Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 Rakel Peleonor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Rakel Peleonor
    • Nombre de messages : 10
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 29/12/2014

    • Pensine
      Statut sanguin: officiellement pur mais réellement mêlé
      Baguette magique: bois d'aubépine, 25cm, un poils de loup garou
    Rakel Peleonor
  • Apprenti médicomage
MessageSujet: Rakel Peleonor   Rakel Peleonor EmptyLun 29 Déc - 11:18:10

Fiche d'état civilNom : Peleonor
Prénom(s) : Rakel
Âge : 25 ans
Date de naissance : 12 septembre 1980
Statut sanguin : Officiellement pur, officieusement mêlé
Ville d'origine : Londres
Habite à : Londres
Situation maritale : Célibataire
Enfant(s) : /
Emploi actuel : Etudiante médicomage


Rakel était assise sur un banc, enfin non pas n'importe quel banc, celui où elle venait s'asseoir chaque année lors des sorties à Pré au Lard lors qu'elle était encore à Poudlard. Autour de son cou trônait toujours fièrement son écharpe verte et argent lui rappelant ses belles années à Poudlard. Légèrement mélancolique, elle ne pouvait s'empêcher de penser à sa vie jusqu'ici. Elle n'avait jamais eu la vie facile d'ailleurs, née d'un amour passager entre deux élèves de Poudlard. Son père était un ancien Gryffondor et sa mère une ancienne Serpentard, autant dire qu'il s'agissait d'un couple improbable. Seule une attirance physique avait permis la naissance de ce couple, aux idéologies totalement opposées, elle étant une mangemorte, et lui un membre de l'ordre du phénix. Chacun avait pour mission surveiller l'autre, mais ils ignoraient que l'autre était au courant de l'appartenance au camp adversaire. L'attirance physique se révéla plus forte, et ce fut ainsi que Rakel fut conçue. Rien de bien romantique, Rakel est loin d'être née d'une histoire d'amour, ni même d'une idylle passagère. Autant dire qu'elle n'était pas née dans un foyer remplit d'amour. Ce fut sa mère qui l'éleva, du moins entre ses missions pour le seigneur des ténèbres. Elle eut la chance de ne pas être arrêtée après la chute de lord Voldemort, elle ne fut même pas inquiétée une véritable chance. Elle put donc apprendre à sa fille à être fière de son sang pure, même si elle oubliait de préciser qu'elle-même n'était pas une sang pur, et donc par extension, Rakel non plus. Mentant sur son arbre généalogique, elle a finit par croire à son propre mensonge, mais son père ne comptait pas laisser son ex compagne faire de son propre sang une fidèle mangemorte. Menaçant de révéler le passé de Daunia, le père de la jeune fille obtenu sa garde partagée malgré le dégoût de la femme des ténèbres pour lui.

Le froid était terrible, Rakel soufflait dans ses mains, serrant ses bras contre sa poitrine pour récupérer un peu de chaleur. La situation actuelle dérangeait beaucoup Rakel, que ce soit durant son enfance, Rakel ne supportait pas ce manque de respect face aux gens au sang mêlé ou même au sorcier né moldu du moment qu'il est capable de maîtriser parfaitement la magie, sinon pour elle, il ne mérite pas de faire partie du monde de la magie. A suivre le cours de ses pensées, on aurait pu croire qu'elle faisait une bien étrange Serpentard, et pourtant, elle n'aurait été à sa place dans aucune autre maison. Rakel n'était pas une jeune fille sympathique, patiente et calme, non ça ne lui correspondait pas du tout. Fière, voir même arrogante, douée, ambitieuse, avec un caractère de cochon, il ne fallait pas être dans ses pattes lorsqu'elle avait décidé quelque chose. D'ailleurs elle s'était attirée plus d'une fois des ennuis à Poudlard, elle avait un véritable soucis avec l'autorité, mais très peu d'heure de colle grâce à son professeur préféré Rogue. Elle entra même dans l'équipe de Quiditch de sa maison, démontrant une nouvelle fois son talent pour tout ce qui touchait à la magie. D'ailleurs elle ne pouvait s'empêcher de penser que tout ceci lui manquait, son bon vieil éclair de feu prenait la poussière dans un placard. Cependant, elle n'avait plus le temps qu'elle avait durant ses études, aujourd'hui étudiante médicomage à Sainte Mangouste, elle passait énormément de temps au travail, essayant tout de même de conserver du temps pour ses loisirs et ses amis, mais ce n'était pas si simple.

Les joues rosies par le froid, la demoiselle finit par décider de rejoindre Londres et son appartement cosy situé dans les beaux quartiers, il faut dire qu'elle n'était pas dépourvue, ses deux parents étaient relativement bien loti concernant leurs comptes gringotts et si ils n'étaient pas illimités, elle avait des fonds suffisamment agréables pour vivre de manière correcte sans avoir à gagner sa vie durant ses études. Poussant la porte du joli petit appartement une boule couleur feu se jeta vers elle, Drakel un chat roux, qui avait été son compagnon durant une partie de ses années à Poudlard. La demoiselle se laissait tomber sur son lit observant son plafond blanc, elle devait se reposer, demain elle devait se présenter à Sainte Mangouste pour continuer à apprendre ce métier de médicomage qui lui tenait tant à coeur.

Le trou noir qui servi de nuit à la jeune femme fut de courte durée, se fut un poids sur l'estomac qui la réveilla. Drakel qui commençait visiblement à trouver que sa gamelle était vide depuis trop longtemps. Un peu tôt au goût de la jeune femme, mais ce n'était pas plus mal, elle abordait ses dernières années en tantqu'élève medicomage et autant dire que la masse de travail semblait ne cesser d'augmenter en particulier lorsqu'elle se retrouvait avec son tuteur. Rien d'étonnant celui-ci la détestait et elle était persuadée qu'elle se retrouverait une fois de plus avec les victimes du Syndrome de Déficience Magique, celle qui étaient gardées stable le plus longtemps possible avant une déchéance certaine causé par les séquelles définitives de cette maladie. Certes Rakel était très douée dans son domaine, mais ne faisait pas preuve de beaucoup de compassion, ni même du moindre sentiment concernant ses patients, ils n'étaient pas réellement important, ce qu'elle appréciait réellement c'était les résultats, indépendamment du côté humain. Une fois préparée, la jeune femme prit la direction de l'hôpital, rejoignant la salle où les employés de l'hôpital se retrouvaient lors de leurs pauses. Plusieurs femmes jetèrent des regards noirs à la brunette, qui elle ne perdit même pas une seconde à une telle considération, beaucoup la disait hautaine à cause de son comportement, mais à vrai dire, elle ne souhaitait pas perdre de temps avec des personnes qui ne le méritaient pas. Quoi qu'il en soit, son nom restait connu, en particulier depuis que sa mère fut jugée et envoyée à Azkaban suite à la déchéance de Voldemort, beaucoup insinuait même que Rakel aurait elle-même partisane du mage noir, chose parfaitement absurde.

Toujours sans prêter attention aux paroles des autres femmes présentes dans la pièce, Rakel attrapait la fiche qui résumait ce qu'elle devrait faire aujourd'hui et poussait un profond soupire, effectivement, elle se retrouvait encore avec les quelques malades qui n'avaient pas été soignés du syndrome de Déficience Magique. Rakel les détestait, quoi qu'elle pouvait leur raconter, ça se retournait toujours contre elle. Elle parlait de Poudlard, certains l'accusaient de vouloir réduire les sorciers en esclavage, après tout c'était bien l'ambition des serpentards. Lorsqu'elle avait parlé des monuments moldus, elle n'était qu'une traitre à son sang qui voulait la suprématie des moldus. Non n'essayez pas de discuter avec des paranoïaques, Rakel a essayé et s'était peine perdue.

Cette fois, la demoiselle entra dans la pièce, ignorant les insultes d'un vieil homme qui n'était pas à sa place ici, il s'agissait de Walter, et à vrai dire, Rakel n'avait jamais bien compris s'il s'agissait d'un cracmol ou d'un moldus qui s'était perdu dans le monde magique. Ca ne servait d'ailleurs à rien de lui demander, chaque jour l'histoire était différente. D'un geste de la main, Rakel renvoyait le vase lancé dans sa direction vers un autre mur, contre lequel il vola en éclat. Qu'importe elle s'en occuperait plus tard, pour le moment elle ne souhaitait pas prendre de retard, s'il y avait une chose qu'elle ne supportait pas, c'était de subir les remontrances de son tuteur, en particulier parce qu'elle était persuadée de ne plus rien à apprendre à ses côtés, malheureusement il lui restait encore une année à subir tout ceci avant son examen de medicomage.

"Walter, tu recommences ça je t'attaches dans un coin de la pièce jusqu'à ce que j'ai terminé avec tous tes collègues de chambre, compris?"

Le ton autoritaire de la jeune femme ne laissait aucun doute sur ses intentions, à vrai ça lui ferait même plaisir, histoire de se venger un peu de toutes les saloperies que ce timbré lui avait fait subir. Rakel posait son regard noir sur une petite femme prostrée dans un coin, celle-ci refusait tout bonnement de lui adresser la parole, mais contrairement aux autres, elle n'était pas agressive pour une Mornille.

Rakel effectuait les soins de la petite dame blonde, puis sa journée de travail se poursuivit et fut semblable à presque toutes les autres, Rakel s'entendait plutôt bien avec ses collègues masculins, mais ce n'était pas le cas avec les femmes. Ce n'était pas réellement nouveau, à Poudlard, la jeune femme avait déjà beaucoup plus d'amis masculins que féminins, sans doute la rivalité qui existait toujours entre les femmes. D'ailleurs le soir même elle avait rendez-vous avec un de ses amis membre de l'ordre du phénix, celui-ci voulait absolument que Rakel rejoigne leur rang, cependant, la jeune femme n'était pas réellement impliquée politiquement parlant, et pourtant elle avait prit partit pour l'ordre lors de la guerre. Yvan pensait qu'elle pourrait être aujourd'hui encore un atout pour l'ordre, cependant la demoiselle n'était pas convaincue, la guerre était terminée et même si le contexte politique était tendue, rien à voir avec ce qu'elle avait pu vivre durant ses dernières années à Poudlard.


Votre âge : 24 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon ami


Dernière édition par Rakel Peleonor le Mar 13 Jan - 7:23:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Aïlin Bower
    • Nombre de messages : 978
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 29/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur. Mère cracmole (tenu secret)
      Baguette magique: Noyer et plume de phénix, 28,72 cm, assez rigide
    Aïlin Bower
  • Langue-de-Plomb Langue-de-Plomb
MessageSujet: Re: Rakel Peleonor   Rakel Peleonor EmptyLun 29 Déc - 13:50:33

Bien le bonjour mademoiselle et bienvenue sur le Miroir du Risèd ! Very Happy

Je suis Aïlin Bower, administrateur du Miroir. Si tu as des questions au sujet de l'intrigue ou tout autre chose, tu peux me contacter directement par MP, je te répondrai avec plaisir. I love you

Avant de procéder à ta validation, j'ai cependant quelques remarques à te faire au sujet de ta fiche. Attention, les voici les voilà :

Premièrement, attention à ton orthographe, quelques fautes traînent, rien qui ne m'empêchera de te valider, ce n'est pas catastrophique, loin de là. Wink

En revanche ce qui m'embête plus c'est que tu as beaucoup parlé du passé de Rakel, notamment de ses parents, mais au final nous ne savons pas grand chose de son présent et de sa position réelle dans le contexte actuel. Je n'arrive pas à voir si tu as bien lu celui-ci, de fait, et j'aimerais bien que tu en parles plus dans ta fiche.

Pour t'orienter, nous cherchons à impliquer le plus possible les joueurs dans l'intrigue et le mieux pour pouvoir y participer librement, c'est d'intégrer un camp. Il en existe deux bien distincts : celui des Veilleurs et l'Ordre du Phénix, ressuscité au vu de la politique actuelle, que je te laisse découvrir, si ce n'est pas déjà fait en cliquant sur ce lien.

Pour ne pas être tout à fait "larguée" vis-à-vis des évènements qui se sont produits sur le Miroir (c'est un vieux forum, il s'en est passé des choses !), je te suggère aussi de jeter un œil attentif à la chronologie du Miroir.

Enfin, pour être bien sûre du camp que tu choisiras, si tu le veux, ce topic t'aidera à y voir clair.

Aussi, nous ne savons pas grand chose, si ce ne sont quelques larges indications, du tempérament de Rakel ou même de son apparence physique. Ta fiche est davantage tournée vers l'histoire mais ne représente pas vraiment un véritable RP, au vu du peu d'actions que nous voyons faire Rakel. Si tu n'oses pas trop - ce qui est possible, s'adapter à un contexte nouveau n'est pas évident - ne t'inquiètes pas, écris, laisse libre cours à ton imagination et si quelque chose ne colle pas avec l'univers du Miroir, je te le dirai. Wink Au moins, je saurai ce que tu n'as pas compris dans le contexte et si tel est le cas je ferai de mon mieux pour éclaircir les points obscurs !

Voilà, il me semble que c'est tout. Je te laisse lire (ou relire) les topics suggérés et garde ma boîte à MP ouverte pour toutes tes questions. N'hésite surtout pas si tu as le moindre problème, je suis là pour ça ! Very Happy

Sur ce, je cède ma place aux autres membres pour te souhaiter la bienvenue ! Bonne édition, et préviens à la suite de ce topic ou par MP lorsque tu auras édité !

Oh, et bien sûr : Bonnes fêtes ! vache!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Rakel Peleonor
    • Nombre de messages : 10
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 29/12/2014

    • Pensine
      Statut sanguin: officiellement pur mais réellement mêlé
      Baguette magique: bois d'aubépine, 25cm, un poils de loup garou
    Rakel Peleonor
  • Apprenti médicomage
MessageSujet: Re: Rakel Peleonor   Rakel Peleonor EmptyLun 29 Déc - 14:04:40

Merci à toi. Pour ma fiche elle est loin d'être terminée je mettrais dans le titre lorsque ça sera le cas c'est juste que je n'ai pas énormément de temps donc je fais petit à petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Aïlin Bower
    • Nombre de messages : 978
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 29/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur. Mère cracmole (tenu secret)
      Baguette magique: Noyer et plume de phénix, 28,72 cm, assez rigide
    Aïlin Bower
  • Langue-de-Plomb Langue-de-Plomb
MessageSujet: Re: Rakel Peleonor   Rakel Peleonor EmptyLun 29 Déc - 14:58:53

D'accord, on a l'habitude de voir les fiches postées une fois terminées seulement, d'où ma confusion. Wink

Bonne rédaction alors !
Revenir en haut Aller en bas
  • Rakel Peleonor
    • Nombre de messages : 10
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 29/12/2014

    • Pensine
      Statut sanguin: officiellement pur mais réellement mêlé
      Baguette magique: bois d'aubépine, 25cm, un poils de loup garou
    Rakel Peleonor
  • Apprenti médicomage
MessageSujet: Re: Rakel Peleonor   Rakel Peleonor EmptyLun 29 Déc - 15:21:19

Pas de soucis, désolé de pas l'avoir précisé, c'est comme je travaille sur 3 systèmes ça me permet de poster au fur et à mesure, mais je doute pouvoir terminer aujourd'hui Sad
Revenir en haut Aller en bas
  • Aïlin Bower
    • Nombre de messages : 978
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 29/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur. Mère cracmole (tenu secret)
      Baguette magique: Noyer et plume de phénix, 28,72 cm, assez rigide
    Aïlin Bower
  • Langue-de-Plomb Langue-de-Plomb
MessageSujet: Re: Rakel Peleonor   Rakel Peleonor EmptyLun 29 Déc - 15:35:16

Aucun problème, c'est la période des fêtes et on est tous plus ou moins pris. Wink L'important est d'être prévenus une fois que tu seras venue à bout de la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
  • Aïlin Bower
    • Nombre de messages : 978
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 29/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur. Mère cracmole (tenu secret)
      Baguette magique: Noyer et plume de phénix, 28,72 cm, assez rigide
    Aïlin Bower
  • Langue-de-Plomb Langue-de-Plomb
MessageSujet: Re: Rakel Peleonor   Rakel Peleonor EmptyDim 11 Jan - 17:25:11

Bonsoir Rakel ! Je viens au nouvelles pour savoir si tu as bien terminé ta fiche et relu tes fautes ? Si c'est le cas, merci de me répondre afin que je relise et te valide. Wink

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
  • Rakel Peleonor
    • Nombre de messages : 10
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 29/12/2014

    • Pensine
      Statut sanguin: officiellement pur mais réellement mêlé
      Baguette magique: bois d'aubépine, 25cm, un poils de loup garou
    Rakel Peleonor
  • Apprenti médicomage
MessageSujet: Re: Rakel Peleonor   Rakel Peleonor EmptyMar 13 Jan - 7:23:58

Oui je viens de relire encore une fois je pense que c'est bon j'ai corrigé un maximum
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Rakel Peleonor   Rakel Peleonor EmptyJeu 15 Jan - 11:27:02

Cette fois officiellement, je te souhaite la bienvenue sur le Miroir du Risèd ! I love you

Je t'ajoute tes couleurs et ton rang dans un instant. Dès à présent, tu peux créer ta fiche de gestion pour y lister les informations sur ton personnage ainsi que tes futurs RP, et créer ta fiche de liens qui te permettra de détailler tes relations avec les autres personnages et permettre aux autres membres d'y proposer une relation avec ton personnage et le leur !

Pour demander un RP c'est par ici ! C'est également dans cette section que tu peux proposer ton personnage dans la loterie des partenaires ou lancer les dés pour obtenir un scénario de RP au hasard dans la loterie des RP.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter directement ou contacter la modératrice, Ambrine Illunia. Nous nous ferons un plaisir de te renseigner ! Very Happy

Bon jeu ! vache!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Alekseï M.Dmitriev
    • Nombre de messages : 5
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 01/10/2014
    Alekseï M.Dmitriev
  • Chef Mafieux Chef Mafieux
MessageSujet: Re: Rakel Peleonor   Rakel Peleonor EmptyVen 16 Jan - 18:39:25

Bienvenuuuuue! *3*/
Revenir en haut Aller en bas
  • Rakel Peleonor
    • Nombre de messages : 10
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 29/12/2014

    • Pensine
      Statut sanguin: officiellement pur mais réellement mêlé
      Baguette magique: bois d'aubépine, 25cm, un poils de loup garou
    Rakel Peleonor
  • Apprenti médicomage
MessageSujet: Re: Rakel Peleonor   Rakel Peleonor EmptyVen 16 Jan - 20:40:41

Merciiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rakel Peleonor   Rakel Peleonor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rakel Peleonor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages-