Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 Recensement de Décembre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Aïlin Bower
    • Nombre de messages : 978
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 29/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur. Mère cracmole (tenu secret)
      Baguette magique: Noyer et plume de phénix, 28,72 cm, assez rigide
    Aïlin Bower
  • Langue-de-Plomb Langue-de-Plomb
MessageSujet: Recensement de Décembre 2014   Recensement de Décembre 2014 EmptySam 20 Déc - 15:20:49

Chers Miroirdiens,

Comme annoncé dans la Newsletter, je vous invite à me signifier à la suite de ce message si vous désirez continuer à jouer sur le Miroir du Risèd ou si vous préférez rendre votre costume de sorcier.

L'activité n'étant plus ce qu'elle était et les membres du staff n'ayant que très peu de temps à accorder au forum, nous comprendrions votre désintéressement en retour.

Cela dit, pour tous ceux qui sont nostalgiques et qui aimeraient pouvoir continuer à jouer sur le forum, nous vous proposons de réorganiser le système de jeu afin que vous puissiez interagir entre vous plus facilement et surtout, vous approprier l'intrigue du forum sans avoir besoin de l'administration derrière.

Comment ? Tout simplement grâce aux systèmes suivants :

Loterie des RP
Vous avez envie de jouer mais vous ne savez ni avec qui, ni quoi ? Lancez les dés et laissez le hasard vous donner un sujet de jeu et / ou un partenaire avec qui RP ! Les sujets sont tous en lien avec l'intrigue générale du forum, ce qui vous permettra d'agir vraiment sur la destinée du monde magique !

Liens
Car ce mode se retrouve sur de nombreux forums et que le Miroir gagnerait à s'accorder aux tendances actuelles, nous vous proposons une nouvelle section de gestion des liens entre personnages. Le principe ? Il est simple. Vous postez votre fiche, mentionnez les liens que vous possédez déjà et ceux que vous recherchez (ami, ennemi, ex-petit ami, animal de compagnie...) et les autres membres du miroir peuvent vous proposer leurs personnages en retour, pour incarner ce que vous recherchez ou même tisser des liens que vous n'auriez pas envisagé. Ainsi, vous pourrez plus facilement jouer entre vous sans nécessairement subir, inlassablement, des RP de rencontres.


Membres recensés

  • Aïlin Bower (+Liliana Vanloock, Harriet Love, Natalee Shevelin, Apollon Oaken)
  • Ambrine Illunia (+ ... Ah bah non, personne '-' )
  • Lynn Bower
  • Caïn & Mona Mayfair
  • Sheena Stormcrow (+ Jaime Rosenbach)
  • Rachel Adamson
  • Lavande Brown (+ Nikolaï Dmitriev)
  • Alan Desoya (+Akiko)
  • Aely Strange (+ Heva Schmit)



Dernière édition par Aïlin Bower le Lun 22 Déc - 6:37:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Lynn Bower
    • Nombre de messages : 824
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 20/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: En bois de cèdre, 28 centimètres, souple, contenant une plume de Phoenix
    Lynn Bower
  • Créatrice d'Artefacts enchantés Créatrice d'Artefacts enchantés
MessageSujet: Re: Recensement de Décembre 2014   Recensement de Décembre 2014 EmptySam 20 Déc - 15:45:34

Je reste avec Lynn, bien sûr !

Le mimi a une place particulière dans mon cœur, mais je ne ressens pas forcément le besoin de rp beaucoup ou souvent, je ne pense pas que les intrigues du forum y soient pour quoi que ce soit !

I love you

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
  • Caïn Mayfair
    • Nombre de messages : 99
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 24/03/2013

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Mélé
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricule de dragon, 27 cm
    Caïn Mayfair
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Recensement de Décembre 2014   Recensement de Décembre 2014 EmptySam 20 Déc - 20:23:48

Cain et mona restent aussi *3*

avec sheena on a été vachement peinées de voir le miroir ainsi déserté ces dernières semaines,
on a cru que c'était fini
T-T
Revenir en haut Aller en bas
  • Sheena Stormcrow
    • Nombre de messages : 47
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 24/03/2013

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: Plume de Phenix, bois de cèdre, 28 cm, plus rigide que souple.
    Sheena Stormcrow
  • Langue-de-Plomb Langue-de-Plomb
MessageSujet: Re: Recensement de Décembre 2014   Recensement de Décembre 2014 EmptySam 20 Déc - 20:44:15

mouais je reste aussi
mais pas pour le soit-disant langue de plomb qui a ouvert le sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Rachel Adamson
    • Nombre de messages : 156
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 09/06/2012

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 26cm, ébène, crin de licorne
    Rachel Adamson
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Recensement de Décembre 2014   Recensement de Décembre 2014 EmptySam 20 Déc - 21:21:17

Je reste également ! Je sais que je n'ai pas été très présente ces temps-ci mais j'ai envie de RP, et je pense que ces quelques petites nouveautés pourront m'aider à trouver la motivation et surtout des idées à mettre en forme. I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Aïlin Bower
    • Nombre de messages : 978
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 29/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur. Mère cracmole (tenu secret)
      Baguette magique: Noyer et plume de phénix, 28,72 cm, assez rigide
    Aïlin Bower
  • Langue-de-Plomb Langue-de-Plomb
MessageSujet: Re: Recensement de Décembre 2014   Recensement de Décembre 2014 EmptySam 20 Déc - 21:35:02

Oh ça me fait plaisir de vous voir répondre présents tous ! J'espère que vous ne serez pas les seuls !

En en discutant avec Lynnette, on a eu une idée pas con, dites-moi ce que vous en pensez.

Etant donné Brinette n'a pas le temps de lancer d'intrigues et moi non plus, et qu'il faut reconnaître que nous avons beaucoup tiré sur la corde avec le miroir, il serait peut-être avisé de vous remettre clairement l'intrigue et de vous laisser en faire ce que vous voulez, en fonction de vos RP et de ce qu'il se passera entre tous les personnages. En gros, je mets en place cette loterie, qui sera une source d'inspiration, et chacun fait sa vie. Une sorte d'autogestion qui permettra au miroir de vivre au rythme de tout le monde sans que j'ai une surcharge de travail pour l'administration alors que je n'ai clairement pas le temps pour deux forums (ni pour un d'ailleurs car la refonte du deuxième avance à un rythme bien lent aha).

Ainsi, quand, par exemple, tout le monde se sentira prêt à changer de mois, il n'aura qu'à me faire signe pour cela, ce sera vous qui décidez de l'écoulement du temps, entre autres.

Ce pourrait être une bonne solution pour que chacun y trouve son compte, non ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Recensement de Décembre 2014   Recensement de Décembre 2014 EmptyDim 21 Déc - 9:05:42

Abandonner mon premier forum RP ? Même avec une vie IRL terrible, j'en serais incapable. Je suis comme Linou et Brinette, le RP en ce moment c'est pas vraiment ça, mais ça me ferait trop de peine d'arrêter le Mimi. Sans compter qu'avec la nouvelle année, je devrais retrouver un meilleur rythme donc comptez sur nous (Lavande ET Niko vache!!).

Le principe de la loterie et des liens me plaisent beaucoup, surtout que ça permettra d'intégrer plus vite au petit groupe d'anciens d'hypothétiques nouveaux ^^ Quant à l'autogestion, je considère que ça vaut au moins le coup d'essayer. I love you Après tout, ça nous inspirera peut-être à créer nos propres mini-intrigues pour faire avancer nos persos et en échange faire avancer le forum sans vous obliger à devoir tout gérer toutes seules.

En tous les cas donc comptez sur moi et surtout merci de ne pas abandonner malgré toutes les difficultés, on sait tous comme c'est déprimant de voir un forum dépérir quand on est aux commandes et qu'on a peu de temps, donc vraiment un ENOOORME merci à vous deux Yeux
Revenir en haut Aller en bas
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Recensement de Décembre 2014   Recensement de Décembre 2014 EmptyDim 21 Déc - 16:04:57

Je sais que je suis plus un fantôme ces derniers temps… mais je reste I love you Abandonner mon premier forum de rp sérieux, et seul HP ? Que nenni ! J'attends juste de souffler un peu pour redevenir bien actif, mais je reste là si vous voulez bien de moi Wink

Je garde Akiko aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
  • Caïn Mayfair
    • Nombre de messages : 99
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 24/03/2013

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Mélé
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricule de dragon, 27 cm
    Caïn Mayfair
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Recensement de Décembre 2014   Recensement de Décembre 2014 EmptyDim 21 Déc - 18:16:01

Perso j'aime l'idee d'une certaine auto gestion *3*
je trouve ça sympa
Revenir en haut Aller en bas
  • Aely Strange
    • Nombre de messages : 248
    • Age : 27
    • Date d'inscription : 20/05/2012

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière née Moldue.
      Baguette magique: Bois de Saule Pleureur, Plume de Pheonix Noire, 27,5 cm, Rigide.
    Aely Strange
  • Chasseuse de Créatures Magiques
MessageSujet: Re: Recensement de Décembre 2014   Recensement de Décembre 2014 EmptyDim 21 Déc - 22:35:56


Je sais que j'ai été carrément invisible ces derniers temps, et que j'ai laissé pleins de RPs en cours, mais quitter le Mimi est complètement inenvisageable ! Alors je suis toujours là avec Aely et Heva, en espérant pouvoir reprendre au plus vite avec vous ! Yeux
Revenir en haut Aller en bas
  • Caïn Mayfair
    • Nombre de messages : 99
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 24/03/2013

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Mélé
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricule de dragon, 27 cm
    Caïn Mayfair
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Recensement de Décembre 2014   Recensement de Décembre 2014 EmptyDim 21 Déc - 23:02:35

Aelyyyyyyyyyyyyy Yeux Yeux Yeux Yeux Yeux Yeux Yeux Yeux
Revenir en haut Aller en bas
  • Ambrine Illunia
    • Nombre de messages : 432
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 12/12/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Crin de Licorne et bois de Saule, 23,25cm, très souple
    Ambrine Illunia
  • Alchimiste Alchimiste
MessageSujet: Re: Recensement de Décembre 2014   Recensement de Décembre 2014 EmptyLun 29 Déc - 15:50:13

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeet OUAIIIIIIIIIIIIS !

C'est moi que v'là, poussez-vous ! Boulet repéré!

Mes p'tites loutres d'amour, je ne vous abandonne pas non plus, je reste ! I love you

Et je vous aime bouledamour

(Et je vais enfin répondre à mon amour de maître alchimiste timide )

moutmout
Revenir en haut Aller en bas
  • Ethel Perks
    • Nombre de messages : 626
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 11/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Ebène, crin de licorne, 21.25 cm
    Ethel Perks
  • Botaniste
MessageSujet: Re: Recensement de Décembre 2014   Recensement de Décembre 2014 EmptyMar 13 Jan - 9:08:05

Rohlala j'ai manqué l'appel .... Shocked

J'suis là, hein ?! M'oubliez pas ! u_u

J'allais pas partir comme ça naméo Cool
Revenir en haut Aller en bas
  • Arabella Waldon
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 03/08/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 33 cm, Sorbier, nerf de dragon, étonnament maniable
    Arabella Waldon
  • Éleveuse de dragons
MessageSujet: Re: Recensement de Décembre 2014   Recensement de Décembre 2014 EmptyJeu 15 Jan - 2:47:29

Eeeeet malgré tout, bibi vis, bibi vivra.

BECAUSE BIBI IS A STRONGE MOTHERFUCKA tapis
Revenir en haut Aller en bas
http://Deliriumblacktis.tumblr.com
  • Nikolaï M. Dmitriev
    • Nombre de messages : 431
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 26/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 28,7 cm, bois de frêne, poudre de sabot de Sombral
    Nikolaï M. Dmitriev
  • Membre des Tireurs de Baguette d’Élite Membre des Tireurs de Baguette d’Élite
MessageSujet: Re: Recensement de Décembre 2014   Recensement de Décembre 2014 EmptyJeu 15 Jan - 19:10:52

love
Revenir en haut Aller en bas
  • Rakel Peleonor
    • Nombre de messages : 10
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 29/12/2014

    • Pensine
      Statut sanguin: officiellement pur mais réellement mêlé
      Baguette magique: bois d'aubépine, 25cm, un poils de loup garou
    Rakel Peleonor
  • Apprenti médicomage
MessageSujet: Re: Recensement de Décembre 2014   Recensement de Décembre 2014 EmptyJeu 15 Jan - 20:03:12

Je reste je viens juste d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recensement de Décembre 2014   Recensement de Décembre 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: La Gargouille :: Aide/Suggestions-