-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Comment intégrer les Red Cap ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Le Staff
    • Nombre de messages : 962
    • Date d'inscription : 17/04/2006
    Le Staff
  • Compte commun du Staff
MessageSujet: Comment intégrer les Red Cap ?   Comment intégrer les Red Cap ? EmptyVen 2 Nov - 20:11:33

Pour devenir un Little Red Cap


«Bonjour à tous !

Je vous souhaite la bienvenue chez les Red Cap. Je m'appelle Joshua Galant, je suis le vice président des Red Cap et le responsable des nouveaux membres. Je suppose que vous avez déjà tous entendu parler de notre cercle, si ce n'est pas pas le cas je vous invite à lire le descriptif de la fraternité: > ici <
Pour ceux d'entre vous désireux de nous rejoindre, vous devez remplir le formulaire ci-dessous. Je vous rappelle toutefois qu'il n'y a que 7 places disponibles au sein des Red Cap, par conséquent, seuls les meilleurs d'entre vous seront retenus.
J'ai hâte de vous connaître tous un peu mieux et j'espère vous revoir bientôt chez les Red Cap. »


Formulaire d'adhésion :
Citation :
Nom & Prénom :
Statut sanguin :
Notes aux ASPICS :
Filière choisie :
Antécédents associatifs :
Motivations (5 lignes minimum) :
Que pouvez-vous apporter à la confrérie ?

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Comment intégrer les Red Cap ?   Comment intégrer les Red Cap ? EmptySam 6 Avr - 22:12:27

Nom & Prénom : Gregory Malone
Statut sanguin : né Moldu
Notes aux ASPICS :
  • Défense contre les Forces du Mal: A
  • Potions: O
  • Sortilèges et Enchantements: A
  • Histoire de la Magie: EE
  • Métamorphose: EE
  • Botanique: A
  • Soins aux créatures magiques: A
  • Vol sur Balai: A
  • Etude des Moldus: O


Filière choisie : Générale

Antécédents associatifs : Responsable beuverie soirée au BDE

Motivations (5 lignes minimum) : Gregory a très envie de faire partie de la confrérie car pour lui, il s'agit avant tout d'une expérience unique et sans aucun doute aussi géniale qu'enrichissante. Malone est un garçon sympathique, charmant et bon vivant. Il veut profiter à fond de sa vie d'étudiant et donc, cela va avec le côté festif des confréries. Par ailleurs, au niveau des ambitions, sa relation avec Lisbeth le pousse à devenir davantage sérieux en ce concerne les cours et son avenir. Il voit dans les Red Cap l'occasion de prouver qu'il vaut quelque chose et qu'il peut être lui aussi un garçon respectable. Gregory souhaite vraiment s'intégrer et laver la mauvaise image que lui vaut son emprisonnement pourtant passablement injuste. Lisbeth lui donne envie de changer de manière positive et les Red Cap sont l'instrument dont il a besoin pour devenir celui qu'il veut être pour elle.


Que pouvez-vous apporter à la confrérie ?
En tant que responsable soirée du BDE, Gregory est de loin le meilleur en ce qui concerne l'organisation de super fêtes, ce qui n'est pas négligeable. Par ailleurs, malgré les conneries qu'il a pu commettre, il n'a pas été envoyé par erreur dans la maison Gryffondor. Il ne manque pas de courage ou d'honneur. S'il s'est parfois comporté en parfait connard, au fond, c'est quelqu'un de bien. Il a toujours été loyal envers ses amis, il est dynamique, enthousiaste et charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Comment intégrer les Red Cap ?   Comment intégrer les Red Cap ? EmptySam 6 Avr - 23:47:59

Nom & Prénom : DESOYA Alan

Statut sanguin : Né-Moldu

Notes aux ASPICS :

- Défense contre les Forces du Mal : A
- Potions : O
- Sortilèges et Enchantements : EE
- Histoire de la Magie : A
- Métamorphose : EE
- Astronomie : A
- Botanique : O
- Soins aux créatures magiques : O
- Vol sur Balai : EE
- Etude des Moldus : EE

Filière choisie : Magico-soins

Antécédents associatifs :

- Responsable Accueil des nouveaux étudiants au BDE

Motivations (5 lignes minimum) :

Après avoir entendu parler du système des confréries/sororités lors de son séjour estival aux USA, et d'abord assez réservé de prime abord, avec le recul Alan commence à se montrer assez curieux et intéressé à propos du concept. Une fois que Len', son amie américaine, lui a expliqué la réalité des choses et chassé un certain nombre de ses préjugés et de sa méfiance sur les confréries, il s'est penché sur la question. Etant un garçon qui, en dépit de sa réputation, est loyal à ses amis et proches, gentil dans le fond, chaleureux et plaisantin, l'idée de communauté, de cercle étudiant le séduit bien. Si en plus on peut mêler le festif communautaire étudiant au sérieux universitaire, tant mieux, on fait d'une pierre deux coups ! Il veut se prouver que, tout en gardant le meilleur de lui-même, il sera capable de devenir un homme respectable et ainsi tenir la promesse faite à son père mourant juste avant le trépas violent et soudain de ce dernier. De continuer sur la voie qu'il s'est choisi depuis un an et demi, et renforcée depuis l'obtention de son brevet en potions. La confrérie lui semble un excellent moyen d'y parvenir, de se rendre utile, engagé dans quelque chose, tout en profitant des années étudiantes, confrérie dont il apprécie globalement les valeurs.

Que pouvez-vous apporter à la confrérie ?

En dépit de sa méfiance et de son scepticisme initial, une fois approché, Alan reste quelqu'un de plutôt sociable, solidaire, agréable, chaleureux et plaisantin avec autrui, respectueux tant que l'on le respecte réciproquement. Son rôle de Responsable Accueil des nouveaux étudiants au sein du BDE prouve qu'il sait être quelqu'un de sérieux, accueillant et amical, prêt à aider son prochain. Il prend soin de ceux qu'il respecte, et sait écouter l'avis des autres. En outre, il garde un esprit lutin, vif, logique mais aussi festif à ses heures. Ancien Poufsouffle, deux valeurs de la maison qu'on ne peut lui retirer sont la loyauté envers ses proches et l'idée de solidarité, d'entraide avec ses camarades. De compagnie plus agréable qu'il ne peut donner l'impression avec ceux ne le connaissant pas, il reste quelqu'un d'assez populaire sur l'UMA, qui connait pas mal de monde, commence à se bâtir lentement une réputation, très investi et dynamique dans une cause qui lui tient à coeur, et prêt à presque tout pour ses plus proches amis et camarades.

En outre, le jeune homme commence à faire parler de lui, depuis l'obtention de son Brevet Saugrenu pour la création de la Potion de Régénération Mémorielle. Depuis son retour des US, il a beaucoup mûrit, devenu plus sérieux tout en gardant de sa jovialité et de son énergie naturelles. Bien que toujours franc et direct, il a néanmoins gagné un peu de tact et de tolérance avec des avis divergents des siens, il est nettement moins radical et entêté dans ses opinions. Ce qui l'a fait grandement gagner en diplomatie, et en prudence. Gardant un zeste de caractère, il est capable d'en faire bon usage pour défendre une cause ou de soutenir ses proches. Il a envie de changer en bien, non seulement devenir un homme brillant, mais aussi et surtout quelqu'un de bien.

(HJ J'espère que ça va, sinon me contacter par MP que j'édite et modifie >< HJ)
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comment intégrer les Red Cap ?   Comment intégrer les Red Cap ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-