-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Marche autour du lac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Harry P.
  • Invité
MessageSujet: Marche autour du lac   Marche autour du lac EmptySam 4 Fév - 20:40:08

Harry marchait lentement autour du lac, regardant l'eau un peu distrait. Au loin, il vit une silhouette blanche voler vers lui et afficha un grand sourire quand il reconnu Hedwige, sa chouette. Harry tendit la main vers elle, et la jolie chouette se posa sur son bras.

Coucou Hedwige ... murmura-t-il en caressant le bel oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
  • Fleur D.
  • Invité
MessageSujet: Re: Marche autour du lac   Marche autour du lac EmptySam 4 Fév - 20:46:17

Fleur se promenait autour du lac puis elle apercu un garçon et se dirigea vers lui

-Salut! Je m'appelle Fleur et toi?

Elle vit la chouette de l'élève arriver

Ta chouette est superbe!

Elle vit la cicatrice du garcon

Tu es Harry Potter c'est ca?

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry P.
  • Invité
MessageSujet: Re: Marche autour du lac   Marche autour du lac EmptySam 4 Fév - 20:56:03

Harry se retourna et se retouvra face a une fille si belle que ça lui arrêtait le souffle. Il la regarda un instant, puis se disant qu'il avait peut-être l'air bête, il lui dis :

Enchenté, Fleur.

Il sourit quand elle dis que Hedwige était superbe.

Merci ..

Puis il fit oui de la tête, quand elle demanda si il était Harry Potter.

Oui, c'est moi Harry.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marche autour du lac   Marche autour du lac EmptySam 4 Fév - 21:56:34

Hermione faisait les cents pas autour du lac. Vu qu'elle avait fini tous ses devoirs, elle ne savait pas trop quoi faire à part aller se balader au lac. Elle aperçut alors au loin un jeune garçon au cheveux brun et avec des lunettes accompagné d'une fille qui ressemenblait à une vélane.
Elle songea alors qu'elle préférait avoir un peu de compagnie plutôt que de rester seule à marcher dans aucune direction.
Elle s'approcha d'eux et commenca à les aborder:

Euh salut.. Je vous dérange pas j'espère! Je passais par là et me sentant un peu seule j'ai décidé d'aller vous voir pour faire connaissance!

Puis elle regarda de plus prêt le jeune garçon et ne put s'empêcher de'emettre un petit cri de stupecfaction:
Mais tu es.... Harry Potter!
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry P.
  • Invité
MessageSujet: Re: Marche autour du lac   Marche autour du lac EmptySam 4 Fév - 22:02:32

Harry vit la jeune fille s'approcher * decidement, il a de la copanie Very Happy*. Quand elle arriva a leur hauteur, et se mit a les parler, Harry se prepara pour dire qu'elle dérangeait pas, mais n'as pas eu le temps car elle poussa un cri en remarquant qui il était. Harry était déja habitué aux gens qui le regardaient comme ça, mais ça l'embetait quand même. Automatiquement, il applatis sa fringe, et lui répondit :

Oui, je suis Harry Potter. Et toi, tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Fleur D.
  • Invité
MessageSujet: Re: Marche autour du lac   Marche autour du lac EmptyDim 5 Fév - 13:30:04

Fleur aurait voulut lui dire qu'elle ne dérangeait aps du tout mais elle poussa un cris de stupéfaction en voyant Harry Potter.
Elle vut que Harry étais un epu géné et qui plaquait sa frange contre sa cicatrice et tentit de prendre la parole

-Euh Salut moi je suis Fleur Delacour et toi tu es?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Marche autour du lac   Marche autour du lac EmptyDim 5 Fév - 14:31:25

Hermione fut satisfaite de voir que visiblement elle ne les dérangeait pas le moins du monde. Elle se sentit en revanche légèrement génée du petit cri qu'elle avait poussé quand elle avait sue qu'elle parlait au célèbre Harry Potter. Surtout qu'Hermione n'aimait pas du tout se faire passer pour une groupie!
Elle essaya alors de paraitre le plus naturelle possible et répondit calamement en souriant, d'un air un peu détaché:

Je m'appelle Hermione Granger et je suis à Gryffondor tout comme toi Harry. Tu as rencontré d'autres élèves sympa je crois?

Puis elle se tourna vers Fleur et remarqua qu'elle avait un leger accent:
Enchantée Fleur! Tu es d'origines Française n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry P.
  • Invité
MessageSujet: Re: Marche autour du lac   Marche autour du lac EmptyDim 5 Fév - 14:38:11

Harry fut visiblement content que Hermione ne demeura pas longtemps sur le fait qu'il était Harry Potter, et que son regard quitta vite sa cicatrice. Il se souvient de l'avoir vu des fois, comme a la Grande Salle ou la Sale Commune, mais elle ne s'était jamais présenté. Harry lui sourit un peu et lui répondit :

Enchenté Hermione. Oui, j'ai rencontré des élèves simpas, Ron et Ginny par example.

*Et des élèves moins sympas* pensa-t-il *comme Drago Malefoy*
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Marche autour du lac   Marche autour du lac EmptyVen 10 Fév - 1:29:02

Kyle se prommenait dans les allentours du lac lorsqu'il apperçut plusieurs personnes au loin. Il s'en approcha et remarqua 2 filles et 1 jeune garçons. Il y reconnu alors parmis les 2 filles mademoiselle granger. Puis, quelque chose attira son regard sur le frond du jeune homme, une cicatrice en forme d'éclair..

- Alors c'est bien vrai.. le fameux potter est a poudlard.. Je t'aurais imaginé un peu plus grand et moi frêle..

Puis il entendit alors une jeune fille parler de beauxbatons. Il se tourna vers elle.

- Beauxbatons oui, ma mêre a étudié a beauxbatons pendant de nombreuses années avant de devenir aurore..
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry P.
  • Invité
MessageSujet: Re: Marche autour du lac   Marche autour du lac EmptySam 11 Fév - 14:19:11

Harry vit le jeune garçon s'approcher. En entendent ses mots, il vit tout de suite qu'il mérite bien être à Serpentard. * Et alors de ce qu'il pense ? Il a que garder ses pensées pour lui !* Puis il le vit parler de beauxbatons, et ne comprit rien du tout, car Harry n'avait jamais entendu parler. Quand le jeune Serpentard finit de parler, Harry décida de savoir qui il était vraiment.

Hum.. enfet, t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Marche autour du lac   Marche autour du lac EmptyDim 12 Fév - 9:09:19

Kyle se retourna lentement pour faire face a Harry. Sa chevelure argenté flottait sous le vent. Il regarda alors Potter en ayant un petit sourire en coin.

- Moi? Je suis Kyle Vandetta. Fils du célebre joueur de quidditch John Vandetta. Et puis Potter, je ne t'adressais pas la parole. C'est pas très poli de couper la parole a quelqu'un alors qu'il est en discussion avec quelqu'un.

Il retourna alors son regard sur Fleur, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry P.
  • Invité
MessageSujet: Re: Marche autour du lac   Marche autour du lac EmptyDim 12 Fév - 11:06:31

( Tu va attendre longtemps, car ça fait quelquetemps que Fleur ne vient plus Very Happy )

Harry soutient son regard quand le garçon lui parla et quand il finit de parler, le jeune Gryffondor dit tout bas pour soi même, d'un ton énervé "Typique Serpentard". Il lui répliqua ( et oui, il se laisse pas marcher sur le pieds ).

Que je sache, "Kyle Vendetta, fils du célebre Jack Vendetta", ou un truc comme ça, ce n'est pas très poli de s'incruster comme tu l'as fait, sans "bonjour" ni rien.

Harry le regarda fixement. Il en avait marre de ses Serpentards prétentieux. * On s'en fou que son père est un fameux joueur de Quidditch ! Est-ce que moi, je me balade dans le chateau disant "Salut, je suis Harry Potter, le Survivant "? Pff.. !*
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Marche autour du lac   Marche autour du lac EmptyDim 12 Fév - 11:12:48

(mdr ok merci de me l'avoir dit Razz)

Voyant que la jeune fille ne répondait pas, Kyle se retourna vers Potter. Il avait toujours sont petit sourire en coin.

- Et bien Potter se fut une rencontre très brève mais nous allons nous recroisé un jour. Sur le terrain de quidditch surement.

Puis il tourna le dos et retourna en direction du château d'un pas lent et gracieuxé
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry P.
  • Invité
MessageSujet: Re: Marche autour du lac   Marche autour du lac EmptyDim 12 Fév - 11:33:59

( De rien ! )

Harry ne répondit rien et le regarda partir. * « nous allons nous recroisé un jour, bla bla bla»... Dans le plus longtemps possible, j'éspére !* Harry roula les yeux et se fit une anotation mentale qu'il devait battre Serpentard en Quidditch Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Marche autour du lac   Marche autour du lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-