-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Le Crac – Présentation & inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Le Staff
    • Nombre de messages : 962
    • Date d'inscription : 17/04/2006
    Le Staff
  • Compte commun du Staff
MessageSujet: Le Crac – Présentation & inscriptions   Le Crac – Présentation & inscriptions EmptyLun 1 Juil - 12:05:51

Club de Recherches Acharnées du Calice : « CRAC »

Chef : Ambrine Illunia
Public visé : Les élèves de Poudlard souhaitant trouver le calice de Merlin et aimant les énigmes et les casse-tête.
Objectifs et mission : Trouver le calice de Merlin en cherchant des indices
Motivations : Relancer l’activité à Poudlard et motiver quelques élèves à RP en facilitant les rencontres, ainsi que le calice, évidemment.

Pour s'inscrire au CRAC, veuillez poster selon les règles établies pour les inscriptions aux clubs à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
  • Liloo Marvich
    • Nombre de messages : 40
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 19/05/2013

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: Bois de charme, 23cm, ventricule de dragon
    Liloo Marvich
MessageSujet: Re: Le Crac – Présentation & inscriptions   Le Crac – Présentation & inscriptions EmptyLun 1 Juil - 12:33:01

"Je soussignée Liloo Marvich, élève de Gryffondor, désire faire partie de l’association CRAC. En m'inscrivant, je certifie que je participerai activement aux manifestations et missions du club et que je ne divulguerai à personne les informations qui seront énoncées ici.

Enquête, mystère et chasse au trésor à Poudlard, rien de mieux pour mettre en ébullition nos petits cerveaux et notre inspiration ! Je fais mes débuts sur le forum mais je suis hyper motivée pour participer, être le plus active possible, essayer d'être originale etc. ! Et puis si c'est Ambrine le chef, moi je suis les yeux fermés !"

Revenir en haut Aller en bas
  • Ambrine Illunia
    • Nombre de messages : 432
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 12/12/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Crin de Licorne et bois de Saule, 23,25cm, très souple
    Ambrine Illunia
  • Alchimiste Alchimiste
MessageSujet: Re: Le Crac – Présentation & inscriptions   Le Crac – Présentation & inscriptions EmptyMar 9 Juil - 13:32:27

Acceptée, bien entendu ma chère Liloo Yeux 

D'autres volontaires ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Caïn Mayfair
    • Nombre de messages : 99
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 24/03/2013

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Mélé
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricule de dragon, 27 cm
    Caïn Mayfair
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Le Crac – Présentation & inscriptions   Le Crac – Présentation & inscriptions EmptyMar 9 Juil - 14:18:28

"Je soussigné Caïn Mayfair, élève de Serpentard, désire faire partie de l’association CRAC. En m'inscrivant, je certifie que je participerai activement aux manifestations et missions du club et que je ne divulguerai à personne les informations qui seront énoncées ici
Un peu d'action et d'amusement! La motivation? Beh, trouver les calices!"
Revenir en haut Aller en bas
  • Sheena Stormcrow
    • Nombre de messages : 47
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 24/03/2013

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: Plume de Phenix, bois de cèdre, 28 cm, plus rigide que souple.
    Sheena Stormcrow
  • Langue-de-Plomb Langue-de-Plomb
MessageSujet: Re: Le Crac – Présentation & inscriptions   Le Crac – Présentation & inscriptions EmptyMar 9 Juil - 14:33:23

Je soussigné Sheena Stormcrow ( nom de code"Patée" ), élève de Poufsouffle,désire faire partie de l’association CRAC. En m'inscrivant, je certifie que je participerai activement aux manifestations et missions du club et que je ne divulguerai à personne les informations qui seront énoncées ici.

Je souhaite trouver dans ce club une ambiance conviviale, pleine de doux moments partagés dans une belle amitié...non je rigole, je veux juste tous vous mettre la patée (oh humour (ps: je me reserve à moi et à moi seule le droit de faire ce genre de vanne pourrie ) ), vous battre, vous faire mordre la poussière, gagner quoi! Ce calice est pour moi...pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
  • Ambrine Illunia
    • Nombre de messages : 432
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 12/12/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Crin de Licorne et bois de Saule, 23,25cm, très souple
    Ambrine Illunia
  • Alchimiste Alchimiste
MessageSujet: Re: Le Crac – Présentation & inscriptions   Le Crac – Présentation & inscriptions EmptyMar 9 Juil - 14:45:24

Je te reconnais bien là, ma Pâtée ! Vous êtes tous les deux les bienvenus dans le CRAC, Caïn et Sheena ! 

Le monde de l'action s'ouvre à vous !
Revenir en haut Aller en bas
  • Nikolaï M. Dmitriev
    • Nombre de messages : 431
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 26/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 28,7 cm, bois de frêne, poudre de sabot de Sombral
    Nikolaï M. Dmitriev
  • Membre des Tireurs de Baguette d’Élite Membre des Tireurs de Baguette d’Élite
MessageSujet: Re: Le Crac – Présentation & inscriptions   Le Crac – Présentation & inscriptions EmptyMar 9 Juil - 16:36:13

"Je soussigné Nikolaï Mikhaïlovitch Dmitriev, élève de Serpentard, désire faire partie de l’association CRAC. En m'inscrivant, je certifie que je participerai activement aux manifestations et missions du club et que je ne divulguerai à personne les informations qui seront énoncées ici.
Pourquoi m'inscrire ici ? Honnêtement, le goût de l'aventure. Dans les livres c'est sympa, dans la vie c'est mieux. Bon ça et le fait que Merlin ayant été un illustre élève de Serpentard, le calice nous revient de droit."
Revenir en haut Aller en bas
  • Arabella Waldon
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 03/08/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 33 cm, Sorbier, nerf de dragon, étonnament maniable
    Arabella Waldon
  • Éleveuse de dragons
MessageSujet: Re: Le Crac – Présentation & inscriptions   Le Crac – Présentation & inscriptions EmptyMar 9 Juil - 19:44:46


"Je soussigné Arabella Waldon, élève de Gryffondor, désire faire partie de l’association CRAC. En m'inscrivant, je certifie que je participerai activement aux manifestations et missions du club et que je ne divulguerai à personne les informations qui seront énoncées ici.
Parce que ça manque d'action et moi de l'action, j'en ai besoin! Bon, y'a rusard qu'a claqué, mais on peut pas faire grand chose avec ça... trouver un calice ayant appartenu au plus grand sorcier de tout les temps, ça, ÇA c'est quelque chose! Et puis, damer le pion au Serpy et leur égo monstrueux, ça serait drôle, quoi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Deliriumblacktis.tumblr.com
  • Ambrine Illunia
    • Nombre de messages : 432
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 12/12/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Crin de Licorne et bois de Saule, 23,25cm, très souple
    Ambrine Illunia
  • Alchimiste Alchimiste
MessageSujet: Re: Le Crac – Présentation & inscriptions   Le Crac – Présentation & inscriptions EmptyMer 10 Juil - 6:39:16

Arachou, tu es acceptée avec plaisir (le dernier argument m'a entièrement convaincu !)

Niko, j'hésite encore, tu serais du genre à trouver le Calice, à le garder pour toi et à laisser les autres le chercher sans remord niarkhéhé 
 
...

Bon, c'est bien parce que c'est toi I love you 


Le couple rejoint donc le CRAC-crac !
Revenir en haut Aller en bas
  • Nikolaï M. Dmitriev
    • Nombre de messages : 431
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 26/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 28,7 cm, bois de frêne, poudre de sabot de Sombral
    Nikolaï M. Dmitriev
  • Membre des Tireurs de Baguette d’Élite Membre des Tireurs de Baguette d’Élite
MessageSujet: Re: Le Crac – Présentation & inscriptions   Le Crac – Présentation & inscriptions EmptyMer 10 Juil - 7:48:44

Moua ? Naaaaaaan, jamais titeuple  ... bon peut-être que si les conditions étaient bonnes, si en fait ange 

Enfin, bref je me comporterais vu que tu m’acceptes gracieusement. Par contre Ara, chérie, reconnais-le mon ego te fait chavirer. Cool 

Sur ce, j'arrête de flooder et je pars looooooin balai 
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Crac – Présentation & inscriptions   Le Crac – Présentation & inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-