Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 Victor Reed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Vic Reed
    • Nombre de messages : 9
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 23/06/2013

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Mêlé
      Baguette magique: Bois de Pin, coeur de Plume de Phénix, 26cm, souple
    Vic Reed
  • Archéomage
MessageSujet: Victor Reed   Victor Reed EmptyDim 23 Juin - 14:16:59

  • Nom : Reed
  • Prénom :Vic (Victor)
  • Âge en HJ : > 20 ans
  • Âge du personnage :22ans
  • Statut de sang de votre personnage (Voir selon la classification ICI) : Sang Mêlé
  • Notes aux B.U.S.E (Aide) :
    Citation :
    Défense contre les Forces du Mal : A
    Potions : EE
    Sortilèges et Enchantements : EE
    Histoire de la Magie : O
    Métamorphose : A
    Astronomie : O
    Botanique : A
    Soins aux créatures magiques : P
    Etude des Moldus : T
    Arithmancie : O
    Etude des Runes : O
  • Notes aux A.S.P.I.C (Aide - Précision) :
    Citation :
    Potions : EE
    Sortilèges & Enchantements : EE
    Histoire de la Magie : O
    Métamorphose : EE
    Défense contre les forces du Mal : A
    Etude des Runes : O
    Astronomie : O
    Arithmancie : EE
  • Filière souhaitée (Aide) : Académique
  • Option(s) choisie(s) :
  • Personnage en Sport Étude ? beaucoup trop fatiguant
  • Comment avez-vous connu le forum ? (Connaissance, Top site, Tour de jeu, Google, hasard ...)
Une connaissance déjà membre




De : Casse-bonbon
A : Myself
enf1 arivé ? Je fé le souti1 moral !

De : Myself
A : Casse-bonbon
Les runes futhark sont plus faciles à comprendre que tes phonèmes.

De : Casse-bonbon
A : Myself
Ton chauvinisme m'éblouit. Et tu n'as pas répondu.

De:Myself
A : Casse-bonbon
Si je peux répondre, c'est que je ne suis pas encore arrivé dans un établissement magique protégé contre la technologie moldue. CQFD

De : Casse-bonbon
A : Myself
C'est dans ces moments que je me souviens comment tu as pu obtenir un Troll en étude des moldus alors que tu es à moitié moldu.

De : Myself
A : Casse-bonbon
Preuve s'il en faut que ce cours est complètement débile. Je ne pouvais pas faire moins.

De : Casse-bonbon
A : Myself
*Mieux, si tu insistes à maintenir une qualité grammaticale adéquate.

De : Myself
A : Casse-bonbon
Je ne pouvais pas faire mieux, ou alors le prof aurait du inventer une note inférieure à Troll.

De : Casse-bonbon
A : Myself
A la fin de l'année, je pense qu'il considérait sérieusement l'idée.

De : Casse-bonbon
A : Myself
Essaie de ne pas faire la même chose à l'UMA.

De : Casse-bonbon
A : Myself
En tr1 de décidé si tu va fR ta tet de lar ou pa ?

De : Casse-bonbon
A : Myself
* poke *

De : Casse-bonbon
A : Myself
Pas de réponse sarcastique au langage SMS ou à un emote, je suppose que tu es en zone anti-technologie moldue. Good luck bro !



C'est d'un air plutôt morne que Vic rangea son téléphone maintenant inerte dans la poche de son jean. Si la technologie moldue inutilisable l'avait toujours agacé à Poudlard, après plusieurs années à voyager à travers le monde et à dépendre à la fois du monde magique et du monde moldu, ce genre de restriction le hérissait carrément. Le bâtiment comme le parc avait tout de l'établissement scolaire bien propret qu'on pouvait voir un peu partout à Londres et pourtant il ne pouvait pas s'empêcher de le percevoir comme quelque chose de plus sinistre. Il aurait bien osé une comparaison à une prison, sauf qu'il y entrait totalement volontairement. Vic serra son dossier scolaire entre ses bras, trouvant un certain réconfort dans les pages bien ordonnées. Dernière possibilité pour faire demi-tour, pour retourner à cette vie d'errance qu'il s'était offerte quand il avait décidé au lendemain de ses buses qu'il n'était pas près à retourner à nouveau s'enfermer dans une école pour 5 ans. Congés sabbatique selon le terme officiel, pour s'offrir de l'expérience et de la maturité. Fuite en avant selon la réalité, quand il s'était trouvé sans le sous pour continuer ses études et qu'il avait refusé de trouver un job stable et de se caler dans une petite vie bien proprette.

Le bureau des inscriptions était tout aussi attrayant qu'il en donnait l'air de l'extérieur : ordonné, austère et dominé par un dragon qui aurait tout à fait eu sa place dans le dictionnaire à côté du mot : pincé. L'administration devait être prête à tout pour éviter un surplus d'inscription.

« Bonjour, c'est pour une inscription en formation académique à l'UMA. »
« Évidemment que vous êtes la pour une inscription à l'UMA. Où vous croyez-vous ? Dans un salon de thé dans un cabinet de psychomage ? »

Sans ciller, Vic soutint son regard et déposa son dossier sur son bureau, totalement conscient de l'allure qu'il devait avoir : mal rasé, des vêtements moldus pas forcément bien ajustés et des cernes monstrueuses sous les yeux. Tout le contraire d'un enfant sage qui s'est bien apprêté pour venir faire son inscription. Jack lui avait proposé de l'aider à avoir meilleur allure, mais il avait refusé en bloc, provoquant l'hilarité de son meilleur ami. Meilleur ami en question qui devait attendre la description de la scène avec délectation. Sept années passées ensemble à Poufsouffle lui avait donné le goût pour admirer les scènes dont étaient capable un Vic agacé. Les dernières années à communiquer via hibou ou sms selon les zones n'avaient pas réussi à briser leurs liens. Bien au contraire, la relation épistolaire avait renforcé leur amitié au point où Jack n'avait pas hésité une seconde à lui proposer de venir squatter chez lui quand il était revenu à Londres, un peu paumé et sans attache. Retourner dans sa famille explosée n'avait même pas été une possibilité.

Plissant le nez comme devant une odeur désagréable – et non, son odeur n'était pas comparable à son apparence, il prenait soin de son hygiène à défaut de la mode, merci bien – la secrétaire compulsa le dossier, vérifiant les documents officiels avant de s’arrêter sur un détail en haut à droite de la page. Il n'avait pas besoin de regarder pour savoir quel petit chiffre la dérangeait.

« Vous avez obtenu vos ASPIC en 1996. »
Retenant un « ravi de voir que vous savez lire », Vic hocha la tête.

« Nous sommes en 2000. »
« Aux dernières nouvelles, les ASPIC ne cessent pas d'être valables 4 ans après leur obtention. J'ai joint un résumé de mes expériences professionnelles pendant ma pause, ainsi qu'une lettre de motivation. »

Travail dans un magasin d'objets magiques dans la campagne écossaise avant de carrément s'envoler loin sur le continent, pour devenir assistant d'un herboriste en Asie centrale – il avait encore des cicatrices aux avants-bras et aux mains du à son inexpérience à manipuler des plantes dangereuses – . Les contacts de son patron lui avait permis de devenir ensuite manutentionnaire/aide-archéologue/petite main en général auprès d'une équipe de Magicarchéologistes en Mongolie pendant presque deux ans. A la fin de la mission, trop ébloui et passionné pour chercher autre chose, il avait suivi un des historiens de l'équipe dans ses vadrouilles en Asie pour quelques mois. C'était lui qui l'avait convaincu, devant son enthousiasme et sa soif d'apprendre pendant la mission, de s'inscrire à l'UMA pour la prochaine rentrée. Ses différents boulots lui avaient laissé mettre assez d'argents de côté pour y penser – merci la vie bon marché. Ne restait que le petit soucis d'une inscription pas forcément traditionnelle.

« Toutes les conditions pour l'inscription sont respectées, à part cette bizarrerie, ne perdez pas votre temps à chercher. Maintenant dites-moi juste si c'est bon ou pas, histoire que nous ne perdions pas notre temps tous les deux. »




Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Victor Reed   Victor Reed EmptyDim 23 Juin - 20:27:48

Bonjour Very Happy

Cette fiche est un véritable régal, j'adore le caractère sarcastique de Victor. niarkhéhé Et le début en sms est vraiment original, c'est vrai que depuis le temps qu'on interdit la technologie moldue dans les lieux sorciers ça a dû casser les pieds à plus d'une personne, mais personne n'a jamais protesté.
Quant à l'idée d'avoir travaillé avant de venir à l'UMA ça aussi ils nous en manquaient des gens à expérience ! J'ai donc prévenu les admins pour qu'elles te valident dès qu'elles auront une minute à elles. Je me permettrais de te faire le tour de présentation du forum à ce moment-là.

En attendant bienvenue sur le Miroir et à très bientôt au détour d'une ligne j'espère I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Aïlin Bower
    • Nombre de messages : 978
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 29/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur. Mère cracmole (tenu secret)
      Baguette magique: Noyer et plume de phénix, 28,72 cm, assez rigide
    Aïlin Bower
  • Langue-de-Plomb Langue-de-Plomb
MessageSujet: Re: Victor Reed   Victor Reed EmptyLun 24 Juin - 13:43:22

Bonjour et bienvenu sur le Miroir ! Very Happy

Super fiche ! Je te valide tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
  • Vic Reed
    • Nombre de messages : 9
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 23/06/2013

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Mêlé
      Baguette magique: Bois de Pin, coeur de Plume de Phénix, 26cm, souple
    Vic Reed
  • Archéomage
MessageSujet: Re: Victor Reed   Victor Reed EmptyLun 24 Juin - 14:22:29

Merci beaucoup tout le monde :3
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Victor Reed   Victor Reed EmptyLun 24 Juin - 16:38:31

Bon et bien voilà je peux désormais te guider dans le forum en tant que MJ et référente pour l'UMA Very Happy

Tout d'abord, pour bien commencer sur le forum, voici le topic où tu devrais trouver toutes les réponses à tes questions principales : C'est par ici que ça se passe

Ensuite, en tant qu'étudiant : tout d'abord, c'est ici que tu vas créer ton dossier scolaire.

Puis tu pourras demander une chambre sur le campus en postulant ici

Tu te sens une âme de journaliste ou tu veux tout simplement au courant de la dernière soirée en date ? Le BDE est fait pour toi. Viens donc t'inscrire par ici

Mieux encore, tu es convaincu de faire partie de l'élite masculine de notre société et d'être promis à de grandes choses, viens tenter ta chance pour faire partie de la prestigieuse confrérie des Red Cap, ils n'attendent que toi, il ne te reste qu'à cliquer ici

Bon et puis on en arrive au plus important : le RP. Pour poster une demande ou t'intégrer aux intrigues au cours, je te conseille de venir jeter un coup d'oeil au topic de cette section, tu devrais y trouver ton bonheur normalement.

Bon je crois avoir tout dit. Il me reste à te rappeler qu'en cas de doute ou de question quelconque, les administratrices Ella Von Königsberg/Ella Dawster et Aïlin Bower/Apollon Oaken, sans côté ton dévoué serviteur que tu peux retrouver sous les chapeaux de Lavande Brown bien entendu mais aussi de Nikolaï M. Dmitriev sont là pour éclairer ta lanterne.

En espérant te croiser bientôt au détour d'une ligne, je te souhaite un excellent jeu sur le Miroir Yeux
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Victor Reed   Victor Reed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-