Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
 Une envie pressante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Une envie pressante   Une envie pressante EmptySam 4 Fév - 23:50:42

Ron se rendit (enfin !! Quand même au bout de presque un mois ça devenait urgent !!) dans ce lieu si pratique et si peu vanté que sont les toilettes, plus précisément celle des garçons (ben oui !!) . Il entra donc précipitemment (comme souvent l'on entre dans cette pièce) et alla faire ce qu'il était venu faire (bon on va pas donner les détails, tout le monde sait comment ça marche !!). Puis il sortit (soulagé) et alla se rinçer les mains (quand même !!) . Il resta ensuite un peu à se regarder dans la glasse (ya pas que les filles qui fond ça ) . Après dix bonnes minutes il arrêta et commença à faire des allers retours dans les toilettes, il ne savait pas pourquoi mais il aimait bien cela, il réfléchissait en même temps, dans la douce tranquillité de ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une envie pressante   Une envie pressante EmptyDim 5 Fév - 13:55:19

Mais cette tranquilité fut troublée par l'entrée de l'elfe de maison qui, avide de se rendre utile et désolé de n'arriver qu'à agresser les élèves dans les couloirs, avait décidé de faire un peu de ménage... Sachant que les toilettes n'étaient jamais visité, il ne pensait déranger personne.

Entre avec son balai et son seau en chantonnant un petit air de sa composition avec une voix sonnant très faux, souriant jusqu'aux oreilles :La la la, que c'est bon,
dir la da da , d'astiquer dans les coins !!!
Turlututu, mon beau torchon!!
Frotte frotte, astique astique,
Dobby saura faire briller tous les parquets!
(quel mauvais gout! ^^)

s'apercevant soudain de la présence d'un élève, son visage se décompose :
Oups...

Il reste pétrifié lachant son balai qui tombe et dont le bruit résonne dans la salle de bain.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une envie pressante   Une envie pressante EmptyLun 6 Fév - 0:59:52

Alors qu'il était en train d'élaborer une stratégie pour le match de Quidditch, il commençait même à faire des gestes amples avec ses bras pour mieux se mettre en situation, il entendit siffloter et chanter un air bizarre. Shocked Shocked . Il se retourna ensuite tout doucement.*Qui c'est qui c'est qui c'est*... et ne vit rien !!

Puis il eut "l'intelligence" de baisser les yeux et il vit Dobby, tout aussi étonné que lui de voir quelqu'un dans les toilettes (et pourtant c'est un lieu où tout le monde est censé aller !!).

Il resta devant Dobby la bouche ouverte un moment, ne sachant que dire puis dit.

Salut, comme on se retrouve. *Qu'est ce que tu dis? c'est ton pot ou quoi ?* Heuu... c'est sympas ce que tu chante, c'est un air typique des elfes de maison ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une envie pressante   Une envie pressante EmptyLun 6 Fév - 18:43:55

Dobby devint tout rouge à la remarque du jeune Weasley et se tortilla mal à l'aise...
Ensuite il se balança d'avant en arrière, regardant le sol tout intimidé...


Dobby ne voulait pas déranger Monsieur pendant son "moment d'intimité avec lui-même" et qu'il faisait surement autre chose que penser... (cf dialogue le miroir de rised)

Il souria au sol de son audace puis, levant des yeux craintifs, guettant sa réaction et craignant d'etre aller trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une envie pressante   Une envie pressante EmptyLun 6 Fév - 23:11:17

Ron était encore sur le coup de la "peur" qu'il avait eut puis il vit le petit être se dandiner et devenir tout rouge. Ron se sentait gêné que l'elfe soit gêné et puis Dobby il commença à s'excuser.

Mais non c'est pas grave, il n'y a pas de soucis, j'ai juste été un peu surprit qu'il y ai quelqu'un...

Puis Dobby fit référence à leur échange dans la salle du Rised en lui demandant ce qu'il lui avait lui-même posé.Ron plissa alors les yeux en gardant la bouche ouverte et en regardant en l'air en essayant de se comprendre ce que l'elfe voulait dire.

*Ironie ? Il fait juste le perroquet ? Il a comprit Mon ironie et me montre qu'il n'est pas si bête que ça ... il a l'air gêné, ça doit être ça, en même temps on m'a toujours que les elfes Etaient bêtes ! Mais qu'est ce que je me casse la tête moi, c'est un elfe de maison après tout, il doit dire ça comme ça !!*


Euhh ... non non tu ne me dérange pas, jeeee ... pensait oui c'est ça, je pensait… d'ailleurs euhh… à toi !! *Euhh .... Quoi ? Tu pensais à lui ?? Il va encore se mettre par terre et s'excuser milles fois !!!*
Oui, ça doit être dûr d'être elfe de maison, encore plus : elfe de château !! Non ? Tu fais quoi de tes journées ? Dit-il d'un air intéressé, après tout il ne savait pas et il avait bien de causer à quelqu’un, même si c’était un elfe.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une envie pressante   Une envie pressante EmptyMar 7 Fév - 16:58:12

Dobby sourit de toutes ses dents en voyant que le jeune rouquin ne se faché pas et qui de plus semblait s'interresser à ses journées!!!

Oh non!!! Dobby n'a vraiment pas de quoi se plaindre!!! Dobby est très heureux ici!!! Avant, chez ses maitres, Dobby travaillait comme un elfe de maison! Non pas que Dobby s'en plaigne!!! Dobby adore sa famille (secouant frénétiquement la tete de haut en bas comme pour s'en convaincre, mais souriant tout à coup) mais maintenant, il est en missions!

Lui lançant un regard de conspirateur
Des missions Taupes Secretes!! Classées Confidencial! Dignes du service des Mystères et des langues de plomb!!! Dobby doit Infiltré... Surveillé et Agir... jouer les agents doubles meme!!!

Rougissant de plus belle

mais Dobby n'a pas beaucoup de travail en ce moment alors il astique le chateau et prend du temps pour d'autres dobbies... La musique!!! Dobby compose des airs de sa composition!!! Monsieur a surpris son Ode à la poussière! Monsieur aime???
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une envie pressante   Une envie pressante EmptyMar 7 Fév - 17:45:33

(lol)

Dobby commença à lui répondre à sa question. *Mince, il va me raconter sa vie maintenant*Et il le regarda l'air intéressé tout en se disant qu'il avait peut être mieux à faire que d'écouter un elfe de maison raconter toute sa vie. *Il faudrait que je pense à un jeu pour m'occuper pendant le cours d'histoire de la magie ...*Puis Dobby parla de mission ce qui intéressa Ron Suspect

Comment ça une mission? quelle mission ?? Qui t'as confié une mission ??? * Non ça doit pas être vrai, il doit s'inventer ça car il faut qu'il se valorise un peu, sa mission ça doit être de s'occuper des toilettes, c'est pour ça qu'il est là, et il se monte la tête avec ça, c'est tout !! Qui confirait une vraie mission à un elfe de maison, qui plus est à Dobby !!!*

Heu... oui c'était très jolie comme... chanson ... j'aime ... bien ... c'est ... original !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une envie pressante   Une envie pressante EmptyMar 7 Fév - 18:14:15

Dobby, se gonflant d'importance :

Dobby ne peut pas le dire Monsieur... Non non non!!! C'est CONFIDENCIAL!!!

prenant le ton d'une personne qui explique à un enfant particulièrement buté et hypersensible que un plus un font deux et que, malgré ses cris il n'y pourra rien changer...

Le jeune sorcier doit comprendre que Dobby est un grand agent secret et qu'il ne peut pas révéler sa mission car comme son nom l'indique, elle est secrete... et cela pourrait effrayer le petit sorcier... meme Dobby en tremble encore en y repensant...

retrouvant le sourire en entendant que la chanson lui "plait" :

Ohhhh le frere de la Miss Ginny est si gentil avec Dobby!!! Dobby en a les larmes aux yeux!!! Il ne sait pas quoi faire pour le remercier!!!
Oh si!! Dobby sait!!! il va créer une chanson de sa création pour le gentil sorcier si aimable... dont Dobby ne connait meme pas le nom!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une envie pressante   Une envie pressante EmptyMar 7 Fév - 18:51:09

Dobby lui expliqua doucement son histoire d'agent secret avec mission super top-secrette.*Je suis pas un bébé, c'est moi qui devrait lui parler comme ça !!* Mais il ne voulu pas polémiquer et acquiesça tout en pensant *Ouai ouai c'est ça c'est ça, mission super top secrete, pourquoi pas du ministère de la magie et pourquoi pas à propos de .. je-sais-qui, non non c'est définitivement les toilettes !! Il est chargé des toilettes, je comprend qu'il n'en soit pas fier, qui le serait*

D'accord d'accord Dobby, je comprend, je n'insiste pas, je ne voudrai pas que tu es des problèmes après, alors officiellement : Tu ne m'a rien dit, je ne sais rien Wink

Puis Dobby le remerciât beaucoup

De rien de rien 8) Oui c'est ça Miss Ginny est ma soeur ... *QUOI ? Une chanson pour moi ??? Non non non !!! Ouf ! Il ne connaît pas mon nom...*

Je m'appelle ... Fred ... voilà, Fred Weasley !!! C'est ça !! *Hihi ^^ nananananère à Fred, de toute façon ça devait être ma fête, alors au moins il y a plusieurs raisons!!*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une envie pressante   Une envie pressante EmptyMar 7 Fév - 20:17:24

Très bien Monsieur Fred!! Dobby va de ce pas composer une Ode au grand Fred!!! J'espère qu'elle vous plaira Monsieur!
Le saluant...
Dobby espère vous revoir bientot Monsieur mais en attendant il vous laisse avec vous meme!!! hihihi!!!

claque des doigts et disparait avec son balai bien trop grand pour lui
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une envie pressante   Une envie pressante EmptyMar 7 Fév - 21:05:52

Ron sourit quand Dobby l'appela Fred et lui dit qu'il allait composer un air à son nom ( Very Happy ).

Oui oui Dobby, je suis sûr qu'elle sera parfaite ta chanson, j'ai hâte de l'entendre. A très bientôt, merci Dobby.

Et, plus rapide que le vent, plus vif que l'éclair, plus ... Dobby s'éclipsa en laissant Ron tout seul dans les toilettes. * J'était jamais resté aussi longtemps ici moi !* Il se regarda une dernière fois dans le miroir, il avait toujours le sourire aux lèvres, content de la petite surprise qu'il réservait à son grand frère, il s'ajusta un peu * Bon arrête maintenant, quelqu'un d'autre pourrait venir !!*.

Il sortit ensuite tranquillement des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une envie pressante   Une envie pressante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envie pressante d'aller à la volière; rencontre avec Artémis
» Cache-Cache [Mimi + toute fille ayant une envie pressante]
» Envie d'espace ^^
» Une envie de savoir
» Envie de voler ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-