Partagez
 
 Un chat très affectueux x) (rp Ange Caïn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Caïn Mayfair
    • Nombre de messages : 99
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 24/03/2013

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Mélé
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricule de dragon, 27 cm
    Caïn Mayfair
  • Auror Auror
MessageSujet: Un chat très affectueux x) (rp Ange Caïn)   Un chat très affectueux x) (rp Ange Caïn) EmptySam 30 Mar - 19:39:37

Caïn sortait de la salle commune des Serpentards, et marchait dans les couloirs des sous sols. Il adorait sa maison, être un serpentard avait toujours été une source de fierté pour lui. Mais si il y avait bien une chose qu'il n'aimait pas, c'était que les dortoirs et la salle commune se trouvaient sous terre, en dessous du niveau du lac noir. C 'était bien la seule chose dans laquelle les autres maisons avaient surpassé Salazar Serpentard. En effet on avait déjà vu plus acceuillant et chaleureux qu'un dortoir et une salle commune ( au demeurant très confortables ) avec une vue imprenable sur les profondeur vaseuses et sombre du grand lac. Il n'y avait rien de plus laid que de voir ces longues algues onduler dans l'eau verdâtre. Quelle déception quand il avait aperçue les fameuses sirèenes ! Lui qui les avaient imaginées belles, elancées, avec une longue chevelure dorée, rousse, ou noir comme de l'encre, il s'était retrouvé nez à nez avec une espcèce de poisson aux trait qui rappelaient plus le bouledogue que l'humain, maigre et de la même couleur que l'eau du lac.
Et malgré les efforts qui avaient visiblement été fournis pour rendre les lieux vivables, le jeune homme ne supportait pas d'y rester seul, à l'instar de son chat, qui de ce fait suivait son propriétaire un peu partout dans l'école quand celui ci n'était pas en classe.Ce denier marchait du reste à coté de son maître, la queue en panache.
Ce matin là le reveil avait été difficile pour le serpentard, il n'avait presque pas fermé l'oeil de la nuit.En effet il avait eu une dicussion à propos de « l'après Poudlard » avec sa meilleure amie, Sheena Stormcrow, qui, pour la enième fois, lui avait mis la pression pour qu'il choisisse vite un métier, ou du moins une filière pour l'année prochaine.Il n'avait absolument aucune idée du metier qu'il souhaiterait exercer plus tard, et le temps le presser, car les ASPICS ne lui laisserait pas le loisir de passer des heures à chercher des informations sur les filières possibles.Aussi après que l'échange entre les deux amis se soient encore une fois transformé en dispute, il était allé se coucher, et avait passé la nuit à fixer le plafond, essayant de s'imaginer dans toutes sortes de métiers.
Le jeune homme bailla et s'étira longuement alors qu'il approchait de la grande salle. Son chat qui trottinait à ses coté se frotta affectueusement contre sa jambe . Après quoi le felin parti en courant vers un groupe d'élèves,tournant en miaulant autours des jambes de l'un d'entre eux. C'était une jeune fille à longue et épaisse chevelure blonde, belle et élégante. Ange Dawster, la préfète des Serpentard, et une des plus belles filles de Poudlard.Caïn s'approcha du groupe en souriant. Il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de parler avec la jeune fille, mais il avait entendu parler de sa relation avec un Gryffondor, histoire qui avait fait le tour de l'école en moins de temps qu'il en fallait pour dire « crétin ». Car si Caïn n'avait aucun mal à se lier d'amitié avec les élèves de Serdaigle et de Poufsouffle, il avait du mal à supporter l'arrogance des Gryffondors, et Apollon Oaken était un specimen à l'ego particulièrment envahissant.Arrivé à la hauteur du groupe, il dit en souriant.

-Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Un chat très affectueux x) (rp Ange Caïn)   Un chat très affectueux x) (rp Ange Caïn) EmptyLun 1 Avr - 16:04:38

Les élèves de 5ème année venait de quitter le cours de Métamorphose et comme ils n'avaient plus rien pour la journée ils trainaient pour la plupart dans les couloirs. Ange était comme à son habitude en compagnie de Grace et Stella, ses deux fidèles faire-valoir amies qui avaient un don hors du commun pour lui taper sur les nerfs. Depuis quelque temps, c'était encore pire. Grace s'était mise à faire une fixation sur Caïn Mayfair, un garçon de septième année que beaucoup considéraient comme le beau gosse de Serpentard. Grace était littéralement sous son charme et avait réussie à se persuader qu'il y avait quelque chose entre eux. Ce qui bien sur n'était le cas que dans son imagination. Et dans celle de Stella, qui apparemment avait décidé d'apporter de l'eau au moulin de la première en entrant dans son délire.

Toutes les deux passaient désormais le plus clair de leur temps à glousser comme des dindes dès que le Serpentard étaient dans les parages, à l'épier en douce dans la salle commune ou pendant les repas en cherchant à croiser « accidentellement » son regard, ou attirer son attention. Les rares fois où par le plus grands des hasards, Caïn tournait effectivement la tête dans leur direction, ou passait à côté d'elles en les frôlant par mégarde, elles s'imaginaient que c'était le signe indéniable qu'il voulait sortir avec Grace... C'était d'une stupidité à pleurer. Ange n'arrivait pas à comprendre dans quel monde tordu de demeurés ses deux copines avaient égaré leur esprit mais quoi qu'il en soit à force de les entendre élaborer les hypothèses les plus débiles et en arriver à des déduction plus insensées les unes que les autres, elle avait vraiment l'impression qu'elle allait devenir dingue.

Justement, voilà que cela recommençait.. Stella fut la première à apercevoir Caïn qui marchait dans le hall non loin de la Grande Salle, il était accompagné par un adorable minou qui semblait le suivre partout en se faufilant entre les jambes des élèves. Stella donna un coup de coude complice à Grace, tandis qu'Ange levait les yeux au ciel.


« Il regarde vers nous ! » chuchota Stella à l'adresse de Grace. Celle ci jeta nerveusement un coup d'oeil furtif derrière son épaule puis se détourna et remit à glousser de plus belle avec Stella. « On dirait qu'il vient par là !! »

S'en fut trop pour la vipère qui poussa un soupir plein de lassitude. Ne se rendaient-elles dont vraiment pas compte à quel point elles étaient pathétiques ? D'autant que sans méchanceté aucune, Grace n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler un canon de beauté et elle était bien davantage grassouillette que gracieuse.. Ange avait presque de la peine pour elle, du moins elle en aurait eu, si elle ne lui faisait pas autant honte pour le coup. Ce n'était certes pas la faute de Grace si elle avait un physique passablement ordinaire, mais sa bêtise actuelle, ainsi que son comportement de bécasse étaient bien de son seul fait.

« Je vous ai déjà dit d'arrêter de faire ça. Vous êtes ridicules !» S'emporta la préfète dans une ultime tentative de les ramener à la raison.

Ce fut Grace, cette fois, qui lui répondit, contre toute attente. La jeune fille avait toujours été d'une docilité à toute épreuve, et jamais ô grand jamais, elle n'avait osé tenir tête à la jolie blonde. Au contraire, elle abondait toujours dans son sens, avec une sorte de dévotion à son égard, et jamais elle n'aurait oser la contredire ou lui répondre.. Jusqu'à maintenant.


« C'est bon quoi, sois pas jalouse Ange ! Toi, tu as déjà Apollon ! Pour une fois qu'il y a quelqu'un qui s'intéresse à moi, tu pourrais au moins essayer d'être contente ! »

Et bien, il semblerait que mademoiselle Grace ait décidé de jouer les rebelles aujourd'hui. Visiblement, sa conviction aberrante qu'il y avait un beau garçon qui voulait d'elle, lui avait donné de l'assurance et à présent, elle ne se sentait plus. L'espace d'un instant, la surprise avait pris de court la vipère en lui ôtant les mots de la bouche. Elle ne mit toutefois pas longtemps à se reprendre.

« Mais je suis pas .. ! Oh et puis laissez tomber, vous êtes vraiment trop connes, ma parole ! »

Au fond, la blonde n'en avait rien à faire. Elle supportait Grace et Stella parce qu'elles faisaient ce qu'elle voulait sans lui prendre la tête, si elles voulaient se la jouer rebelles, qu'elles fassent donc. Elles ne tarderaient à revenir vers elle en pleurant quand elles auraient reçu l'humiliation de leur vie et réalisé à quel point elles s'étaient fourvoyées et avaient été stupides. Cette idée faisait presque sourire d'amusement la préfète des verts et argent. Puisque c'était ainsi, elle allait les laisser à leur triste sort. La demoiselle allait tourner les talons quand un chat vint se frotter à ses jambes, attirant son attention. D'ailleurs si Stella et Grace avaient eu l'intention de répliquer quelque chose à son insulte, elle ne le saurait jamais puisque toutes deux se figèrent avec une expression de merlan frit alors que Caïn venait de s'arrêter au niveau du groupe en les saluant.

C'était l'occasion parfaite de planter les deux idiotes en leur donnant une bonne leçon au passage.


« Oh salut Caïn ! Tout va bien ? » déclara la blonde en adressa un sourire amical au septième année, puis désignant le minou qui se frottait à ses pieds, elle ajouta: « Est ce que c'est ton chat ? Il a l'air de m'avoir adopté. Ça doit être l'odeur du mien. »

Ange se pencha un bref instant pour grattouiller le chat derrière les oreilles avant de se redresser. Il était bien moins sauvage que Bijou à l'évidence. Le sien ne s'approchait jamais des autres et semblait n'avoir d'autre but dans la vie que de faire un maximum de bêtise. La préfète jeta un coup d'oeil à Grace et Stella qui avait toujours l'air aussi empotée et étaient visiblement incapable de placer le moindre mot. Lamentable. Grace parvint néanmoins à couiner un timide « Salut Caïn ! » sous le regard encourageant de la seconde, mais c'était vraisemblablement tout qu'on pouvait espérer tirer d 'elle. Il était temps de rappeler à cette imbécile de Grace, que sans elle, elle n'était rien. La vipère reprit la parole:

« En fait, j'allais m'en aller, faire un tour. Tu veux marcher un peu avec moi ? »

Oui c'était un peu salaud de sa part, mais Grace l'avait cherché. D'ailleurs, celle ci était littéralement verte à la proposition de la préfète. C'était jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
  • Caïn Mayfair
    • Nombre de messages : 99
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 24/03/2013

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Mélé
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricule de dragon, 27 cm
    Caïn Mayfair
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Un chat très affectueux x) (rp Ange Caïn)   Un chat très affectueux x) (rp Ange Caïn) EmptyLun 1 Avr - 16:58:04

-ça va et toi ?
Oui, il est pas très farouche, et il sait choisir les personnes à qui réclamer des caresses.


Caïn souriait à la jolie préfète.En effet son chat se frottait sans gène aux pieds de la blonde, en miaulant doucement. Cette attitude excessivement affective et miéleuse avait causé bien des problèmes au matou, qui avait plusieurs fois manqué de se faire aplatir par le sac à main de dames sur les genoux desquels il bondissait parfois sans prévenir. La jeune fille se baissa pour lui gratouiller la tète, pour le plus grand bonheur du félin. L'animal, satisfait d'avoir obtenu ce qu'il voulait, se tourna ensuite vers son maître et, après une flexion de ses pattes arrières, bondit gracieusement dans ses bras, dans le but d'atteindre son site d'observation préféré, les épaules du jeune homme, où il s'installa confortablement, avant de poser son regard ambré sur la préfète.
Le Serpentard suivit le regard d'Ange, qui s'était tourné vers les deux filles qui l'accompagnaient. Caïn les avaient déjà aperçues plusieurs fois dans la salle commune ou dans les salles de classe. Il ne les connaissait pas, il savait juste qu'elles étaient toujours là où se trouvait la préfète des verts et argents. Le jeune homme se doutait bien qu'il n'y avait pas vraiment d'amitié entre ces filles, simplement une relation de dominante à soumises. Ce que les filles pouvaient être cruelles entre elles. Caïn surpris le regard de Stella, qui encourageait visiblement sa collègue. Un «
 Salut Caïn » presque inaudible sortie de la bouche de cette dernière. Il la regarda un instant, avant de lui répondre sur un ton des plus plats.

-salut...

Le silence reignait, et la gène de « l'esclave » d'Ange se faisait de plus en plus visible, la jeune fille étant à présent rouge comme une tomate. Le calme fut rompu par la belle blonde, qui invita Caïn à se joindre à elle pour une promenade, il lui sourit.

-Ouai pourquoi pas.

Il passa à coté de Stella et Grace, attendit que la préfète le suive. Alors qu'ils s'éloignaient, son chat se tourna vers les deux filles avec un air d'aristocrate, et leur jeta un regard aussi méprisant que si elles avaient été deux etroncs de scroutt à pétard. Le jeune homme attendit qu'ils furent suffisament loin pour se tourner vers la vipère, un adorable sourire en coin sur le visage.

-Tout de même, te servir de moi pour affirmer ton autorité auprès de tes sous-fifres, je ne pensais pas que j'étais aussi bas dans ton estime...

Caïn avait à peu près compris la situation. Comme beaucoup de filles dans Poudlard, la jeune Grace était folle de lui. Il l'avait surprise plusieurs fois en train de l'épier un peu partout dans l'école. C'était assez effrayant du reste, cette sensation d'être sans cesse observé, sans cesse traqué. Mais bon, elle n'était pas la seule à lui faire ce manège là. Ce dont il était certain, c'est que la proposition de la préfète n'avait rien d'innocent, et problement son but était de lancer une pique à la jeune fille. Ange était une vraie vipère, et ça l'amusait toujours de voir avec quelle classe elle tyranisait ses sous-fifres. C'était toujours comme ça. La plus belle fille soumet les autres, qui lui doivent alors une obeissance absolue sous peine d'être jetées du groupe. De vraies louves.
Cependant il devait avouer que même si les intentions de la blonde n'était pas très honorables, cette promenade en sa compagnie n'avait rien de désagréable. Ange était sans conteste une des plus belles filles de l'école, et il y avait beaucoup de jeunes gens qui rèveraient d'être à sa place, de pouvoir contempler à loisir la longue chevelure dorée et les grands yeux verts de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Un chat très affectueux x) (rp Ange Caïn)   Un chat très affectueux x) (rp Ange Caïn) EmptyVen 5 Avr - 21:11:15

Comme la jolie blonde s'y attendait, le Serpentard ne se fait pas prier pour accepter de faire quelques pas avec elle. A son avis, il ne devait pas être mécontent de mettre un peu de distance entre lui et Grace. Elle et Stella le fixaient d'un air ébahi comme si elles s'attendaient à ce qu'il fasse sur le champs une déclaration d'amour à Grace, elle en rêvait surement d'ailleurs. Bref, il valait mieux pour tout le monde d'éloigner Caïn au cas où la jeune fille, déciderait dans un élan de folie de faire le premier pas en se jetant littéralement sur lui. Ange préférait ne pas être témoin d'un tel massacre. Autant couper court aux vains espions de sa camarade en lui montrant une bonne fois pour toute que le Septième année n'en avait rien à faire d'elle.

Alors qu'ils s'éloignaient, Ange se pencha légèrement vers le jeune homme pour lui susurrer quelques mots avec une certaine complicité.


« Ne fais pas attention à elles, elles sont juste un peu... hum comment dire ça gentiment... » Empotées ? Sottes ? Ouai c'était pas vraiment un qualificatif amical, seulement la blonde avait bien des difficultés à les qualifier autrement qu'en terme de bécasses, dindes ou idiotes. Comme rien ne mieux ne lui venait, la vipère reprit sa phrase avec une autre tournure afin que ce soit tout de même un peu moins cassant. « Disons simplement qu'elles ne sont pas très dégourdies. »

Et dire qu'après certains la disaient méchante ! Avec de tels efforts, la préfète trouvait plutôt qu'on devrait lui donner une médaille pour son altruisme. De plus que ce n'était pas comme si elle détruisait toutes les chances de son amie de sortir avec Caïn dans la mesure ou cette dernière n'en avait jamais eu la moindre. C'était pour le plus grand bien de Grace si elle faisait tout ça, elle lui épargnait l'humiliation et c'était également un service pour le garçon à qui elle évitait un malentendu passablement embarrassant. Elle méritait une auréole !

La vipère avait adopté une démarche assez lente, calquée sur le pas décontracté du garçon. Le commentaire presque amusé de Mayfair, ramena toutefois la demoiselle au moment présent. La jolie blonde n'avait pas envisagé une seule seconde que le jeune sorcier puisse se sentir insulté ou rabaissé d'être traité de cette manière malgré tout un peu cavalière. Elle fronça légèrement les sourcils et marqua un temps d'hésitation avant de répondre.


« Ce n'est pas... bon d'accord, c'est vrai qu'il y a un peu de ça, mais ça ne veut pas dire que je te dénigre pour autant ! »

Ange n'avait jamais eu l'intention de vexer le Serpentard, alors pour le coup, elle espérait qu'il ne lui en tiendrait pas rigueur. Elle avait supposé qu'au contraire, il serait soulagé d'avoir un prétexte pour éviter le duo de dindes gloussantes formé par Stella et Grace. La préfète des Serpents tourna la tête en direction de son compagnon pour le dévisager un instant et elle ajouta:

« En fait, tu devrais plutôt m'être reconnaissant, encore un peu et Grace allait finir par s'imaginer que tu comptais la demander en mariage... »

Un demi sourire mi-blasé, mi amusé ourla les lèvres de la blonde à cette idée. C'était en effet bien du genre de sa camarade tant les scénarios qu'elle imaginait tenaient de plus en plus du grand n'importe quoi. D'ailleurs, Grace n'était pas la seule à être à fond sur le bel éphèbe qui marchait justement à ses côtés. Durant les dernières vacances, le Serpentard avait encore gagné en maturité et n'en était que plus séduisant. Si auparavant, il avait déjà pas mal de succès, Ange avait de plus en plus de mal à empêcher les plus ferventes admiratrices de Caïn de dépasser les bornes. Certaines filles auraient bien pu être capable de s'inviter dans son dortoir, ou encore d'aller l'espionner sous la douche... Voir pire. La préfète se souvient justement d'un détail qui n'avait pas manqué de l'alerter lors de sa dernière ronde.

« Oh ! Et à ta place je ferais attention pendant les repas. L'autre jour, j'ai surpris des filles de Serdaigle parlant de faire boire un philtre d'amour à quelqu'un et je suis quasiment sure qu'elles parlaient de toi. »

Pendant qu'on y était, ce serait aussi pas mal qu'il évite de laisser trainer des affaires à lui, certains cas désespérés pourraient bien avoir l'idée de se lancer dans la magie vaudou et de faire une poupée à l'effigie de Caïn pour le faire tomber amoureux.. Ange était bien placée pour savoir de quoi les filles pouvaient être capables. Une fois, en deuxième année, elle même avait bien songé à faire une poupée vaudou pour malmener un Gryffondor... Elle s'abstint toutefois de faire part au septième année de cette dernière suggestion, autant éviter de passer elle même pour une folle furieuse.

Ange détailla le garçon du coin de l'oeil tout en marchant. En fait, la seule chose qui permettrait au Serpentard d'être tranquille une bonne fois pour toute, serait qu'il finisse par se caser. Les autres seraient bien obligée de renoncer à leurs tentatives stériles de séduction ou d'envoutement.


« Tu devrais te trouver une copine, au moins t'aurais la paix. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Caïn Mayfair
    • Nombre de messages : 99
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 24/03/2013

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Mélé
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricule de dragon, 27 cm
    Caïn Mayfair
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Un chat très affectueux x) (rp Ange Caïn)   Un chat très affectueux x) (rp Ange Caïn) EmptySam 13 Avr - 17:56:32

Caïn continuait de marcher d'un pas tranquille dans les couloirs, aux cotés des la charmante préfète de Serpantard. Plusieurs élèves se retournaient sur leur passage, avant de chuchotter à l'oreille de leur camarade tout en regardant les verts et argents passer. En effet il était rare de les voir ensemble et leur promenade avait de quoi éveiller une certaine curiosité. Très vite le jeune homme se rendit compte des conséquences que pourraient avoir cette simple discussion. A tous les coups des rumeurs à propos d'une possible liaison Dawster-Mayfair allaient faire le tour de l'école de magie. Ce qui pouvait être légèrement génant étant donné que ladite Ange été supposée être en couple avec un gryffondor que Caïn avait du mal à supporter. Appolon Oaken, batteur de l'équipe de quidditch des rouges et ors, et un monstre d'égocentrisme.
La jeune fille confirma ses soupçons sur le beguin dévastateur de Grace pour lui. Elle enchaina en le mettant en garde quand au plan machiavélique d'un groupe de filles de serdaigle qui avaient pour projet de lui faire boire un philtre d'amour. La préfète lui conseillait donc de faire attention lors de ses repas à la Grande Salle. Le serpentard écarquilla les yeux. Certes il savait qu'il avait du succès auprès des filles de Poudlard, mais il n'imaginait pas que c'était arrivé à un tel point que certaines veuillent lui faire boire un philtre d'amour. Un courant glacé lui parcouru le dos lorsqu'il pensa à ce qui pourrait lui arriver si jamais une de ces groupies arrivaient à lui administrer le fameux philtre. Il secoua légèrement la tête avant de regarder à nouveau Ange. La jeune fille le fixait, elle semblait réfléchir à une solution.


« Tu devrais te trouver une copine, au moins t'aurais la paix. »

Caïn regarda un instant la préfète, avant de détourner le regard. Elle avait raison. Si il voulait être tranquille, il fallait qu'il se case avec une fille, si possible une fille de l'école. C'est alors qu'il se rendit compte qu'il n'était jamais sorti avec un élève de Poudlard. Ni même une sorcière d'ailleurs. Ses nombreuses conquètes étaient toutes issues du monde des moldus. Sa dernière petite amie en date ? Une belle italienne répondant au doux nom de francesca, et qui étudiait l'Art à Milan.

« Ouai...c'est vrai que ça serait une solution... »
Il sourit et regarda la jolie Ange.
« Tu m'as fait penser à un truc...je ne suis jamais sorti avec une sorcière. »

Caïn réfléchit un instant. Pendant ce temps Byron, son chat décida de changer de tour d'observation et bondit sur les épaules d'Ange. Cela faisait un moment qu'il observait avec envie les longs cheveux blonds et soyeux de la jeune fille, qui d'après lui devraient faire un poste de surveillance plus que confortable. Le chat s'installa donc sur les épaules d'Ange, et la regarda avant de miauler doucement. Le jeune homme jeta un coup d'oeil à son chat et ri avant de parler à nouveau à la préfète.

«  Après je ne dis pas qu'il n'y a pas de belles filles à Poudlard, y en a même de très belles, mais... je n'ai jamais été vraiment attiré par l'une d'elles. Et puis, ce n'est pas vraiment ma priorité cette année. Je compte obtenir des résultats excellents cette année, vu que je ne sais pas vraiment ce que je veux faire après l'école... »

Il avait depuis toujours des notes excellentes, mais un désir de perfection et d'excellence, sans doute héritée de sa serdaigle de mère, le poussait à faire toujours mieux.
Caïn adressa un sourire espiègle la jeune fille.


«  Et toi alors ? Ça se passe comment avec le gryffondor ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un chat très affectueux x) (rp Ange Caïn)   Un chat très affectueux x) (rp Ange Caïn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-