-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 
 Montage débile : Family Sim Bower
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Aïlin Bower
    • Nombre de messages : 978
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 29/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur. Mère cracmole (tenu secret)
      Baguette magique: Noyer et plume de phénix, 28,72 cm, assez rigide
    Aïlin Bower
  • Langue-de-Plomb Langue-de-Plomb
MessageSujet: Montage débile : Family Sim Bower   Montage débile : Family Sim Bower EmptyMer 24 Oct - 21:27:33

Voilà, j'ai replongé la tête dans les sims et, sur une idée de Lynn (tiens donc), je me suis attelée à la lourde tâche de créer la famille Bower pour les tuer méthodiquement.
...Et j'en ai fait une vidéo débile, juste pour le plaisir. aha Bon la qualité est médiocre mais je ne pouvais pas faire mieux pour l'enregistrement video sinon le jeu ralentissait trop. Et quant à la voix, et bien quelques cafouillages par ci par là mais j'ai gardé les prises comme elles sont venues, osef ! T'façon j'm'exprime mal, c'est pour ça que j'écris. na



Désolée. Fou

Revenir en haut Aller en bas
  • Mikhaïl Ev. Dmitriev
    • Nombre de messages : 64
    • Age : 75
    • Date d'inscription : 02/07/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 28,2 cm. Bouleau. Ventricule de dragon. Extrêmement rigide.
    Mikhaïl Ev. Dmitriev
  • Mafieux Mafieux
MessageSujet: Re: Montage débile : Family Sim Bower   Montage débile : Family Sim Bower EmptyMer 24 Oct - 21:47:44

Oh berdol aha

C'est génialissime ! love J'attends le prochain épisode avec impatience Fou
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Montage débile : Family Sim Bower   Montage débile : Family Sim Bower EmptyMer 24 Oct - 22:42:56

Ultan a écrit:
Ah, génial...


J'adore xD Encore, encore !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Montage débile : Family Sim Bower   Montage débile : Family Sim Bower EmptyJeu 25 Oct - 4:49:19

Tu m'interromps dans mes révisions méchante Princesse!
Bref ça donne presqu'envie de jouer aux sims, on veut une suite na
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Montage débile : Family Sim Bower   Montage débile : Family Sim Bower EmptyMar 30 Oct - 9:07:25

Effectivement, je ne vois pas ce que Clarisse et la piscine venaient faire là...
Mais je trouve ça assez énorme.
"Merci d'être venu mec" XD
Revenir en haut Aller en bas
  • Aïlin Bower
    • Nombre de messages : 978
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 29/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur. Mère cracmole (tenu secret)
      Baguette magique: Noyer et plume de phénix, 28,72 cm, assez rigide
    Aïlin Bower
  • Langue-de-Plomb Langue-de-Plomb
MessageSujet: Re: Montage débile : Family Sim Bower   Montage débile : Family Sim Bower EmptyMar 30 Oct - 17:09:47

Clarisse McBrien a écrit:
Effectivement, je ne vois pas ce que Clarisse et la piscine venaient faire là...

Il faut bien prendre un peu de bon temps... niarkhéhé Aïlin s'est carrément jeté dans la piscine quand je lui ai fait faire l'interaction "présentation amicale". aha
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Montage débile : Family Sim Bower   Montage débile : Family Sim Bower EmptyMer 31 Oct - 14:20:07

aha mais non c'est juste tellement drôle aha

Ma scène préférée est quand même celle où Ultan sympathise avec La Mort (ou l'inverse XD)
Revenir en haut Aller en bas
  • Aïlin Bower
    • Nombre de messages : 978
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 29/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur. Mère cracmole (tenu secret)
      Baguette magique: Noyer et plume de phénix, 28,72 cm, assez rigide
    Aïlin Bower
  • Langue-de-Plomb Langue-de-Plomb
MessageSujet: Re: Montage débile : Family Sim Bower   Montage débile : Family Sim Bower EmptyMer 31 Oct - 14:52:16

aha C'est Devin ! Very Happy
Bon je sens que j'ai intérêt à cartonner sur l'épisode deux. Rolling Eyes Heureusement, ils ne sont "que" six, dans la famille. Rolling Eyes Et "seulement" quatre à mourir. Fou
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Montage débile : Family Sim Bower   Montage débile : Family Sim Bower EmptyMer 31 Oct - 15:17:26

Aïlin Bower a écrit:
aha C'est Devin ! Very Happy

Ah oui bein tu vois je connais pas encore très bien la famille siflote il faut faire plus d'épisode aha
Revenir en haut Aller en bas
  • Aely Strange
    • Nombre de messages : 248
    • Age : 27
    • Date d'inscription : 20/05/2012

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière née Moldue.
      Baguette magique: Bois de Saule Pleureur, Plume de Pheonix Noire, 27,5 cm, Rigide.
    Aely Strange
  • Chasseuse de Créatures Magiques
MessageSujet: Re: Montage débile : Family Sim Bower   Montage débile : Family Sim Bower EmptyDim 11 Nov - 16:54:28

Je viens seulement de regarder en entier et avec le son - c'est mieux ! Rolling Eyes
Je me suis écroulée de rire sur " la poussière au genoux " ! aha
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Montage débile : Family Sim Bower   Montage débile : Family Sim Bower EmptyDim 21 Juil - 12:31:49

Lynn, c'est bon, je suis à jour sur votre histoire grâce au résumé de LinouMinou siflote

Pourquoi il y a des femmes en bikini qui se baladent dans le Manoir ? Je croyais que Torin avait arrêté de ramener des demoiselles de petite vertu (je sais que tu as dit le contraire, mais personne ne te croit d'abord siflote ).

Ultan aurait donc un lien généalogique avec un lama ⭕ ?!

Pourquoi il y a un zoom sur le maillot de bain de Linou quand on le voit avec Clarisse siflote ?

Lynn restait recluse dans la salle d'études, faute de savoir faire la cuisine niarkhéhé  !

L'empereur du mal Twisted Evil .

Les cracmols, c'est moche comme ça meurt siflote . Qui c'est qui débarque en boxer en criant diantre après sa mort, d'ailleurs ? Ah, c'est Ultan, j'avais reconnu son torse sculptural bave .

Notez qu'il a remis son pantalon en cours de route pour pas offusquer l'âme défunte de la bougresse décédée. Ah mais non, c'est Torin en fait niarkhéhé ! Notons donc qu'il vaut mieux dormir avec Ultan qui roupille en boxer qu'avec Toto qui met un gros jogging pas glamour :porte: .


Hahaha qu'est ce que c'est drôle, c'est quand que tu nous en refait une avec Pépé ? titeuple

Revenir en haut Aller en bas
  • Aïlin Bower
    • Nombre de messages : 978
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 29/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur. Mère cracmole (tenu secret)
      Baguette magique: Noyer et plume de phénix, 28,72 cm, assez rigide
    Aïlin Bower
  • Langue-de-Plomb Langue-de-Plomb
MessageSujet: Re: Montage débile : Family Sim Bower   Montage débile : Family Sim Bower EmptyDim 21 Juil - 12:38:53

Mdr, tes commentaires m'ont tués Pépé ! aha
Il faut que j'essaie avec la nouvelle version de sims (car j'ai perdu ma partie Sad) niarkhéhé J'ai même une vidéo de Linou qui gerbe dans les chiottes après avoir foiré un élixir alchimique ! Glamour garanti !
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Montage débile : Family Sim Bower   Montage débile : Family Sim Bower Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeu débile près du Saule Cogneur^^
» Mangemort en kit, notice de montage non fournie (PV)
» Un pari débile [Surtout avec Solenn, mais c'est pas un pv]
» Torin Bower
» Narcissa Bower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Vos créations :: Galerie-