Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 
 Leigh Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Leigh Flood   Leigh Flood EmptyMar 24 Avr - 19:18:21

Fiche de répartition :

Nom : Flood
Prénom : Leigh
Age en HJ : 15 ans
Age du personnage : 11 ans
Statut de sang : Sang Mêlée
Comment avez vous connu le forum ? : Par hasard en faisant des recherches sur Google.


Il était six heures. Malgré la lourde journée qui l'attendait, Leigh peinait à fermer les yeux. Étendue sur son lit à baldaquin, elle regardait le ciel étoilé par la fenêtre de sa chambre. Son père était sûrement encore endormi.
Cela durait depuis quatre jours déjà. Toutes les nuits, elle ne pouvait s'empêcher de penser à Poudlard, la prestigieuse école de magie dans laquelle elle avait été admise. À vrai dire, elle ne fut pas étonné de recevoir un mois plus tôt la lettre du professeur Mc Gonagall lui annonçant la nouvelle.
Sa mère étant sorcière, la fillette connaissait le monde magique, presque aussi bien que le monde des humains. Son père, moldu l'a toujours soutenu, même lorsqu'il a découvert ses pouvoirs magiques alors qu'elle n'avait que cinq ans.
Leigh se rappelait bien de ce moment : elle jouait dans les escaliers quand elle se rendit compte qu'elle flottait aux dessus des marches ! Sur le coup, elle avait trouvé cela très amusant. Mais elle était si jeune et insouciante !

Dès lors qu'elle a su qu'elle était une sorcière, Leigh s'est passionnée pour le monde magique. Elle a voulu tout savoir, tout apprendre ! Le fait de lancer des sorts ou de pouvoir transformer des objets l'exaltait ! Elle demandait régulièrement des renseignements à sa mère pour en connaître plus sur ce monde inconnu mais tellement fascinant. Bien entendu ses parents lui ont interdit de pratiquer la magie à la maison. Ils lui disaient toujours : « Fais attention ! », « Pas ici ! ».
Mais Leigh avait à présent 11 ans.
Ses parents étant divorcés depuis 2 ans, elle vivait dans un appartement modeste en compagnie de son père.
De nature très curieuse, elle avait déjà lu et relu ces manuels scolaires achetés sur le chemin de traverse quelques jours plus tôt. En effet, en ce qui concerne les différentes matières enseignées à Poudlard, elle avait quelques appréhensions concernant le vol, étend donné qu'elle avait le vertige. Par conséquent le fait de s'élever dans les airs à l'aide d'un simple balai ne l'enchantait guère. À l'inverse, les enchantements et la métamorphose la fascinait.
La fillette scrutait l'horloge. Pensive, elle caressait Rio, son chat au pelage noir et blanc, paresseusement étendu sur l'édredon. « Vivement onze heures » se dit-elle.

Soudain, son réveil sonna dix heures.
Elle bondit de son lit et s'habilla sous les miaulements de mécontentement de Rio qui s'était retrouvé par terre. Pauvre bête.
Heureusement, ses bagages étaient fin près.
La jeune fille aperçu son reflet dans son large miroir. Des cernes entouraient ses grands yeux bruns et sa peau mate avait étrangement pâli. Horrifiée, elle tenta d'arranger ses cheveux bruns bouclés et décida de les laisser tombé en cascade sur ses épaules. Ensuite elle mit, non sans peine, Rio dans sa cage.


Lorsque les Flood arrivèrent sur la voie 9 ¾ de la gare King's Cross, des centaines de petites sorciers étaient au rendez-vous et le Poudlard Express venait d'arriver. Leigh, timide, entra discrètement dans le train.
Le voyage se fit sans encombres. Pour passer le temps, la fillette mangea des friandises (elle eut le malheur de tomber sur une dragée de Bertie Crochue goût poubelle, Berk !) et continua la lecture du livre « l'Histoire de Poudlard », déjà bien entamé.

À la sortie du train, Leigh dut trouvé son chemin parmi la foule des nouveaux élèves. Ceux-ci se dirigeait vers des canaux qui allaient enfin les emmener à Poudlard. La fillette sentit son cœur tambouriner dans sa poitrine. Elle était si excitée mais à la fois si angoissée. Elle constata avec soulagement que ses camarades l'étaient autant qu'elle.
Lorsqu'ils entrèrent dans l'école de magie, la jeune fille, petite et menue, essayait de suivre le professeur Flitwick, qui paraissait invisible sous la vague houleuse des nouveaux élèves traversant le Hall tellement il était petit.

Les portes s'ouvrirent en un bruit sourd, les laissant pénétrer dans la Grande Salle.
La pièce était magnifique, immense et magique. Elle se composait de quatre tables gigantesques où tous les élèves de l'école étaient répartis. Les couleurs des différentes maisons dominaient la salle en une atmosphère chaleureuse.
« Ça y est, j'y suis. » se dit Leigh.
Elle observa les autres élèves de première année. Ils admiraient le plafond de la pièce, parsemé d'étoiles. On aurait dit que la salle était à ciel ouvert !
« Exactement comme dans le livre ! » pensa la fillette, émerveillée.

Soudain, les bruits assourdissants et les bavardages incessant s'arrêtèrent : tous les élèves s'étaient tu. Les regards interloqués des premières année se portaient sur un chapeau sale et vieillit situé sur un tabouret au centre d'une estrade. Il s'agissait du fameux Choixpeau Magique.
La Répartition tant attendue allait enfin commencée.
La jeune fille attendit sagement son tour. Les noms défilèrent jusqu'à ce que le sien résonne dans la salle :

« Flood, Leigh ! » dit la directrice d'un ton autoritaire.

La fillette retint son souffle et s'avança prudemment vers l'estrade. Elle eut à peine le temps de prier pour une maison que le Choixpeau fut posé sur sa tête.



(Edité)


Dernière édition par Leigh Flood le Jeu 17 Mai - 13:18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Leigh Flood   Leigh Flood EmptyMar 24 Avr - 21:46:11

Voyons voir....


Un esprit vif et curieux...


Avide de découvertes..


Sans aucun doute, je dirais...


Serdaigle !

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Leigh Flood   Leigh Flood EmptyMer 25 Avr - 9:49:22

Super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Akiko Velon
    • Nombre de messages : 715
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 08/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang- Mêlée
      Baguette magique: Bois d'olivier, crin de licorne, très souple, 17 cm
    Akiko Velon
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Leigh Flood   Leigh Flood EmptyMer 25 Avr - 12:09:13

Bonjour à toi cheers Et bienvenue sur le forum ! Et dans la noble maison de Rowena Serdaigle Very Happy !

Tu verras, je suis certaine que tu y trouveras ta place ! Bon, je ne suis pas la préfète, mais je peux te montrer deux-trois trucs bons à savoir, hein Yeux ? Allez, suis moi !

- D'abord la salle commune des bleus et bronze : : un lieu important pour ceux de notre maisons, tu y liras les informations, les news des aigles et aussi tu pourras choisir ton lit !

- Passons à la fiche de gestion pour ton personnage : ben, tout est dans le titre ! titeuple ici tu peux gérer tes topics en cours, tout ce qui concerne ton personnage ! Ce n'est pas obligatoire, mais je peux t'assurer que c'est bien pratique !

- Je pense que tu veux rp ? Trouver un partenaire ? Par ici pour les demandes de rp !

- Pour les cours... et bien nous en avons plusieurs d'ouverts en ce moment, clique sur les liens qui suivent et viens nous rejoindre ! N'hésite pas à t'incruster, les profs ne seront pas contre ! Guette aussi, d'autres pourraient s'ouvrir !

. La métamorphose[url][/url]
. Le cours de duels !
. Défense contre les forces du mal
. Etude des moldus
. Soins aux créatures magiques

Si tu as des questions, n'hésite pas, ma boite à mp reste ouverte (entre consoeurs on s'aide XD) et les admines Ella/Ange et Elanor/Arsène sont gentilles, je te rassure ! Amuse toi bien, et qui sait si on se croisera au détours d'un couloir !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Leigh Flood   Leigh Flood EmptyMer 25 Avr - 13:33:46

Bon je vais jeter un coup d'oeil à tout ça ... Wink
Merci beaucoup pour ton accueil !
A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Leigh Flood   Leigh Flood EmptyMer 25 Avr - 14:37:59

Akiko Velon a écrit:
les admines Ella/Ange et Elanor/Arsène sont gentilles, je te rassure !
Je nie ce point avec véhémence et je revendique mon titre de méchante mage noire parfaitement satisfaite de cet état de fait na
Je sais le flood c'est mal et je suis sensée montrer l'exemple, mais devant une telle diffamation je ne pouvais pas ne pas intervenir ! Pour mon excuse, je dirais que la surcharge de boulot qui m'est imposée en ce momet ferait péter un câble à n'importe qui na

*se dirige discrètement vers la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Leigh Flood   Leigh Flood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leigh Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-