Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 Binns (Professeur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Binns (Professeur)   Binns (Professeur) EmptyLun 1 Mai - 14:04:27

Nom : Binns
Prenom : inconnu
Age : assez vieux pour être mort de vieillesse.
Age (HJ):18 ans
Poste souhaité : Professeur d'histoire de la magie

(Cette presentation presente le professeur Binns actuel en tant que fantôme qui se rappelle de l'ancien professeur mortelle qu'il etait.)

Au fond d'un compartiment du Poudlard express , se trouvait le Professeur Binns , le seul professeur fantôme . Preferant la solitude , il avait condamné la porte de son compartiment avec sa baguette magique et attendait l'arrivé a poudlard .
Il etait plongé dans le lecture d'un livre qui lui permettrai de trouver une idée pour son prochain cours , il hesitait entre Alchimie et Guerre des Géants .
Alors que le train traversait un paturage , un flash arriva , il se voyait avec sa mére sur une photo quelques temps apres avoir etait nommé professeur.
Le Fantôme aux yeux gris et aux cheveux gris savait ou etait cette photo : dans sa valise .
Il traversa la valise avec sa main et en sorti la photo . Il la regarda et y vit son reflet, ou plutot son opposé .
Le Binns d'aujourd'hui n'a plus rien a voir avec l'ancien , celui d'avant sa mort , sa mort l'avait fait murir .

Sur la photo , on pouvait voir un jeune homme en robe de sorcier noire , sa baguette dirigés vers le ciel .
Le professeur Binns se souvenait , cette photo avait etait pris peu de temps apres son entretien avec le Professeur Dumbledore pour le poste de Professeur d'histoire de la magie .
A l'epoque , le jeune professeur Binns etait un homme calme , pressé et un peu trop curieux , tres rapide , il ne prenait pas le temps de contempler les beauté du monde qui nous entoure .
A ce temps là , en descendant du poudlard express , il avait raté une marche et etait tombé dans une flaque d'eau .
il arranga cela avec sa baguette et se diriga rapidement vers poudlard . Il ne prit pas le temps de contempler le batiment et se diriga directement vers le bureau du directeur.

Il frappa a la porte et entra , il remarquit tout de suite le directeur de Poudlard , aussi majestueux et impressionant qu'a l'epoque ou il etait eleve et s'assis au bureau , pret pour l'entretien , pret a tout pour avoir le poste .

C'est sur pensa l'actuel professeur Binns , la mort l'avais changé .
aujourd'hui le professeur Binns etait patient , lent a la reaction , il passait la pluspart de son temps libre entre la lecture et l'observation de l'univers qui l'entourait .
Cependant même si ses cours sont devellopés , la voix monotone et sifflante rend le cours ennuyeux et fait que certains eleves confondent Emeric le Hargneux et Ulric le Follingue .


(Il faudrait que je change mon pseudo , si vous pouvez me dire comment faire , merci.)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Binns (Professeur)   Binns (Professeur) EmptyLun 1 Mai - 14:53:15

Le magnifique oiseau du professeur Dumbledore se posa sur un chandelier non loin du professeur. Il poussa quelques petits cris puis s'envola de nouveau en laissant tomber un petit parchemin dans les mains du professeur.

Citation :
Monsieur Binns,

J'ai le grand plaisir de vous annoncer que vous êtes accepté pour occuper le post d'histoire de la magie dans l'école Poudlard ! Vous pouvez prendre office de vos fonction.

Albus Dumbledore.


(Ok je te met tout de suite modérateur, c'est vrai que c'était pas facile ta fiche, tu t'en ai bien sorti Wink Tu peux commencer à faire ton bureau et tes règles et même ton premier cours, pour ton nom je te le change dès que tu as lu ce message en : Binns, n'oublis pas la prochaine fois que tu te connectes ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Binns (Professeur)   Binns (Professeur) EmptyLun 1 Mai - 15:14:15

Binns se diriga vers le phenix et lui adressa une caresse sur le tete

Merci

(j'ai un probleme , dans ma salle , je ne peux poster peut tu m'aider)
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Binns (Professeur)   Binns (Professeur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-