Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 
 A l'endroit, je pense que c'est mieux ! [ Terminé (?) ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Aely Strange
    • Nombre de messages : 248
    • Age : 27
    • Date d'inscription : 20/05/2012

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière née Moldue.
      Baguette magique: Bois de Saule Pleureur, Plume de Pheonix Noire, 27,5 cm, Rigide.
    Aely Strange
  • Chasseuse de Créatures Magiques
MessageSujet: A l'endroit, je pense que c'est mieux ! [ Terminé (?) ]   A l'endroit, je pense que c'est mieux ! [ Terminé (?) ] EmptyLun 28 Mai - 15:55:34

L'hiver était terminé et, malgré les températures encore fraîches, Aely, qui avait son après-midi de libre, décida d'aller se promener au bord du Lac, et peut-être, vérifier si le calmar géant existait réellement.

La petite Serpentarde sortit du Château, son sac lui battant contre la hanche, et partie entre les arbres pour rejoindre sa destination. Plusieurs groupes d'élèves étaient assis sur la pelouse de Parc, mais les alentours du Lac semblaient inoccupés.

Aely déposa ses affaires au pied d'un Saule et enleva ses chaussures. Elle grimpa rapidement dans l'arbre, histoire de voir si elle pourrait apercevoir quelque chose d'intéressant de plus haut. Un feuillage épais la cachait des yeux du monde et la fillette décida donc de rester un peu plus longtemps que prévu au milieu des branches.

Elle repensa machinalement au soir de son arrivé à Poudlard. Le Choixpeau avait mis un certains temps avant de l'envoyer dans la maison du fière Salazar, sans doute à cause de son origine moldue qui avait du lui poser quelques problèmes;

Aely c'était rapidement intégrée et avait eu la chance de tomber sur Ange comme compagne de dortoir. Elle avait aussi fait connaissance avec Nikolaï qui s'était avéré être très sympathique. Elle n'avait pourtant pas, pour l'instant, liée de relation amicale durable avec qui que se soit, étant donné qu'entre les cours de Duel ou de Métamorphose, elle passait son temps à lire à la Bibliothèque, si bien que l'effroyable Mrs Pince la tolérait presque !

La petite se souvint alors qu'elle était venue ici pour voir ( ou pas ) le calmar géant et elle jeta un coup d'oeil sous elle.


** Merd* ! Je ne savais pas que l'eau du Lac pouvait monter aussi vite ! Mes affaires vont être trempées et je n'aurais bientôt plus pu descendre !** pensa-t-elle en voyant l'eau à quelques centimètre de son sac.

La vipère se dépêcha de revenir sur le sol et dans sa précipitation, elle manqua une branche. Elle glissa en arrière et entortilla tant bien que mal ses jambes à la branche la plus basse en fermant les yeux. Son dos cogna contre le tronc et elle gémis de douleur, même si elle devinait qu'elle devait être accroché la tête en bas et qu'elle avait échappé de justesse à une chute qui aurait pu être bien plus grave.

Aely ouvrit les yeux et poussa un nouveau cris en voyant à l'envers un visage qui la regardait. Ses jambes ne purent supporter plus longtemps son poids et elle lâcha prise ...



[ Libre à toutes personnes n'ayant pas peur qu'on leur tombe dussus ! niarkhéhé ]



Dernière édition par Aely Strange le Mer 30 Mai - 5:53:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A l'endroit, je pense que c'est mieux ! [ Terminé (?) ]   A l'endroit, je pense que c'est mieux ! [ Terminé (?) ] EmptyLun 28 Mai - 16:50:52

Leigh regardait par la fenêtre de la Tour des Bronze et Bleu. Les élèves, par ce temps déjà moins froid étaient sortis si bien que la fillette se retrouva seule devant son livre de potion.
Qu'est ce que c'est ennuyant de ne connaître personne ! Et puis cette école est si grande ! Il ne doit pas être difficile de rencontrer quelqu'un.
La petite brune observa le parc, où quelques élèves se détendaient. Puis elle aperçu le lac.

"Cela doit être un endroit bien calme pou réviser mes cours, et puis il se pourrait que quelqu'un me rejoigne." se dit Leigh.

Déterminée, l'enfant descendit les escaliers et se dirigea vers le lac. Il ne faisait pas encore très beau si bien qu'il n'y avait pas grand monde sur la pelouse.
La Serdaigle se posa sur le sol et se remit à sa lecture.

Puis, ses petits bruns s'attardèrent sur une fillette au cheveux roux perchés dans un arbre. Mais oui, elle l'a reconnaissait, c'était la petite Serpendarde qui le jour de la répartition, avait donné du fil à retordre au choixpeau pour décider dans quelle maison elle allait être répartie.
Leigh se souvenait bien d'elle car elle avait été fasciné par ses cheveux roux, semblable à du feu.
Celle-ci semblait observer l'eau .
Leigh, curieuse, s'approcha. Qu'est ce qu'il y avait de si fascinant dans ce lac ?

Lorsqu'elle fut à quelques mètres de l'arbre, la fillette au blason vert semblait effrayée. En effet elle était sur le point de chuter !
Leigh, horrifiée, accourue vers elle. Trop tard ! Lorsque la petite brune essaya de la retenir, la petite Serpentarde était déjà au sol. Ses petits yeux verts s'ouvrirent en une expression endolorie.

"Oh ! Je suis vraiment désolée je n'ai pas pu te soutenir !" dit Leigh. "Est-ce que ça va ?"


[J'espère que ça va Very Happy , j'ai fait de mon mieux même si je trouve que c'est un peu court ... titeuple ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Aely Strange
    • Nombre de messages : 248
    • Age : 27
    • Date d'inscription : 20/05/2012

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière née Moldue.
      Baguette magique: Bois de Saule Pleureur, Plume de Pheonix Noire, 27,5 cm, Rigide.
    Aely Strange
  • Chasseuse de Créatures Magiques
MessageSujet: Re: A l'endroit, je pense que c'est mieux ! [ Terminé (?) ]   A l'endroit, je pense que c'est mieux ! [ Terminé (?) ] EmptyLun 28 Mai - 17:46:07

Allongée sur le sol, le dos en compote, Aely regarda la fillette brune sur laquelle elle avait failli tomber. Elle tendit la main vers elle.

" Hum ... J'agonise, je meurs ! Ecoute mes dernières volontées avant que mon âme disparaisse ... J'ai mal ! Ahh ... Je me sens partir !"

En voyant l'air totalement horrifié de la fille, elle se redressa sur son derrière et se mit à rire doucement.

"Allez viens ! On va plus loin avant d'être vraiment mouillées !"

Aely prit ses chaussures et son sac et se dirigea un peu plus haut, en direction du Parc où les deux fillettes s'assirent sur un banc un peu rouillé. La Serpentarde savait que la brunette était en première année car elle se souvenait l'avoir vu lors de la répartition. En revanche, impossible de se souvenir de son prénom ! Sa compagne abordait un uniforme bleu ; elle avait donc rejoint les rangs de Serdaigle. Elle avait de jolis yeux noisette et la regardait en fronçant les sourcils. La vipère en déduit qu'elle se faisait du souci pour son mal.

"Tout va bien, j'ai un peu mal au dos mais ça va passer ! Tu as de la chance de ne pas avoir été en dessous, je t'aurais écrasé ! ... Au fait, moi c'est Aely. Aely Strange ! Et toi, c'est comment déjà ?"

Le soleil baissait à l'horizon et Aely se dit que l'après-midi avait vraiment passé vite. Elle devait se dépêcher de faire connaissance avec la Serdaigle qui lui avait l'air très gentille, car elle ne tenait pas à s'attirer les foudres de Rusard si elles rentraient après la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A l'endroit, je pense que c'est mieux ! [ Terminé (?) ]   A l'endroit, je pense que c'est mieux ! [ Terminé (?) ] EmptyLun 28 Mai - 19:53:26

La petite rousse avait l'air mal en point. Elle était à moitié trempée à cause de l'eau du lac, dont le niveau ne cessait d'augmenter. Si elle reste ici elle sera bientôt submergée ! Et si elle ne pouvait plus se relever ?
Ses yeux verts de plissèrent.

" Hum ... J'agonise, je meurs ! Ecoute mes dernières volontées avant que mon âme disparaisse ... J'ai mal ! Ahh ... Je me sens partir !"

Leigh la fixa avec de grand yeux ronds horrifiés. Shocked
"Oh mon dieu ! Qu'est ce que je dois faire ? L'emmener à l'infirmerie ?" pensa-t-elle.

Puis, soudainement, la Serpentarde pris un air amusé. Elle se redressa et lui tendit la main, un petit sourire en coin.
Leigh eut du mal à récupérer son souffle tant elle avait retenue sa respiration.
Bien évidemment, c'était une simple blague. Quelle idiote elle faisait ! Après tout, la petite rousse était à Serpentard.

"Allez viens ! On va plus loin avant d'être vraiment mouillées !

Leigh ne broncha pas, même si elle a eut peur. Elle était sûre que si elle avait été à la place de la petite rousse, elle aurait exploser de rire devant l'expression de son visage horrifié. La tête qu'elle devait avoir ! Embarassed
Mais la Serpentarde a quand même fait une sacrée chute. C'est qu'il n'était pas minuscule cet arbre. Elle a peut être un peu trop dédramatisé la situation. La petite brune voyait bien qu'elle avait mal.
Devant l'invitation de la fillette, Leigh, reprit son livre de potion encore posé sur l'herbe.
Les deux élèves se posèrent un peu plus loin.

"Tout va bien, j'ai un peu mal au dos mais ça va passer ! Tu as de la chance de ne pas avoir été en dessous, je t'aurais écrasé ! ... Au fait, moi c'est Aely. Aely Strange ! Et toi, c'est comment déjà ?"

Cette question ôta le regard perplexe que la Serdaigle posait sur cette Aely. A vrai dire, c'était la première fois qu'une élève lui adressait la parole aussi directement. Elle ne put que s'en réjouir.

"Moi c'est Leigh. Leigh Flood ! Ravie de rencontrer Aely. Tu sais c'est pas grave, c'est toi qui a le plus souffert dans l'histoire ... J'espère que ça ira !"

La fillette scruta les environs. Plus aucun des élèves présents tout à l'heure n'étaient là. C'est vrai qu'il commençait à faire tard. On assistait presque au coucher du soleil. Bon sang cette après-midi est passée si vite ! Elle n'a même pas fini ses révisions pour demain. Et en plus si Rusard les trouvent dehors à cette heure-ci, cela risque de mal se finir. Leigh se leva péniblement.

"Bon, il commence à se faire tard. Il ne faudrait pas nous mettre le concierge à dos. Peut-être à demain alors ! Salut."

La Serdaigle repris son livre de potion dans ses bras et partit en direction de sa salle commune, malheureusement à l'opposé de celle d'Aely.
Une connaissance de faite, c'est déjà ça !

Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A l'endroit, je pense que c'est mieux ! [ Terminé (?) ]   A l'endroit, je pense que c'est mieux ! [ Terminé (?) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-