-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Hermione Jean Granger [Filière générale]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Hermione Jean Granger [Filière générale]   Hermione Jean Granger [Filière générale] EmptyJeu 22 Nov - 10:33:58

Nom : Granger
Prénom(s) : Hermione Jean
Age : 21 ans (le 19 Septembre 2000)
Statut de Sang de votre personnage : Née-moldu

Notes aux B.U.S.E :

- Défense contre les Forces du Mal : EE
- Potions : O
- Sortilèges et Enchantements : O
- Histoire de la Magie : O
- Métamorphoses : O
- Astronomie : O
- Divination : T (abandonné)
- Botanique : O

- Soins aux créatures magiques : O
- Etude des Moldus : O (abandonné)
- Arithmancie : O
- Etude des Runes : O

Notes aux A.S.P.I.C :

- Défense contre les Forces du Mal : EE
- Potions : O
- Sortilèges et Enchantements : O
- Histoire de la Magie : O
- Métamorphoses : O
- Astronomie : O
- Botanique : O

- Soins aux créatures magiques : O
- Arithmancie : O
- Etude des Runes : O

Filière souhaitée : UMA - Filière Générale - 3 eme année
Option(s) choisie(s) : Alchimie, Magiebiologie avancée, Magie défensive & offensive, Soins magiques

Age en HJ : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Via Tour De Jeu (TDJ)

Hermione Jean Granger
Etudiante en troisième année en filière générale - Future cadre du Ministère de la magie...


Depuis quelques jours, l'esprit de Miss Granger était en pleine ébullition. A son grand soulagement, son université venait de lui transmettre par hibou un courrier lui annonçant la réouverture de sa filière dès la rentrée prochaine. Quelle joie ce fut pour elle de constater que le Ministère et le Conseil d'Administration étaient enfin revenus à la raison. Non mais c'était vrai ! Comment ne pas se sentir désoeuvrée lorsque votre avenir était subitement remis en cause par une bande d'étudiants irresponsables ? Un dragon sur Trafalgar Square ! Il n'y avait rien d'étonnant à ce que le reste de la communauté magique ait voulu placer le Royaume-Uni sous tutelle ! Hermione s'était montré tellement mal-à-l'aise à l'annonce de la fermeture de son université qu'elle fut prise d'une violente angoisse alors que sa plus grande peur était justement d'échouer à ses examens. On n'avait pas idée de faire peur aux gens comme ça !

Fort heureusement, la brillante jeune femme se remit rapidement du choc en poursuivant un programme intensif d'études et de révisions avec la ferme intention de négocier sous les meilleurs auspices cette session exceptionnelle d'examens promise par le Directeur lui-même. De toute façon, il ne fallait pas s'en étonner. Avec elle c'était toujours la même chose : chaque fois qu'un examen approchait l'ancienne Gryffondor devenait subitement une machine à étudier victime de surmenage, à tel point qu'il lui arriva de se lever en pleine nuit afin de relire ses notes avant de se rendre compte que le test lui-même avait déjà eu lieu la veille. D'ailleurs, Harry et Ron se demandaient toujours comment Hermione faisait pour rester concentrée aussi longtemps sur quelque-chose, elle qui semblait déjà être la seule élève capable d'écouter les longs discours monocordes du professeur Binns sans s'endormir sur son pupitre. Pour eux, c'était un véritable mystère. Mais combien de fois devrait-elle leur dire que pour réussir dans la vie, il fallait étudier, étudier et étudier encore ? Il n'y avait rien de très sorcier !

Le matin du six août de l'an deux mille, un soleil radieux commença lentement à faire son apparition, éclairant de son allure diaphane les plaines et les collines verdoyantes de Loutry St-Chapousle. Comme à son habitude, Hermione se leva à l'aube afin d'aider Molly à préparer le petit-déjeuner tandis que Ron sommeillait encore paisiblement à l'étage supérieur. Ce matin-là, Miss Granger n'eut aucune difficulté à sortir de son lit et n'éprouva aucune envie de traîner durant des heures dans la salle-de-bain. Après tout, ce joli brin de femme au teint clair et aux cheveux broussailleux de couleur châtain n'était pas du genre à accorder une trop grande importance à son physique. Pour se préparer, il lui suffisait de prendre une douche, de se coiffer, de se brosser les dents, d'enfiler un pull accompagné d'un jeans suivis d'une paire de chaussures, de mettre un peu de parfum très discret et voilà tout. Il était inutile d'en faire des tonnes, à moins d'une occasion très spéciale.

L'étudiante attendit pendant plus d'une demi-heure son petit-ami lorsqu'elle entra dans sa chambre avec la ferme intention de le sortir du lit. Lorsqu'elle remarqua que Ron était encore en train de trainer, Hermione fronça les sourcils en soupirant, preuve qu'elle devait être légèrement exaspérée. D'abord, elle eut envie de tirer d'un coup sec les couvertures avant de lui intimer l'ordre formel de se bouger les fesses, mais elle se rendit compte très vite que cette méthode risquait de mettre son rouquin de mauvaise humeur et de provoquer une nouvelle dispute. Alors, la jeune femme choisit une manière plus douce afin de parvenir à ses fins. Elle l'espérait du moins. De toute manière, c'était pour son bien. Donc, sans attendre davantage, l'étudiante se rapprocha lentement de son homme afin de lui murmurer quelque-chose dans le creux de l'oreille :


" - Ron, mon chéri... réveille-toi. Il est l'heure ", fit-elle d'une voix suave en caressant la joue de son petit-ami avec légèreté et précision.

" - Mmmgggbblll... ", maugréa Ron d'un air nonchalant.

" - ROOON ! ", hurla Hermione sur un ton ne souffrant d'aucune concession.

" - Mmmm... quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? ", balbutia le rouquin dans un soupir tandis qu'il était toujours allongé dans son lit, le visage collé contre son oreiller et les couvertures repliées sur lui-même. " - Qu'est-ce qu'il y a ? Non mais tu te moques de moi ? Tu sais quel jour nous sommes ? ", déclara la jeune femme sur un ton scandalisé.

" - Mmm... je n'en ai pas la moindre idée ... mais viens plutôt te rendormir à côté de moi. Il est encore tôt et on verra ça plus tard ", répondit Ron d'un air endormis, mais sur un ton légèrement agacé. Cette réaction eut le don d'exaspérer encore plus la brunette qui était bien décidée à ne pas arriver en retard pour leur réinscription, d'autant qu'ils avaient promis à Harry et Ginny une petite balade à Londres entre amis en début d'après-midi.

" - ROOONN ! Nous sommes censés nous réinscrire à l'université ! et c'est AUJOURD'HUI ! ", hurla Hermione sur un ton autoritaire, l'air visiblement mécontent.

L'étudiante était déjà suffisamment sur les nerfs à l'idée de croiser cette vieille carne au bureau d'accueil qu'il ne fallait surtout pas lui donner un autre motif d'exaspération. De toute façon, la brunette avait déjà rempli son dossier de réinscription en trois exemplaires afin de prendre un peu d'avance. Elle avait réuni les documents nécessaires et tout avait été vérifié une bonne vingtaine de fois avant d'être soigneusement ranger dans son porte-documents. Hermione songea également à inclure une copie de ses diplômes et résultats antérieurs, sans oublier quelques lettres de recommandations au cas où. Elle prit également soin de classer chaque document par ordre chronologique pour plus de prudence et en profita pour repasser derrière Ron afin d'être absolument rassurée par le contenu de son propre dossier. Il n'y avait aucune erreur. Tout était en règle. Elle avait vérifié !


" - QUOI ?" Shocked , hurla le rouquin, soudainement prit de panique lorsqu'il comprit ce que sa chérie venait de lui hurler dans les tympans. Il avait oublié cette fichue réinscription ! Heureusement, qu'Hermione était là ! C'est en tentant de se relever et de descendre du lit le plus rapidement possible, tandis que sa charmante tigresse s'écarta afin de lui laisser libre-passage, que celui-ci se prit les pieds dans les couvertures, perdant du même coup l'équilibre.

" - TOOOAA ! ", s'écria Ron en chutant lourdement sur le plancher de sa chambre dans un bruit sourd. Hermione se précipita aussitôt afin de vérifier qu'il ne s'était pas blessé. Elle s'accroupit juste devant lui, l'air inquiet. " - RON ! Tu n'es pas blessé ? Je ... répond ! ", lui demanda la brunette tandis que ses yeux et ses mains balayèrent frénétiquement le corps de son petit-ami à la recherche de la moindre trace de blessure.

" - Tout va bien... aïe... Y a pas de casse. Ne t'inquiète pas... ", assura le jeune homme en se massant le torse tandis qu'Hermione le fixa avec une mine soucieuse. " ... mais viens un peu par là, toi... ", fit-il avec un sourire en coin lorsqu'il prit dans ses bras l'élue de son coeur. " Cela t'apprendra à vouloir me réveiller de cette façon ", ajouta Ron avec plaisir au moment où il la chatouilla.

" - Arrête, RON ! CA SUFFIT ! ", hurla Miss Granger alors qu'elle se tortillait en riant aux éclats. Encore un peu et il aurait pu se prendre une baffe par inadvertance, elle qui détestait les chatouillis. Heureusement que Ron songea à la maintenir dans ses bras afin de la faire basculer sur le côté et ainsi pouvoir l'embrasser goulûment au moment opportun. Ce geste lui valut d'être enlacer fermement par une jeune femme très éprise et bien décidée à se faire pardonner sa mauvaise humeur du matin. Finalement, lorsque leur étreinte s'acheva, Hermione se sentit tout de suite mieux. Le plan du cadet des Weasley avait fonctionné à merveilles. Enfin, presque...

" - C'était bien manoeuvré, Ronald Weasley ", fit-elle avec douceur tandis qu'elle plongea ses yeux couleur noisette dans les beaux yeux bleus de son amoureux tout en lui caressant les cheveux. Soudain, elle fronça les sourcils et s'arrêta net. Puis, d'un air sérieux, mais sur un ton nettement plus doux, elle déclara : " Maintenant, si tu veux me faire plaisir, va donc prendre ta douche pendant que je prépare tes vêtements et tes chaussures. Ta mère est en train de s'occuper de ton petit-déjeuner alors grouille-toi, s'il te plait. "

" - Oue, ça va... ça va... oh là là...", ajouta le rouquin tout en baillant et en se déplaçant en direction de la salle-de-bain vêtu de son pyjama.

En dépit des apparences, la relation entre Ron et Hermione s'était nettement améliorée. Moins de disputes, plus d'affection et de sourire. Il fallut tout de même une guerre et beaucoup de patience pour en arriver là. Finalement, à force de jouer au chat et à la souris, à se chamailler pour trois fois rien, nos deux tourtereaux finirent par éprouver l'un envers l'autre bien plus que du respect, par ressentir des sentiments difficiles à admettre tant leurs caractères étaient diamétralement opposés et leurs complexes si délicats à gérer. C'était comme si depuis ce premier baiser, ils s'étaient sentis pousser des ailes, fort de leur soutien réciproque et de leur Amour enfin déclaré. Il restait pourtant tellement à faire avant de fonder une famille.

Lorsque Ron daigna enfin se montrer dans la cuisine après avoir passé une petite demi-heure dans la salle-de-bain, il était propre comme un sou neuf et vêtu de manière appropriée. Saluant sa mère de manière rapide, il s'installa aussitôt à table afin d'ingurgiter son petit-déjeuner avec un solide appétit. Hermione, qui était assise en face de lui, un exemplaire de la Gazette du sorcier entre les mains, semblait plonger dans la lecture d'un article important. La jeune femme était tellement préoccupée qu'elle n'avait rien avalé d'autre que du jus d'orange et un toast. Soudain, dans un geste brusque, l'étudiante replia le journal, laissant apparaître de nouveau son joli minois.


" - Quoi ? Nous allons arriver en retard, c'est ça ? ", demanda Ron, la bouche à moitié pleine d'oeufs brouillés et de lard. A ceci, sa petite-amie répliqua, l'air toujours préoccupé : " - Bien-sûr que non. Nous avons encore une bonne heure avant notre rendez-vous. " Ce fut alors au tour de Ron de se montrer perplexe. Déposant sa fourchette et son couteau sur le rebord de son assiette, il avala rapidement sa bouchée avant de tenter une boutade avec le sourire : " - Ben alors, pourquoi fais-tu cette tête ? Tu as oublié un document important, c'est ça ? "

Hermione fixa Ron sans sourciller pendant un instant avant de hausser un sourcil, ce qui suffit à rendre ce dernier quelque peu mal-à-l'aise. Quand il s'agissait de mettre les pieds dans le plat, le rouquin était encore le numéro un. Il ne fallait surtout pas lui parler de paperasses alors qu'elle venait de vérifier pour la vingtième fois son dossier de réinscription, voyons. De toute manière, elle avait prévu de tout vérifier une dernière fois avant de partir. Elle finit par soupirer avant de lui répondre :

" - Non, je suis préoccupée par les évènements de ces derniers mois. D'abord, l'enlèvement de ces trois gobelins, puis le braquage chez Gringotts, la cession d'une grande partie de leur capital, ces assassinats et attentats, cette manifestation étudiante complètement débile... " Elle s'interrompit un instant avant de reprendre : " La situation est vraiment très instable et j'ai l'impression que l'on manipule l'opinion publique dans un but bien précis. D'ailleurs, aucun moldu n'aurait pu venir jusqu'à Pré-au-lard sans l'aide d'un sorcier, c'est évident... "

La suite de leur conversation se déroula sans incident majeur. Hermione était d'une nature très logique, capable de remarquer le détail qui échappait aux autres et de dénicher les secrets d'autrui à force de réflexion et de recoupements. Elle estimait que ces histoires de mafia, de luttes intestines au sein du Ministère et toutes ces manifestations ratées ne poursuivaient qu'un seul objectif : semer le désordre et le chaos, diviser pour mieux régner et écarter les véritables sujets de fond. Même s'il n'y avait aucun moyen de mettre un nom sur ce Maître du jeu (étais-ce un homme ou une femme ?) ni d'être certain qu'un plan machiavélique était en marche, certains évènements conduisaient pourtant Miss Granger à craindre le pire et à vouloir redoubler de prudence.

Aux yeux de la jeune femme, le Ministère manquait de crédibilité et surtout d'une figure forte capable d'unir les sorciers et les remettre dans le droit chemin. Pour Hermione, une femme semblait disposer du programme et des qualités nécessaires pour y parvenir : Margaret Bailey. Seulement, elle se méfiait d'elle et de ses intentions de politiciennes. Prendre le pouvoir par la force et le retirer au peuple avec son consentement, cela s'était déjà produit par le passé, y compris dans le monde moldu. Parfois, un discours vibrant, une image soignée et un grand sourire pouvait dissimuler le plus aiguisé des couteaux. Ou peut-être était-elle relativement sincère et réellement ouverte aux compromis. Alors, que faire ? Elle qui partageait en grande partie les idées du MCR devait-elle écrire à Madame la Sous-Secrétaire afin de lui exposer son point de vue et ses idées ? Le contexte politique était-il propice pour ce genre de choses, elle qui était déjà considérée par certains comme une "activiste" simplement à cause de son engagement à défendre le droit de toutes les créatures vivantes et intelligentes à disposer d'elles-mêmes ?

Lorsque l'étudiante vérifia sa montre après un bon trois quarts d'heure de discussion, le moment fut venu de quitter la maison. Attrapant son manteau et son porte-documents, Hermione sortit de la maison accompagnée par Ron. Puis, ils transplanèrent jusque dans la banlieue de Londres, là où se tenait leur université magique. Main dans la main, Ron et Hermione se frayèrent tranquillement un chemin à travers le parc afin de rejoindre les portes menant à l'entrée et au bureau d'accueil. Evidemment, après deux années passées à déambuler dans ce lieu immense, l'étudiante en filière générale n'éprouvait plus le besoin de se servir d'un plan afin de trouver son chemin. Ce qui la dérangeait dans toutes ces nouveautés, c'était surtout le retour des fratries à l'Américaine. Voilà encore une belle idée à la noix ! Elle qui était déjà opposée au système des maisons à Poudlard à cause des tensions et des à-priori, comment vouliez-vous être d'accord avec un concept qui ne pouvait que susciter la discorde tout en creusant un peu plus l'inégalité parmi les étudiants ? 1600 gallions ! Voilà ce que coûtait l'adhésion. Une vraie fortune ! Cet argent n'aurait-il pas été mieux investi afin de soigner des enfants malades, aider les nécessiteux, pourvoir à l'éducation des étudiants pauvres plutôt que servir le petit confort et les intérêts d'une bande d'égoïstes et d'ambitieux aux dents longues ? La réponse tombait sous le sens...

En arrivant, les portes de l'université étaient closes. Rien de plus normal puisque le couple était en avance. Cette année, Hermione était censée choisir de nouvelles options. Oui, mais lesquelles ? Pour l'étudiante, le plus important était d'avoir l'esprit bien fait. En esprit cartésien, elle analysait et rejetait tout ce qui ne méritait pas son attention. Ce fut le cas pour la Divination lorsqu'elle l'étudiait à Poudlard, une matière discutable et très nébuleuse ne reposant sur aucun critère scientifique, sur aucune preuve tangible. Lire l'avenir dans les feuilles de thé ou dans les cartes, non merci. Autant s'en remettre au hasard. Cette fois encore, la curiosité intellectuelle de Miss Granger prit le pas sur le reste. Plutôt que de choisir certaines options, elle décida de tout prendre afin de se faire une idée et aussi apprendre toujours plus de choses.

Son intérêt pour la filière générale était assez simple : Hermione souhaitait diversifier ses connaissances et compétences avant d'entrer au Ministère, pour être plus précis au département de contrôle et de régulation des créatures magiques où elle souhaitait contribuer à l'amélioration des relations et des conditions de vie de toutes les créatures magiques, notamment les elfes de maison dont elle défendait la cause, un peu contre eux-mêmes, il fallait bien l'avouer. Mais rien de plus normal ! Ces pauvres petites créatures étaient si mal traitées depuis des siècles qu'ils étaient incapables de se défendre eux-mêmes. C'était vraiment scandaleux ! L'autre préoccupation de Miss Granger était le département de la Justice magique, contrairement à ce qu'elle avait affirmée à l'ancien Ministre, Rufus Scrimgeour, dans un tout autre contexte politique. Elle y voyait désormais un prolongement naturel de son engagement politique consistant à améliorer la condition de vie des gens tout en réformant le Ministère vers quelque-chose de plus moderne, de plus respectueux de la vie. Une société était à l'image même de sa justice, pensait-elle. Tuer des gens, en asservir d'autres, humains ou non-humains, notre petite Hermione trouvait cela barbare. Il fallait changer tout ça !

Soudain, Miss Granger entendit les portes s'ouvrir. Elle et Ron discutaient de divers sujets concernant leur université et leur sortie de l'après-midi lorsque le moment fut arrivé de franchir l'entrée afin de se réinscrire. Lorsqu'ils arrivèrent devant le bureau d'accueil, ils n'y trouvèrent que cette femme d'âge mur, au regard sévère.


" - Hum... Vous êtes déjà là, vous deux ! Pourquoi ne suis-je pas étonnée de vous voir à une heure si matinale ? ", fit-elle sur un ton de reproche.

Haussant les sourcils sous l'effet de surprise, les joues d'Hermione se mirent légèrement à rosir. Son coeur se mit à battre plus fortement dans sa poitrine lorsque d'une voix ferme, elle se présenta.


" - Bonjour Madame. Nous sommes là pour la réinscription. Voici nos dossiers. "

L'étudiante ne voyait plus l'utilité de se présenter ou de préciser sa filière d'études dans de telles circonstances. Elle savait lire, non ? Le bureau de cette vieille peau pouvait bien contenir une somme astronomique de dossiers et de parchemins à ne plus savoir où les mettre, ça n'était pas son problème. Et puis, Hermione n'avait pas affrontée la mauvaise humeur du professeur Rogue pendant six ans (paix à son âme) ni survécu à un tête-à-tête "entre filles" avec cette cinglée de Bellatrix Lestrange pour avoir peur d'une bureaucrate manquant cruellement de savoir-vivre et de professionnalisme. La cicatrice qu'elle portait sur son avant-bras gauche suffisait à prouver son courage, sa loyauté et sa force de caractère ! Non mais !

" - Heum...", fit la vieille femme chargée de l'accueil en se raclant la gorge. " Vous n'êtes pas inscrite chez les Kappa Fée", lui demanda-t-elle d'un mauvais oeil. Miss Granger la fixa sans sourciller. En quoi cela la regardait-elle ? Mais bon... puisqu'elle voulait le savoir, elle finit par lui répondre : " - Non, pourquoi ? Cela pose-t-il un problème ? " Son interlocutrice sembla partager entre l'étonnement et la satisfaction. " - Non, pas du tout. Simple démarche administrative. " Hermione parut soulagée. Il fallut patienter à peine un quart d'heure et les formalités administratives furent enfin accomplies. " Vos dossiers sont à jour. Je vous rends ces documents superflus. Vous le faîtes vraiment exprès ma parole. Voici vos nouvelles cartes d'étudiants ainsi que vos certificats de scolarité. Je vous rappelle que la rentrée est prévue pour le 18 septembre. Maintenant, hors de ma vue ! "

Et bien voilà ! Ce n'était pas si compliqué ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Hermione Jean Granger [Filière générale]   Hermione Jean Granger [Filière générale] EmptyJeu 22 Nov - 12:18:04

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii Yeux

Une Hermione Yeux Une vraie de vraie Yeux

C'est une évidence : tu es validée !!

Ta fiche est vraiment génialissime, j'adore, je suis hyper fan !! Vraiment tu dois surement être plus informé sur les événements importants du forum que la moitié des joueurs Razz Félicitation pour cet excès de zèle niarkhéhé

C'est avec un grand bonheur que je te souhaite la bienvenue sur le miroir du riséd cheers

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un mp, je me ferai une joie de t'informer Wink

Souhaite-tu que je modifie ton pseudo en "Hermione Granger" ? ou souhaite-tu le garder tel-quel ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Hermione Jean Granger [Filière générale]   Hermione Jean Granger [Filière générale] EmptyJeu 22 Nov - 12:31:38

Ma sauveuse Yeux

Je ne peux que plussoyer Ela, tu es la plus que bienvenue par ici. I love you D'ailleurs, pour passer aux choses sérieuses directement, voilà les endroits à connaître pour RP en toute sérénité titeuple

- Le paradis des étudiants : le hall de l'UMA ! Tu peux y créer ton dossier scolaire que tu rempliras au fur et à mesure du temps et également t'informer des dernières nouvelles importantes

- La gestion et création de la fiche personnage : ici tu mets tout ce que tu veux nous dire sur Hermy mais que tu n'arrives pas à caser en RP. Ce n'est pas obligatoire (perso je suis une feignasse qui se dit toujours qu'elle le fera mais ne s'y met jamais Rolling Eyes) mais pour ceux qui le font vraiment c'est extrêmement utile

- Et enfin last but certainly not least : la demande de jeu rp où tu pourras venir quémander des partenaires de jeu ou simplement faire la promo de tes RPS. By the way, il nous en faut absolument un ensemble mais c'est une autre affaire I love you

A part ça, il existe un endroit magique qui te permet de t'intégrer très rapidement aufo : la chatbox ! C'est le ticket sur ta droite pour le quai 9 3/4. Si tu oses cliquer dessus, tu pourras définitivement faire partie de notre joyeux monde de tarés niarkhéhé

Ah et j'oubliais, si jamais toi et Ron-ron ton roux vous voulez résider sur l'université, pense à réserver une chambre ici pour vous deux, tu verras en plus c'est moins cher alors Weasley pourra pas se plaindre du prix siflote
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Hermione Jean Granger [Filière générale]   Hermione Jean Granger [Filière générale] EmptyJeu 22 Nov - 13:09:23

Je me dois d'ajouter un mot, parce qu'après nos échanges par MP j'avais hâte de lire ta fiche et je suis vraiment pas déçue ! Elle est géniale Very Happy
J'espère que tu vas te plaire ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Hermione Jean Granger [Filière générale]   Hermione Jean Granger [Filière générale] EmptyJeu 22 Nov - 19:04:03

Bienvenue à toi cheers

Bon Lavande a visiblement bien tout expliqué, donc je n'ai pas grand chose à ajouter. Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter par MP, ou Lavande, ou encore les admines Ella et Elanor

Sur ce, au détour d'une ligne ou d'un couloir Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Tomas Herz
    • Nombre de messages : 337
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 16/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mélé
      Baguette magique: Boix d'Erable, 30.5 cm, Oreille de Koblod, souple
    Tomas Herz
  • Journaliste
MessageSujet: Re: Hermione Jean Granger [Filière générale]   Hermione Jean Granger [Filière générale] EmptyJeu 22 Nov - 20:23:00

Yeah!

Bienvenu à toi Hermione! Et quelle fiche *3*

J'espère aussi t’apercevoir dans les couloirs un de ses jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwangelinedufief.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Hermione Jean Granger [Filière générale]   Hermione Jean Granger [Filière générale] EmptyJeu 22 Nov - 21:37:18

Merci à tout le monde pour votre accueil si chaleureux ainsi que pour vos compliments qui me vont droit au coeur ! I love you

* Elanor --> Je ne manquerai pas de te contacter en cas de besoin.

Ce serait gentil de supprimer le J. en effet.
Merci d'avance. Wink

* Lavande --> Ma copine ! Yeux

Merci pour ton aide.
Pour le RP, c'est quand tu voudras ! I love you

Pour la chambre, il me semblait avoir lu dans le règlement l'interdiction de résider dans une même chambre pour les couples, mais si cela ne pose aucun soucis... mxm

Ron ne se plaindra pas du prix, voyons !
C'est tout de même mieux que de dépenser 1600 gallions par personne pour une "cage à poules" ! Rolling Eyes

* Ella --> Je me plais déjà beaucoup ici.
J'avais peur de poster ma fiche et de ne pas décrocher le rôle.
Me voilà rassurée du coup ! aha

* Alan & Tomas --> Au plaisir de vous apercevoir un de ces jours ! Very Happy

Merci pour ta proposition d'assistance, Alan.
C'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Hermione Jean Granger [Filière générale]   Hermione Jean Granger [Filière générale] EmptyJeu 22 Nov - 21:48:48

Voilà qui est fait !

Attention lors de ta prochaine connexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Hermione Jean Granger [Filière générale]   Hermione Jean Granger [Filière générale] EmptyJeu 22 Nov - 22:04:22

Tain' c'est vrai j'avais oublié ce détail siflote

Serait-ce parce que je trouve cette règle idiote et que je voudrais m'en passer, peut-être qui sait ? niarkhéhé Enfin, tu as effectuvement raison, désolée pour toi mais pas de couple en colloc Razz

Quant au RP, ma boîte MP est ouverte à toute suggestion Yeux
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hermione Jean Granger [Filière générale]   Hermione Jean Granger [Filière générale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hermione Granger (Gryffondor)
» Hermione Jean Granger (Gryffondor)
» Hermione Granger(Gryffondor)
» Hermione Granger (Gryffondor)
» Hermione Granger entre à l'UMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-