Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 
 Commentaires : Seul et dans le noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Aïlin Bower
    • Nombre de messages : 978
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 29/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur. Mère cracmole (tenu secret)
      Baguette magique: Noyer et plume de phénix, 28,72 cm, assez rigide
    Aïlin Bower
  • Langue-de-Plomb Langue-de-Plomb
MessageSujet: Commentaires : Seul et dans le noir   Commentaires : Seul et dans le noir EmptySam 8 Fév - 19:18:59

Si cela vous chante, vous pouvez écrire à la suite une appréciation ou un commentaire après lecture de cette nouvelle, accessible via le lien suivant :
Seul et dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
  • Izlaya Cummings
    • Nombre de messages : 155
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 20/09/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: inconnu, prétendue née moldue
      Baguette magique: 29,8cm, Poirier, Plume de phénix, moyennement souple
    Izlaya Cummings
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Commentaires : Seul et dans le noir   Commentaires : Seul et dans le noir EmptyDim 9 Fév - 0:02:24

Ça m'a touché, tellement! L'émotion me rappelle mes propres peurs d'enfant et j'aurais envie de serrer Aïlin dans mes bras. Je lisais et c'est comme si je voyais la scène en détails. Ici, c'est plus que de la simple lecture, c'est de l'immersion. On entre dans ton idée et tes écris comme un songe, prêts à y voir le plus beau, comme le plus terrible et c'est là quelque chose qui me donne envie de lire bien plus d'histoires écrites par ta plume!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Commentaires : Seul et dans le noir   Commentaires : Seul et dans le noir EmptyDim 9 Fév - 15:11:13

Malheureusement je crois qu'Iza a tout dit et je ne sais que rajouter qui rendrait justice à ton talent sans tomber dans les platitudes ou la flagornerie. Je me contenterais donc de dire que j'ai été transporté dans ton monde une fois de plus et que tu as un véritable don pour rendre tes personnages attachants, tous autant qu'ils sont. On les croit vivants et on souffre, on a peur et on est heureux avec eux. Or, pour moi, c'est toujours là la meilleure façon de savoir si une histoire m'a plu : si j'ai envie de frapper un perso ou au contraire de l'embrasser c'est gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Commentaires : Seul et dans le noir   Commentaires : Seul et dans le noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Vos créations :: Fanfictions :: Commentaires sur les fanfictions-