-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 
 Les évolutions de chacun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Margaret Bailey
    • Nombre de messages : 63
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 19/05/2012

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: bois de hêtre, crin de licorne, 25,5 cm, souple
    Margaret Bailey
  • Juge du Magenmagot Juge du Magenmagot
MessageSujet: Les évolutions de chacun   Les évolutions de chacun EmptyDim 1 Déc - 17:25:47

Hello les petits z'amis (et je vous prie de m'excuser pour cette familiarité outrancière Razz  )

Je viens vers vous car je n'ai trouvé aucun topic qui recensait les évolutions majeures des personnages au cours de ces dernières années. Pitié, ne m'assassinez pas dans mon sommeil si j'ai mal cherché ! Very Happy  Si ça n'existe pas, je trouve que ce serait intéressant d'en faire un, où chacun pourrait indiquer en quelques mots les évolutions de son personnage durant les dernières années.

En effet, avant le bond dans le temps, nous connaissions tous l'état de la vie professionnelle, privée et affective des personnages des autres (du moins ceux qui lisaient les rps des autres avec la langue pendante et les yeux exorbités). Désormais, nous sommes livrés à une meute d'inconnus plus dangereux les uns que les autres et on ne soupçonne pas ce qui a pu leur arriver. niarkhéhé 

Afin de pouvoir reprendre un fil de rp plus ou moins cohérent, je trouve que cela aurait beaucoup de sens. Ca n'aurait pas besoin d'être long ; quelques lignes explicatives résument bien souvent l'essentiel.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
  • Izlaya Cummings
    • Nombre de messages : 155
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 20/09/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: inconnu, prétendue née moldue
      Baguette magique: 29,8cm, Poirier, Plume de phénix, moyennement souple
    Izlaya Cummings
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Les évolutions de chacun   Les évolutions de chacun EmptyDim 1 Déc - 17:42:41

Salut Margaret! Merci de ton initiative, en effet nous n'avions toujours pas fait de topic de recensement vu que plusieurs avaient décidés de faire une fiche de présentation/évolution, mais c'est sans aucun problème que nous laissons ce topic ici, qui permettra à ceux qui veulent garder leur évolution plus concise de le faire!Very Happy

Amusez-vous et j'ai hâte de voir vos personnage comment vos persos à tous on évolués tels de splendides ponytas! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: La Gargouille :: Aide/Suggestions-