Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 
 Ki Bird
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Ki Bird   Ki Bird EmptyMer 13 Mar - 10:28:06

Nom : Bird
Prénom : Ki
Âge en HJ : beaucoup trop...31 ans
Âge du personnage :11 ans
Statut de sang de votre personnage : Sorcier
Comment avez-vous connu le forum ? Top site

"tacata...tacata...tacata...."

Le bruit des roues sur les rails rythmait les pensées du jeune garçon assis sur les lourds coussins de velours rouge qui formaient les banquettes du Poudlard express.
Ki faisait la tronche. On pouvait même dire qu'il faisait un bon et gros boudin. Il jeta un coup d’œil de coté pour vérifier que la brute qui l'avait cueillit dans l'allée de Traverse était toujours présente. Oui, toujours là, à surveiller avec un léger sourire exaspérant la belette qui l'avait fait courir depuis des jours. A cause de la rentrée qui approchait à grand pas, Ki avait rivalisé d'ingéniosité pour esquiver le malabar que l'école avait lancé à ses basques.
Ki ne voulait pas aller à l'école. Ca servait à rien. Sa mère y était bien allée, elle, et pour finir, elle avait du ouvrir les cuisses pour gagner sa vie. Aucun don, ou si minimes qu'ils ne lui servaient à rien. Si Ki en avait su davantage sur Poudlard, sans doute aurait il trépigné de joie, et décrété qu'il serait le plus grand sorcier de tous les temps. Mais Ki en savait si peu....

"Tacata...tacata..."

Un temps, son esprit le ramena en arrière... Le voici dans un bar sombre aux lambris anciens. Les lourdes tables de bois cirés avaient connu des générations de sorciers. Circulant entre elles, sa mère, tenue aguicheuse, mais triste, sévère, l'air éteint.

Souvent, je me souviens, les autres ricanaient, se moquant de sa mine étonnamment sévère, puis, esquissant un geste obscène, soutenaient
qu'elle finirait bien, peu à peu, par s'y faire. Elle passait son temps, seule, froide, muette, à caresser un chat de ses longs doigts pointus, tandis que près d'elle j'attendais, petite tête, mes grand yeux gênant l'observateur obtus.


Ki soupira. Il secoua la tête, faisant voler quelques dreads autour de son visage fin. Faudra t il les couper? La pensée le prit au dépourvu et le ramena dans la froide colère qui ne l'avait pas quitté depuis que son geôlier avait mis la main sur lui. Il n'avait jamais coupé ses cheveux de sa vie, il ne donnait pas cher de la main de celui qui approcherait des ciseaux de sa tête....Et devra t il se laver? L'horreur cette fois le prit à la gorge. Il n'en était pas question. Son Odeur, c'était son bouclier, ce qui faisait fuir les importuns. Quand il avait quitté le bordel pour vivre de ses propres ailes, vers 8 ou 9 ans, et vivre de rapine dans la rue, il n'y avait qu'elle, Odeur, pour lui tenir compagnie.
Ses dreads, et son Odeur, était tout ce qui le définissait, tout ce qu'il possédait, depuis des années.

- Tu prendras un bain en arrivant.

Ki regarda Brutus avec surprise, comment pouvait il connaitre ses pensées?
Brutus. C'était ainsi qu'il l'avait surnommé, mais en réalité il ne connaissait pas son vrai prénom. Brutus portait bien ce pseudonyme, en tout cas, tant ses biceps étaient énormes. De la taille d'une armoire à glace, il avait un nez si gigantesque qu'il mangeait à lui seul la moitié de son visage. Et celui ci se plissait de dégout à intervalle régulier, supportant mal les effluve du prochain élève de Poudlard.


- Je serai déjà loin avant qu'on y pense.... siffla le jeune sorcier, prêt à tout pour s'esquiver de ce qu'il considérait comme une prison pour enfant plutôt qu'une école.

"tacata...tacata...tacata..."

Ki tourna résolument la tête vers le paysage qui défilait à grande vitesse. Déjà, au loin, on pouvait deviner dans la brume la majestueuse silhouette de l'école. Ki se rembrunit.

- J'espère qu'il n'y a pas de gonzesses là bas.... Mais Ki ne se faisait peu d'illusion. Des gonzesses, des sales greluches qui se maquillaient et faisaient des histoires à tout bout de champ, il y en avait, malheureusement, partout. Pas moyen de leur échapper, et pourtant ce n'était pas faute d'avoir tenté.
Comment pouvait on supporter deux mamelles molles et suantes, comment pouvait on être aussi bête, ne parler que d'histoire d'amuuuuur et faire autant de chichi? Le concept de féminité dépassait Ki, et il prêta à peine attention à Brutus quand celui ci répondit :

- Oh, à vue de nez, au moins 50% ! Son nez, justement, était si gros que cela donnait à sa phrase une tournure effrayante, mais Ki resta le nez collé à la vitre, boudant tout son saoul.
De toute manière, dès qu'il poserait le pied dans ce bâtiment, il chercherait un moyen de retourner chez lui, dans la rue. Il vivait tranquillou, il avait même commencé à dresser un rat pour lui tenir compagnie, pourquoi est ce que d'un seul coup cette école à la noix lui avait envoyé un sbire pour le ramener par la peau des fesses?
Au moins, Ki l'aura fait courir, tant il ne s'était pas laissé faire, mais au final, ne connaissant pas un seul sort, il n'avait pu s'échapper totalement de la traque de Brutus.

D'un seul coup, le train freina, et le coeur de Ki rata un battement. Il ne faudra pas rater le coche.
Il se leva donc à la suite de Brutus, qui le tenait par l'épaule. dans la cohue de la descente du train, Ki tenta bien, une ou deux fois, de s'enfuir pour revenir à sa vie d'avant, mais avant qu'il n'eut le temps d'y penser, Brutus avait serrer ses doigts sur l'épaule du jeune garçon, tuant dans l'oeuf toute idée d'esquive.

Bon, ce n'était pas grave, Poudlard n'allait tout de même pas lui laisser cette armoire à glace en permanence à ses cotés. Il allait faire le dos rond, puis quand il aura endormis les soupçons, oups ! Plus de Ki.
Dans le groupe d'élèves qui accompagnaient Ki, celui ci constata que la majeure partie était du sexe féminin, et Ki fronça les sourcils. Heureusement, son Odeur puissante, résultat d'années sans prendre le moindre bain, laissait autour de lui et du pauvre Brutus une zone vide, une sorte de no man's land qui finalement arrangeait bien le Moustique.

Ceci dura jusqu'à leur arrivée à Poudlard, ou finalement, tout le monde passa sous le Choixpeau.
Malgré lui, Ki du reconnaitre que le décors était majestueux. Ces tableaux qui se mouvaient par exemple, même s'il en avait déjà vu plein quand il était plus jeune, donnaient un certain cachet à cette salle au plafond si haut qu'on n'en voyait pas le bout.... Ces lustres si gigantesques qu'un troupeau d'éléphant pouvaient s'y balancer, ou encore ces dorures étincelantes....
Observant les lieux, Ki ne fut pas à long à revenir à sa préoccupation première, repérer toutes les sorties !
Il se dévissa donc le cou en tachant de rester discret, oubliant totalement cet étrange chapeau qui donnait aux élèves leurs répartitions. d'un seul coup, alors que le morveux avait repéré une porte dérobée assez prometteuse, Brutus le poussa en avant, manquant le faire tomber.

- C'est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ki Bird   Ki Bird EmptyMer 13 Mar - 15:32:51

Humm... qu'avons nous là...

Tu m'as tout l'air d'être une sacrée forte tête toi...

oui... je crois que tu auras ta place parmi les....


Gryffondor !



Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ki Bird   Ki Bird EmptyMer 13 Mar - 16:45:52

Moustique à Gryffondor ?! Mince alors ! Je ne m'y attendais pas.
Merci beaucoup Cool
Revenir en haut Aller en bas
  • Arabella Waldon
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 03/08/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 33 cm, Sorbier, nerf de dragon, étonnament maniable
    Arabella Waldon
  • Éleveuse de dragons
MessageSujet: Re: Ki Bird   Ki Bird EmptyMer 13 Mar - 20:21:16

Bienvenido à toi sur le Miroir du Rised!


Bienvenue dans la fière maison de Gryffondor, la maison des hardis, courageux et un peu casses-cou... juste un peu, hein. niarkhéhé

Je m'présente, Arabella Waldon, ta reine préfète de Gryffondor. Moi et mon collègue Apollon Oaken (Il mord, mais pas assez fort pour que ça dérange, j'te jure), ainsi que la préfète-en-chef Ethel Perks(Elle, elle mord assez fort par contre, alors tu te tiens à carreau avec elle.), sommes là pour s'assurer que les petits bleus au caractère bien trempés ne foutent pas le feu à l'école et honorent la fière maison que nous sommes!
Te voilà donc coincé répartit avec nous, alors laisse moi te guider au sein de l'école!

Nous sommes en Octobre 2000, c'est donc le début de l'automne et la meilleure saison pour se gaver de jus de citrouille.
Tu peux dores et déjà visiter les étages à ta guise, participer aux cours, faire gagner des points à ta maison pour battre ces fichus serpentards à la coupe des quatre maisons et au passage, faire de nouvelles rencontres!
Ici, tu peux faire une demande de rp ou indiquer que tu as un topic libre.
Et comme les élèves on besoin de crêcher quelque part, parce que dormir dans la volière ce serait pas cool, tu peux choisir ton dortoir ici!

Pour toute question, tu peux t'adresser aux Admins : Aïlin Bower(Qui se trouve aussi être Apollon... une histoire de DC, tu t'y retrouverais un jour j'te rassure) ; Ange Dawster.
Sinon,tu peux t'adresser à moi, Apollon ou Ethel

Alors, encore une fois :
Bienvenue a toi et amuses-toi sur ce magnifique forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deliriumblacktis.tumblr.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ki Bird   Ki Bird EmptyMer 13 Mar - 20:40:59

Bon sang, je suis cerné par les mamelles....
Je vais me pendre et je reviens....
Revenir en haut Aller en bas
  • Arabella Waldon
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 03/08/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 33 cm, Sorbier, nerf de dragon, étonnament maniable
    Arabella Waldon
  • Éleveuse de dragons
MessageSujet: Re: Ki Bird   Ki Bird EmptyMer 13 Mar - 22:02:20

Taggle ou ça va finir en bombabouse dans ton lit ce soir... heu, j'veux dire, en retenue, bah oui, en retenue, quoi. na
Revenir en haut Aller en bas
http://Deliriumblacktis.tumblr.com
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ki Bird   Ki Bird Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-