Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 Angélique Gloryfindel (Serpentard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Angéliqu
  • Invité
MessageSujet: Angélique Gloryfindel (Serpentard)   Angélique Gloryfindel (Serpentard) EmptyMer 26 Avr - 13:38:48

*Nom:Gloryfindel

*Prénom:Angélique

*Age de vôtre personnage : 11 ans
*Age du posteur (au moins 14 ans) : 18 ans
*Comment avez vous connu le site? Euh... Bonne question. Je sais pu comment je suis arrivée là mais je suis passée sur bcp de liens!!!

Angélique était une jeune fille au cheveux blonds cendrés et aux yeux bleus gris. Les traits de son visage étaient fins et sa peau pâle renforcé le côté fragile qu'elle dégageait en cet instant. C'était avec une apréhension certaine qu'elle regarda les portes de la grande salle s'ouvrir sur ce qui allait définir sa destinée. Elle descendait d'une famille de sorcier au sang pur et toute sa famille avait fait ses études au sein de Serpentard, elle espérait donc en faire autant. Quand enfin on appella son nom, elle se dirigea vers le tabouret en ignorant les regards des autres élèves qui auraient pu la destabiliser en ce jour si particulier. Elle était extrêmement nerveuse mais essayait de le cacher aux autres. Son caractère habituel était plus farouche, manipulateur, calculateur et son obstination en avait decontenancé plus d'un. D'un naturel solitaire, elle était ambitieuse et elle avait l'esprit vif. Elle avait aussi hérité du caractère fier de sa famille. Toutefois, elle était très instable à cause de problèmes familiaux; si elle était obéissante à son père , elle haissait sa mère. En effet, son père travailler pour le ministère, et sa mère était reporter pour la gazette. Elle était donc toujours absente et Angélique avait commencé à la détester pour cette raison. Puis, sa haine s'est ancrée au point qu'elle ne rêve que d'une chose: la tuer. Au contraire, elle admire son père qui réussit tout ce qu'il entreprend même si il est, lui aussi, pratiquement toujours absent, enfermé dans son bureau. Ils partagent pour qualité commune la patience. Le manoir où ils vivaient était immense et l'architecture raffinée. Chaque pièce était richement décorée et Angélique avait une aile du manoir pour elle seule. Si la solitude ne la dérange pas, elle souffre de cette situation car elle a l'impression que son père ne voit en elle que ce qu'elle pourrait rapporter à la famille. Donc , elle était assise sur le tabouret et elle savait déjà où elle voulait aller: à Serpentard comme toute sa famille. Son père lui avait donné le goût pour les potions et les sortilèges et le dégoût pour la métamorphose et l'histoire de la magie. En effet, il l'obligeait à travailler tous les jours et à lui rendre des devoirs qu'il corrigeait personnellement. La sévérité dont il faisait preuve envers elle ne la dérangeait pas. Elle trouvait cela normal. Angélique ne savait pas encore ce qu'elle ferait plus tard. Tout ce qu'elle savait en cet instant , c'est qu'elle souhaitait aller à Serpentard de toutes ses forces! Ici elle pourrait se promener dans le Parc et lire des livres nouveaux et différents de chez elle. Ici elle aurait plus de liberté. C'était en ses pensées que le choipeaux fut posé sur sa tête.


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 14:00:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Angélique Gloryfindel (Serpentard)   Angélique Gloryfindel (Serpentard) EmptyMer 26 Avr - 14:04:03

Huumm ...


Je dirais ....


SERPENTARD !!



(j'enlève les messages en HJ, maintenant il faut faire du RP Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-