Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Ivy Wilkison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Ivy Wilkison   Ivy Wilkison EmptyLun 7 Mai - 3:34:47

J'espère que c'est bien là qu'il faut poster ! J'ai vu la section des fiches mais c'est "Fiches acceptées", donc je me suis dit ... ça doit être ici !

Ivy Rose Wilkinson, 18 ans.
Avocate : Filière générale, section Droit.
Nom : Ivy
Prénom : Wilkinson
Age : 18 ans
Statut de Sang de votre personnage : Sorcière d'origine moldue

Notes aux B.U.S.E :
- Défense contre les Forces du Mal : E
- Potions : E
- Sortilèges et Enchantements : O
- Histoire de la Magie : O
- Métamorphose : O
- Astronomie : E
- Botanique : E
- Soins aux créatures magiques : E
- Etude des Moldus : O
Matières facultatives :
- Arithmancie : O
- Divination : A
- Etude des Runes : E

Notes aux A.S.P.I.C :
- Défense contre les Forces du Mal : O
- Potions : E
- Sortilèges et Enchantements : O
- Histoire de la Magie : O
- Métamorphose : E
- Astronomie : E
- Botanique : A
- Soins aux créatures magiques : E
- Etude des Moldus : O
Matières facultatives :
- Arithmancie : O
- Etude des Runes : O
(Elle a laissé tomber Divination pour les ASPIC, j'espère que c'est possible !)

Filière souhaitée : Filière générale, section Droit
Option(s) choisie(s) : Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris pour les options, par contre.

Age en HJ :24

Comment avez-vous connu le forum ? Par internet

(J'espère que tout est en ordre, et que je n'ai rien oublié ! Sinon, je modifierai sans problème ! Embarassed )


Devant le miroir, Ivy brossait soigneusement ses cheveux châtains, attentive et minutieuse. Ses mains tremblant légèrement de nervosité, la jeune fille posa son peigne. Elle faillit prendre un serre-tête sur la commode, puis s'arrêta. Non. Les cheveux détachés, ce serait mieux. Plus ... adulte. Aujourd'hui était un nouveau jour.

La jeune fille recula ensuite, ajustant soigneusement son cardigan rose pâle ainsi que sa jupe à carreaux noire. Elle soupira. Même à 18 ans, elle avait l'air d'une adolescente de 16 ans. C'était peine perdue de ce côté.

Sans se laisser décourager, Ivy enfila sa veste bleue, saisit sa valise, puis quitta sa chambre, fermant la porte sans se retourner. D'un pas prudent, elle descendit les escaliers de la maison, prenant garde de ne pas réveiller ses parents. Arrivant dans la cuisine, elle saisit une pomme, qu'elle glissa dans sa poche pour le voyage. Sur la table de cuisine se trouvait une feuille de papier, sur laquelle était griffonnée les mots : "Bon anniversaire, chérie. Ton père et moi voulons t'emmener déjeuner avant que tu prennes le train, alors ne te prépare rien ! Maman."

Ivy contempla un moment la note, son coeur se serrant malgré elle. Pendant un moment, elle hésita. Elle aimait ses parents, véritablement. Mais elle n'était plus leur petite fille. Elle avait cessé de l'être dès sa première journée à Poudlard. Elle avait tant vécu, loin d'eux... les longues heures passées seule, dans la bibliothèque... la peur au ventre, quand les mangemorts étaient entrés à Poudlard. Le chagrin à la mort de professeurs, de camarades. L'euphorie quand Voldemort était tombé.

Ivy se pencha, et griffonna, sous la note de sa mère : "Merci, mais je dois y aller. Il faut que j'arrive tôt pour l'inscription. Désolée, mais je vous écrirai bientôt. Merci quand même. Je vous aime. Ivy."

Posant le crayon, Ivy se détourna, marcha vers la porte, et la referma soigneusement derrière elle. La culpabilité lui fendait le coeur, mais elle ne pouvait nier son soulagement d'avoir quitté la maison de ses parents, dans laquelle elle avait passé un été plutôt long et étouffant.

Le voyage vers l'UMA fut relativement rapide, mais Ivy prit le temps, dans le train, de réfléchir à ce qui l'attendait. L'été lui avait donné le temps de songer à la manière dont elle avait mené sa vie à Poudlard, auparavant. Certes, elle avait obtenu les notes qu'elle avait visées... mais à quel prix ? Elle n'avait jamais eu d'amis. Elle avait, souvent, repoussé les offres d'amitié d'élèves bien intentionnés. Certes, elle n'avait pas eu de chance lors de son premier jour à Poudlard : elle s'était trouvée être la cible parfaite pour un groupe d'élèves Serpentard, qui s'étaient moqués de ses vêtements, de son allure enfantine, de sa petite voix fluette et de ses origines moldues. Au cours des années, d'autres avaient suivi, et Ivy avait été la risée de nombreux gamins ricaneurs. Ivy en était vite devenue méfiante et solitaire, et un ardent désir de prouver sa valeur, malgré son sang moldu, l'avait animée dès lors.

La guerre contre Voldemort avait changé Ivy. Elle avait réalisé à quel point elle était seule, et à quel point elle était passée à côté de ses années à Poudlard. L'université serait le début d'un nouveau jour pour elle. Fini les longues soirées seules avec ses livres... fini les jours entiers passés sans dire un mot à quiconque. Il était temps pour Ivy de s'ouvrir. Elle ne tolérerait plus la moindre injustice, ni envers elle, ni envers quiconque. C'est pourquoi elle deviendrait avocate.

Lorsqu'Ivy arriva à l'UMA, la jeune fille sourit, contemplant les jardins et les bâtiments. Un bon pressentiment s'empara d'elle. Oui, elle serait bien à cet endroit. Elle allait se faire des amis, s'impliquer au sein de la communauté. Elle allait sortir de son cocon. Elle allait vivre, enfin. La jeune femme laissa un moment le soleil caresser son visage, puis elle poursuivit son chemin, traînant sa lourde valise derrière elle.

Elle n'eut guère de mal à trouver le bureau des inscriptions. D'un pas décidé, elle se dirigea vers le bureau, auquel était assise une dame qui classait des papiers, l'air plutôt renfrogné. Ivy ne se laissa pas démonter, et afficha son sourire le plus charmant :
"Bonjour, madame. Mon nom est Ivy Wilkinson. Je viens porter mon dossier pour l'inscription à l'université."
La secrétaire leva les yeux :
"Relevé de notes ?" dit-elle d'un ton sec.
Ivy s'empressa de remettre à la secrétaire les papiers nécessaires, expliquant en même temps :
"Je voudrais m'inscrire à la filière générale, section Droit, éventuellement. Vous verrez dans mon dossier que j'ai, je crois, les notes requises ! "

La secrétaire prit le dossier d'un geste brusque, coupant court à l'enthousiasme d'Ivy. Celle-ci, surprise, se mit à se balancer d'avant en arrière, attendant la réponse, tentant de masquer son impatience et son irritation devant l'attitude peu avenante de la dame.
"Arrêtez de vous trémousser ! grommela la secrétaire avec impatience. Vous me donnez le tourni, ajouta-t-elle sèchement. Je vais le regarder, votre dossier. Pff... ces étudiants... pressés comme des citrons ...", ajouta-t-elle en marmonnant.
Ivy se retint de répliquer. Après tout, elle s'était promis d'être plus détendue, moins à cheval sur les règles et les conventions. Malgré tout, elle leva les yeux au ciel lorsque la secrétaire baissa la tête vers ses papiers. Ça commençait bien ...

"Joyeux anniversaire, Ivy"... se dit-elle avec ironie.

(Et voili voilou ! niarkhéhé )
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Ivy Wilkison   Ivy Wilkison EmptyLun 7 Mai - 6:59:18

Bonjour et bienvenue sur le Miroir I love you

Fiche très agréable à lire, sans fautes, et un personnage original dans la limite du crédible Very Happy
Pour répondre à tes différentes questions, la question des options ne t'en préoccupe pas, tu prendras les cours plus selon les professeurs joués qu'autre chose aha donc en dehors des cours obligatoires pour ta filière, tu pourras te faire plaisir à te rajouter d'autres cours si tu as envie de RPer avec tes camarades dans le cadre d'un cours Wink
A part cela, la section est choisie en deuxième année donc pour l'instant tu seras juste en filière générale et à partir de l'année prochaine, tu pourras t’inscrire en section droit au moment de faire passer tous les élèves en année supérieure.

Bon et bien je crois que je t'ai tout dit, il ne te reste plus qu'à attendre qu'une admin passe te valider parce que je n'ai pas ce pouvoir Razz

En espérant te croiser bientôt en RP, Lav' se fera un plaisir de te décoincer ma vieille niarkhéhé

PS : Ta fiche est bien placée au bon endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ivy Wilkison   Ivy Wilkison EmptyLun 7 Mai - 13:08:37

Merci Lavender, ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas à côté de la plaque, au moins ! Et je suis contente de voir que le fait qu'Ivy est coincée était bien clair dans sa description Razz c'était le but visé !
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Ivy Wilkison   Ivy Wilkison EmptyLun 7 Mai - 15:25:46

Bienvenue chez nous cheers

Te voilà officiellement étudiante à l'UMA en filière générale.

Passe du bon temps parmi nous Wink Et n'hésite pas à nous envoyer un MP si tu as des questions danseuse
Revenir en haut Aller en bas
  • Tomas Herz
    • Nombre de messages : 337
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 16/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mélé
      Baguette magique: Boix d'Erable, 30.5 cm, Oreille de Koblod, souple
    Tomas Herz
  • Journaliste
MessageSujet: Re: Ivy Wilkison   Ivy Wilkison EmptyLun 7 Mai - 15:51:41

BIENVENUE A L'UMA!!

Si j'en avais envie, je te donnerai toute les bonnes petites adresses pour bien démarrer ta vie sur le Miroir, seulement, je suis fénéant (XD pas bien!) et de plus Alan aime faire ça et le fait très bien ^^

Encore une fois, bienvenue, et j'espère bientôt te croiser en RP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwangelinedufief.com
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Ivy Wilkison   Ivy Wilkison EmptyLun 7 Mai - 17:39:58

On me cherchait Very Happy ? Merci Toto de me laisser la politesse Razz

Au nom de tous les étudiants et de moi-même, je te souhaite la bienvenue à toi, gente demoiselle cheers Ivy de ton nom, c'est bien cela ? Compris ! J'espère que tu te plairas à l'UMA - mieux, j'en suis persuadé Wink - et je vais donc te guider pour tes premiers pas dans ce labyrinthe de Minos que peut devenir le campus au promeneur non averti !

Suis-moi, nous allons faire la visite des lieux clés de l'endroit - et du forum en passant !

- Le logement : tu peux vivre à l'extérieur, mais saches aussi que tu peux dormir sur le campus même. Pour cela, il te faut réserver une chambre seule, ou avec colocataire(s) selon ton envie et ton budget ! Et c'est par ici !

- Pour ce qui concerne les infos importantes et les news à l'UMA, passe régulièrement au Hall de l'UMA Wink !

- Un point vraiment pratique pour le rp, limite incontournable siflote c'est la fiche de gestion de personnage : là tu pourras créer la tienne et ainsi donner des informatios sur ton personnage et suivre correctement tes rps en cours, c'est une bonne aide !

- Ah, tu veux peut-être rp justement ? Ici pour la demande de jeu rp : comme cela tu pourras trouver un partenaire de rp ou voir quels sujets sont libres et ouverts ! Par ailleurs, j'en profite pour t'en indiquer un ouvert aux étudiants, suis le lien si tu est curieuse ou intéressée : festivités étudiantes

- En ce qui concerne les cours... c'est un peu calme en ce moment, mais je devrais bien pouvoir te dégoter un cours encore actif... attends voir... mxm ah ça y est ! Deux te sont ouverts actuellement :

- Etude des Moldus : avec Crazy Murray, dès que monsieur le professeur nous aura rejoint, tu verras que c'est un cours... en général assez déjanté Fou
- Magie Noire : Si on a un professeur attitré, ici c'est un sympathique collègue étudiant qui nous fait cours, j'ai nommé Manu Perks ! A voir avec sa joueuse par mp, mais je pense que tu devrais pouvoir t'incruster, avec son approbation !

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me les poser, ou aux autres membres, on ne mord personne à dernière nouvelle titeuple ! Sinon, tu peux aussi t'adresser aux admines, Ella Von Königsberg/Ange Dawster et Elanor Levika/Arsène Vawdrey Comme je n'ai pas le droit de dire qu'elles sont gentilles, pas taper Ella ! Razz je dirais qu'elles restent très accessibles, efficaces et qu'elles ne mordent pas non plus !

Sur ce, encore bienvenue sur le forum et l'UMA, je te souhaite d'y passer de bons moments, et au détour d'un couloir kikou

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ivy Wilkison   Ivy Wilkison EmptyLun 7 Mai - 20:26:42

Yay, j'ai été acceptée ! Merci de l'accueil !!
Pour le topic, j'imagine qu'il va dans "Fiches acceptées..."... je dois faire quelque chose en particulier ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Ivy Wilkison   Ivy Wilkison EmptyMar 8 Mai - 10:00:39

Non c'est nous qui nous en occupons, toi tu contente de profiter du RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ivy Wilkison   Ivy Wilkison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-