Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 
 Travail (Pv Hayden Wyncall) [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Travail (Pv Hayden Wyncall) [Fini]   Travail (Pv Hayden Wyncall) [Fini] EmptyVen 8 Juin - 2:32:08

Il faisait beau mais froid, il y avait un peu trop de soleil au goût de Jason. Et ça ne collait pas du tout avec le mois actuel selon lui. Cela faisait déjà deux mois que la bijouterie qu'il avait reprise sur le Chemin de Traverse était en travaux. Il n'aurait jamais pensé à reprendre la bijouterie mais il ne se voyait pas faire de longues études et de récents placements avaient permis d'augment sa fortune personnelle de façon à ce que travailler ne soit qu'une option. Par ailleurs, pourquoi ne pas travailler sur des bijoux ? Il aimait en porter, en offrir et les Lister avaient pour habitude lier leurs créations à des sortilèges de protection, pouvant faire parler les bijoux etc On pouvait ainsi parfaitement mêler la sobriété à la fantaisie ce qui convenait très bien à Jason. C'est aussi pourquoi après avoir repris la boutique, il était évident qu'il fallait changer à la fois pour être plus près des clients et de leurs portefeuilles mais aussi pour renvoyer une image complètement différente. C'est pourquoi il y avait tant de travaux à faire. En attendant il avait transformé chez lui une pièce en atelier, il travaillait à la maison et une fois le travail fini se rendait chez le client. Cette fois, il avait reçu une commande par hiboux venant d'une certaine Hayden Wyncall. Il connaissait bien évidemment la famille Wyncall de réputation. Concernant notamment l'un des membres ayant eu des relations non-définies avec les mangemorts, donc avec son paternel. Mais à part ça, il ne savait pas grand chose.

C'est tout à ses pensées que le blond habillé en costume gris anthracite, et avec une boucle d'oreille pendante en larme qui était remplie de diamants, attendait devant le portail du manoir. Non seulement il fallait faire bonne impression mais en plus si on pouvait montrer un beau bijou, cela pouvait toujours amener à un nouvel achat. Au bout de quelques minutes il vit un homme, un majordome selon toute vraisemblance, avancer et ouvrir le grillage. Ce dernier avait une balafre sur la joue gauche, comme c'était ragoutant. Retenant une grimace et un pas en arrière car cet homme n'avait pas l'air si sympathique que ça, il attendit que le portail soit grand ouvert pour passer dessous avec le paquet contenant le bijou des Wyncall sous le bras. L'allée qui s'étendait sur plusieurs mètres était comme entourée de rosiers. Quand au jardin, le terme de roseraies conviendrait mieux. Après tout le symbole de cette famille était un serpent entourant une rose. Il n'était pas certain lui-même d'en percevoir la définition mais ça restait plus poétique que de nombreux autres symboles connus.

Tandis qu'il suivait le majordome, Jason observa le manoir qui était pour le moins... Extravagant. Une bâtisse ronde entourée de cinq tours de plusieurs étages. C'était pour le moins surprenant, même pour un manoir. Mais Jason ne put l'observer plus longuement car déjà ils entraient à l'intérieur. L'intérieur se présentait comme tous ceux des manoirs des sangs-purs et comme d'habitude l'invité était conduit à un petit salon. Là il accepta volontiers du thé et patienta calmement que le thé arrivé et que la cliente apparaisse. Le petit salon se trouvait dans les tons bleu et argent, une baie vitrée permettait de voir les roses. C'était plutôt accueillant contrairement à certains petits salons dans lesquels il avait attendu.

Le thé arrive enfin et après que l'homme balafré soit sorti, il observa suspicieusement son thé. Non il n'y avait que lui pour penser qu'on tentait de l'empoisonner. Après s'être servi une tasse de thé, il déballaconsciencieusement le paquet. Le bijou qu'on lui avait demandé de réparer se trouvait être un bracelet. Le joyau au milieu était une améthyste rectangulaire dans laquelle était gravée le symbole des Wyncall. Le fermoir était en or blanc comme la chainette et normalement de l'or blanc aurait du entourer l'améthyste. Malheureusement le bijou envoyé souffrait d'une fissure à ce niveau. Il avait donc dû modifier en grande partie la bijou. Le fermoir et la chainette étaient toujours en or blanc et heureusement il n'avait pas eu à retailler le joyaux mais il ce dernier n'était plus entouré d'or blanc. Il semblait sur les bords presque soudé la chainette ce qui n'tait pas le cas. Il serait donc en contact à même la peau. Jason avait ainsi put voir que d'autres gravures entourées l'améthyste ce qui rehaussait la beauté du bijou. Mais ce n'était que son humble avis.

Le blond posa le bijou en évidence sur la table où un rayon de soleil se posait dessus. Ainsi la propriétaire du bijou, le verrait immédiatement. Il prit sa tasse et commença à la boire tout en énumérant les sortilèges que sa cliente pouvait lui demander d'apposer sur le bijou lorsque la porte s'ouvrit. Bien évidemment il ne se retourna pas, il était en train de boire son thé, en se retournant il aurait été certain de se brûler en renversant le contenu de sa tasse.

Alors ? De qui s'agissait-il ? Du majordome venu le tuer ou de la cliente inconnue ?


Dernière édition par Jason Lister le Mer 13 Juin - 9:52:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Travail (Pv Hayden Wyncall) [Fini]   Travail (Pv Hayden Wyncall) [Fini] EmptyVen 8 Juin - 13:38:07

« Hands, touching hands, reaching out, touching me, touching you .»


Hayden Wyncall, détenteur de tous les biens de la famille Wyncall, grattait sa guitare en jouant Sweet Caroline. C'était l'un de ses petits plaisirs autrefois interdits par ses grands-parents, car ce n'était pas « digne ». Mais maintenant, la jeune fille avait toute la demeure pour elle, et l'Aiglonne ne s'en privait. Elle soupira de dépit en ratant un accord ; elle avait peut-être une jolie voix, mais la guitare, ce n'était pas encore ça. A force d'entraînement, il n'y avait aucun doute sur la réussite de jouer la chanson, du moment qu'elle ne fut pas tellement difficile à jouer évidemment.

La Serdaigle regarda sa propriété du haut de sa tour. Les gens trouvaient toujours très étrange cette imposante bâtisse à l'architecture si particulière. Toutes les salles communes, cuisine, Hall, salle à manger, et appartement public étaient situés sur la base du « manoir » peu conventionnel, et les tours hébergeaient les appartements des membres de la famille Wyncall ou des invités, exceptées la tour plantée au milieu du cercle qui abritaient la bibliothèque et menaient par un escalier dérobé le trésor des Wyncall. La plupart du trésor étaient à Gringotts mais sa famille avait toujours jugé utile d'avoir un petit je ne sais quoi, en cas de coup dur.

Seule la tour de la jeune fille et celle des domestiques, étaient encore habitée. Les deux autres, bien que non habitée, subissaient autant de ménage que les autres. Hayden avait congédié à la mort de son grand-père la plupart des domestiques, et n'avait gardé que le couple d'elfe de maisons que la jeune fille connaissaient par cœur, ainsi qu'Edgar. Ce grand bonhomme à l'air pas commode ne la quittait jamais. La balafre qui lui barrait la joue rappelait à Hayden tous les jours que Dieu fait que cet homme l'avait d'une fin bien brutale au début de la guerre, et elle lui serait toujours reconnaissant.

On la sonna en bas de sa tour, Hayden descendit pour voir Edgar lui annonçant la venue du bijoutier, Jason Lister si elle se rappelait bien. N'étant pas décente, surtout pour un sorcier, la jeune fille portait en effet un jean et un petit top, elle remonta quatre à quatre chez elle pour trouver quelque chose de plus convenable. Hayden opta pour une petite robe vaporeuse, peut-être d'été, mais il faisait chaud dans la maison, ça ne paraîtrait pas si étrange. Elle remarqua à elle-même qu'on était bien loin de la jeune fille plate qu'elle était quand elle avait quitté l'Angleterre.

La jeune fille se brossa ses cheveux rapidement, juste pour être présentable et descendit vers l'antichambre. Elle était toute excitée à l'idée de pouvoir reprendre son précieux bracelet. Il lui avait été offert avant que son grand-père ne soit tué, et bien qu'elle ne le portait pas dans son cœur, il restait son grand-père, et elle voulait porter ce dernier cadeau plus que d'entre tous.

Hayden entra rapidement et malgré que le jeune homme, car c'était sûr que c'en était un, soit dos à elle, l'Aiglonne s'introduit, comme le voulait la politesse.


- « Bonjour, je suis Hayden Wyncall, la propriétaire des lieux, j'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre. »

Elle fit une légère révérence, attachée au protocole des sang-purs alors que le jeune homme se retourna sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: Travail (Pv Hayden Wyncall) [Fini]   Travail (Pv Hayden Wyncall) [Fini] EmptyVen 8 Juin - 19:26:59

Finissant tranquillement ses gorgées, Jason reposa la tasse dans la coupe qu'il tenait dans la main gauche. Il se demanda un instant si il valait mieux reposer l'ensemble sur le plateau en argent devant lui.Tournant à peine la tête il put apercevoir la Wyncall le saluer de manière 'officielle', c'est à dire selon les us et coutumes des sangs-purs. En suivant le raisonnement de la cliente, il devrait se lever et la saluer de la même manière. Mais d'un autre côté, ce n'était qu'une réunion de travail et non une réunion de sang-purs. Mais on pouvant encore contrebalancer cet argument, en étant poli et respectueux on pouvait facilement gagner un client en plus. Le blond se résolut à poser sa tasse sur le plateau et à saluer de la même manière la personne venant d'entrer. En se redressant, il se permit de la dévisager. Elle ? La propriétaire des lieux ? Elle paraissait bien jeune, mais beaucoup de personnes ne faisaient pas leur âge. Il se laissa aller à sourire.

- Enchanté de vous rencontrer... Enfin... Finit-il par dire avec le sourire en coin qui le caractérisait.

Hum la formulation semblait malheureuse mais il n'avait pu s'empêcher de devenir légèrement charmeur à la fin. Il était évident que James Kirkby et Isaac Deniel avaient eu une influence néfaste sur lui.

Il reprit place dans le fauteuil et d'une main reprit par la même occasion la tasse. Le thé n'était pas son préféré mais il avait l'avantage d'être frais. Il attendit que son hôtesse prenne place et voit le bracelet bien en évidence. Hein qu'il avait fait du bon travail ? Excellent même !! Bon d'accord, il ne fallait pas forcément s'enorgueillir au moindre travail effectué mais il restait tout de même plutôt fier de ce qu'il avait fait. Avalant une nouvelle gorgée, il en profita pour observer plus attentivement la demoiselle. Plus petite que lui de toute évidence, blonde, les cheveux assez longs et des yeux assez intenses. Plutôt mignonne en fait. D'accord, il y avait un problème ! Que Jason trouve un mec mignon ou sexy c'était tout à fait normal mais une fille ? Le majordome balafré l'avait donc bien empoisonné !! Il reposa donc le plus tranquillement possible la tasse et plissa les yeux.

La Wyncall observait le bracelet. Bien, il n'y avait plus qu'à attendre normalement les impressions et les demandes concernant les sortilèges à mettre en place. Normalement car il était tout à fait possible qu'il lui soit demandé de re-modifier le bijou. Pour pallier à cette possibilité, le blond avait ramené un petit sac contenant un certain nombre d'instruments miniaturisés. Après tout, plus beau serait le travail effectué, plus vite on parlerait de lui et plus il aurait de clients. Il fallait dire que faire tourner une boutique, sans avoir de boutique où les clients pouvaient se rendre, était plutôt difficile.

Jason se redressa dans le fauteuil, donna un petit coup à sa boucle d'oreille par habitude. Toute son attention était focalisée à présent sur le bijou dans les mains de la jeune fille. Ce qui pouvait expliquer pourquoi il ne comprit pas aux premiers abords la phrase de son interlocutrice. Celle-ci sembla comprendre et allait répéter.

Alors ? Qu'est-ce-que cette dernière allait dire ? Mystère et chaudrons volants !~
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Travail (Pv Hayden Wyncall) [Fini]   Travail (Pv Hayden Wyncall) [Fini] EmptyVen 8 Juin - 20:29:48

Hayden regarda le jeune homme.. d'un air appréciateur. Elle se donna une gifle mentale alors que l'information arrivait à son cerveau. C'était un bijoutier voyons ! Il devait avoir genre vingt ans au moins ! Alors qu'elle, elle allait sur ses quinze ans. Comme un plus un font deux, son âge était certain... Quand elle disait qu'elle n'arrêtait pas de se fourrer dans des problèmes pas possible, ça devenait évident.

Elle prit le temps et l'audace ! de rapidement détailler le jeune homme blond. Il était grand, dépassait la jeune fille au moins une tête et demie, et Hayden était plutôt grande pour son âge. Peu musclé, il avait quand même une bonne silhouette. Et un visage admirable, selon Hayden, avec de très beaux yeux gris-bleu, qu'elle rencontra charmeur. Elle s'empourpra légèrement, mais assez pour que cela se voit sur son visage couleur porcelaine. Il lui répondit avec un sourire en coin.


- Enchanté de vous rencontrer... Enfin...

Je suis foutue!
Pensa Hayden alors qu'elle le fixa d'un air absent. Heureusement, il se rassit, et Hayden put laisser son esprit quitter le visage du jeune homme. La jeune fille s'assit, le fameux bracelet bien exposée devant elle sur la table. Elle le fixa quelques secondes, avant de le prendre délicatement. L'améthyste, bien qu'elle ne fut pas la pierre la plus précieuse au monde, était l'une de ses préférées, avec le saphir. Sûrement par leur couleur particulière. Ses doigts parcoururent la chaîne et la pierre, retenant son souffle devant l'emblème des Wyncall.

Elle aimait tellement l'emblème des Wyncall, plein de raffinements et d'excentricités de son aïeul, comme se plaisait à lui dire son grand-père. Il y avait pas mal de rumeur par rapport à la genèse de l'emblème, mais pour Hayden, la raison la plus terre à terre, aurait que ce fameux ancêtre fut Serpentard et qu'il aimait de tout son cœur les roses, les rosiers ayant à certains endroits une base aussi grosse qu'une souche d'un arbre moyen.

Elle se retourna vers le bijoutier, et lui fit son commentaire d'un ton réservé ;

- « Il est parfait ainsi, merci beaucoup. »

S'il cherchait des explosions de joie, il n'avait pas sonné à la bonne porte. Le bijoutier ne dit mot, son regard toujours fixé sur elle, comme s'il attendait une réaction. Il ne devait pas avoir entendu. Oui ça devait être ça. Elle répéta un peu plus fort avec, cette fois-ci un sourire éblouissant:

« Il est parfait ainsi, c'est un très bon travail, je comprends pourquoi mon feu grand-père et père aimaient tant votre boutique  »


Hayden en profita pour glisser subtilement que son père était mort, à chaque fois que l'occasion se présentait, afin de faire taire des bruits courants de temps en temps dans l'aristocratie sorcière, comme celui qu'elle était une jeune femme manipulée par je ne sais quel profiteur...Cela l'agaçait profondément, mais elle se serait bien gardée de le crier sur les toits, sa réputation ne ferait qu'enfler.

La jeune fille prit le temps de continuer à admirer sous toutes les coutures son bracelet fétiche, comme une enfant qui avait grandit et qui retrouverait son partenaire de jeu, une douce mélancolie l'envahissant, lui rappelant les années où elles n'avaient aucune décision à prendre, aucuns réels problèmes. L'Aiglonne soupira et se reconcentra sur le bijoutier. Mais pas trop non plus, il valait mieux pour sa santé mentale. Elle lui demanda, curieuse :


«Pourrais-je avoir un sort de protection contre les sorts mineurs, ainsi qu'un sort de repérage ? Je ne me suis pas penchée sur la question, donc je ne sais pas si cela est possible, mais j'aimerais pouvoir savoir où est l'autre bijou, et vice-versa.... L'autre bijou sera acheté à votre boutique évidemment. »


Conclut la jeune fille. Si cela était possible, cela arrangerait grandement ses affaires, si elle offrait l'autre bijou à Ella pour Noël, elle pourrait peut-être la sortir de mauvais pas de temps à autre. Hayden essaya d'éviter le plus possible le regard du jeune homme pendant qu'elle attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: Travail (Pv Hayden Wyncall) [Fini]   Travail (Pv Hayden Wyncall) [Fini] EmptyVen 8 Juin - 22:14:36

En tant que bijoutier-joailler et sachant qu'il s'agissait de l'un des premiers travaux qu'il fournissait depuis la reprise du magasin, il était très important pour Jason que les critiques à son encontre soient bonnes. Aussi lorsqu'il entendit le terme "parfait", il lui fut très dur ne pas laisser s'esquisser sur son visage un air purement satisfait. Et pourtant il l'était mais le montrer pourrait être considéré comme étant de l'arrogance, ce qui dans le cas présent aurait des chances de s'avérer exact. Se contenant le blond recueilli les diverses informations. Ainsi donc son grand père et son père étaient morts. Il se voyait mal lui sortir “Mes condoléances, je suis certain que nous regretterons tous leur présence.“ car après tout il ne les connaissait pas et il aurait même été déplacé de se permettre ce genre de phrase. Aussi se contenta-t-il d'incliner la tête à la fois pour remercier et à la fois pour dire qu'il était désolé et qu'il comprenait. Comprendre quoi ? Eh bien entre sang-purs la question ne se poserait pas, dans le fond tout était toujours question d'apparence. Aussi finit-il par reprendre la parole, il n'avait aucune idée de la raison pour laquelle il se voulait charmeur. Un coup du majordome c'était évident, si il y avait d'autres commandes pour cette place, les hiboux feraient les porteurs ou l'affaire se ferait dans une place alliée car après tout prudence est mère de sûreté.

- Je suis ravi qu'il vous plaise. Les modifications apportées sont à votre goût j'espère ? Et hop sourire en coin à nouveau à la fin de la phrase.

Oui il est vrai qu'elle avait dit que le bracelet était parfait mais on disait bien : jamais deux sans trois. Et puis ça ne faisait jamais de mal à l'ego, de plus Jason voulait être certain que par la suite il n'y aurait aucune modification à apporter. L'ancien Serpentard n'aimait pas du tout devoir retravailler quelque chose qu'il estimait avoir fini. Mais apparemment le problème n'allait pas se poser.
Le blond fut tout de même un peu surpris des requêtes de sa cliente. Un sort de protection contre les sortilèges mineurs ? Durant la période de l'après-guerre, il s'agissait bien là d'une des rares fois où on lui demandait ce genre de sort, les sorciers se sentaient tellement libérés depuis la disparition du Seigneur des Ténèbres qu'ils en oubliaient que avant que celui-ci n'apparaisse il y avait déjà des problèmes. Au moins la demoiselle en face de lui semblait réfléchir plus qu'eux, un bon point pour elle.


- Un sort de protection ? Mais certainement. Puis-je ? Demanda-t-il en tendant la main tout en souriant légèrement.

La Wyncall, il n'était plus sûr de son prénom et il lui aurait semblé inconvenant de l'appeler par celui-ci, lui remit après quelques secondes le bracelet. Jason positionna le bijou délicatement devant lui, sur la table, près du plateau. Il sortit sa baguette, la pointa sur le bijou et se concentra un moment. Après tout, il ne devait absolument pas rater son coup, imaginez la tête des clients... Un éclair rouge passa de la baguette à l'améthyste elle-même. Le sort 'protecto' aurait le même effet que le sort 'protego' mais durerait moins longtemps, ce qui était normal car le sort proviendrait de la pierre et non de la baguette d'un sorcier pouvant se concentrer sur le maintient du bouclier.

Voilà qui était fait. Cependant le bijoutier-joailler n'était pas certain de comprendre ce que voulait la cliente. Voulait-elle un sort de repérage ? Permettant de retrouver le bijou où qu'il soit. Ou souhaitait-elle que les deux bijoux soient liés ? Cela demandait beaucoup plus de travail, il lui faudrait avoir les deux bijoux sous les yeux avant de jeter le sort. Le principe était le même que celui des miroirs à double-sens mais ici les bijoux seraient liés par un sort de localisation. Jason était certain d'avoir un livre, pas forcément très blanc, dans une bibliothèque lui permettant la réalisation de ce sort. Par contre ça coûterait bonbon à la cliente qui de toute manière semblait vouloir un autre bijou, peut-être à offrir ?


- Concernant le second sort, la question qui se pose ici est la suivante : voulez-vous un sort de repérage qui vous permettra de savoir où se trouve les bijouxet vous seule saurez où ils sont ou voulez-vous un sort liant les deux bijoux pour que les deux personnes les utilisant puissent savoir où se trouve l'autre ? Demanda Jason en plissant les yeux.

La baguette étant en suspend au-dessus du bracelet, s'en rendant compte il la rangea, si lui était demandé un sort de repérage, il pourrait la ressortir dans le cas contraire cela ne serait pas nécessaire au vu de la complexité du sort à lancer.


- Par ailleurs concernant le second bijou que voulez-vous ?

Il profita de cette question pour sortir son catalogue, les bijoux étaient dessinés aussi si la demoiselle en face de lui voulait qu'il s'inspire de l'un d'entre eux, il lui serait facile de lui montrer un exemple de ce que cela pourrait donner. Aussi posa-t-il le livret sur le table mais plus proche d'elle.
Voulant boire à nouveau, Jason se rendit compte que sa tasse était vide. Étonnant, il ne se souvenait pas l'avoir vidée. Remarquant que son hôtesse n'avait toujours pas pris de thé et se rappelant de ses soupçons à propos du poison et du majordome il proposa en grand gentleman une main sur la hanse de la théière :


- Puis-je vous servir du thé miss ? Et le tout servi d'un sourire de gentleman.

Y a pas à dire, Serpentard est de tout temps réellement la meilleure des quatre maisons de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Travail (Pv Hayden Wyncall) [Fini]   Travail (Pv Hayden Wyncall) [Fini] EmptyVen 8 Juin - 23:38:48

L'information du décès des deux Wyncall ne provoqua pas de condoléances, fort heureusement, elle n'aurait su quoi dire, ou comment réagir, il fallait dire que ce n'était pas la chose qui traumatisait le plus Hayden. Elle trouvait cela tellement chiant, excusez-la pour l'expression, de devoir à chaque heure de sa vie devoir se plier aux règles de la société. Mais malgré tout, la jeune fille se voyait mal se faire répudier par cette société mondaine, au prix de son si précieux manoir. L'Aiglonne était tombée amoureuse de la bâtisse et de son jardin à partir du moment où elle les avait entraperçus. La seule chose qu'elle ne voulait pas perdre, c'était bien l'héritage des Wyncall. S'il fallait pleurer quelques larmes et faire des sourires faux de temps en temps, eh bien soit, elle s'en donnerait à cœur joie.

- « Je suis ravi qu'il vous plaise. Les modifications apportées sont à votre goût j'espère ? »

Il cherchait les compliments ou quoi ? Elle lui avait déjà dit que c'était parfait, Hayden trouvait qu'il en faisait un peu trop... L'erreur fatale, Hayden le regarda et vit qu'il souriait, de la façon qu'elle n'aimait pas et qui rendait la jeune fille aussi vulnérable qu'une fleur. Si l'auteur voulait être poétique, elle aurait comparé Hayden à une rose, si on était intelligent, on abordait ses pétales et non ses épines. Et c'était exactement ce que ce fameux bijoutier faisait à Hayden, à sa plus grande frustration.

Hayden répondit avec un sourire, amusé ;

- « Je crois que l'adjectif parfait vous fournit la réponse, non ? »

Il parut surpris par sa demande de protection contre les sorts mineurs, mais le fait est que vu son programme d'entraînement qui allait bientôt commencer, ça pourrait toujours lui être utile... Elle n'aimerait pas à avoir choisir entre une arme blanche qui s'enfonce dans son ventre ou un stupéfix... Toutes protections seraient les bienvenues, et Hayden en était parfaitement consciente. Il lui demanda le bracelet non sans faire son putain de sourire. Cela n'échappa pas à Hayden, qui eut encore l'impression que son cœur reprenait la Walkyrie de Wagner. Elle mourrait probablement et prochainement d'un arrêt cardiaque, c'était sûr.

La perplexité qui se lut sur le visage du bijoutier pour sa deuxième requête fit comprendre à la jeune femme que ce ne serait sûrement pas donné, ni rapide. L'angoisse qui étreint son cœur fut surtout que le présent ne soit pas prêt pour les fêtes de Noël... Et que le bijoutier ne puisse faire ce qu'Hayden lui demandait. Le bijoutier lui demanda alors, concentré.

« - Concernant le second sort, la question qui se pose ici est : voulez-vous un sort de repérage qui vous permettra de savoir où se trouve les bijouxet vous seule saurez où ils sont ou voulez-vous un sort liant les deux bijoux pour que les deux personnes les utilisant puissent savoir où se trouve l'autre ?

« - La deuxième possibilité, tant qu'elle n'est pas dangereuse pour les utilisateurs, je ne serais pas très regardante sur la magie utilisée, et votre prix sera le mien, dans la limite du raisonnable, il va s'en dire. »
Répondit calmement Hayden.

Il faut dire que la Serdaigle n'était pas à un usage de Magie Noire près, du moment que cela lui permettait qu'Ella puisse savoir, la plupart du temps sa position... Le bijoutier posa près d'elle la catalogue, avec des dessins de bijoux, lui demandant de choisir. Hayden repoussa doucement le catalogue vers le jeune homme et lui répondit la voix plein de défi ;


- « Montrez-moi ce que vous valez en tant que créateur de bijoux, je ne vous impose rien dans la forme, ni les motifs, rien de très ostentatoire néanmoins. Il faut seulement utiliser des pierres précieuses rouges, sans être forcément des rubis, et du métal argenté ; voyez-vous, mon amie est une ancienne Serpentarde, je crains qu'un bijou rouge et or ne lui plaise guère. Conclut la jeune fille avec un sourire carnassier.

Le jeune homme prit la anse du thé, en lui proposant du thé... anglais. Depuis ses deux années d'exil en Chine, Hayden avait une sainte horreur du thé Anglais, et en avait ramené une grande quantité, et continuait à en importer régulièrement auprès d'une grande maison de thé de Beijing. La jeune fille refusa poliment, et appela Edgar, lui demandant que Kankat, le petit elfe cuisinier, lui prépare un thé au jasmin qu'elle affectionnait tant. Cet elfe, qu'elle avait prit soin de libérer à la mort de ses grands-parents. Peu importe ce qu'il arrivait, il lui était tellement reconnaissant qu'Hayden le traite sans insulte ni sortilèges, que le petit Elfe refusait tout argent, et elle et sa femme, demandait juste des uniformes, comme les vrais domestiques. Hayden s'expliqua par rapport au thé auprès du jeune homme, fuyant du regard le jeune homme, fixant avec plaisir la théière en verre qui révélait la fleur de jasmin s'épanouissant peu à peu.

«  J'ai une sainte horreur du thé Anglais, et n'apprécie qu'à sa juste valeur les thé chinois traditionnels... »

Hayden se servit d'une tasse chinoise, petite et en porcelaine, et se servit de thé, à petites gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: Travail (Pv Hayden Wyncall) [Fini]   Travail (Pv Hayden Wyncall) [Fini] EmptyDim 10 Juin - 7:21:10

[Sorry, tout mon texte a été effacé donc je l'ai réécrit (ça n'a plus rien à voir avec le texte de départ en fait) mais par manque de courage il est beaucoup plus court et puis il fallait bien que je mette mon rp en ligne sinon t'en aurais parlé pendant longtemps na ]




L'air presque satisfait à l'entente du troisième "parfait", Jason se rendit compte que étonnamment ce n'était pas son demi-sourire ou un léger sourire qui faisait mouche mais ses sourires en coin. C'était bien la première fois, d'un autre côté c'était moins fatigant que de faire un grand sourire. D'ailleurs si seuls les sourires en coins faisaient mouche, les sourires lumineux et les ouvriers plein de dents ça la ferait fuir comme si elle venait de croiser un requin blanc ? À essayer !! Cependant était-ce vraiment ses sourires en coin qui marchaient sur la jeune fille en face de lui ? Il se devait de le vérifier et le tout dans un but purement scientifique bien sûr. C'est pourquoi pour le troisième parfait il lui jeta un regard malicieux et lui donna un joli sourire en coin. Et à ce moment là il avait presque envie de lancer un retentissant mouahahahahahahaha bien ridicule qui plus est. Mais c'était le genre de rire qui brisait toute classe qu'une personne pouvait avoir ainsi que sa crédibilité. Devant une autre personne, il s'y serait sans doute risqué pour pouvoir observer et se moquer du visage défait et ahuri qu'aurait eu son interlocuteur mais là, il se retenait. Et fallait pas lui demander d'explications car il aurait été bien incapable de répondre.

À l'entente du "votre prix sera le mien" il dut retenir un sourire amusé. Dire ça à un ancien Serpentard il fallait être fou, cela dit ses prix étaient toujours raisonnables. Demander un beau sourire à la jolie demoiselle serait un bon prix, n'est-ce-pas ? D'ailleurs il avait bien envie de re-tester l'effet de son sourire et ce toujours dans un but purement scientifique, pas pour la torturer parce qu'il était sadique ou pour être charmeur; il s'agissait d'une simple expérience scientifique, pour qui le prenez-vous ?

Aussi mit-il cette idée en application :


- Mes prix sont toujours raisonnables, miss... Et à la fin de la phrase, expérience scientifique on : un sourire en coin !

Cependant lorsque la jeune fille repoussait son livret, il faillit en prendre ombrage - croâ croc je suis un crapaud rose drunken - mais voyant l'air de défi de la jeune fille il se contenta de plisser les yeux et attendit. Le sourire carnassier qu'elle lui présenta trouva immédiatement un confrère qui s'incurva dans les lèvres du blond. Le défi que la blonde lui lançait avec ce satané sourire plaisait profondément au blond. Oh oui il allait le relever haut la main et ce avec un grand plaisir ! Et c'est avec le regard amusé et un sourire aussi carnassier, si ce n'est plus, qu'il répondit à la jolie demoiselle.


- Vous pouvez compter sur moi, j'ai déjà une petite idée. Par ailleurs, seules les personnes de mauvais goût mélangeraient ces couleurs. Finit-il par dire d'une voix doucereuse, le sourire carnassier ne semblant toujours pas vouloir quitter ses lèvres.

Il pouvait enfin voir les yeux de la personne lui faisant face, ils étaient très agréables. À première vue il les aurait qualifié de verts mais en s'y plongeant on pouvait repérer du bleu ce qui rendait le regard plus intense alors que les yeux de la jeune fille étaient déjà assez vifs. Malheureusement il ne put approfondir son observation, une autre certes mais c'était toujours pour la science hein, car cette dernière semblait fixer la théière en verre apportée par le majordome.

De plus, il soutenait complètement la jeune fille, le thé anglais était purement immonde. Il se forçait à en boire pour ne pas montrer une pseudo faiblesse et parce qu'il ne voyait pas l'intérêt de faire de vagues. Les anglais pouvaient se montrer si puritains avec leur thé. Comme si il voulait faire un duel pour quelque chose de si... petit !


- Je suis tout à fait d'accord avec vous et j'avoue préférer de loin une tasse de lapsang souchong à une tasse de thé anglais. Et sans s'en rendre compte il finit sa phrase par un sourire en coin.

Tiens ? Mais il y pensait maintenant !! Elle avait refusé sa tasse de thé !! Et le majordome lui avait amené une autre théière !! Haaaan... On l'avait empoisonné !! Tout concordait !! Le fait qu'il veuille se montrer de lui-même charmeur et charmant avec une cliente, une fille même !! Et l'autre thé !! Et le regard complice que la Wyncall avait lancé au balafré, mais oui c'était un empoisonnement ils allaient balancer son magnifique corps sous un rosier du jardin. Bon, bien sûr les roses qui pousseraient au-dessus de lui seraient magnifiques mais de là à le tuer pour ça. Ah non, il n'était pas d'accord. Puisque c'était comme ça il allait fuir et ne reviendrait jamais, et là encore une fois il avait bizarrement envie de lancer un mouahahaha des plus ridicules.

Serait-ce un mystérieux effet secondaire du poison ? mxm

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Travail (Pv Hayden Wyncall) [Fini]   Travail (Pv Hayden Wyncall) [Fini] EmptyDim 10 Juin - 10:26:30

[La réputation que tu me fais, personne ne va vouloir rp avec moi!]

Qu'est-ce qu'il pouvait être emmerdant avec cette saleté de sourire ! Hayden succombait intérieurement à ces saleté, alors qu'elle avait toutes les raisons de ne pas le faire ! Déjà il était plus vieux, elle lui aurait donné 18-19 ans. Cela signifiait qu'elle avait pu le voir pendant sa première année à Poudlard... Mais pas moyen de s'en souvenir et si il y avait une chose qui énervait bien la Serdaigle c'était d'oublier les visages qu'elle voyait, surtout un tel visage... Le foutu sourire apparu une nouvelle fois, et Hayden s'empourpra imperceptiblement, à force le jeune homme s'en rendra compte.


« Mes prix sont toujours raisonnables, miss... »


Hayden connaissait pas mal de Serpentards, qui avaient réussi dans les affaires par leurs combines. C'était tout à fait humain de vouloir gagner de l'argent, mais les Argents et Verts avaient souvent une stratégie bien propre par rapport aux autres maisons. Et elle était à peu près sûr que le jeune homme en face d'elle faisait parti des Serpents. Elle lui lança d'une voix doucereuse ;


«  Je me méfie toujours, vous devez gagner de l'argent et je dois vérifier les prix, histoire de ne pas trop me faire avoir... »
Elle haussa les épaules, désabusée ;"C'est le jeu, et je m'efforce d'être une bonne joueuse."

Son grand-père avait bien souvent essayer de lui apprendre les règles du jeu de la société, et Hayden, à force d'entraînement et de volonté, souvent apportés par les corrections de l’aïeul, elle augmentait peu à peu ses chances de gagner au jeu.


- « Vous pouvez compter sur moi, j'ai déjà une petite idée. Par ailleurs, seules les personnes de mauvais goût mélangeraient ces couleurs. » Répliqua le jeune homme d'une voix doucereuse.

Hayden ria de bon cœur, cet homme était tout ce qu'il y a de plus serpentards, et la jeune le trouva tellement rafraîchissant comparé à ses camarades Serdaigles, parfois un peu trop soucieux des règles et des devoirs, ce qu'Hayden balayait d'un revers de main à Poudlard. Elle était sérieuse dans tout ce qu'elle faisait, et pas trop stupide, mais les règles lui passait par-dessus la tête... Du moment qu'elle ne se faisait pas prendre trop souvent. Elle répondit , amusée, au jeune homme
« Une raison de plus pour faire attention au prix. On ne saurait que trop se
méfier du serpent qui dort... "


Le blond réagit vivement à son dégout du thé anglais, et dans le bon sens

- "Je suis tout à fait d'accord avec vous et j'avoue préférer de loin une tasse de lapsang souchong à une tasse de thé anglais."


Encore le sourire en coin. Hayden, de secondes en secondes, le trouvait plus craquant... Mais c'était quoi son obsession avec cet homme ? Elle aurait voulu crier, taper du pied, lancer son poing dans un mur, pour qu'elle arrête de voir LE sourire, elle soupira de dépit, se reconcentrant sur les paroles du jeune homme.. Enfin quelqu'un de raisonnable sur cette maudite planète. Téméraire, elle prit la fameuse théière de thé anglais, se versa la moitié de la tasse, et, heureusement pour elle, ladite tasse était très petite, et porta la tasse à ses lèvres, le liquide âpre, d'autant plus qu'il n'était pas sucré s'investit dans sa bouche, répandant son parfum horrifiant sur toutes ses papilles. La jeune fille fit une légère grimace, et s'efforça d'avaler. Elle fit un sourire éblouissant au jeune homme.


« Il est toujours aussi peu... appétissant et bon au palais. Vous auriez dû me dire plus tôt, je dois avoir l'équivalent d'une maison de thé dans une des tours. Edgar ! Vous seriez bien aimable de m'apporte une théière de Lapsang souchong pour mon invité et moi-même, et débarrasser le thé qui est sur la table. Merci. »


Finit gentiment la jeune fille à l'homme austère. Il eut un petit air réprobateur, ne trouvant pas que la thé anglais soit si mauvais que ça. Pour Hayden c'était plus qu'un majordome, c'était un homme qui avait sa place dans sa famille improvisée, malgré son air presque menaçant. Le pauvre homme avait tout perdu pendant la guerre, sa femme et sa fille, et il semblait mettre un point d'honneur à protéger Hayden et son héritage, le thé anglais en faisait parti. Elle se retourna vers le jeune homme, et soutenant son regard, c'était la deuxième fois qu'elle y arrivait totalement ! Elle lui posa la question fatidique...


« Pensez-vous que les bijoux pourront être prêt pour fin Mars,c'est que je tiens l'offrir à une amie de la famille que je visite à cette époque de l'année... »


Hayden remarqua avec une pointe de regret, incompréhensible par ailleurs, qu'elle devrait voir le bijoutier partir...
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: Travail (Pv Hayden Wyncall) [Fini]   Travail (Pv Hayden Wyncall) [Fini] EmptyMer 13 Juin - 6:06:53

Mouhahahahaha l'expérience scientifique était un pur succès, de toute évidence les sourires en coin portaient leurs fruits. Pour s'amuser, il regarda la blonde droit dans les yeux, lança un sourire charmeur qui au bout de quelques secondes se transforma en sourire en coin. En tant que Serpentard, il se trouvait totalement dans son élément. La jeune fille s'empourprait de façon de plus en plus visible. Si il était arrogant, il dirait aisément qu'il était diabolique - diaboliquement angélique comme dirait Zabini - et ça lui allait très bien comme expression. Il ne put par ailleurs s'empêcher de prendre un air vertueux accompagné d'une moue angélique lorsque la Wyncall évoqua un possible jeu et le fait de se faire avoir. Enfin, pour qui le prenait-on ? Un être aussi puuuur que lui !!

- Vous jouez très bien, soyez-en assurée miss... Dit-il amusé.

Il n'empêchait qu'il n'arrêtait pas de lui servir du miss. Miss par ci, miss par là. En fait il n'aurait pas du choisir ce métier, il se devait toujours d'être impeccablement poli. Il aurait du décider de devenir le maître du monde, ça semblait bien plus facile. Bon peut-être qu'il exagérait un peu mais si peu, promis ! Tandis qu'il était en pleine stratégie pour prendre le pouvoir, il fut interrompu par le rire franc de sa cliente. Il la regarda presque de manière curieuse, le rire de cette dernière ne ressemblait clairement pas à ceux qu'il avait l'habitude d'entendre. Il pouvait aisément reconnaître la signification de la majorité des ricanements et des sourires hypocrites mais face à un rire franc il se retrouvait presque sans-défense. Le manque d'habitude à force de devoir déjouer les complots. C'était donc étonnant mais pas désagréable.

Par contre, il était évident que pour rire de cette façon aussi spontanément, la blonde en face de lui n'était pas une Serpentarde. Mais avec le commentaire précédent sur les lionceaux elle ne pouvait pas être dans cette fichue maison adorant le mauvais goût. Et elle n'avait pas l'air béat que se partageait les orangers. Et par ailleurs pour avoir une amie ayant été à Serpentard - une preuve de bon goût de toute évidence - il ne restait que la maison des aigles. Mouais, il était vrai qu'il y avait des gens sympathiques dans cette maison, soit.

Par ailleurs, le commentaire suivant confirma son idée.


- Vous me flattez miss, mais je suis certain qu'il faut aussi savoir se méfier de certains aigles car ils peuvent avoir l'oeil perçant... Finit-il avec son sourire en coin, oui il ne s'en privait pas, en réalité il voulait voir la jeune fille rougir réellement, dans un but scientifique toujours, hein !

N'empêche ah les belles formulations classiques des sangs-purs... Il ne s'en lassait pas même si pour les néophytes cela pouvait le faire passer pour un snob. Était-ce de sa faute si il aimait les belles phrases, en fait il aimait tout ce qui était beau, ce qui expliquait peut-être pourquoi il avait ouvert une section joaillerie dans sa bijouterie. Rah maintenant il voulait que les travaux soient finis et ouvrir sa boutique !!

Voyant la jeune fille se servir du thé anglais, un sourire malheureux se dessina sur le bas de son visage. La pauvre, et dire qu'il n'avait même pas sucré son thé. Tiens ? Mais... Mais si elle buvait du thé anglais, son histoire complète de complot tombait à l'eau... Naaaaan, il la voulait son histoire de complot !! Et pis en plus, ça voulait rien dire le fait que la jeune fille ait pris du thé anglais. Premièrement, il avait parlé de poison donc il pouvait s'agir d'un poison paralysant ou endormissent sa victime et ne la tuant pas forcément. Ensuite il était tout à fait possible que la Wyncall ait pris un antidote avant. Pis, le poison pouvait être dans sa tasse et non dans le thé. Hum que de possibilités et il en avait encore plein d'autres en tête. Par exemple, le poison pouvait se trouver autre part, dans les financiers aux amandes posaient joliment dans une assiette blanche sur le plateau. Bref, Jason préférait largement croire au complot plutôt qu'accepter une quelconque attirance pour la jeune fille en face de lui même si inconsciemment il avait rayé la possibilité réelle du poison.


- J'admets ne pas avoir sucré, désolé... Pis un joli sourire d'excuse.

Il hocha la tête en remerciement pour dire qu'il appréciait de changer de thé et jeta un regard ambigu au majordome. Ce dernier semblait apprécier le thé anglais, quel homme étrange...
Han n'empêche il allait avoir du lapsang souchong, il adorait ce thé. Mais la majorité des anglais ne l'appréciaient pas ne serait-ce qu'à cause de l'odeur que dégageait ce thé. En effet les feuilles de thé étaient fumés avec du bois, rare des fois, et par conséquent une odeur fumée - de viande fumée même selon certaines personnes - envahissait les lieux lorsque le thé infusait. Mais le goût était boisé et bien qu'il s'agisse d'un thé noir, le couleur était rouge ou rougeoyante selon le degré d'infusion. Devait-il répéter qu'il adorait ce thé ?

La jolie blonde sembla chercher son regard et lorsqu'elle le trouva, elle soutint son regard. Intéressant et il put admirer encore une fois son regard, peut-être un peu trop déterminé ça lui faisait penser aux rouges et or mais c'était plutôt entraînant et amusant. Ah ? Les bijoux ? Bien sûr qu'elle pourrait les avoir dans les temps, c'était quoi ce pseudo manque de confiance dans ses capacités, non mais ?!


- Tout sera prêt en temps et en heure. Fit-il assuré.

Ce petit rappel de sa présence ici et de la seconde requête de la cliente, oui il fallait qu'il se rappelle le mot cliente à tout prix, lui permit de prendre le bijou réparé et de le remettre précautionneusement dans le colis. Il allait avoir besoin de lui pour lancer le sort, pis il chiffrerait le travail avec plein de jolis zéros parce que ça demandait un sacré travail ce qu'elle lui demandait. Jason n'avait plus grand chose à faire dans cette demeure mais il voulait son lapsang souchong.

Lapsang souchooooong Yeux
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Travail (Pv Hayden Wyncall) [Fini]   Travail (Pv Hayden Wyncall) [Fini] EmptyMer 13 Juin - 9:40:16

On ne perturbait pas Hayden Wyncall comme cela! Il y perdrait des plumes, ou plutôt des écailles, se promit Hayden intérieurement. Elle l'enlèverait ce petit sourire stupide par tous les moyens. Elle lança inconsciemment une œillade noire, lui reprochant d'être aussi charmeur... La jeune fille se vengerait, de façon perfide et Serpentard, elle lui montrerait qu'on ne s'attaquait pas impunément à Hayden Wyncall. Cette promesse intérieure faite, elle afficha un agaçant petit sourire satisfait, sa vengeance se mettant en place dans un coin de sa tête, et ce serait... époustouflant!

L'aiglonne commença à mettre son plan en marche et le regarda avec un air des plus angéliques, et étrangement, leurs mains s’effleurèrent plusieurs fois, elle gardant un visage impassible, comme si ce n'était que pur coïncidence, alors qu'au fond, elle se délectait d'emmerder le bijoutier et son pseudo professionnalisme, les sourires en coin n'étaient pas inclus dans le contrat!

Il répondit à l'Aiglonne qu'elle était bonne joueuse au jeu du monde, et Hayden lui dit, mutine;

-"Mr Lister, la flatterie n'a guère d'effet sur moi... Mais vous pourrez retenter une prochaine fois, ça ne me dérange pas..."

Et face au fameux sourire de Mr je-me-la-pète, Hayden lui rendit un sourire, avec un regard plein de défi, et sans rougir Messieurs Dames, si ce n'était point extraordinaire ça! Si seulement il n'avait pas une couleur aussi complexe, peut-être qu'elle arriverait à s'en détacher...

Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait... Évidement, du haut de ses quinze ans, seulement quinze ans? Elle avait l'impression d'en avoir une bonne dizaine en plus, à force de trainer dans l'allée des Embrumes et des embrouilles sans nom... Bref, elle avait déjà eu plus d'une aventure, l'école où elle était en Chine était ma foi bien plus... libre que Poudlard, heureusement pour le prix de l'école à l'année! Mais jamais, elle ne s'était jamais réellement trouvée attirée par quelqu'un. Elle n'avait pour l'instant que remarqué que certains garçons étaient plutôt mignons et qu'il était bien pratique de les avoir à sa botte! Un peu de gentillesse, des battements de cils, avoir l'air sans défense, et avec quelques baisers, l'affaire était dans le sac!

Celui-là était plus coriace. De toute façon, ils n'avaient peu de chance de se revoir à nouveau, à part en Avril... Jason Lister resterait l'homme qui avait mis Hayden en désarroi pour la première fois de sa vie! Il fit une remarque sur les Serdaigles qui arracha à la jeune fille un sourire amusée.


-"Vous faîtes bien de vous méfier, Serpentard est ma deuxième maison! Et puis, que serait un aigle sans sa vue perçante ...?"

Elle lança un regard critique au jeune homme. C'était assuré qu'elle ne lui faisait pas confiance, surtout par rapport au prix, mais au moins, elle avait pu voir avec la réparation de son bracelet qu'il n'était pas trop mauvais bijoutier, mais réparer un bijou est une chose, en créer un de toutes pièces en est une autre!

L'odeur boisée du thé arriva à ses narines, et Hayden frissonna de plaisir. Le thé était réputé pour être pour les hommes, mais le Lapsang s'était peu à peu démocratisé ces dernières années et elle pouvait donc sans craindre pour les convenances en boire aussi. Edgar servit une tasse à chacun, et Hayden la remercia d'un sourire sincère. Ils burent en silence, l'ancien Serpentard lui assurant que les délais seraient tenus, rassurant ainsi la jeune fille .

Le temps de prendre congé vint rapidement et Hayden accompagna le jeune homme jusqu'au portail de l'entrée, tant pis si ça ne se faisait pas. Elle jeta un regard au rose, et se dit qu'elles commenceraient bientôt à bourgeonner, pour son plus grand plaisir. Elle serra brièvement la main du jeune, lui assurant de le contacter pour qu'il revienne pour délivrer les bijou. Elle resta une bonne minute après son départ au milieu des miliers de roses, regardant étrangement le portail. Hayden soupira et retourna au chaud chez elle.

Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Travail (Pv Hayden Wyncall) [Fini]   Travail (Pv Hayden Wyncall) [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-