-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
 ♠ Tout ce qui tourne autour du jeune Felix Van Dust ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Felix Van Dust
    • Nombre de messages : 16
    • Age : 24
    • Date d'inscription : 07/08/2013

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur.
      Baguette magique: Bois de saule, plume de phénix, 30 cm, plutôt souple et très rapide.
    Felix Van Dust
MessageSujet: ♠ Tout ce qui tourne autour du jeune Felix Van Dust ♠   ♠ Tout ce qui tourne autour du jeune Felix Van Dust ♠ EmptyVen 16 Aoû - 11:49:20




Qui suis-je ?


♠ Tout ce qui tourne autour du jeune Felix Van Dust ♠ Image_13



Felix Van Dust est un jeune garçon de première année aux cheveux ébouriffés, qui à l’inverse de ses six frères aînés, a rejoint les rangs de Gryffondor. C’est un enfant plutôt solitaire, méfiant, parfois coléreux, mais il n’a pas le cœur mauvais. Felix ayant toujours été considéré comme le vilain petit canard de sa famille, une noble lignée de Serpentard sang-purs et hautains, il peine à se sentir à sa place. N’ayant guère connu l’estime de ses parents et l’affection de ses frères, il demeure un garçon fragile et craintif. La seule amitié qu’il eût connue était celle d’une Moldue, et elle s’est terminée par un tragique accident. Depuis, il considère la magie comme une chose dangereuse, imprévisible, voire sournoise. Ainsi, bien qu’il soit ravi d’être élève de Poudlard, il demeure un peu farouche. Ce qui le fascine le plus à propos du monde sorcier, ce sont les  créatures magiques et les balais volants.




Quelques informations



    Age : 11 ans
    Maison : Gryffondor
    Baguette : Bois de Saule, 31 cm, plume de phénix ; c’est une baguette souple, très rapide, qui semble posséder son caractère propre – et bien trempé.
    Animal : le hibou familial, digne et capricieux : Archie.
    Matières favorites : Vol, Astronomie, Soin aux Créatures Magiques, Défense contre les Forces du Mal.
    Matières peu appréciées : Métamorphose, Potions, Histoire de la Magie.
    Lieux de Poudlard fréquentés : Parc, Tours, Bibliothèque parfois.





Mes compagnons



    ♦ Prénom Nom

    ♦ Prénom Nom

    ♦ Prénom Nom




Mes aventures



    L'amitié inattendue ~ Aely Strange - en cours
    ~~ Description

    Titre ~ Compagnon - en cours/fini
    ~~ Description

    Titre ~ Compagnon - en cours/fini
    ~~ Description





Je suis prêt à faire des rencontres et vivre des aventures, alors que vous soyez grand ou petit, cracmol ou grand mage, élève ou professeur, n’hésitez pas !




Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 2005-