Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 
 Carmia Loovegood (Serdaigle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Carmia L
  • Invité
MessageSujet: Carmia Loovegood (Serdaigle)   Carmia Loovegood (Serdaigle) EmptySam 4 Fév - 20:08:56

Carmia Loovegood venait d'entrer dans la grande salle. Elle regardait avec un grand sourire le ciel étoilé magique de la grande salle et les bougies volants dans les airs. Tout était ... magique. Ce mot, elle n'avait de cesse de se le répéter depuis qu'elle avait recu la lettre lui annoncant qu'elle était inscrite au Poudlard, école de sorcellerie.
Une sorcière ... elle ... Ses deux parents étaient moldus, avec deux métiers simples. Sa mère était assistante sociale et son père contrôleur de machine. Deux métiers pour aider les gens. Elle ne voulait pas les décevoir. Elle repoussa machinalement sa mèche de cheuveux bruns presque noirs qui était tombé sur ses yeux d'un bleu-gris assez clair. Elle était à peu près aussi grande que ses camarades de premières années qui se serraient les uns contre les autres, l'air terrifié, se demandant ce qui allait se passer ensuite. Carmia pouvait paraitre aux premiers abords assez étrange et mystérieuse, mais elle était plutôt de contact facile. D'une nature assez chaleureuse et malicieuse, il lui arrivait pourtant de se renfermer parfois sur elle même, sans que l'on ne sache vraiment pourquoi. C'était peut-être cela qui faisait le caractère de Carmia, et qui la rendait impossible à cerner. Elle aimait travailler et apprendre, toujours en quête de connaissance. Sa passion était le chant. Bercé depuis sa plus tendre enfance dans le monde moldu, elle avait pris de nombreux cours de théatre puis de comédie musicale et s'était découvert un don réel pour le chant. C'était d'ailleurs ce qu'elle envisageait de faire après ses études à Poudlard. Elle ne deviendrait pas sorcière. Ses racines étaient trop profondément encrée pour ca.
L'appel de son nom la ramena à la réalité et elle se dirigea d'un air résolu vers le tabouret au centre de la salle tandis qu'elle portait à sa tête le vieux chapeau rapiécé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Carmia Loovegood (Serdaigle)   Carmia Loovegood (Serdaigle) EmptySam 4 Fév - 21:19:24

Hummmm....


Travailleuse.....


En quête de connaissance.....


Je dirais.....


SERDAIGLE!


(HJ: Bravo pour ta fiche cheers c'est exactement ce que j'attendais comme présentation! Viens vite poster sur le site Wink )
Revenir en haut Aller en bas
  • Carmia L
  • Invité
MessageSujet: Re: Carmia Loovegood (Serdaigle)   Carmia Loovegood (Serdaigle) EmptyDim 5 Fév - 10:48:21

[hs: rpgiste par expérience ^^
j'ai déjà été dans une école comme celle-ci, malheureusement elle à fermer. alors je suis venu ici ^^
et meeerrccciii de m'avoir envoyer à Serdaigle, Je crois que j'aurai quitter le jeu si je n'y avais pas été envoyée, jy suis trop attaché ^^
i love serdaigle]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carmia Loovegood (Serdaigle)   Carmia Loovegood (Serdaigle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-