Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 Heva Schmit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Heva Schmit
    • Nombre de messages : 79
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 19/09/2012

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mélée
      Baguette magique: Bois de Tremble, Ventricule de Dragon, 29,7cm , Fine et Flexible, Excellente pour les Duels.
    Heva Schmit
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Heva Schmit   Heva Schmit EmptyDim 8 Déc - 10:57:34

Fiche d'état civilNom : Schmit
Prénom(s) : Heva Joan
Âge : Bientôt 24 ans
Date de naissance : Le 17 avril 1981
Statut sanguin : Sang Mêlée
Ville d'origine : Paris
Habite à : Londres, dans un petit appartement
Situation maritale : Célibataire
Enfant(s) : Aucun
Emploi actuel :Capitaine et Poursuiveuse des Harpies de Holyhead, mannequin pour diverses marques sorcières et moldues



Allongée sur son canapé, caressant distraitement le chat roux roulé en boule sur son ventre d'une main, et tenant un magazine à la hauteur de son visage de l'autre, Heva huma l'air avec circonscription. Une odeur de brûlé assez désagréable se propageait dans son appartement sans qu'elle ne sache pourquoi. Sourcils froncés, ses yeux argentés fixés sur une photo d'elle portant une robe signée Alexander McQueen, elle se souvint soudain du gâteau qu'elle avait mis au four moins d'une heure plus tôt. Comme si sa vie en dépendait, la blonde lâcha sa revue et se leva d'un bond, sans prêter attention au petit félin qui cracha en sa direction, fort mécontent de s'être vu obligé de bouger en vitesse. Heva éteignit le four et en ouvrit la porte, toussant à cause de la fumée qu'elle fit rapidement disparaître à coup de baguette.

Le gâteau qu'elle déposa sur le bar avec délicatesse représentait pour elle une heure et demi de travail qu'elle ne tenait absolument pas à gâcher. Et Terry aurait été déçu de ne pas pouvoir y goûter. Heva avait confectionné ce gâteau le matin même, en compagnie de son filleul, que Gwenog lui avait laissé la veille pour partir elle ne savait où avec Jake, son fiancé. Le petit garçon, âgé de 18 mois, devait à tous prix être occupé, ou il se transformait en véritable petit monstre. Du moins, lorsque sa mère était dans les parages. Le fait que sa marraine trouve hilarantes les mêmes choses qui lui devait plaire au bambin, puisqu'il était toujours angélique avec Heva. Ils avaient tous deux transformé sans aucun remord la cuisine en champs de bataille et n'avaient reculé devant rien, même lorsqu'il avait fallu courir après les Chocogrenouilles qui sautaient dans l'appartement, refusant d'être plongées dans la pâte.

La jeune femme était en train de finir de gratter les plaques noires et brûlées sur son gâteau lorsqu'elle entendit quelques coups frappés à sa porte. Elle s'essuya les mains et alla ouvrir à Gwenog, lui intimant le silence de l'index posé sur sa bouche. Doucement, elle tira sa meilleure amie vers sa chambre et poussa la porte. Le petit Terrence dormait profondément, allongé au milieu du futon d'Heva, entouré d'une dizaine d'oreillers et le visage à moitié caché par une peluche en forme de dragon. La jolie blonde retourna dans son salon et serra dans ses bras son amie qui la regardait avec un sourire légèrement moqueur.


« Quoi ? Qu'est-ce que t'as ? Pourquoi tu te fiches de moi ? »

« Enfin Rocket ! Tu te souvient de ce que tu disait il y a quelques années ? Que tu n'aurais jamais d'enfants, que ces sales mioches étaient puants et ne servaient à rien !? Je te laisse mon fils deux jours et ton instinct maternelle remonte à la surface d'un seul coup ! C'est toi qui devrait être sa mère, pas moi ! »

Heva secoua la tête en haussant les épaules et alla chercher une bouteille de Bièraubeurre tandis que Gwenog s'installait sur le canapé. La jeune femme n'en revenait toujours pas que sa meilleure amie soit mère. Elle, l’allégorie du féminisme, fiancée à Jake, un intello rêveur, et mère d'un adorable petit garçon ! Les médias sorciers qui avaient toujours pensés qu'elle était lesbienne avaient eu un choc en apprenant la nouvelle de son départ à la retraite. Enfin, rien de comparable à celui d'Heva lorsqu'elle même avait été nommée Capitaine des Harpies de Holyhead. Cela faisait bien une demie douzaine d'année qu'elle jouait au Quidditch dans cette équipe et elle avait, aujourd'hui encore, l'impression que Gwenog était justement l'équipe à elle seule.

Celle ci lui racontait dans les moindres détails son escapade amoureuse mais Heva avait un peu de mal à s'y intéresser vraiment. Elle même n'avait jamais pensé à elle en tant que mère de famille, mais le fait que toutes ses amies le deviennent, ou du moins, trouvent des relations amoureuses stables, la laissait songeuse. La blonde était citée en tête de la liste des jeunes adultes ayant réussit leur vie dans les magasines sorciers, puisqu'elle avait combiné son poste chez les Harpies à une carrière florissante de mannequin avant même d'avoir atteint ses vingt ans, mais elle n'avait en revanche jamais vu apparaître sa photo dans la liste des plus beaux couples de l'année du numéro spécial St Valentin de la Gazette du Sorcier...

Elle avait toujours fuit les relations à long terme, sans doute à cause de l'histoire catastrophique de ses parents, mais si même Gwenog Jones avait trouvé l'amour, il fallait qu'elle se pose de sérieuses questions ! Non pas que la jeune femme cherche vraiment à fonder une famille, certains, comme son père, n'y arrivaient que sur le tard, mais la solitude commençait à lui peser. Quand elle avait quelque chose à raconter, même un fait anodin, elle se voyait mal appeler et déranger les mères de familles ou les couples amoureux...

Un braillement sortit Heva de ses réflexions, et elle eu juste le temps de se lever sa jambe pour que Terry, dans son pyjama à l'effigie des Harpies, puisse bondir sur sa mère avec un hurlement qui traduisait sûrement de la joie. Il insista ensuite, ayant vu le gâteau aux Chocogrenouilles, pour que tous le monde y goûte, et il fut tellement apprécié que la jeune femme l'emballa dans du papier d'aluminium pour que son filleul le ramène avec lui. Elle les poussa tous les deux dehors en riant.


« Aller oust ! Je dois aller voler avec Rachel moi ! Je suis déjà en retard ! »

Lorsqu'elle fut enfin débarrassé d'eux, la jolie blonde passa un coup de téléphone rapide à Adamson qui râlait un peu parce qu'elle attendait sur le terrain depuis cinq minutes et qu'il faisait un froid de canard.

« Mais j'arrive ! Je suis en train de m'habiller, je transplane dans la seconde ! On ira boire un chocolat chaud si tu veux ! Et prépare toi, je veux tous les détails qui ne sont pas dans la presse sur Oaken et toi ! Enfin pas vraiment tous, hein... Épargnes moi la fin de soirée ! »

Heva enfila sa deuxième botte en disputant Hasard, son hiboux, en train de grignoter les dernières miettes du gâteau sur le bar, puis elle attrapa son balais et transplana d'un pas dansant, prête à en découdre avec le monde entier pour que sa bulldozer d'amie lui raconte comment et pourquoi elle avait enfin finit avec le batteur des Flèches d'Appleby...


Votre âge : 15 ans
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant bien !

Revenir en haut Aller en bas
  • Le Staff
    • Nombre de messages : 962
    • Date d'inscription : 17/04/2006
    Le Staff
  • Compte commun du Staff
MessageSujet: Re: Heva Schmit   Heva Schmit EmptyMer 11 Déc - 13:14:46

Bonjour!

Alors pour la fiche c'est bon, on valide, tu pourras dès maintenant recommencer à jouer Heva! cheers Bon, par contre, par soucis de jeu, nous voulions quand même te parler de la carrière de mannequin d'Heva. Le monde sorcier n'est disons pas connu pour ses défilés et nous nous disions qu'au niveau sorcier, elle devait plus être mannequin pour sorcière Hebdo que du style top-modèle en défilés, parce que des défilés il n'y en a pas vraiment.
Par contre, elle peut l'être autant qu'elle veut au niveau du monde moldu. Bien sûr tu pourras aussi exploiter le fait qu'elle devra tenter de trouver des excuses pour expliquer qu'elle n'est pas mannequin à temps plein, mais grosso modo, c'est seulement au niveau du monde magique que nous voulions te parler! ^^

Passe une très bonne journée,
Le staff
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-