Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 
 Kitty Karéna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Kitty Karéna   Kitty Karéna EmptySam 22 Déc - 2:45:05

  • Nom : Karéna
  • Prénom : Kitty
  • Âge en HJ : 21 ans
  • Âge du personnage : 17 ans (elle est née en décembre)
  • Statut de sang de votre personnage (Voir selon la classification ICI) : Sorcier de sang-mêlé
  • Notes aux B.U.S.E (Aide) :
    Défense contre les Forces du Mal : O
    Potions : O
    Sortilèges et Enchantements : O
    Histoire de la Magie : EE
    Métamorphose : O
    Astronomie : O
    Botanique : O
    Soins aux créatures magiques : EE
    Etude des Moldus : EE
    Arithmancie : O
    Etude des Runes : EE

  • Notes aux A.S.P.I.C (Aide - Précision) :
    Défense contre les Forces du Mal : EE
    Potions : O
    Sortilèges et Enchantements : O
    Histoire de la Magie : EE
    Métamorphose : O
    Astronomie : O
    Botanique : EE
    Soins aux créatures magiques : EE
    Etude des Moldus : EE
    Arithmancie : O
    Etude des Runes : O

  • Filière souhaitée (Aide) : Académique
  • Option(s) choisie(s) : Soins Magiques, Magibiologie Avancée
  • Personnage en Sport Étude ? Non
  • Comment avez-vous connu le forum ? Google


Kitty regardait autour d’elle d’un air émerveillé. Elle y était enfin, dans ce temple du savoir dont elle avait tant rêvé ! Ses yeux caressèrent la pelouse, remontèrent le long des plantes grimpantes qui couraient autour d’une arche... Bientôt, elle habiterait là. Cette pensée éveilla en elle une attente fébrile, teintée d’angoisse ; elle s’alluma machinalement une cigarette. La jeune fille avait pris l’habitude de fumer l’année précédente, stressée par la préparation de ses ASPICS. Sa mère aurait vivement désapprouvé cette addiction mais Kitty n’était pas assez forte pour tout mener de front comme Juliet Karéna, tout en restant sociable, souriante et bien habillée.

Dans ces trois domaines, la future étudiante s’était pourtant améliorée. Après avoir été pendant des années la petite intello asociale elle avait fini par gagner une certaine assurance - du moins de façade - et par apprendre à se mêler aux autres. Elle s’était alors rendue compte de l’immense appétit de vie qu’elle avait longtemps étouffé et à présent elle voulait profiter de tout. Découvrir, se disait-elle, je ne fais rien de mal puisque j’aime seulement découvrir, comme j’aime apprendre des choses dans des livres ou en cours. Elle ne savait pas ce que ses parents auraient pensé de ce nouveau comportement, notamment concernant Kyle, Andrew et Aaron, ses trois derniers petits-amis - qui s’était certes chevauchés à un certain moment parce que Kitty était vraiment nulle pour faire des choix et qu’elle se retrouvait toujours dans des situations impossibles.

Juliet avait par contre approuvé le changement vestimentaire de sa fille. Sur le tard, vers quinze ans, Kitty s’était enfin intéressée à la mode quand elle avait réalisé que cela l’aiderait à s’intégrer. Elle aimait portait des couleurs éclatantes qui convenaient à son tempérament plein de vie et à ses cheveux roux flamboyants - ceux de sa mère, irlandaise. Prise d’un coup de folie elle les avait coupés au début de l’été et arborait maintenant une coupe presque courte, dont seules quelques mèches plus longues dépassaient devant et encadraient son visage. Selon le coiffeur cela faisait ressortir ses yeux très bleus - ceux de son grand-père paternel, le russe.

Elle termina sa cigarette et se dirigea vers le bureau des inscriptions. Son ventre gargouillait, elle n’avait presque rien mangé à midi, un peu de salade ; elle faisait un régime, là encore sous le regard bienveillant de sa mère. Juliet était très grande et très fine ; Kitty avait découvert en rentrant après ses examens qu’elle ne pouvait plus lui emprunter ses pantalons, alors même qu’elle stagnait au mètre 70. Elle aurait voulu raboter d’un sortilège la graisse de ses hanches. La seule chose qu’elle aimait chez elle était sa poitrine fournie, tandis que sa mère était quasiment plate.

C’était une vieille dame qui prenait les inscriptions. Entre son regard perçant et l’excitation de rentrer à l’université, Kitty perdit tous ses moyens. Elle se mit à battre frénétiquement des cils, une espèce de tic nerveux lorsqu’elle ne savait plus que faire. La vieille la dévisageait, l’air de se demander si elle s’était trompée de bureau.


“Bonjour madame !” balbutia-t-elle finalement après une seconde de gêne
“Bonjour mademoiselle, je peux vous renseigner ?
- Oui, enfin non, enfin je viens pour m’inscrire !
- C’est ici en effet.”

Elle respira doucement, peinant à se calmer devant l'air antipathique de la secrétaire. Elle aurait eu à nouveau besoin d’une cigarette. Non, elle devait se contenir, la vieille dame ne faisait que son travail et après tout elle n'avait que faire de son jugement. Kitty mit ses lunettes pour examiner les papiers avec elle et reprit enfin contenance lorsqu’elle regarda ses bulletins d’un air approbateur. Elle n’était pas satisfaite de ses résultats, avec seulement une moitié d’Optimal, mais pour la plupart des gens elle était une très bonne élève et cela lui apportait toujours une consolation d’un moment.

“Alors mademoiselle, quelle filière avez-vous choisi ?
- Académique.”

A dix-sept ans elle n’avait pas la moindre idée de ce qu’elle voulait faire plus tard ; la filière académique l’avait attirée car elle était très théorique et promettait de lui apprendre beaucoup de choses, mais elle ne se projetait pas dans un métier. En réalité elle aurait préféré être étudiante toute sa vie. Les rêves de l’année à venir la submergèrent à nouveau son visage se fendit d’un large sourire. La vie étudiante, ses savoirs mais aussi toutes ses aventures possibles... Elle remercia la secrétaire et sortit la tête haute, inspirant à pleins poumons l’air délicieux de son nouveau monde.


Dernière édition par Kitty Karéna le Dim 23 Déc - 23:05:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Kitty Karéna   Kitty Karéna EmptySam 22 Déc - 19:17:10

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Very Happy

Ta fiche est bien, je trouve que ton personnage est intéressant mais j'aimerais que tu précises davantage certains points, notamment quand tu dis qu'elle a sauté le CP. Dans la mesure où il n'y a pas vraiment d'école primaire pour les sorciers et que leur apprentissage les premières années revient aux parents, si elle est allée à l'école moldue et a sauté une classe, il faudrait expliquer un peu tout ça Wink
Autre petit détail, il me semble qu'il est mentionné que c'est une vieille femme antipathique qui s'occupe des inscriptions Razz Alors bon c'est vrai qu'on aurait pu lui flanquer un assistant mais c'est quand mieux si tout le monde s'accorde sur la même chose ^^

Voilà je crois que c'est tout ! Je te laisse faire les petites modifications demandées. Préviens nous en postant à la suite lorsque c'est édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Kitty Karéna   Kitty Karéna EmptySam 22 Déc - 23:15:40

Oui j'imaginais qu'elle était allée dans une école moldue... mais c'est vrai que maintenant que j'y pense, même si elle a sauté une classe, est-ce qu'elle aurait pu rentrer à Poudlard un an plus tôt ? Je vais changer / étoffer en fonction de la réponse à cette question. (Mais j'avais envie qu'elle ait sauté une classe parce que 1. c'est une bonne élève et sa mère est typiquement le genre à avoir poussé pour qu'elle saute une classe 2. le fait qu'elle soit plus jeune justifie une certaine naïveté, avec en plus l'entrée à l'université j'imaginais un truc très "jeune fille qui débarque")

Je pensais qu'il y avait plein d'employés qui s'en occupaient (comme dans les vraies facs), c'est changé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Kitty Karéna   Kitty Karéna EmptySam 22 Déc - 23:51:33

Ouai justement j'y ai pensé, comme en principe on entre à Poudlard à 11 ans, je suis pas certaine que le fait de sauter une classe à l'école primaire moldue permette d'y aller avec un an d'avance mxm Je t'avoue j'ai pas vraiment de réponse là dessus Fou
Enfin, pour moi si tu arrives à justifier dans ton rp le fait qu'elle entre à Poudlard en avance, c'est bon, tout ce que je demande c'est que ce soit expliqué et cohérent Wink Après tout si les sorciers ont réussi à savoir qu'HP avait changé de chambre, ils peuvent bien savoir aussi pour le fait que ton perso ait sauté une classe Fou Si la mère a des relations au ministère, au conseil d'administration etc ça peut aider..
Après sinon tu peux aussi trouver un autre moyen de jouer sa naïveté en supposant qu'elle est un peu dans son monde tout ça et au niveau de l'âge tu peux dire qu'elle est de fin d'année aussi.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Kitty Karéna   Kitty Karéna EmptySam 22 Déc - 23:57:39

Bon pour la légère naïveté on va juste compter sur le fait que ce soit une petite fille sage, prête à tout pour plaire à sa maman et qui ne s'est dévergondée que très récemment (j'ai pas envie de me lancer dans une explication compliquée et je ne voyais pas du tout sa famille comme influente). C'est changé donc ! (J'ai remplacé "sauté une classe" par "née en décembre".)
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Kitty Karéna   Kitty Karéna EmptyDim 23 Déc - 12:24:43

Parfait, je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Kitty Karéna   Kitty Karéna EmptyDim 23 Déc - 23:42:33

Salut à toi gente compagnie cheers ! Bienvenue à l'UMA et sur le forum !

Encore une petite nouvelle, c'est vraiment génial Very Happy Je suis Alan, collègue étudiant, et ce sera un honneur pour moi que de te guider dans tes premiers pas dans la communauté Wink



- The place to be en premier lieu dans l'UMA = Le hall de l'UMA ! ... je sais c'est pas cool la paperasse, mais on a pas le choix faut y passer ! Ici,tu peux y constituer ton dossier scolaire, urgent et important et prendre notes des infos lclés! N'oublie pas de le faire et de le mettre à jour régulièrement, chaque année, c'est important !

- Pour les Gestion et création de la fiche personnage : : c'est assez pratique pour gérer ton personnage, et donner des informations sur lui à d'autres joueurs. Ce n'est pas obligatoire mais très pratique, perso je ne peux plus m'en passer Razz Cela me permet de garder un oeil sur mon (mes) personnages Razz

- Pour la demande de jeu rp : : C'est ici pour trouver des partenaires de jeu, poster une demande ou bien répondre à une autre faite par d'autres joueurs !

Sinon il y a la chatbox - le petit ticket sur ta droite, clique dessus pour nous y aller si tu as envies - pour papoter avec les autres fous Fou joueurs du forum. N'hésite pas ç venir ! On n'a mangé personne jusque là jsuibet En plus cela te permet de mieux connaître les autres joueurs, et donc de t'insérer plus aisément !

Pour le logement, si tu veux résider sur l'université, pense à réserver une chambre par ici ! par ici, le prix du loyer dépend si tu es en coloc' ou en solo Very Happy Ca a ses avantages... et ses inconvénients, à toi de voir ! Wink

Il y a une petite nouveauté que sont les confréries/sororitéd. Je ne connais pas trop ces gens là, mais si tu te sens en mesure de postuler, essaye de candidater pour celle des filles, les Kappa Fées !

Si tu as la moindre question, tu peux me contacter (je suis aussi Akiko Velon et Maureen Doherthy) ou encore les admines qui ne mordent normalement pas : Elanor Levika/Arsène Vawdrey, Ange Dawster/Ella et Aïlin Bower

Sur ce, je te dis à plus et espère te croiser au détour d'une ligne ou d'un couloir cheers
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kitty Karéna   Kitty Karéna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-