sa gorge était grand. Elle écouta les explications de l'infirmière sur le sortilège à venir et ne dit pas un mot... Elle remit le tonique sanguin dans sa boite et alla le reposer dans l'armoire murale, tandis que l'infirmière allait chercher sa baguette. La jeune fille se retenait de hurler de dépit... Elle sortit soudain sa baguette et se crispa dessus... En cas de fausse manoeuvre, elel était prête à intervenir et à redonner de l'énergie aux deux protagonistes... Et à laller chercher de l'aide - même si cette idée la répugnait - si tout tournait mal.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un Serpentard aux frontières de la mort.   Un Serpentard aux frontières de la mort. EmptySam 6 Mai - 22:03:11

Dorian n'en revenait pas. Il ne comprenait pas. Les mots d'Adanedhel l'avaient traversé comme une fleche. Sa tête n'était plus qu'un maelstrum d'idées, d'impressions, de sentiments... Mais dans tous ce chaos, une pensée vint s'encrer plus profondément que les autres. Il dit alors d'une voix tremblante:
- A... A résus positif. Mais je... Je ne peux pas prendre de tonus sanguin, il va me faloir une transfusion...
Dorian reniait à ce point sa nature qu'il ne pouvait avaler de sang ou quoi que ce soit d'approchant sans litéralement le vomir. Et devoir refuser l'aide d'Adanedhel lui avait vraiment fait mal au coeur.
- Je... Je connais bien mes limites et Je... Je m'en sortirai si... Si vous faites vite...
Il vit Korah lui adresser un dernier regard avant de quitter la salle. Il se demandait une fois de plus ce qu'elle pouvait bien penser de lui maintenant... Elle n'avait pas dit un mot, et s'en était allé en silence. Il préféra s'arreter d'imaginer, pour ne pas penser au pire. ** J'espère que sa barette lui plait... **.
Puis ses pensées se tournèrent de nouveau vers Adanedhel mais lorsque Chelsy Rimbauer évoqua l'idée d'un sort Dorian se figea.
** Recréer du sang dans mes... **
- N... Non! Surtout pas! Je n... Je ne peux pas faire de magie comme ça!
Dorian mentait éhonteusement, mais il devait refuser. Il savait que dans son état l'Infernal comme il l'appelait tenterait d'attaquer Chelsy par le lien du rituel ou pire encore, Adanedhel! Dorian avait réussit au prix de son agnoie à proteger son entourage depuis ces deux dernières années, il n'allait pas échouer maintenant. Si par sa faute Il s'en prenait à elle, il ne pourrais jamais se le pardonner.
- Faites... Faites moi confiance, ça me tuerais! Je vous en suplie croyez moi... Une ... Une transfusion... Je m'en sortirai je vous le promet... Je ...
Dorian ne savait pas s'il allait s'en sortir en réalité, et sa vive opposition à l'idée de Chelsy devait trahir plus encore son mensonge. Mais dans son état il ne pouvait guère faire mieux. Sentant ses dernières forces l'abandonner il plongea son regard dans celui d'Adanedhel et lui dit, avec un sourire touchant:
- Je reviendrai vite Adane je te le promet... Et puis... J'ai quelquechose à te demander...
Quand soudainement sa vision se brouilla, et ses autres sens suivirent, le plongeant dans les tenebres où il allait livrer une difficile bataille. Il en ignorait encore l'issue, mais Dorian était fort pour les miracles et il comptait bien tout donner pour tenir sa promesse. Il avait une raison de s'en sortir cette fois, et cette raison avait un trés beau visage... Pour la toute première fois de sa vie, Dorian ne se sentait plus seul...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un Serpentard aux frontières de la mort.   Un Serpentard aux frontières de la mort. EmptyDim 7 Mai - 11:25:56

Adanedhel se glâça à nouveau en entendant les quelques paroles de Dorian... Elle avait failli lui filer du O négatif alors qu'il était A positif... Complètement déprimée, elle se serait jetée par la fenêtre si le Serpentard n'avait pas, à nouveau, ouvert la bouche. Elle fut un peu vexée que, lui aussi, trouve son idée nulle à chi**... Mais elle ne dit rien... Après tout, si il ne voulait pas... Il voulait une trasfusion et refusa nettement l'idée de l'infirmière... La jeune fille se refusa à prendre la décision et laissa Miss Rimbauer trouver... Elle savait que ce refus violent cachait quelque chose... Mais elle n'avait pas du tout envie de savoir quoi... Quand Dorian eut fait sa promesse, elle lui prit le menton et le regarda droit dans les yeux, tout en disant :

"Ok... Je vais te faire confiance... Mais je te préviens... Si tu meurs... J'te tue..."

Ajouta-t-elle avec ce qui pouvait sembler - avec beaucoup de bonne volonté - à un sourire. A son annonce d'une demande à lui faire, elle lui dit simplement :

"Tu pouras me demander ce que tu veux - même si ce n'est pas dit que je le ferais, bien sûr - si tu t'en sors vivant..."

Elle vit soudain le Serpentard sombrer peu à peu dans l'inconscience... Elle déglutit avec difficultés et reprit la main du jeune garçon en la serrant par moments, pour qu'il ne se sente pas trop seul... Elle se tourna alors vers l'infirmière en lui disant :

"De toute façon, même si il le voulait, il ne serait pas en état de faire ce sort, il est mort de fatigue... Vous avez une perf de A positif ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un Serpentard aux frontières de la mort.   Un Serpentard aux frontières de la mort. EmptyDim 14 Mai - 13:46:27

Chelsy, prise au dépourvu, se tourna vers Adane et lui dit :

"Effectivement, il n'est pas en état de recevoir ce sort, la transfusion est préférable, mais j'espère la réussir, car je n'ai pas l'habitude d'en faire. Et oui, j'ai du A positif, je vais aller en chercher."

Elle prépara alors tout le matériel nécessaire à cette transfusion, elle essayait de se dépêcher mais ne voulait quand même pas aller trop vite pour être sur de ne rien oublier. Elle sortit la perfusion de Sang A positif et revint enfin vers Dorian. Ses mains étaient tremblantes, elle avait peur, peur de ne pas réussir à lui sauver la vie. Elle regarda alors une ultime fois Adane et entrepris de soigner son ami. Elle s'était jurée que si elle n'y parvenait pas, plus jamais elle ne tenterait de soigner quelqu'un.

Les minutes durant lesquelles elle faisait la transfusion paraissaient être des heures. Enfin au bout d'un moment indéterminé, elle eut eu fini. Elle regardait maintenant le Serpentard droit ans les yeux, le suppliant intérieurement de revenir à lui. Elle n'osait même pas croiser le regard d'Adane, celle-ci lui en voudrait sûrement toute sa vie, si la transfusion n'avait pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un Serpentard aux frontières de la mort.   Un Serpentard aux frontières de la mort. EmptyDim 14 Mai - 14:10:12

Adanedhel se tut, incapable de pronnoncer un mot, tandis que l'infirmière allait prendre le matériel nécessaire. Elle la laissa fixer les divers éléments selon sa convenance et se permit juste de vérifier que l'aiguille était correctement enfoncée dans le bras de Dorian. Elle serra les dents en même temps que la main du garçon inconscient. Elle lui mit une légère tape sur le visage, incapable de tenir plus longtemps et demanda, d'un ton inquiet, hésitant et presque implorant :

"Dorian... Dis-moi que tu m'entends... S'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Serpentard aux frontières de la mort.   Un Serpentard aux frontières de la mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-