Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 
 Bal de Halloween [Topic Collectif]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Altaïr
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 59
    • Date d'inscription : 14/07/2007
    Altaïr
MessageSujet: Bal de Halloween [Topic Collectif]    Bal de Halloween [Topic Collectif]  EmptyMer 2 Nov - 16:22:42

Le Magic Night Club n'avait jamais été aussi bien décoré. Les volontaires du Bureau des Elèves avaient fait un travail remarquable de toute évidence et Altair n'en attendait pas moins. Son université allait accueillir des membres importants du ministère et la réception devait être à la hauteur. Des citrouilles illuminées étaient suspendues dans les airs au dessus de toutes les tables. Des crânes, des squelettes et d'immenses toiles d'araignée ornaient les murs de part et d'autre de la salle. Il y avait même de véritables chauves souris qui volaient au plafond ou restaient suspendue aux lustres les plus hauts. L'ambiance générale demeurait à la fois festive et lugubre, si bien qu'on aurait pu se croire à un anniversaire de mort. D'ailleurs plusieurs fantômes résidant de l'Université magique étaient présents ce qui ajoutait une autre touche morbide à l'ensemble.

Au milieu de la pièce était disposé un immense buffet chargé de boissons alcoolisées ou non aux couleurs étranges ainsi que des amuses-bouche et autres biscuits apéritifs présentés sur de grands plateaux ou dans des coupelles en argent. Plusieurs mets étaient prévus pour la suite de la soirée afin que les gens puissent manger de manière à peu près équilibrée, avec pour finir un choix de desserts assez conséquents. A vrai dire, on pouvait y trouver pratiquement tout ce qu'on voulait; coupe de fruits, glaces, sorbets, pâtisseries, biscuits, gâteaux, etc.. Halloween était chez les sorciers une fête au moins aussi importante que Noël alors il convenait de la célébrer comme il se doit. Seule l'entrée était payante, le Magic Night Club ne pouvant pas accueillir un nombre illimité de personnes, aussi les places avaient été vendue 10 Gallions par personne et seulement 7 pour les étudiants.

Altair était plutôt satisfait. Quelques élèves du BDE s'étaient dévoués pour le service et commençaient déjà à servir des verres. Le directeur de l'UMA avait choisi pour lui même un costume de mort vivant très réaliste histoire de rester dans le thème et attendait avec impatience de voir quels autres déguisement il allait y avoir. Déjà plusieurs personnes commençaient à arriver et le directeur de l'université s'empressa d'aller saluer les visages qu'il reconnaissait, que ce soit un étudiant, un professeur, un ancien élève ou une personnalité du ministère, ce qui faisait au final pas mal de monde. La soirée commençait à peine que déjà un cri résonna par dessus la musique à l'entrée de la salle au niveau des vestiaires, suivis de quelques rires. Visiblement quelqu'un avait du faire une bonne blague. Le directeur jeta un coup d'oeil pénétrant en direction des élèves du BDE qui s'occupaient de l'organisation et au vu de leur réaction, ils n'y étaient pas étrangers.



[HJ: Le Bal de Halloween est désormais ouvert !
Le topic restera ouvert un mois IRL.
Il s'agit d'une soirée déguisée donc tout le monde doit avoir un costume s'il veut pas être refoulé à l'entrée. titeuple
Seuls les sorciers majeurs peuvent participer.
Les élèves du BDE ont eu la bonne idée de cacher un épouvantard dans les vestiaires du Magic Night Club histoire de mettre les arrivants dans l'ambiance, vous êtes libre de l'intégrer ou non dans votre Rp aha

Bon jeu cheers ]

Revenir en haut Aller en bas
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Bal de Halloween [Topic Collectif]    Bal de Halloween [Topic Collectif]  EmptyMer 2 Nov - 20:30:49

The Magic Night Club. La boîte de nuit privée de l'Université de Magie Avancée d'Angleterre, que l'on pouvait trouver dans les sous-sols. Il n'y avait été guère souvent, préférant en général sortir dans Londres même, mais là, aujourd'hui était un jour spécial pour les sorciers : Halloween ! Et oui, il n'y avait pas que les petits enfants moldus qui s'y mettaient, avec leurs déguisements et leur si célèbre "Trick or treat", ou "Mauvais tours ou gâteries !" qui les rendaient si adorables. Ah, s'il savait que dans le monde des sorciers, les grands peuvent encore en profiter, du moins les élèves de Poudlard et là actuellement les étudiants et les adultes du monde sorcier. Sa chambre était sous une lumière tamisée, les volets fermés, alors qu'il reposait sur le siège de son bureau, un peu nerveux, les yeux fermés, encore en tenue de détente, songeant tout en inspirant profondément pour se relaxer :

"Zen Alan, il n'y aura pas trop de monde, cela ira... oui, je sais, tu ne peux pas prendre de potion calmante en même temps que celle que t'as prévu... reste calme, cela ira... tu seras pas tout seul. Lavande sera là, Kael sera là, Hayden sera là... allez détends toi mon gars, ça te ressemble pas d'être stressé ainsi !"

Il avait préféré se changer dans sa chambre, bien qu'il passerait forcément par les vestiaires, au moins pour réserver un casier pour son sac personnel. Sur son bureau reposait une unique fiole non rangée et soigneusement étiquetée par ses soins, une potion qu'il connaissait bien et qui représentait la plus grosse surprise de son déguisement. Il regarda le déguisement qu'il avait eu tant de mal à débusquer en cherchant vraiment partout, une veste d'un vert d'émeraude, brodé à la mode du XVII ème siècle, mais d'un bon tissu bien que non sur le velours, avec un léger col et des boutons à l'horizontal, qu'il n'allait pas utiliser. Il se défaussa lentement de ses quelques habits communs pour enfiler un pantalon-collant d'un bleu tirant vers le sombre agréable à porter, enfila une chemise grise à manche courtes, avec ce satané mouchoir blanc autour du cou pour faire d'époque, et une autre chemise assez légère par dessous aux manches longues avec le même tissu blanc aux poignets dépassant légèrement des manches du manteau vert. Il sertit aussi ses bottes arrivant un peu plus en dessous du genoux, brune tout simplement, le fourreau sobre de sa fausse rapine de bois habilement dessinée sous la forme d'une vraie, avec la garde ouvragée et un petit sort donnant l'illusion du fer sur le bois peint, avec des fausses tâches de sang, il la rangea avec grand soin pour ne pas se blesser dans le processus, maladroit qu'il était. Il espérait que l'illusion serait convaincante avec tous les efforts qu'il avait mit. Un pro du déguisement il était, il désirait le rester un peu plus longtemps.

Une fois la question vestimentaire réglée, il se tourna vers le miroir de sa salle de bain et prit sa baguette magique, très concentré, la pointant sur ses cheveux ébouriffés tout en murmurant :

- "Cheveux Drux."

Ainsi, en contrôlant avec habileté l'intensité du sortilège tout bête que tout Poudlarien se devait de connaître en fin de première année, il allongea ses cheveux jusqu'à la longueur voulue, leur ôtant l'aspect ébouriffé qui lui était si caractéristique, jusqu'à les avoir au niveau des épaules, beaucoup plus épais. Avec patience, il laissa les premières mèches libres et noua le reste en une queue de cheval moyenne assez masculine avec un ruban noir, bien propre au personnage qu'il voulait représenter. Quand il fut satisfait de sa coiffure, il continua sa métamorphose en posant momentanément sa baguette magique sur l'étagère la plus proche et revint vers son bureau pour prendre la potion de vieillissement qu'il s'était préparé et qu'il avait amélioré pour qu'elle puisse tenir plusieurs heures, le temps de la fiesta de Halloween ; il serait méconnaissable pour autres que ses meilleurs et plus proches amis, et c'était bien cela le but du jeu niarkhéhé il les testerait ainsi ! Il prit une grande inspiration en débouchant la fiole, songeant :

"Now is the time to get older... sans cela je ne serais pas convaincant... ce ne serait pas drôle !"

Il se lança et but le contenu savamment dosé pour l'effet désiré par ses soins, et il sentit son visage se transformer légèrement sous l'effet de la potion. Il prenait quelques années volontairement, mais guère beaucoup, juste une demi-dizaine. Vingt cinq ans, l'âge parfait pour son rôle ! Il vérifia dans la glace au bout de quelques minutes et fut soulagé de se rendre compte que tout allait selon ses plans, pour une fois depuis longtemps ! Les potions, cela, il maîtrisait et ne faisait jamais d'erreurs dans ses préparations, sa matière de prédilection ! Satisfait, il fut content d'avoir perdu légèrement de son bronzage de cet été, car il restait mate juste comme il fallait, pour pas être pâle comme un cachet d'aspirine non plus ! Puis il se tourna vers sa baguette magique et fit voler depuis l'une de ses étagères un petit boitier divisé en deux sous-boites - les lentilles moldues n'étant guère en avance, il en avait prit des sorcières - et, après s'être lavé les mains, il appliqua à chacun de ses yeux noirs une délicate lentille oculaire à la pupille rouge comme le sang, pour rester dans l'idée du vampire descendant de Dracula. Suite à cela, une fois qu'il fut assuré de n'avoir aucun problème, il glissa le boitier dans l'une des poches du long manteau vert, ainsi que, soigneusement protégé, une fiole antidote à celle de vieillissement, une autre fiole de potion de vieillissement, et laissa la reste dans sa besace qu'il laisserait aux casiers dans les vestiaires, avec du change également - un jean, un pull noir et un tee-shirt court, des chaussettes et ses baskets - . Puis en souriant il revint vers le miroir pour regarder ses canines déjà légèrement plus pointues depuis son rituel, et prit sa baguette tout en soufflant, très concentré sur ce qu'il désirait précisément :

- "Dentsaugmento !"

Il fut tout concentré durant quelques secondes pour que seules ses canines ne soient affectées, les augmentant sensiblement pour masquer l'altération due au rituel et donner encore plus l'impression vampiresque qu'il voulait dégager. Il rompit le sort une fois la longueur désirée obtenue, au bout de quelques nano secondes à peine, puis vérifia que tout était bon avant de se munir sous son manteau d'un vert émeraude de son fourreau de baguette magique, qu'il ceint à sa ceinture, et rangea ladite baguette dedans. On n'était jamais trop prudent ces derniers temps... Il prit son sac et transplana directement en avance dans la salle des fêtes de l'UMA, déjà bien remplie d'inconnus et de plus connus. Il passa dans les vestiaires et tiqua quand il eut le droit à un Jay Mac Lee lui faisant face. Blême, sous les regards étonnés des quelques camarades alors présent, il réagit rapidement en tirant sa baguette magique et lançant fermement, d'un air un peu rieur bien qu'encore surpris de la petite farce :

- "Riddikulus !"

Le Jay Mac Lee qui lui faisait face se mit alors à invoquer des serpents d'un feu illusoire et commença à jongler avec, jusqu'à douze serpents, avant que l'un de ces derniers ne s'enroule autour de son cou et qu'il en soit tout recouvert, disparaissant dans un halo d'illusion de feu, fuyant vers un casier proche. Soupirant avec un demi-sourire, il rassura du regard ses collègues en riant légèrement de gêne, certains ayant reconnu sa voix ou sa baguette, puis trouva un casier où ranger son sac de sport et verrouilla le casier, puis rentra dans ladite salle des fêtes, impressionné par la décoration somptueuses. Puis il se décala près de l'entrée, dans un fauteuil, attendant ses camarades ou des connaissances avec impatience. Et encore plus sa meilleure amie ou encore une collègue de l'UMA qui s'était décidée à l'inviter comme cavalier au bal. De très bonne humeur en dépit de l'incident avec l'épouvantard, il était bien disposé à discuter de tout et n'importe quoi en attendant les personnes lui étant assez proches ou proches. Et aussi de s'amuser, nan mais oh na ! The show must go on ! Ainsi il parla un moment avec le directeur de l'UMA - Wahou une des premières fois où il le voyait en personne le si mystérieux Altaïr - avant de revenir aux sièges, guettant les entrées des invités. Ca allait être une soirée d'enfer, il en était persuadé !

(There pour voir la tête : Halloween Mode !
Spoiler:
)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Halloween [Topic Collectif]    Bal de Halloween [Topic Collectif]  EmptyVen 4 Nov - 18:18:42

Le Duc était penché vers le grand miroir de la salle de bain adjacente à la chambre de maîtres, silencieux et concentré dans une tache qu’il n’avait, à vrai dire, pas du tout l’habitude de faire. Une lentille posée au bout de son index, il vint doucement la déposer sur son œil puis fit la même chose avec l’autre, fermant les yeux un instant avant de se regarder dans la glace. Un fin sourire ourla ses lèvres, satisfait du résultat. Ses iris normalement d’un bleu vif et foncé étaient maintenant d’une variation de différentes teintes de rouge, donnant un air carrément dément à son regard déjà naturellement sévère. De quelques petits mouvements délicats, il vint essuyer les perles d’eau qui s’étaient échappées de ses yeux, histoire de ne pas foutre en l’air l’heure qu’il avait passé assis à se faire maquiller. Les traits de l’Allemand étaient accentués par du maquillage rouge et doré, rendant la démarcation de les pommettes encore plus visible, la ligne de sa mâchoire encore plus saillante et son arcade sourcilière d’autant plus rude. On avait mis un peu de crayon noir autour de ses yeux pour en accentuer la couleur particulière et on avait posé sur son front deux petites cornes, si bien intégrées au reste du maquillage qu’on aurait cru qu’elles étaient vraies. Il se regarda encore quelques instants dans le miroir, passant ses doigts dans ses cheveux de blé coiffés vers l’arrière dont quelques mèches étaient maintenant d’un rouge profond, puis se retourna pour quitter la pièce.

Il arriva dans la chambre à coucher et adressa un sourire tendre à son épouse qui avait occupé la grande vanité qui trônait sur l’un des murs de la pièce. Elle ne tarderait pas à donner naissance à son fils et il avait voulu la sortir une dernière fois avant que les responsabilités de parents s’imposent à eux avec la venue du petit. Le diplomate avait reçu une invitation deux semaines plus tôt et, après avoir consulté Ella, avait accepté d’y aller. De toute façon, il adorait l’Halloween et un bal costumé était toujours gage d’une bonne soirée. Klaus se dirigea vers le lit où était étendu son costume et commença par enfiler son pantalon de cuir brun foncé, bien moulant au niveau de ses cuisses. Il en boucla la ceinture métallique, les ajusta un peu – il n’avait pas l’habitude de porter des vêtements de cuir – puis attrapa la bande de cuir de la même couleur qui reposait seule parmi les autre morceaux et l’enlaça autour de son torse nu. Bien que cette bande ne serve à rien, elle donnait une structure supplémentaire au costume qui plaisait bien au blond. Il attrapa ensuite la pièce de résistance du costume, un grand manteau de cuir rouge et noir, l’admira un instant avant de le glisser sur ses épaules, le laissant complètement ouvert. Le Duc s’avança vers l’un des grands miroirs de la chambre et regarda le résultat final, bien content. Il avait la classe, en démon des temps modernes.


« Tu es prête, chérie? », demanda-t-il à sa belle en posant un regard bienveillant sur son visage puis sur son ventre arrondi.

Quinze minutes plus tard, le couple entrait dans le Magic Night Club, le bras de la Duchesse pendu à celui de son mari. Décidément, les étudiants s’étaient surpassés, la décoration était vraiment appropriée et l’ambiance était parfaite pour le type de soirée. Il y avait déjà pas mal de monde dans la pièce et, lorsqu’ils étaient arrivés, bon nombre de personne se dirigeait en même temps vers l’entrée de la grande salle. Le diplomate regardait autour de lui, curieux, quand il entendit le cri strident d’une jeune femme. Mais il fut bien vite rassuré de voir que personne n’était blessé, il ne s’agissait en fait que d’un Épouvantard. Klaus regarda sa femme un instant, lui adressa un clin d’œil, puis ils entrèrent dans la salle principale. Sans faire plus de détour, le démon improvisé se dirigea vers le bar, toujours accompagné de sa belle, et pris un cocktail plutôt costaud, mélange de vodka et de liqueur de café. Il laissa son épouse commander à son tour – heureusement pour elle, la liste de cocktail sans alcool était impressionnante et ils avaient tous l’air absolument délicieux. Lorsque les deux eurent leur verre en main, ils se dirigèrent vers un endroit un peu plus central – pas question de bouder tout le monde, ils étaient là pour socialiser un peu, après tout. Le Duc prit une gorgée de sa boisson forte et fit face à Ella, se perdant un instant dans ses yeux. Il esquissa un sourire et se pencha un peu vers elle, sa main libre se posant tendrement sur sa joue.


« Happy Halloween, my love. »

Puis il l’embrassa tendrement, ignorant pour un instant les gens autour d'eux. Un baiser arôme vodka, ça lui ferait sans doute plaisir.


[Voici le costume de Klaus - uniquement les vêtements, il n'a pas d'arme et la tête n'est pas à considérer : Ici ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Hayden Rosenheart
    • Nombre de messages : 96
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 20/03/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Mêlée
      Baguette magique: 27 cm, bois de charme et cheveu de Vélane
    Hayden Rosenheart
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Bal de Halloween [Topic Collectif]    Bal de Halloween [Topic Collectif]  EmptySam 5 Nov - 13:17:27

    « Tu vas fêter Halloween avec tes potes ? T’as quatorze ans ou quoi ? » se moqua Noah.

    « Laisse, tu ne peux pas comprendre… » soupira t-elle sans même se retourner, voulant à tout prix éviter d’entrer en conflit avec lui, ça n’était pas le moment.

    « Tu te déguises en quoi ? » s’enquit-il, faussement intéressé.

    Elle se retourna et le fixa d’un air agacé, son petit air goguenard lui déplut fortement et elle ne put s’empêcher de lui répondre avec une pointe de méchanceté dans sa voix.


    « En toi, c’est la meilleure chose qu’il me reste à faire si je veux effrayer le plus de gens possibles… » répondit-elle, énervée par son comportement puéril.

    Elle quitta le salon en maugréant et claqua la porte de sa chambre. C’était un moldu, et il ne pouvait comprendre l’importance spéciale de cette fête pour le monde sorcier. Elle avait acheté un costume dans un magasin moldu et l’avait customisé à son goût, le trouvant au départ trop extravagant et trop osé à son goût. Elle avait un peu rallongé la blouse, histoire de ne pas passer pour la trainée du coin, et avait retiré pas mal d’accessoire. Le déguisement était vendu avec une énorme seringue, l’idée était bonne, mais elle n’aurait pas su quoi en faire durant la soirée, et cela l’aurait surement plus encombrée qu’autre chose. Elle avait jeté l’espèce de bandeau de pirate, qui n’avait, à son avis, aucune raison de se trouver là, ainsi que les gants en latex, parce que ça ne serait pas pratique du tout. Elle avait rajouté quelques tâches de faux sang sur la blouse pour donner un air un peu plus dantesque à son déguisement. Elle quitta ses vêtements et entra dans la salle de bain pour faire face au miroir plein pied qui s’y trouvait.

    Elle enfila les bas résilles fournis dans lot avant de mettre tout autre chose, question de praticité. La blouse était parfaitement à sa taille, quoiqu’encore un peu courte : la démarcation entre le bas du vêtement et le début de ses bas étaient encore un peu trop large à son goût, mais à présent, elle n’avait plus le temps de retoucher quoique ce soit. Après avoir enfilé ses chaussures noires compensées, elle s’inspecta dans la glace pour s’assurer qu’il n’y avait pas d’imperfections trop voyantes. La blouse n’était pas du tout décolleté, ce qui lui avait permis de miser sur une longueur de robe un peu plus courte sans pour autant que ça ne devienne vulgaire. Elle s’arrêtait un peu au dessus du milieu de ses cuisses et était complètement fendue sur le côté droit, les deux côtés reliés par deux petites attaches noirs qui donnaient une touche d’élégance au vêtement un peu affriolant. Elle tourna sur elle-même devant la glace avant d’afficher un sourire plus que satisfait, son costume était à la fois macabre et sexy, ce qui convenait donc parfaitement pour la fête à laquelle elle se rendait. Elle avait prit soin de nouer une bande élastique autour de sa cuisse pour pouvoir y ranger discrètement sa baguette et ne pas l’avoir dans les mains toute la soirée. Elle enfila son trench noir et attrapa son sac avant de transplanner directement devant l’UMA.

    Lorsqu’elle entra dans le vestiaire, elle sursauta en voyant un homme debout, dos à elle, invoquer des serpents de feu devant un Alan plus blanc que jamais. Instinctivement, elle dégaina sa baguette, prête à se défendre en cas d’attaque. L’inconnu commença à jongler avec les serpents et Hayden parut décontenancée pendant un court instant, baissant sa garde. Elle jeta un regard interloqué à son camarade de filière, sursautant une nouvelle fois lorsque la menace disparut soudainement dans un nuage de fumée. Elle resta quelques secondes sans dire un mot, sans vraiment comprendre ce qu’il venait de se passer. Les chuchotements amusés et peu discrets d’autres étudiants lui permirent de comprendre que ça n’était en réalité qu’un épouvantard, et que ce dernier avait pris la forme de la pus grande peur d’Alan. Elle soupira, rangea sa baguette sous sa robe et se dirigea vers un casier libre pour y mettre son sac et son manteau, qui ne lui serait surement d’aucune utilité ce soir. Elle garda sa baguette sur elle, il valait mieux prévenir que guérir, et on n’était jamais trop prudent. La chute du Seigneur des Ténèbres n’avait malheureusement pas stoppé la prolifération de nouveaux mages noirs avides de pouvoir.

    Elle adressa à son camarade un petit signe de la main suivit d’un sourire réconfortant. Elle savait par expérience pas si lointaine que croiser un épouvantard sans y être préparé pouvait parfois se révéler assez traumatisant. Ces créatures, bien qu’inoffensive et extrêmement facile à vaincre, avaient pourtant une énorme emprise psychologique sur leurs différentes victimes, et c’est surement en ce point vicieux que résidait toute leur force. Bon, visiblement, les étudiants responsables de l’organisation n’avait pas lésiné sur les moyens pour mettre tous les invités dans l’ambiance. Sa pensée fut confirmée lorsqu’elle pénétra dans le Magic Night Club, l’ambiance était lugubre à souhait, tout en restant à la fois très festive. Il y avait déjà de nombreuses personnes, vaquant ça et là à leurs occupations, c’était parfait, son entrée avait donc été des plus discrètes. Evitant de se mêler à la foule, elle se dirigea vers ce qui faisait office de bar. Elle percuta un homme sur son chemin, le bousculant légèrement. Elle lui lança un regard noir.


    « Vous ne pourriez pas faire attention où vous mettez les pieds ? » lâcha t-elle froidement en le fixant.

    Sans lui porter plus d'attention, elle poursuivit son chemin en maugréant. Elle commanda un cocktail alcoolisé. Elle allait en avoir besoin si elle comptait rester toute la soirée parmis cette foule grouillante et bruyante. C’était comme si quelqu’un avait shooté dans une fourmilière en plein milieu de la salle, libérant de ce fait tous ses occupants.


    [HJ] http://einlee.deviantart.com/art/bones-white-nurse-101659630
    Sans les différents accessoires (cache-œil, seringue géante, gants en latex) et avec des tâches de sang sur la blouse.[/HJ]


Dernière édition par Hayden Rosenheart le Dim 6 Nov - 19:26:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Bal de Halloween [Topic Collectif]    Bal de Halloween [Topic Collectif]  EmptySam 5 Nov - 14:24:04

A quand remontait la dernière fois qu’elle avait été à une soirée en couple ? La question même lui donnait des frissons. Si l’on mettait de côté les soirées d’été où elle trouvait toujours un beau surfeur pour l’accompagner se déhancher sur la plage au sein des derniers tubes technos, on remontait à … Ron-Ron et au bal de Noël de sixième année. Mouais, mieux valait ne pas y penser et se concentrer sur le présent. Elle était désormais de nouveau avec Kael et pourrait profiter du beau Celte durant l’intégralité de la soirée sans personne pour y trouver quoique ce soit à redire. En pensant à son copain, un sourire vint illuminer son visage et son regard vint se poser sur le lit qui avait connu leurs premiers ébats. Son sourire s’agrandit mais elle ne s’arrêta pas pour autant dans son action. Il lui restait trois heures avant le commencement de la soirée et elle avait encore du travail en perspective.

Si la partie déguisement était terminée, elle avait encore un boulot monstre –si vous me passez l’expression vues les circonstances Rolling Eyes- avant d’atteindre le but qu’elle s’était fixée. Elle avait décidé de se rendre à la soirée en Bloody Mary, cette jeune femme recouverte de sang censée apparaître dans le miroir des gens l’invoquant trois fois, histoire de changer des habituelles sorcières et autres vamps. Concernant la robe, elle était allée faire ses courses dans le Londres moldu et avait trouvé la perle rare dans une petite boutique d’occulte à bas prix derrière Picadilly Circus tenue par un Cracmol ayant décidé de profiter de sa culture sorcière malgré son absence de pouvoirs. Il s’agissait d’une robe blanche recouvrant ses pieds, à manches longues et décolleté en dentelle, entièrement recouverte de taches de faux sang plus ou moins récentes, preuves des nombreuses victimes de la belle assoiffée de sang. Mais, la robe n’était que l’accessoire principal du costume, l’âme de celui-ci résidait dans le maquillage qu’elle avait l’intention de se faire et c’était pour cette raison qu’elle nécessitait tant de temps.

Tout d’abord, il fallait qu’elle s’occupe de ses cheveux parce que franchement sa chevelure couleur des blés bousillait un peu tout l’effet macabre du costume. Par conséquent, ne faisant pas suffisamment confiance à sa maîtrise de la métamorphose humaine –imaginez un peu le désastre si elle se foirait, était incapable de revenir à sa couleur naturelle et se retrouvait coincée à jamais avec un couleur bizarroïde ! pale- elle s’était procurée une couleur « noir aile de corbeau » censée partir au bout de dix shampoings, en tout cas elle l'espérait. Elle l’avait appliquée puis s’était lissé les cheveux de manière à pouvoir en faire ce qu’elle voudrait après coup car cacher à moitié le visage pouvait faire un effet d’enfer. Cool Une fois cette première étape lui ayant pris un peu plus d’une heure –oui mademoiselle fait les choses correctement na- terminée, elle entama le gros du problème, à savoir la partie maquillage.

Elle commença par se saupoudrer de fond de teint blanchâtre pour rendre l’impression d'une peau plus ou moins cadavérique, puis elle se mit trois tonnes de khôl et de mascara, exagérant à l’extrême l’ovale de ses yeux jusqu’à ce que le bleu de ses iris soit quasiment invisible sous les couches de noir. Elle passa ensuite à l’étape « larmes de sang » et se dessina des coulées de rouge plus ou moins intense le long des joues pour rendre l’impression de larmes à moitié séchées. Enfin, elle arriva au moment le plus délicat et qui devait constituer l’apothéose de son œuvre : le sourire de l’ange ! En effet, elle avait l’intention de donner l’impression d’avoir subi cette terrible torture qui consiste à ce que quelqu’un découpe les commissures des lèvres d’une personne endormie puis la réveille d’un coup de poing dans le ventre et lorsque la victime se réveille en criant sous la douleur la peau se déchire, élargissant le « sourire de l’ange endormi ». Twisted Evil Je vous rassure, Lav’ n’avait pas complètement perdu ce qu’il lui restait encore d’esprit et n’avait nullement l’intention de s’ouvrir les joues, juste de se dessiner des coutures partant des commissures des joues comme si elle avait dû être recousue après une aventure de ce type. Une fois que ce fut fait, elle mit la touche finale à son maquillage en se peinturlurant les lèvres de rouge-à-lèvres vermillon. Elle enfila ensuite la robe en faisant attention à ne pas bousiller tout le travail investi dans le maquillage, rangea sa baguette dans l’espèce de holster qu’elle avait demandé au vieux Cracmol de lui installer dans une des larges manches de la robe -un peu comme les magiciens moldus qui rangeaient dans les leurs toutes sortes d’accessoires destinés à tromper leur auditoire- et jeta un regard critique à sa silhouette dans le miroir.

Un détail manquait. Elle se rabattit donc une mèche de cheveux devant l’œil droit et un sourire satisfait apparut sur ses lèvres, rendant son maquillage franchement glauque. Effet garanti ! Elle attrapa donc son sac de la même couleur que son rouge-à-lèvres et, après avoir vérifié qu’elle n’oubliait pas son ticket d’entrée, quitta sa chambre. Dans les escaliers, elle croisa plusieurs élèves qui se dirigeaient également vers le night-club du campus et suivit le mouvement. Après avoir fait valider son entrée, elle se dirigea vers les vestiaires où elle laissa son sac en échange d’un jeton à tête de mort qu’elle rangea au même endroit que sa baguette. Puis, voulant éviter l’attroupement qui s’était formé à une des sorties des vestiaires, elle emprunta l’autre. Grossière erreur, il y avait une raison à ce que les gens évitassent cette entrée. Elle le découvrit bien vite lorsque Fenrir Greyback, l’homme de ses pires cauchemars apparut devant elle, à moitié transformé. Elle poussa un cri retentissant, s’attirant plusieurs regards intrigués puis son esprit paralysé par la peur réussit à faire 1+1 = 2 et se rendit compte que le lycan ne faisait en rien mine de l’attaquer. Un épouvantard ! Comment avait-elle pu tomber dans le panneau ? Kael lui avait pourtant dit que le BDE avait préparé une petite surprise pour entamer la soirée. Honteuse de s’être fait avoir comme une débutante, elle sortit sa baguette de sa manche et lança le contresort, obligeant le loup-garou à commencer à courir après sa queue dans une ronde infinie des plus ridicules qui amusa grandement les quelques personnes aux alentours.

Une fois dans la salle, l’épisode de l’épouvantard ne fut bientôt plus qu’un lointain souvenir tellement la décoration la laissa sans voix. Doeringer et Malone n’avaient pas fait les choses à moitié dis donc ! Elle ne les portait pas franchement dans son cœur, ni l’un ni l’autre, mais là il fallait bien avouer que leur soirée avait de la gueule. Elle était encore en pleine contemplation des citrouilles pendant du plafond lorsqu’une voix familière se fit entendre derrière elle.


-Princesse ...

[Hj : Voici la robe de Lav' (ne pas tenir compte de la gueule de la fille Suspect) ici et voici à quoi ressemblerait son maquillage
PS : Klaus, t'es habillé en Dante de Devil May Cry, trop la classe Cool]


Dernière édition par Lavande Brown le Dim 6 Nov - 17:38:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Valère Araley
    • Nombre de messages : 64
    • Age : 48
    • Date d'inscription : 16/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 26,3 cm en chêne, griffe de chimère.
    Valère Araley
  • Mort Mort
MessageSujet: Re: Bal de Halloween [Topic Collectif]    Bal de Halloween [Topic Collectif]  EmptySam 5 Nov - 15:48:11

Confortablement installé dans un fauteuil Louis XVI, Valère Araley patientait au coin du feu, un livre sur les runes anciennes entre les mains. Lorsqu'un froissement de tissu et un bruit de pas léger caressèrent son ouïe, il quitta instantanément son air concentré et leva les yeux du grimoire, pour observer la poupée de porcelaine qui approchait. Breena venait à lui, un morceau d'affiche parcheminée entre les mains, ses yeux d'amande d'un vert, semblable à celui de son père, braqués sur ce dernier. Elle se figea à quelques pas de lui, la feuille contre son cœur et ses mains d'enfant froissant légèrement le papier, crispées. À l'expression de son regard, Valère devina instantanément que la petite attendait quelque chose. Il fronça les sourcils, posa son livre sur l'accoudoir puis se pencha vers l'enfant.

« Qu'as-tu là, Breena ? Approche... »

La fillette cilla et s'approcha à petits pas du mage noir, le menton baissé. Puis, avec une timidité démesurée, elle tendit le fameux parchemin à l'homme qui se tenait devant elle, pour relever ensuite ses grands yeux dans les siens, pleins d'attente.

« Petite curieuse. Je t'avais pourtant dit de ne pas approcher de mon bureau. »

Sa voix se fit plus ferme et il braqua un regard sévère sur Breena. Néanmoins, l'enfant comprit assez vite qu'elle ne risquait pas plus de remontrances et un sourire haussa les commissures de ses lèvres. Les sourcils de Valère se froncèrent davantage, et Breena baissa de nouveau les yeux, mimant à la perfection la déception. Cette enfant, qui parlait si peu, avait su développer une diversité d'expressions faciales absolument extraordinaires. Elle maîtrisait chacune des émotions qu'elle laissait transparaître sur son visage avec une habileté déconcertante. Elle qui n'avait réussit à parler de nouveau que très récemment, et bien peu, avait comblé ce manque de la meilleure des façons. Cela faisait éprouver une certaine fierté à son père, qui ne doutait pas que ce talent lui serait fort utile dans l'avenir.
Un sourire amusé arqua ses lèvres et il rendit l'affiche à l'enfant. Il croisa ses mains posées sur ses cuisses et observa longuement sa fille. Breena lui avait tendu la publicité pour le bal d'Halloween prévu ce soir-même à l'Université de Magie Avancée. Valère avait déjà prévu d'y aller, non sans un certain amusement. Il trouvait en effet une certaine ironie dans l'idée qui avait germée dans son esprit alors qu'il avait lu l'invitation. Trouver une victime pour le plan qu'il projetait de mettre à exécution à son ancien lieu de travail. Après tout, c'était de là que tout avait commencé alors qu'il aspirait à devenir mangemort, par ordre de son père. De cette pensée en avait découlé bien d'autres, et le mage noir avait finalement trouvé un but. Montrer à la société qui voulait sa mort les raisons qui le poussaient à refuser leur idéologie et répondre au mal par le mal. Il avait déjà pensé au moindre détail. La seule part d'improvisation serait le choix de ses victimes. Or, au bal d'Halloween, il était prévu de voir apparaître les grandes figures du monde sorcier, et par là-même, des traîtres à leur sang et des impurs tous désignés pour faire office de cible. Il avait déjà une petite idée des personnalités qui l'intéresseraient. Néanmoins, il n'avait jusqu'alors pas prévu d'y amener Breena.
Mais après tout, elle était en âge à présent d'entamer sa véritable éducation, qui ferait d'elle une véritable Araley. Par elle, l'histoire et les idées de leur famille perdureraient. Elle avait déjà vu la mort une fois. Il était temps pour elle de comprendre le sens de cette dernière.


« Très bien. Tu viendras avec moi. »

Un sourire ravi illumina le visage de Breena. Valère attrapa son livre de runes et le referma sèchement, puis se leva pour le ranger dans l'étagère qui remplissait un mur du salon. Leur refuge était sombre et, hormis les meubles luxueux, l'endroit n'était pas très engageant. C'était une demeure souterraine, à l'atmosphère étouffante et chargée de magie. Valère l'avait construite par le biais de sortilèges et si l'endroit était vaste, il était principalement organisé de sorte à perdre et à piéger tout potentiel ennemi. Les pièces à vivre étaient peu nombreuses. Il ne s'agissait que du strict nécessaire. Deux petites chambres, un salon qui faisait aussi office de salle à manger, une cuisine et une salle d'eau. Loin était le temps où la profusion de pièces toutes plus belles les unes que les autres servaient à Valère de logis. Ce refuge, perdu dans le sous-sol d'une campagne anglaise isolée, était un endroit où il estimait qu'on ne le rechercherait pas. La Grèce lui avait plut un temps, mais la proximité avec sa terre natale lui avait rapidement manquée.

« ...Mais sache qu'une fois là-bas, tu devras m'obéir au doigt et à l'oeil. Tu devras écouter et intérioriser tout ce que je te dis. Si je te laisse venir avec moi, autant que cela soit productif. Il est temps pour toi de commencer ton apprentissage. »

Valère se pencha davantage sur sa fille, une lueur éclatante dans le regard, avec un sourire qui découvrait toutes ses dents. Il glissa ses doigts sous le menton de l'enfant et en caressa les courbes d'un geste lent.

« Tu vas découvrir le travail de papa, ma chérie. »

Sur ces paroles, il glissa sa main dans la chevelure châtain de Breena et se leva. Il se dirigea jusqu'à son bureau, où patientait avec un tas de parchemins, de livres et de divers outils de sorcellerie, une fiole au contenu noir. Il en but une longue rasade et, presque instantanément, son visage commença à se remodeler, s'affiner. Ses épaules devinrent plus maigre, son torse plus sec, moins musculeux, sous le regard ébahit de Breena. Lorsqu'il se retourna, il avait l'aspect de l'homme malencontreusement décédé dont il avait volé l'identité. Ses cheveux étaient cours et bruns, légèrement bouclés, ses lèvres plus pulpeuses. Sa peau mate accentuait l'éclat vert de son regard, qui brillait toujours d'une lueur étrange. Il pointa sa baguette magique sur ceux-ci, devant la glace qui surplombait le bureau, et changea d'un sortilège leur couleur. Ses yeux étaient à présent complètement noirs. Il s'appliqua à changer également la couleur de sa peau en une teinte diaphane, où le bleu de ses veines se devinait avec une netteté effrayante.

« Cesair. »

Aussitôt, l'elfe de Valère apparut en s'inclinant face à son maître.

« Je te prie d'aider Breena à s'habiller. Sa robe blanche fera l'affaire. »

L'elfe emmena l'enfant tandis que Valère faisait apparaître directement de son armoire un veston rouge sang, brodé d'ornements bordeaux, une chemise écrue accompagnée d'une lavallière ainsi qu'un pantalon de costume, noirs. Il s'en vêtit, ajusta le col de sa chemise et ouvrit un tiroir. À l'intérieur, il prit son masque de mangemort et, d'un sortilège, en modela la forme afin qu'il ressemble à un crâne humain. Il ne s'en para qu'au retour de Breena, avant de pointer sa baguette magique sur son cou et de murmurer une incantation. Aussitôt, la chair de sa nuque sembla fondre pour finalement former artificiellement ses vertèbres cervicales, ainsi qu'un morceau d'os de mandibule. L'illusion était parfaite. Il procéda de la même manière pour sa main droite puis se tourna vers Breena.

« À toi, mon enfant. »

À nouveau, il exécuta le sortilège sur la main droite de sa fille, mais le laissa grimper jusqu'à une partie de son avant bras, ainsi qu'au niveau de sa clavicule gauche. Puis, d'un autre sortilège, il ourla les yeux de sa fille d'un maquillage noir et de tâches de sang qui se répandaient sur son visage et une partie de son cou. Enfin, il rajusta la taille de ses propres vêtements d'un sortilège et enfila par-dessus son costume une longue cape noire à capuche, semblable à celle qu'on prête communément à la faucheuse.

« N'oublies pas, Breena. En aucun cas tu ne dois donner notre nom à qui que ce soit. Je suis Alexander O'Doherty. Quant à toi, ton prénom est Sue. Répète-le moi.
- ...Sue. » Rétorqua Breena d'une petite voix rocailleuse.

Valère glissa une main dans les cheveux lisses de sa fille, satisfait, avant de récupérer leurs faux papiers d'identité qu'il glissa dans sa poche. Il lui prit la main et transplana devant l'entrée du Magic Night Club.
À peiné étaient-ils entrés qu'une apparition morbide se présenta devant eux. Un détraqueur. Valère se figea, un élan de panique secoua sa poitrine, s'apprêtant à sentir l'horreur s'immiscer en lui. Mais rien ne se produisit. Il sortit sèchement sa baguette et jeta un riddikulus à la créature, qui voltigea violemment jusqu'au vestiaire d'où elle était sortie, dans un fracas de tous les diables. La mine revêche - de ce que l'on en devinait sous son masque - il rangea sa baguette et tourna ses orbites noires en direction de la guichetière.


« Bonsoir Monsieur, cette enfant est avec vous ?
- Bonsoir. Elle l'est en effet. »
Rétorqua Valère en déposant vingt gallions sur le comptoir.
La guichetière, mal à l'aise, lui adressa un regard troublé et balbutia un remerciement avant de le laisser entrer, sans oser prononcer un mot de plus à propos de l'enfant. Il demeurait autour d'eux une aura sombre, angoissante, qui avait en réalité peu à voir avec les costumes pourtant très réussis dont ils étaient parés. Main dans la main, père et fille s'avancèrent dans la grande salle déjà bien remplie. Il observa la décoration avec un rictus, tandis que Breena s'émerveillait devant les chauves-souris suspendues au plafond. Instinctivement, elle se rapprocha de la cape de son père alors que les sorciers, tous plus déguisés les uns que les autres, passaient autour d'eux.
Le regard de Valère se braqua d'instinct sur une figure hautement reconnaissable et un sourire haussa ses lèvres. Ella avait donc suivit son conseil, d'après ce qu'il devinait du fait de son ventre arrondi et de la proximité qu'elle partageait avec un homme qu'il reconnu pour être un sang-pur allemand, mais dont le nom lui échappait temporairement.


« Vois-tu la femme devant nous, mon ange ? C'était une collègue de papa, autrefois. ...Lorsque l'avenir n'était pas encore voué à la déchéance. Nous irons la saluer plus tard, lorsque le moment s'y prêtera davantage. »

Oubliant Ella, son regard parcourut les environs à la recherche de celle qui jouerait le rôle de sa prochaine proie. Avec un peu de chance, peut-être pourrait-il même s'emparer de Natalee Shevelin, si elle mettait les pieds dans cet endroit. Néanmoins, il préférait l'amener jusqu'à lui, désormais, et s'en prendre à des personnages extérieurs. C'était le meilleur moyen de la forcer à ne plus prendre en compte le danger. Car il n'avait aucun doute là-dessus, elle comprendrait immédiatement qui était l'auteur de la surprise qu'il avait préparé et se jetterait corps et âme à sa poursuite. Il était temps d'en finir, mais il avait encore envie de jouer avec ses sentiments.

D'une main ferme, il emmena sa fille auprès du bar et, malgré le monde, s'y fit sans mal une place pour commander un verre de Scotch et un cocktail aux fruits pour l'enfant. Néanmoins, une jeune femme en tenue légère d'infirmière le bouscula, avant d'oser le prendre de haut, à sa plus grande stupéfaction. Sous le crâne qu'il portait sur la moitié haute de son visage, ses sourcils se froncèrent. Une sang-mêlée, de toute évidence. Ce genre d'incidents n'arrivaient jamais, étonnamment, sous sa véritable apparence. C'était donc cela que de se mêler à la plèbe, ne faire partie que du commun des mortels... Il ne regrettait pas de faire partie d'une élite. D'un geste lent, il tendit à sa fille la boisson qui lui était destinée, avant de l'emmener avec lui auprès de l'arrogante créature. Valère ne souffrait pas l'irrespect. Néanmoins, il s'agissait de se tenir convenablement pour l'instant. Elle aurait bien l'occasion de payer sa verve en temps voulu. Quelle chance, elle venait de s'élire elle-même comme futur macchabée.


« Je vous prie d'excuser mon incorrection, Mademoiselle. J'étais trop occupé à éviter que qui que ce soit ne marche sur les pieds de ma fille pour faire moi-même plus attention. Permettez-moi de vous offrir votre verre, c'est le moins que je puisse faire. »

Murmura-t-il d'une voix suave, en prenant soin de glisser sur ses lèvres un sourire qui imitait parfaitement la chaleur humaine. Il glissa une main dans la doublure de sa cape et en retira quelques gallions, qu'il présenta au serveur.

« Assieds-toi, Sue, avant qu'on ne te piétine. »

Ordonna-t-il à Brenna, avant de l'aider à s'installer sur un tabouret. Il but une gorgée de son Scotch, révélant de sous sa cape sa main droite qui n'était plus que simples ossements.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Bal de Halloween [Topic Collectif]    Bal de Halloween [Topic Collectif]  EmptySam 5 Nov - 17:09:34

Soirée déguisée, bien. Seulement ce n'était pas si simple de trouver un costume adapté pour femme enceinte. Apparemment les futures mamans n'étaient pas sensé se déguiser faut il croire. La meilleure option était de partir sur une robe assez ample histoire afin qu'elle puisse se sentir à l'aise sans avoir l'air de nager dans un ensemble 3 fois trop grand. C'est ainsi qu'elle avait finalement décider d'adopter une tenue d'ange. Elle avait trouvé une élégante robe blanche, qui parvenait à être sexy sans être moulante. Offrant tout de même un beau décolleté, la tunique se resserrait juste sous la poitrine et était lâche au niveau du ventre et des hanches, c'était parfait. A l'aide de quelques sortilèges, la ténébreuse s'était fixé de grandes ailes duveteuses dans le dos, suffisamment souples pour qu'elles ne la gênent davantage dans ses mouvements ou pour s'assoir. Ajoutons à cela une touche de maquillage pour illuminer le teint, une auréole fixée à l'arrière de la tête et de légères ondulations dans les cheveux et la voilà parée.

Bien qu'un peu fatiguée à cause de sa grossesse, la Duchesse était néanmoins contente de cette occasion de sortir avec son tendre époux. Klaus semblait ravi et elle était heureuse de lui faire ce plaisir en passant une bonne soirée à ses côtés. L'homme de sa vie était d'ailleurs en train d'ajuster son costume dans lequel il était diablement sexy, c'était bien le cas de le dire. Sa tenue ouverte laissait visible l'essentiel de son torse musclé pour le plus grand plaisir des yeux. La duchesse s'interrompit un instant pour détailler son époux de la tête aux pieds sans cacher la lueur d'envie qui scintillait dans son regard. Elle se mordit la lèvre inférieure, luttant contre une furieuse envie de lui sauter dessus et de lui faire l'amour sur le champs. Ce serait quand même con de louper la soirée.
Approchant de lui, la légilimens glissa plutôt ses bras autour de son cou en se hissant sur la pointe des pieds pour l'embrasser avec passion. Voilà, maintenant, elle était prête.


« Allons y. »

Le couple transplana pour rejoindre l'Université Magique Avancée où devait avoir lieu l'événement. Ils étaient dans les premiers arrivés, à savoir qu'il y avait tout juste une vingtaine de personne pour l'instant. La future maman se tenait amoureusement au bras fort de son époux, un peu angoissée à l'idée de se retrouver seule au milieu d'une foule chahutante. De plus, elle entrait tout juste dans le dernier mois de la grossesse et le poids du bébé dans le ventre était fatiguant, sans parler des petits coups que ce dernier lui donnait lorsqu'il s'agitait. Escortée par son homme, la belle se laissa entrainer au bar où se trouvait un choix impressionnant de cocktails et autre boissons. Dommage qu'elle ne puisse pas boire ne serait ce que de la bièraubeurre, aussi elle se contenta de commander pour elle même un simple jus de citrouille bien frais tandis que Klaus optait pour une boisson bien alcoolisée. C'était agréable d'être simplement à cette fête aux côtés de son époux sans avoir à tenir le rôle de Madame la Duchesse et de Monsieur le Duc Von Königsberg comme dans les réceptions mondaines auxquelles ils étaient d'ordinaire conviés.

Oubliant momentanément toute l'agitation autour d'eux, ils s'embrassèrent tendrement, comme n'importe quel autre couple de jeune mariés attendant leur premier enfant. Esquissant un sourire comblé, la jeune femme se décida finalement à lâcher le bras de Klaus, elle ne pouvait pas rester agrippée à lui comme une noyée à une bouée de sauvetage pendant toute la soirée après tout. Le directeur de l'UMA lui même s'avançait justement vers eux pour les saluer respectueusement et échanger rapidement quelques mots avant de partir saluer d'autres personnes.

La légilimens trouvait étrange de ce retrouver là, dans son ancienne université après tout ce qui c'était passé depuis qu'elle l'avait quitté. Elle se souvient avec une forme de nostalgie d'une autre soirée dans ce même magique Night Club, durant laquelle elle avait flirté avec Arsène avant de se payer sa tête avec Andrzej.. En parlant d'Arsène d'ailleurs, cela faisait un moment déjà qu'elle ne l'avait pas vu or il y avait de bonnes chances pour qu'il vienne à cette fête. Or elle n'avait pas des masses envie de se retrouver en présence à la fois de son mari et de son amant. Enfin pour l'instant, elle n'avait pas vu la moindre trace du professeur de soin magique dans les parages et c'était tant mieux. Et il avait une large majorité d'étudiants, mais pratiquement aucun visage familier. Ayant elle même quitter l'UMA deux ans plus tôt il était normal de trouver beaucoup de nouvelles têtes.


« Je rêverais de pouvoir boire un de ses cocktails. » Soupira-t-elle finalement avec envie en observant une étudiante en tenue d'infirmière se servir un grand verre d'alcool avant qu'elle ne se fasse aborder par un type assez louche. Certes, les ¾ des gens présents avaient l'air louches mais cet homme était le seul à être assez irresponsable ou dérangé pour emmener une fillette à ce genre de soirée. Mais après tout ce n'était pas ses affaires.

Spoiler:
Et quelque chose comme ça pour la robe:
Spoiler:


Dernière édition par Ella Von Königsberg le Sam 5 Nov - 19:38:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Bal de Halloween [Topic Collectif]    Bal de Halloween [Topic Collectif]  EmptySam 5 Nov - 17:52:47

Bal de Halloween [Topic Collectif]  Thisishall

Halloween. All Hallow Eve, la veille de la fête de tous les saints. La Toussaint. Qui l'eut cru, que la veille de cette journée consacrée aux défunts, les hommes célèbrent la mort ? Tant chez les Moldus que chez les Sorciers, cette fête avait une signification particulière, c'était l'occasion de se déguiser, de revêtir des costumes effrayants, évoquant la mort, ou des personnages aux sombres desseins... En tout cas, ce soir, au Magic Night Club, la boite de nuit de l'Université de Magie Avancée, le thème était clairement à l'horreur. Il y aurait un grand buffet couvert de mets à la fois délicieux et peu appétissants, des cocktails aux couleurs variées et peu naturelles, qu'ils comportent ou non de l'alcool. Le BDE avait travaillé d'arrache-pied pour donner aux lieux l'aspect qu'ils arboraient à présent. En tant que vice-président, Kael y avait contribué, et d'ailleurs, il était arrivé en avance, pour ouvrir le service, mais il espérait être rapidement remplacé, il voulait passer la soirée avec une personne en particulier...

Mais avant ça, il s'était préparé. Son idée de costume avait été très simple, mais la mettre en pratique avait été une toute autre paire de manches, qu'il avait d'ailleurs refilé à... sa mère. Cette dernière se débrouillait plutôt bien en couture, et son fiston de Celte lui faisait pleinement confiance quant au résultat. Il lui avait donné beaucoup, beaucoup d'images pour être sûr qu'elle représenterait la copie conforme de ce qu'il voulait. Et finalement, c'était dans l'après-midi, il était rentré chez lui, dans l'appartement familial, dans le centre de Londres, avec au départ le simple objectif de récupérer la tenue, mais il n'avait pas compté sur le fait qu'il y aurait peut-être des essayages, des ajustements, et il était resté jusqu'à presque... trop tard, mais il s'était extirpé de là pour arriver à temps.

A quelques minutes de se rendre au bal, Kael était devant son miroir, en train d'ajuster la barbiche, et il décida qu'il était parfait. L'avantage de la coiffe, c'est que ses cheveux blonds n'étaient pas visibles. Il avait pensé à mettre des lentilles, pour masquer ses yeux bleus, mais rouge ou noir, ça n'était pas des couleurs idéales pour y voir quelque chose... Donc, ce détail-là allait péché, mais tant pis. A présent, une chose à laquelle il faudrait faire attention, c'était ne pas marcher sur sa longue robe, se prendre les pieds dedans, ou encore blesser quelqu'un avec sa canne serpent. Au moins, un avantage, c'est que les babouches étaient très confortables. C'était toujours ça de pris.

Le Celte passa les portes avant tout le monde, retrouvant quelques collègues du BDE, et se glissa derrière une table. Il n'y resterait pas longtemps, dès que Lavande arriverait, il la rejoindrait. Parce que depuis peu, le couple le plus glamour de leurs années Poudlard s'était remis ensemble ! Et pour relancer leur histoire d'amour, ils avaient commencé tambour battant, avec une première fois, et depuis, il se rendait compte à quel point elle lui avait manquée. Le premier invité de la soirée à arriver fut nul autre que le directeur lui-même, Altaïr, en mort-vivant ! Alan fut le suivant, puis d'autres, et enfin, survint celle qu'il attendait. Contournant la table, profitant de la prestance de son personnage, il arriva derrière elle. Déjà, la robe promettait.


"Princesse..." dit-il, d'une voix traînante et un peu rauque.

Et elle pivota, et il se retint d'avoir un mouvement de recul. Non seulement elle avait les cheveux noirs, mais son maquillage était... très réussi. Finalement, le "princesse" n'était pas si approprié que ça... mais elle restait sa princesse à lui, quoi qu'on puisse dire.


"C'est... euh... très convaincant."

Et il lui présenta son bras, celui qui ne tenait pas le bâton de Jafar, pour la conduire du côté du buffet. Pas de bisou ? Ben non, ça allait abîmer le maquillage ! A la fin de la soirée, on verrait...

[HJ à part les yeux bleus, et la forme du visage (bon, et un peu la musculature, mais c'est un détail), Kael ressemble à Jafar]
Revenir en haut Aller en bas
  • Izlaya Cummings
    • Nombre de messages : 155
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 20/09/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: inconnu, prétendue née moldue
      Baguette magique: 29,8cm, Poirier, Plume de phénix, moyennement souple
    Izlaya Cummings
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Bal de Halloween [Topic Collectif]    Bal de Halloween [Topic Collectif]  EmptyDim 6 Nov - 16:42:57

[HJ :J'm'excuse de cette brique, c'est que j'ai jamais trouvé quelque chose de semblable à mon déguisement du coup j'ai eu à le décrire au complet, milles excuses. (au point que j'ai du ne pas faire mes interlignes habituelles entre les paragraphes XD]

Halloween, un jour très festif pour tous dans le monde sorcier. Chez les moldus, on parlait plus d'une fête pour enfant ou d'un prétexte à la débauche, mais ici c'était différent. C'était un évènement que tout sorcier se devait de fêter et les jumeaux Cummings n'auraient manqué pas à l'appel pour rien au monde. Puis, côté costumes, ils savaient faire fort. Azriel s'était déguisé en Legolas. Si beau qu'il aurait pu l'incarner à l'écran. Tout de même, ça avait troublé Iz de voir son frère dans toute sa blondeur. Quant à cette dernière, elle avait usé de l'extravagance unique dont elle savait faire preuve. Un phénix. Non, pour sûr elle n'y était pas allée avec le dos de la cuillère.
Elle posa regard satisfait sur le reflet de son corps plus tonique que jamais que lui offrait le miroir sur pied de sa chambre son corps. Sur ce, la jeune femme enfila soigneusement sa robe de taille empire qui moulait au niveau du torse pour devenir leste par la suite, toute fière d'avoir elle même confectionné son costume.
Sur le haut de la robé était collé de petites plumes lisses et à ras-le-corps rouges passion. Plus on descendaient plus on voyait un dégradé de couleur et les plumes devenir plus longues et touffues. Écarlate, orangé, puis un joli mélange de doré et d'orange pour donner un effet de flamme. On ne voyait plus un seul cm de tissu. Ce qui symbolisait la queue était sept très longues plumes au teintes de feu, fixées par leur base pour qu'elles flottent librement, derrière la robe, juste au dessus des fesses. Longues était un euphémisme, elles atteignaient le bas de la robe!
La robe enfilée, ce fut l'épopée du maquillage avec Azriel. Pendant que la deuxième année s'appliquait de la peinture or sur toute la peau exposée à l'avant, son jumeau lui s'occupait méticuleusement de la partie de dos que la robe n'occupait pas.

- Dis, J't'ai trouvé ça dans un marché moldu. Il sortit une petite bouteille de spray de sa poche de pantalon sur le lit. Selon le vendeur, ça empêche le maquillage de baver et ça te figeras pas la gueule. Bien non?
- T'es génial parfois, tu sais?
- Un peu que j'sais. Aller grouille ton cul.

Si elle n'avait pas été pleine de peinture pour le corps, elle l'aurait serré dans ses bras. Il était intelligent environs une fois par année et il avait choisis ce jour-là, merci mon dieu! Elle se peinturlura le visage sauf les paupières et les lèvres puis s'attela à ces derniers. Et voilà, d'un coup de baguette, des yeux charbonneux avec de légères teintes rosées et des lèvres de rouge carmin. Son cadet ôta le capuchon du spray et Iz ferma les yeux.

- Balance la sauce, j'suis prête.
- Avec plaisir, mon "pigeon".
- Ta gueule avec tes jeux d'mots pourri, Blondie.

Il lui aspergea toute la peau avec une joie non dissimulée, ce spray était peut-être génial et ne sentait pas vraiment après coup, mais sur le moment, ça sentait aussi chimique que Tchernobyl. Izlaya dû stopper le diable qui lui servait de frère alors qu'il s'apprêtait à lui en mettre une deuxième couche. Une courte bataille s'en suivit, mais il céda et s'assied sur le lit. Elle pu enfin enfiler le reste du costume. D'un sort bien placé vinrent s'attacher à ses bras deux longues ailes bien fournies dans les mêmes couleurs que le reste de son costume. Leurs matériaux étaient souple donc confortables et ça lui avait prit bien du temps à les bricoler. Dernier accessoire et non le moindre, un masque[ici, sauf doté d'un bec] qui ne cachait pas grand chose, avec un long bec doré forgé de la même façon. L'étudiante avait trouvé chez un antiquaire de Venise, deux ans et demi plus tôt. Maintenant elle avait un bec qui ne l'empêchait pas de manger, qui ne cachait que très peu son visage(elle veut qu'on la reconnaisse quoi Cool) et qui avait, diantre, toute la classe possible. L'ainée se retourna enfin vers son cadet sourire au lèvres, un bras ailé tendu vers lui.

- Prêt, cher Legolas?
- Oui Fumseck, allons-y.

Chacun souriant à la remarque de l'autre, ils transplanèrent à l'UMA. Ils n'étaient même pas encore dans le magic night club qu'une drôle d'ambiance régnait, entre l'effrayant et l'attirant... Tétanisant. Oui Une ambiance tétanisante qui embaumait tout l'endroit. Des gens parlaient avant d'entrer, et d'autres se dirigeaient déjà vers le club, et ils étaient bien entendu tous vivants, mais quelque chose semblait les enrober d'une aura fantomatique. Cela fit frissonner l'Anglaise qui avançait vers l'entrée en compagnie de sa moitié. Elle replaça dans un geste machinal la frange de ses cheveux nouvellement recoupés [ici], dans lesquels étaient placées deux ou trois plumes, par ci par là. Azriel regardait déjà les filles autour de lui, et remarqua celle qu'il cherchait.

- Bon écoute, ma cavalière est là-bas, tu dis que le tien est sensé t'attendre au club?
- Oui, t'inquiètes, j'me ferai pas mordre. Il s'en allait mais elle lui retint le bras. Hé! Heu... c'est correct, mon costume?
- Iz, t'es superbe. Absolutely stunning. lui répondit-il avec un sourire sincère.

Le joueur de Quidditch la serra dans ses bras et déposa un baiser sur ses joues, avant de courir vers sa belle du moment. Satisfaite, elle se dirigea vers la salle du bal rejoindre Alan, un sympathique jeune homme qu'elle avait rencontré par le biais de Manu. Même l'intérieur de l'UMA donnait presque froid dans le dos, c'était fou.
Dans les vestiaires, pour y laisser sa cape, elle ne s'attendit pas à voir un gros clown à dents pointues lui faire face. Non, pas du tout. Et lorsqu'elle le vit, elle poussa un cri à en fendre l'âme. Par réflexe, elle tira sa baguette d'un fourreau placé sur sa cuisse, sous sa robe et pria pour que ça ne soit qu'un épouvantard.

- RIDIKKULUS!
- Ben merci, c'est sympa!
- Désolé... mais y'avait qu'à pas être si bien faire ton costume! s'exclama la noiraude avec un sourire charmeur pour rattraper le coup.
- M-merci. Répondit-il, tout gêné avant de partir rapidement.

Un étudiant. Ça n'était qu'un étudiant Elle s'adossa au mur en soufflant bruyamment. Quelle honte elle venait de se taper... À peine 5 minutes qu'Izla était là et c'était l'effroi total, bon, les choses sérieuses. Encore un peu tremblante, la jeune femme pensa à régler un dernier détail. Elle prononça un sort qui fit émerger de fausses mais très peu opaques flammes sur toutes les parties de son costume, Ça ne brulait en rien, n'éclarait que peu et les effets duraient environs 1 heure, mais pour faire impression, c'était le mieux. Merci à cette espagnole qui lui avait appris toutes les subtilités des sorts de farces de son pays. Son entrée dans la sale en fut d'autant plus remarquée et plusieurs têtes se tournèrent vers elle, certaines réprobatrices, d'autres fascinées. L'effet escompté quoi. Rayonnante, l'étudiante avança d'un pas mesuré vers Altaïr et le salua chaudement.

- Bonsoir, monsieur le recteur. Enchantée de vous revoir et surtout, joyeux Halloween.

La dernière fois qu'elle l'avait vu datait de plus d'un an, lorsqu'elle lui avait fait la demande d'être réintégrée au sein de l'établissement pour y refaire sa première année. Quand même, sa présence restait... imposante. Il avait quelque chose qui forçait le respect.De ses yeux émeraudes elle se perdit dans la contemplation de la salle. Absolument dans le thème, élégant et un peu lugubre à la fois, avec les morts qui se mélangent aux vivants pour des festivités sous les chauves souris. Néanmoins, on s'y sentait bien. Plus que bien même. C'était parfait pour un bal.
D'un regard sur la salle, elle aperçu le fameux Alan qui venait vers elle. Ouah, il avait l'air beaucoup plus vieux que ce dont elle se rappelait, pourtant elle l'avait vu voilà deux semaines, ça ne se pouvait donc pas. Il était en vampire, habillé de façon antique et il était tout simplement renversant. D'un immense sourire, elle vint à sa rencontre et lui donna un bref baiser sur la joue.

- Enfin, mon cavalier est là, et splendide en plus. Joyeux halloween!

Elle savait que cette phrase risquerait peu de le mettre trop mal à l'aise. Elle lui avait clairement dit en l'invitant qu'elle n'avait aucune autre idée que d'aller au bal avec un ami. Son sourire était franc, rien qui pu inciter à quoi que ce soit. Elle posa l'une de ses main aux airs de pattes de phénix(vive la magie quoi Fou) sur le bras de son cavalier dans un geste amical.

- Comment vas-tu?

La jeune femme regarda subrepticement le bar, assoiffée, mais reposa son attention sur Desoya. Derrière lui se tenait un damoiseau qui dévorait Iz des yeux, mais elle était trop bien élevée et trop axée à écouter la réponse de son compagnon pour s'en soucier plus qu'une fraction de seconde. Au moins tout s'amorçait comme un très TRÈS joyeux halloween.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Bal de Halloween [Topic Collectif]    Bal de Halloween [Topic Collectif]  EmptyDim 6 Nov - 18:21:29

Lavande ne put retenir un petit sourire fier devant la réaction de Kael lorsqu’elle se retourna. Son maquillage était réussi pas de doute, elle n’avait pas perdu trois heures de sa vie. Enfin, il faudrait quand même voir à ne pas faire trop peur non plus, elle ne voulait pas donner envie au beau Celte de s’éloigner d’elle, ce serait tragique pour le coup ! Mais, lorsqu’il lui offrit son bras, elle fut rassurée. Elle lui sourit alors et répondit :

-Je vous renvoie le compliment monsieur le vizir. Je savais bien que je ne t’avais pas choisi pour rien, j’aime les hommes de pouvoir, c’est quand que tu deviens sultan à la place du sultan soi-dit en passant ?, rajouta-t-elle avec un faux air de prédatrice.

Puis, tandis qu’il commandait deux cocktails pour eux -elle lui faisait confiance pour le choix, lui il savait ce qu’il y avait dans les verres, elle non et vu l’aspect de certains, elle préférait vraiment le laisser prendre la responsabilité des boissons- elle jeta un coup d’œil aux différents costumes des gens et fit un blocage sur une fille qui venait d’arriver aux bras d’un Legolas pas mal du tout. Ça c’était ce qu’on appelait du costume et de première qualité. Elle avait même des flammes qui s’élevaient des fausses plumes ! Lavande ne voulait même pas imaginer le temps qu’il avait fallu pour arriver à pareil résultat. Si juste pour son costume qui était plutôt soft à côté de la fille-phœnix elle avait passé trois heures, imaginez un peu la dite jeune fille … Elle ne put d’ailleurs s’empêcher de la suivre des yeux et vit qu’un superbe jeune homme quelque peu plus âgé qu’elle venait à sa rencontre. Là, on avait du couple glamour en perspective, quoique l’ange et le démon au bar n’étaient pas mal dans le style non plus et puis bon, bien sûr, il y avait elle et Kael, mais ça elle n’avait pas besoin de le voir pour le savoir. Cool Elle se tourna d’ailleurs de nouveau vers son homme qui lui tendait un verre d’une couleur verdâtre suspecte, surtout vu la fumée qui s’en échappait, mais bon vu que c’était lui qui l’avait choisi, elle le goûta sans –trop- d’appréhension. Et elle ne le regretta pas : c’était un mojito normal, juste un peu particulier question déco.


-Délicieux, merci mon amour. Et pour toi t’as choisi quoi ? D’ailleurs, je dois dire que vous vous êtes dépassés pour le buffet et la déco, ça en jette sérieusement, c’est le moins qu’on puisse dire. Par contre, j’avoue que je me serais passée de l’épouvantard à l’entrée, même si c’est sûr que ça met dans l’ambiance, termina-t-elle bonne joueuse.

Après tout, il fallait bien reconnaître qu’une petite frayeur pour commencer la soirée c’était sympa. Bon, si la soirée avait lieu à Poudlard et qu’elle y avait revu Greyback, là elle n’aurait pas trouvé ça drôle DU TOUT mais c’était à l’UMA donc il n'y avait pas de mal. Non parce que c’est vrai que revoir son pire cauchemar dans le même lieu où leur dernière et unique rencontre avait eu lieu, ça aurait été … malvenu dirons-nous. Mais la question ne se posait pas donc pas la peine d’épiloguer, elle était là pour s’amuser après tout. Elle but donc une nouvelle gorgée de son mojito, le rhum généreusement distribué la réchauffant de l’intérieur et se reconcentra sur ce qu’était en train lui répondre son vilain rien qu’à elle Yeux
.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Bal de Halloween [Topic Collectif]    Bal de Halloween [Topic Collectif]  EmptyDim 6 Nov - 19:15:38

Il regarda passer bien des costumes devant lui, curieux et amusé. Peu l'avaient reconnu sous son apparence de vampire légèrement plus âgé, tant mieux, il ne perdait ainsi rien de ses talents de déguisement. Il avait vu Kael un peu plus tôt et l'avait brièvement salué, mais avec une réelle chaleur amicale, étant pour une fois arrivé de bonne heure pour la soirée de Halloween : bien que sa cavalière de soirée et lui étaient complètement d'accord sur le faits qu'ils venaient comme amis communs de Manu, il se devait d'être à l'heure sur ce coup-là.

Ainsi il vit passer un démon et un ange - Shocked attendez mais il l'avait déjà vu cet ange là quelque part... mxm où était-ce... ah oui cheers à la commémoration de Poudlard ! La grande duchesse allemande qui était venue leur parler à leur petit groupe ! - comme un merveilleux couple oxymorique. Puis vint une dame blanche qui lui était encore plus familière - très bon déguisement, bien qu'il reconnaissait la Lavande qui se cachait en dessous ! Razz - et voulu la saluer, mais se retint au dernier moment histoire de tester si elle l'avait reconnu. Mais très vite elle fut rejointe par Kael, et il laissa les deux jouvenceaux - Bah oui attendez cela crevait des yeux non na ? - entre eux tout en s'amusant des cris poussés dans les vestiaires - aha il n'était pas le seul à s'être fait avoir par la blague nananèreuh ! - Il n'avait pas manqué de saluer avec chaleur Hayden qui s'était déguisée en infirmière mortellement séductrice, de loin en raison de la foule, et fut soulagé de son silence alors qu'elle avait vu la forme de sa plus terrible peur sous les traits d'un japonais totalement barge et pyromane sur les bords sans lui poser de questions. Il vérifia discrètement l'heure sur sa montre à gousset, avant que celle qu'il attendait n'apparaisse dans la salle !

What the hell !!! Peur Une de ces beautés venaient d'entrer dans la salle, au bras d'un Legolas très convaincant également, et il fut d'autant plus surpris d'y reconnaitre Izlaya, la même qui l'avait invité au bal. Ils ne s'étaient rien dit réciproquement sur leurs déguisements, préférant garder la surprise, mais apparemment elle le reconnut en même temps que lui la reconnut et il s'avança vers elle, un franc sourire amical aux lèvres, alors qu'elle le saluait et qu'il se baissait légèrement pour la laisser lui faire une bise amicale de salut sur la joue :

"Enfin, mon cavalier est là, et splendide en plus. Joyeux halloween !"

Emerveillé par le costume et les efforts de déguisement de sa camarade, il en était tout admiratif et lui rendit amicalement la bise sur la joue tout en répondant avec un sourire plein d'entrain et de chaleur :

"Et oui, là et à l'heure prévue ! Je me suis mis un point d'honneur d'être ponctuel pour la soirée ! Joyeux Halloween à toi aussi ! Ouah superbe ta tenue, c'est vraiment... rayonnant et convaincant ! Tu l'as faite toi-même ?"

Puis il rosit légèrement sous le compliment qui lui était adressé timide mais le reçut bien, humble mais content que cela plaise à sa nouvelle amie de l'UMA d'un ami commun, et répondit modestement :

- "Ah je te remercie ! J'ai passé pas mal de temps pour trouver les habits et les accessoires, le reste... quelques petits tours de magie et une certaine potion comme on les aime tant pour ce genre d'occasions ! Mais ce n'est rien comparé à ton propre déguisement ! J'avais peur que tu ne me reconnaisse pas donc... me voilà rassuré !"

Il suivit son regard jusqu'au bar, se laissant faire quand elle posa sa main à l'apparence de pattes de phénix sur son bras et qu'elle lui posait une question des plus banales, et lui proposa tout en répondant tout aussi amicalement et de bonne humeur évidente :

- "Tu veux boire quelque chose peut-être ? Leurs boissons ont l'air aussi accordées que la décoration au thème de la soirée ! Moi ça va sinon... la vie étudiante quoi, cours-détente-sport-dodo. La médicomagie n'est guère aisée, mais bon, c'est passionnant ! Manu m'a parlé en grand bien de toi... et toi, tout va bien de ton côté ?"

C'est alors qu'il vit Lavande en Dame Blanche un peu plus loin, et avec un léger sourire fortement amusé, il inscrivit à la hâte un mot sur un bout de parchemin, avant de prendre sa baguette magique longue et fine de bois de mimosa et de plume de phénix pour murmurer tout en pointant le message et pensant à sa destinataire :

- "Messager Lavande Brown !"

Sur le message, qui avait alors temporairement l'apparence d'un petit oiseau argenté de magie du sort messager, était inscrit à la hâte mais avec une gentille taquinerie :

Ben alors, tu passes près de ton meilleur ami et tu ne le reconnais même pas ? Bah c'est du propre cela tiens bravo! je plaisante Wink Bonne soirée avec Kael et qui sait si on se croisera au hasard de la soirée ! - Alan - PS : déguisement très convaincant, tu gères !

Il sourit à sa cavalière tout en lui expliquant sur un ton plaisantin :

- "Une petite blague à une amie ! On avait fait le deal qu'elle me reconnaitrait ou pas sous mon déguisement lors de la soirée... j'ai gagné le pari !"

Profitant de sa grande taille et de sa charpente, le jeune homme conduisit avec galanterie amicale sa cavalière jusqu'au dit bar où des boissons plus étranges les unes que les autres se succédaient... il lui demanda :

- "Tiens c'est comme avec les Bertie Crochues... tu veux t'essayer à laquelle, Izlaya ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Hayden Rosenheart
    • Nombre de messages : 96
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 20/03/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Mêlée
      Baguette magique: 27 cm, bois de charme et cheveu de Vélane
    Hayden Rosenheart
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Bal de Halloween [Topic Collectif]    Bal de Halloween [Topic Collectif]  EmptyDim 6 Nov - 19:41:42

    Elle avala rapidement une gorgée de son cocktail alcoolisé tout en retenant une petite grimace lorsque le liquide lui chauffa brutalement la gorge. Dis donc, il n’y était pas allé de main morte celui là, il voulait que tous les invités roulent sous la table avant de la soirée ou quoi ? Alors qu’elle allait payer, elle se retourna en entendant quelqu’un arriver dans son dos. C’était le type louche de tout à l’heure qui lui avait marché sur les pieds. Que lui voulait-il ? Des excuses peut-être ? Il ne fallait pas pousser Merlin dans les bégonias ! Alors qu’elle allait tout simplement faire semblant de ne pas remarquer sa présence, ses yeux tombèrent sur la petite fille qui lui tenait la main. Elle arborait un maquillage pour le moins… Réussi. Et le fait qu’il repose sur une bouille aussi enfantine que la sienne ne le rendait que plus effrayant. Selon elle, un bal d’Halloween n’était pas l’endroit rêvé pour sortir une fillette de son âge, c’était même plutôt étrange de penser qu’on pouvait traîner une enfant dans ce genre de soirée souvent interminable et ennuyeuse à souhait. Toutefois, l’homme qui lui faisait face n’avait pas non plus l’air commode, et ce n’était pas à elle de juger ce qui était bon ou mauvais pour son enfant.

    « Je vous prie d'excuser mon incorrection, Mademoiselle. J'étais trop occupé à éviter que qui que ce soit ne marche sur les pieds de ma fille pour faire moi-même plus attention. Permettez-moi de vous offrir votre verre, c'est le moins que je puisse faire. »

    Elle se sentit soudainement mal à l’aise en repensant à la manière dont elle lui avait parlé juste après la collision. Elle avait agit avec une grande impolitesse, chose qui ne lu était pas du tout habituelle, la foule grouillant autour d’elle la rendant quelque peu nerveuse, et de ce fait, ses réactions un peu plus excessives que d’ordinaire. Il venait de lui proposer de lui offrir son verre, et avant qu’elle n’ait eu le temps d’émettre la moindre protestation, il avait déjà dégainé les quelques gallions suffisants à payer le cocktail détonnant. Elle se sentit encore plus gênée de l’avoir remis à ça place de cette façon quelques instants plus tôt. Elle était entrée en collision avec un homme qui essayait tout simplement d’éviter que sa fille ne finisse piétinée par tous les convives présents. Cela renforça la pensée d’Hayden que le lieu était loin d’être the place to be pour une fille aussi jeune. Elle afficha un sourire à la fois anxieux et désolé, aussi bien à l’homme au déguisement pour le moins original qu’à sa petite fille.

    Il enchaîna en demandant à l’enfant de s’asseoir pour éviter tout risque de piétinement. Tournant la tête quelques secondes, elle se mordit la lèvre inférieure en fermant les yeux, se sentant terriblement stupide, et même, pour une fois, un peu honteuse. Ce moment de démonstration émotionnelle ne durant que quelques secondes et elle replongea vite ses yeux d’un bleu profond dans ceux de son inattendu interlocuteur.


    « Non, c’est entièrement ma faute, c’est à moi de m’excuser ! Je supporte difficilement les foules et j’ai tendance à avoir des réactions un peu démesurées ! Je… Merci pour le cocktail, il ne fallait pas… » répondit la blonde tout en portant une nouvelle fois son verre à ses lèvres.

    Détournant le regard quelques secondes, elle remarqua que quelques têtes connues avaient fait leur apparition. Elle nota qu’Alan était en compagnie de sa cavalière, mais le visage de la demoiselle ne lui disait pas grand-chose, et de toute manière, son déguisement empêchait toute reconnaissance précise. Elle remarqua Lavande, une jeune fille de sa filière, qui n’avait pas lésiné sur les moyens pour paraître particulièrement effrayante, et le résultat était plutôt réussi. Ne voulant pas se montrer inconvenante une seconde, elle se sentit un peu obligée de faire un brin de conversation avec l’homme qui se tenait toujours devant elle. Elle pouvait toujours commencer par se présentée, cela n’engageait à rien.


    « Hayden Rosenheart, étudiante à l’UMA, enchantée ! » déclara t-elle tout en lui tendant une main amicale.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Halloween [Topic Collectif]    Bal de Halloween [Topic Collectif]  EmptyDim 13 Nov - 13:14:00

-Ils ne te laisseront jamais entrer, déclara Natalee en examinant d'un oeil critique la tenue de son collègue. C'est une soirée costumée, tu sais ?
-Eh bien, je suis costumé,
répondit Jared, sincèrement étonné.

Depuis le matin, l'Auror portait un étrange amalgame de vêtements : son vieux kilt, aux couleurs traditionnelles d'Inverness, sa ville natale, avec son sporran ; un T-shirt noir frappé sur la poitrine du motif de Batman, un blazer noir, et, dépassant des Docs noires, les chaussettes de laine blanche à flots assortis au kilt. En matière de déguisement, on pouvait difficilement trouver pire.

-C'est Halloween, mon vieux, reprit Natalee avec une patience exaspérante. On est censé se déguiser en quelque chose qui fait peur. Excuse-moi, mais je crains que montrer tes gambettes au peuple ne soit pas suffisant, conclut-elle, s'attirant un regard approbateur de la part de Heathcliff à qui personne ne demandait rien.

-Mais j'y vais uniquement pour assurer la sécurité, à leur fête débile...
-Raison de plus pour te costumer. Tu as entendu Ophelia ? Il ne faut pas qu'on puisse nous distinguer des autres participants.


Jared soupira. Il n'y aurait donc pas moyen d'échapper à la corvée de déguisement...

-Tu seras en quoi, toi ? demanda-t-il à sa collègue avec le vague espoir de glaner une idée.
-Ça, c'est une surprise, mon lapin, répliqua-t-elle, rieuse, en s'éloignant.

Resté seul, Jared sombra dans une rêverie qui dura vingt bonnes minutes, avant de se lever et de quitter le Ministère sans avertir personne. L'idée du costume était trouvée, il ne restait qu'à dégotter un marchand de déguisements...
Après avoir cavalé plus d'une heure dans les rues commerçantes proches du Ministère, il finit par trouver son bonheur – assez cher pour ce que c'était, mais il comptait bien se faire rembourser par le Ministère. Il fit également l'emplette de boîtes de maquillage, et regagna son bureau pour y procéder au changement de tenue. Enfiler le costume ne fut qu'une formalité ; le pire était le maquillage. En se basant sur un modèle aimablement vendu par le marchand de costumes, Jared essaya de se grimer, mais il ne parvint qu'à se donner l'air d'un clown dépressif. Il s'essuya le visage, pestant contre toutes ces sottises, et se mit en quête d'une demoiselle qui pourrait l'aider. Il finit par la trouver, en la personne d'une petite secrétaire plutôt mignonne, qui eut l'air légèrement désemparée lorsqu'un chef d'équipe des Aurors lui demanda de lui tartiner le museau de fond de teint blanc. La demoiselle s'acquitta de sa tâche avec brio, et ajouta même sa touche personnelle au modèle que Jared lui tenait devant les yeux.
Un grand éclat de rire salua l'entrée de Dracula dans le vaste bureau des Aurors – ils ne s'étaient pas vus, tous ces cons – mais Ophelia, attirée par le bruit, insista pour photographier ses chefs d'équipe, puis l'ensemble des Aurors de service ce soir-là, en tenue de travail, avant de les laisser partir pour l'UMA.
Jared transplana en compagnie de sa fine équipe, et, sans un mot, chacun rejoignit le poste qui lui avait été assigné. Celui de Jared – privilège du chef – se trouvait à proximité du buffet central ; position stratégique, puisque tous les convives devraient passer sous ses yeux pour aller se servir. Il remarqua diverses personnes de connaissance, dont ce diplomate allemand que tout le bureau des Aurors appelait Monsieur Von Machin, plusieurs employés du Ministère, et Ophelia elle-même, qui lui adressa un sourire en passant près de lui. Un type déguisé en faucheuse, accompagné d'une petite fille, le frôla en cherchant à gagner un endroit plus calme ; en effet, le secteur était particulièrement fréquenté, et Jared commençait déjà à avoir chaud sous son déguisement. Il se sentit ridicule de penser que son maquillage allait couler, et jugea plus sage d'aller se servir un verre. Pas de whisky, qu'il s'interdisait en service, mais une espèce de cocktail sans alcool et fortement pétillant. Mouais, pas génial, songea l'Auror en le descendant tout de même à grandes gorgées.


EDIT : je posterai le lien vers le costume plus tard, je ne peux pas le faire pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Halloween [Topic Collectif]    Bal de Halloween [Topic Collectif]  EmptyDim 13 Nov - 14:28:21

31 octobre, jour de Halloween. Fêtes à laquelle l'ancien pro de Quidditch adorait participer, pour se détendre autour d'un bon verre de Whisky tout en discutant avec des adultes.
En ce jour de vacances de Toussaint, Silver était chez lui dans le quartier de Chelsea encore un peu sous le choque du Match de la veille, en effet ses anciens compagnons d'Australie avait prit une sérieuse claque face à leurs rivaux de toujours et comme un malheur n'arrive jamais seul, Chelsea c'était fait déculotter par le Real Madrid à ce sport moldu appelé "Football".
Quoi qu'il en soit il devait se bouger un peu afin d'aller acheter son déguisement pour le soir à venir.

14h15, Il arrivait sur le chemin de traverse, il commença alors à déambuler le long des magasins, les rues étaient pleines de jeunes enfant qui réclamaient à chaque commerçant des bonbons.
Silver détestait faire les magasins mais cette fois c'était pour la BONNE CAUSE ! Ainsi il marcha pendant des heures, mais il ne trouvait pas son bonheur, chaque magasin était en rupture de stock ou alors il n'y avait vraiment rien d'intéressant.
Et la fraicheur du soir commençait à se faire sentir lorsqu'il trouva dans un tout nouveau magasin quelques chose de très très très amusant.
Un costume d'un Magyar à Pointe... Il était décidé il se déguiserait en ça ! Il paya le vendeur et transplanna immédiatement, il n'avait plus de temps à perdre la soirée allait commencer.
Il prit un douche rapide puis retourna déplier son déguisement, celui-ci était vraiment parfait ! Il y avait de fin trou ajuster à la taille du porteur, le seul bémol, c'est qu'il était très lourd, et aussi très massif et ce n'était pas évident de marcher avec et le pire de tout était la chaleur qu'il faisait dessous, ça lui rappelait un peu le déguisement de ce drôle de personnage appelé mickey, il y a quelques année il c'était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment et avait du jouer le rôle de celui-ci durant une journée entière, ce fut une journée abominable. Toutefois le costume du était beaucoup plus difficile à porter du fait de sa taille de près de 2m80.
Il décida alors de prendre un rechange, et lorsqu'il en aurait marre il irait se changer dans les vestiaires mit à disposition des invités.
Il découvrit ensuite une petite télécommande, avec un bouton rouge et un bouton bleu et un bouton rouge, il les activa chacun leurs tours, et découvrit un nouvelle invention de génie, qu'il mettrait à profit plus tard.
Il se regarda dans la glace, une dernière fois, il était méconnaissable. il transplanna et atterrit devant L'UMA et se dirigea vers la boîte qui se trouvait au sol-sols.

Lorsqu'il entra il put constater l’intelligence des hôtes de la soirée, il avait placé un épouvantard à l'entrée, mais comme le Professeur de Vol était bien dissimulé sous son costume, ce dernier ne pu prendre la forme de sa plus grande peur.
En revanche Silver lui actionna le bouton bleu de sa télécommande et fit alors sortit le plus terrible rugissement du Magyar à Pointe.
Celui-ci raisonna dans toutes les pièces, il venait de réussir son entrée,mais la suite était encore plus excellente à son goût.
Il se dirigea d'un pas pressé vers la salle principale et lorsqu'il fut à l'intérieur de celle-ci il actionna une nouvelle fois le bouton bleu.
Puis il actionna le bouton rouge, un puissante vague de feu artificiel sorti alors de la bouche du dragon. Il était satisfait de lui au plus haut point, il en profita pour regarder qui était présent, un couple, des étudiants, une petite fille et encore des adultes. L'atmosphère était paisible, de toute façon il aurait été complètement suicidaire qu'un malfaiteur se joigne à la fête, il était obligé que quelques Auror se soit eux aussi déguisé afin de superviser la sécurité.


-Happy Halloween !! Cher Sorciers !
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Bal de Halloween [Topic Collectif]    Bal de Halloween [Topic Collectif]  EmptyDim 13 Nov - 14:53:29

-Je n'irai pas!

-Change de disque Potter... ça ne marche jamais en plus, alors cesse de te défiler ou même d'essayer.

-C'est quoi un disque 'Mione?

-Laisse tomber Ron, tu comprendras quand tu seras plus grand. Aide moi plutôt à forcer cette tête de mule doublé d'ermite à se faire un peu plus sociable veux-tu?

Bim, c'était une Hermione blasée qui venait de lui asséner cette phrase d'un ton sec. Exactement comme pour le bal du ministère, toutes les fêtes de l'université à l'égal de celles de oudlard auparavant. Prenant très à coeur la socialisation du Survivant, la jeune femme ne le laissait plus un seul répit. Depuis que cette dernière était avec Ron il semblait qu'elle avait apprit le mot "amusement" et sortait un peu plus la tête de ses bouquins; pour le grand malheur du brun d'ailleurs.

-J'ai des trucs à réviser pour les exams...

-Il est pire que moi à Poudlard, t'y crois toi?

-Ron, mon vieux, aide moi...

-Désolé Harry, je crains plus une Hermione en colère que la mise à mal de notre amitié.

-Traître!

Sur ces entrefaites charmantes le Survivant se retrouva contraint de choisir un déguisement avant qu'on ne le fasse pour lui. Il essaya bien de reprendre son costume de zorro de lors du bal masqué, quand on ne le voyait pas mais on l'en empêcha. Il proposa aussi de se déguiser en lui même (xD) mais Hermione ne se laissa pas abuser. Harry finit donc par mettre un jean, un tee-shirt gris, une veste en cuir bien coupé et assez courte avec une ceinture assez voyante qui retombait sur ses hanches minces. Il enfila un drôle de collier qui retombait sur sa poitrine et représentait une flèche avec quelques autres chaînes, une boucle d'oreille en forme d'anneau, un bracelet avec des pics et un collier en cuir qui enlaçait son cou.

-Voilà je suis déguisé en... Euh, en... délinquant.

Hermione se mit à rire en le voyant, puis elle prit un élastique avec lequel elle lui fit une queue de cheval, ses cheveux étant désormais assez long pour ça.

-Au moins, tu as déjà les cheveux comme il faut! Mais il reste le maquillage.

-QUOI! Mais je suis pas une fille!

-Ignare... Le maquillage sert aussi aux hommes.

-Ce sont des....

-Et toi un macho. Assied-toi monsieur le délinquant gothique!

-Hey j'ai jamais ajouté "gothique" dans ma phrase.

- Crois moi tu auras l'air plus ridicule comme ça qu'avec le mot "gothique".

-Pas la crête alors!

-J'ai dis punk? Non alors arrête de trembler comme une mauviette.

-Je ne tremble pas!

-Ah. Oui oui je te crois. Et maintenant ASSIS!

Surpris par le ton autoritaire de son ami le brun se laissa choir sur un tabouret, faisant la tête. Hermione lui mit un peu de noir sous les yeux et appliqua les mêmes contours, légers mais visibles sur le rebord de ses lèvres. Elle voulu lui mettre aussi du vernis à ongles noir mais le brun parvint à lui faire entendre raison de ce côté là. L'étudiante essaya aussi de camoufler sa cicatrice avec du fond de teint mais Harry éternua et tout s'échappa, le tout au moins trois fois. Abandonnant pour une autre idée, elle prit un crayon noir et suivant sa cicatrice dessina un éclair qui suivait jusque sous son sourcil puis reprenait sous sa paupière comme une sorte de tatouage. Vraiment, on ne pensait pas du tout à sa cicatrice sur le coup. Le résultat n'était pas mauvais mis à part que Harry déclara se faire peur dans le miroir tout seul.

-C'est Halloween, c'est normal. Bon sang, t'es sûr que t'es anglais toi? Ils t'auraient pas adopté du pays des bisounours toi?

-Haha...

-'Mione, c'est quoi les bis...

-Plus tard Ron, plus tard...

Harry alla donc à la soirée, mais comme par magie Ron et Hermione *Ah les lâcheurs* s'éclipsèrent et Harry se retrouva seul à une table comme souvent. Il prit un petit four qui trainait par la, une coupe de champagne et regarda autour de lui à travers ses lentilles. Flûte il ne savait pas quoi faire ici lui! Prenant courage, le brun détailla tous les visages. Ella avec son ventre arrondit était facilement reconnaissable. Son mari et elle avaient tapés dans le cliché parfait: l'ange et le démon. Wouah... Ils auraient dû chercher encore moins original, mais bon reconnaissons que la femme était belle dans ses atours. Il y avait aussi un loup garou, un dracula et "oh!" Izlaya. Visiblement elle parlait avec un garçon de sa promotion qu'il connaissait de vue, Lavande elle était plus loin avec Kaelir son prince charmant de la soirée visiblement. Se dirigeant vers eux tel l'étudiant qu'il était-c'est bien connu ces bêtes là s'attirent entre elle.- le sorcier s'approcha d'eux avant de s'apercevoir d'un truc étrange. Son oeil exercé de petit guerrier en herbe avait remarqué les Aurors disposés d'une certaine façon. Dracula par exemple semblait surveiller le buffet. Toutefois le brun haussa les épaules, ça devait simplement être préventif! Il aurait bien été parler à Natalee mais n'osa pas la déranger dans son travail et reprit donc son ascension jusqu'aux étudiants.

-Euh salut. Je ne coupe pas la conversation?

Harry fit un signe de main à tout le monde, attendant de voir de quoi tout ce beau monde discutait tout en regardant un homme déguisé en ossements ou alors en faucheuse directement avec sa petite fille. Oulà, celui ci il faisait froid dans le dos... C'était vraiment effrayant! Tiens il y avait même un adulte déguisé en Mayar a Pointes. Classe! Harry après avoir jeté un dernier coup d'oeil intrigué aux Aurors qu'il avait auparavant, en passant salué d'un signe de tête poli se retourna vers Iz et Alan. Eux aussi avaient des déguisements réussis, du coup il était content que Hermione ait parachevé le sien, sinon il aurait eu l'air ridicule. Enfin se faire remarquer n'était pas trop son truc non plus, du coup il était un peu mal à l'aise. Faisant des efforts toutefois, le brun qui en oubliait -comme toujours- sa célébrité se présenta, jetant un coup d'oeil légèrement ombrageux à la faucheuse qui discutait avec Hayden.

-Harry... 2ème année dans la section active pour être Auror. Je... crois que je ne vous connais pas tous. -Hayden qui parlait à la faucheuse plus loin et Alan lui étaient effectivement inconnus, il ne les avait vu qu'en cours, ou par ci par là dans l'UMA.-

Lança-t-il avec un sourire léger avant de dérober habilement un plateau à l'une des personnes qui circulait pour offrir des coupes et des petits fours. Il présenta alors les mets à ses camarades, espérant leur faire plaisir et surtout ne pas les avoir dérangé en pleine discussion.

-Un toast?

Dit-il en s'improvisant serveur l'espace d'un instant.


Dernière édition par Harry Potter le Dim 13 Nov - 17:28:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Valère Araley
    • Nombre de messages : 64
    • Age : 48
    • Date d'inscription : 16/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 26,3 cm en chêne, griffe de chimère.
    Valère Araley
  • Mort Mort
MessageSujet: Re: Bal de Halloween [Topic Collectif]    Bal de Halloween [Topic Collectif]  EmptyDim 13 Nov - 16:30:19

Il n'était évidemment pas dans les habitudes d'un homme tel que Valère de s'excuser, ne serait-ce que par pure galanterie. Ses airs de gentilhomme étaient le masque qui cachaient la noirceur de son âme, la perversité de son intelligence. Néanmoins, ce masque dont il se paraît, autrefois pour mener une vie sociale s'approchant de la norme, avait finit par devenir une seconde nature ou, du moins, une autre peau par-dessus la véritable, si perfectionnée qu'on s'y laissait tromper.
Son déguisement pour le moins effrayant constituait cependant un malus de taille quant à sa capacité à rassurer ses interlocuteurs. Ses yeux presque invisibles et entièrement noirs sous les orbites du masque brillaient d'un éclat glacé. Il était impossible de savoir ce qu'il se passait sous le crâne de l'homme si la chaleur de sa voix ne venait pas contrecarrer l'aspect lugubre de son habillement. Et c'était avec cette chaleur qu'il s'était adressé à la jeune femme, chaleur parfaitement artificielle, mais qui eut l'effet escompté. L'infirmière eut une mine contrite, passablement gênée par son énervement inopportun. C'est trop tard, ma douce, pensa Araley tandis qu'il souriait à la créature, tout en faisant tourner son verre entre ses doigts. Elle avait un beau visage, un grand regard d'azur expressif, promesse de plaisirs cruels. Il imaginait sans le moindre mal ses traits empreints de jeunesse se déformer sous la torture, la pulpe de sa bouche se tordre dans un hurlement et des larmes perler dans ses yeux hurlant d'effroi. Autrement dit, elle était parfaitement désirable. La façon dont elle mordilla sa lèvre éveilla en lui les pulsions morbides qui y somnolaient. Tout à ces considérations, il ne prêta qu'une attention relative aux propos que lui adressa la jeune femme. Assez, cependant, pour avoir l'occasion d'y répondre.


« Ne vous en faites pas, il n'y a pas de mal. Lorsque j'avais votre âge, j'avais aussi quelques difficultés lorsque je me trouvais au milieu de ce genre de réception. On s'y sent étriqué, étouffé par la masse. Je le comprend bien. »

Lui répondit-il sans se départir de sa chaleur, non sans allier une pointe de légèreté à ses propos. Bien entendu, cela était totalement faux. Il estimait que ce genre de peur étaient le propre d'un esprit faible et craintif, qui n'avait pas su trouver dans son éducation les clefs pour s'adapter à la communauté. C'était les failles qu'offrait une éducation bâclée, mal soignée, souvent effective chez les sorciers mineurs. Ce genre de trouble était donc parfaitement inconnu au mage noir. Il en avait seulement étudié les effets lorsqu'il avait passé son diplôme de psychologie, en Grèce.

« Je suis enchanté de faire votre connaissances malgré les circonstances, Mademoiselle Rosenheart ! Alexander O'Doherty, psychologue. Et voici Sue, ma fille. »

Au lieu de serrer la main que lui tendait la jeune fille, Valère la prit et effleura le dos de cette dernière d'un baise-main. Lorsqu'il lâcha délicatement les doigts de la jeune femme, il lança un regard appuyé à Breena, qui braqua son regard successivement dans celui de son père, puis dans celui d'Hayden tout en jouant avec la paille dans son verre. Elle afficha finalement une esquisse de sourire et prononça un « bonjour » mal assuré.

« Je ne pouvais pas laisser la petite seule à la maison, d'autant plus qu'elle se faisait une joie à l'idée de se déguiser. »

Murmura-t-il sur le ton de la conversation, plus pour lui-même que pour son interlocutrice, en apparence. Il goûta une autre gorgée de Scotch, tout en jetant un regard au verre de la jeune femme.

« Et dans quelle branche étudiez-vous, sans vouloir vous ennuyer avec mes questions ? Peut-être attendez-vous votre ami ou des camarades, en ce cas je m'en voudrais de vous retenir avec ma conversation. »

Son regard balaya de nouveau les horizons, avant de s'arrêter sur une silhouette qu'il reconnu rapidement. Il s'agissait d'Ophélia Benson, qui n'était autre qu'une de ses cousines éloignées. La jeune femme avait choisi la mauvaise voie, cependant, et après ses frasques pour le compte de l'Ordre du Phénix, avait éccoppé du titre ronflant de capitaine des Aurors. Il s'agissait, aussi, d'une amie certainement chère à Shevelin. L'ombre d'un sourire passa sur ses lèvres et il l'adressa à Hayden, non sans garder tant bien que mal la grecque dans son champ de vision. Avec son ventre rond et sa robe colorée, elle était facilement repérable. Ophélia lui facilitait la tâche. Car, s'il avait décidé de faire d'Hayden une des actrices de son grand projet, il était convaincu que Benson conviendrait mieux pour ouvrir les festivités. Le seul point de difficulté serait de l'isoler du reste de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Bal de Halloween [Topic Collectif]    Bal de Halloween [Topic Collectif]  EmptyDim 13 Nov - 20:11:40

En l'espace de quelques minutes la salle était devenue pleine à craquer. Ça grouillait tellement de monde qu'il était presque impossible de faire un pas sans écraser les pieds de quelqu'un. D'autre part, le réalisme des costumes était impressionnant, les gens s'étaient donnés du mal et avaient visiblement passé du temps pour bien être dans le thème. Depuis le début la ténébreuse n'avait pas vraiment réussi à se laisser aller pour profiter de la soirée, elle restait près de son mari sans vraiment essayer de se mêler à la foule. Ce n'était pas dans son naturel de se montrer ouverte et sociable et pour tout dire, elle avait même perdu l'habitude de faire semblant. Pour aborder une personne il faut commencer par faire comme si on s'intéressait à elle, et pour tout dire, depuis quelques temps ces seules préoccupations était son mari et son bébé. Il fallait vraiment qu'elle fasse un effort pour tenter de s'amuser un peu.

« Je vais me resservir un verre. » susurra-t-elle à l'adresse de son époux en s'emparant une nouvelle fois de ses lèvres tentatrices « je reviens. »

Disparaissant en direction du buffet, l'ange aux cheveux flamboyants se fraya un passage parmi la foule, se servant de ses grands ailes pour se faire de la place jusqu'à atteindre les boissons. Par chance, le plus gros de l'affluence s'amassait du côté des alcools ce qui lui permettait de se mouvoir plus librement. La Duchesse se faufila à côté d'un type qui se servait un espèce de cocktail gazeux bizaroïde. Au moins, elle se sentait un peu moins seule avec ses limonades, jus de citrouille et autres boissons non alcoolisées. La jeune femme glissa quelques mots à son intention juste histoire de faire la conversation:

« C'est réconfortant de ne pas être la seule à ne pas boire d'alcool. »

Cela n'avait rien de très recherché, mais sociabiliser et se mêler au commun des mortels n'était décidément pas son fort. Elle parvient cependant à esquisser un sourire poli et presque naturel grâce à l'entrainement des réceptions mondaines où elle était sans arrête conviée. Machinalement, elle porta une main à son ventre arrondi qui expliquait sa remarque précédente. En fait c'était tellement flagrant que la légilimens avait un peu l'impression de se trimballer avec une grosse pancarte « femme enceinte ». D'ailleurs c'était en général assez utile lorsqu'elle était entourée de beaucoup de monde comme ce soir. Comme si son ventre indiquait « Merci de ne pas me brusquer » juste au dessous de « femme enceinte » et en le voyant, les gens se sentaient obliger de vous ménager.

« Et vous, quelle est votre excuse ? »

Sous-entendu pour ne pas boire d'alcool. Parce que, soyons honnête, à ce genre de soirée il est pratiquement impératif de se souler un minimum pour s'amuser et si elle-même, n'avait pas vraiment eu une bonne raison qui l'en empêchait elle ne s'en serait certainement pas privé. Alors qu'elle se servait à son tour un genre cocktail multifruit, un énorme grognement retendit à l'entrée de la salle au moment ou un dragon faisait son entrée. Un dragon minuscule certes par rapport à la taille réelle d'un Magyar à Pointe adulte, mais quand même, il prenait suffisamment d'espace pour qu'on ne puisse pas le rater. Les sourcils froncés, la ténébreuse observa le nouvel arrivant qui s'avançait dans la salle avant qu'un nouveau rugissement ne couvre la musique, suivi d'un immense jet de flamme qui manqua de cramer toutes les personnes qui se trouvaient sur son chemin si elles n'avaient pas eu le réflexe salvateur de bondir en arrière.

Non mais qu'est ce que les gens avaient dans la tête ?? Avec un pincement de colère à l'égard du crétin qui avait eu cette idée brillante, elle songea à la fillette qu'elle avait aperçue un peu plus tôt. Et si jamais elle s'était trouvée dans la trajectoire des flammes hein ?! Sans même qu'elle en prenne conscience, sa main libre s'était refermée sur sa baguette magique qui crépitait au bout de son bras. Franchement ce prétendu Dragon avait du bol qu'elle soit aussi loin de lui parce qu'elle se serait fait une joie de lui apprendre sa façon de penser. Peut être était-ce parce qu'elle était enceinte qu'elle réagissait de manière aussi virulente vu qu'en temps normal elle n'en aurait rien eu à cirer que des gens se fassent brûler vif, mais là elle mourrait d'envie de lui mettre la tête au carré. C'est dingue qu'on ait pu laisser entrer cet imbécile !


« On se demande vraiment ce que certains ont dans la tête, c'est incroyable ! Il n'y a personne qui s'occupe de la sécurité ici ! » s'exclama-t-elle assez fort pour couvrir le vacarme tandis qu'elle envisageait sérieusement de fondre dans la foule pour aller dire ces quatre vérités à ce danger public ambulant.


Dernière édition par Ella Von Königsberg le Dim 13 Nov - 23:36:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Natalee Shevelin
    • Nombre de messages : 201
    • Age : 43
    • Date d'inscription : 16/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 34cm, chêne rouge, ventricule de dragon
    Natalee Shevelin
  • Auror à puces Auror à puces
MessageSujet: Re: Bal de Halloween [Topic Collectif]    Bal de Halloween [Topic Collectif]  EmptyDim 13 Nov - 22:35:11

« C'est une surprise, mon lapin ! »
Tu parles, ouais. Natalee n'avait aucune idée de la façon dont se déguiser pour ce soir. Il lui fallait quelque chose d'assez confortable, au cas où, et qui fasse assez déguisement pour qu'elle puisse entrer sans problème au Magic Night Club afin d'exercer son métier. Mais voilà, Shevelin en avait passablement marre des oreilles de loup qu'elle s'était coltiné toute la journée. Lasse, l'Auror annula le sortilège de métamorphose et se regarda longuement dans le miroir. Réfléchissons. Qu'avait-elle dans son armoire ? Une robe rouge courte, avec la cape assortie. Après le loup, le petit chaperon rouge ? Mais ce n'était pas effrayant, ça, à moins de s'asperger de faux sang en prime. Or, c'était toujours pénible à enlever. Qu'avait-elle d'autre de confortable ? Natalee se dirigea d'un pas rapide jusqu'à son armoire, et fouilla dedans, à la recherche de quelque chose de potable. Des jeans, ce n'était pas trop l'ambiance. Ne restait guère que son pantalon en latex qu'elle portait déjà, mais affreusement inconfortable, ou une petite robe noire et courte. Bon, allez pour la robe, mais elle n'avait pas le choix si elle voulait sembler déguisée : il fallait la customiser. Elle jeta un coup d'oeil courroucé à son réveil. Elle n'avait plus qu'à aller faire du shopping. Youpi, son activité préférée !

Après une rude séance de visites de divers boutiques de déguisement et de prêt-à-porter, Natalee rentra chez elle, deux sacs en main remplis d'achat. Cette mission lui avait coûté une petite fortune, mais au moins avait-elle l'occasion de s'habiller n'importe comment, ce qui avait finalement quelque chose d'amusant. Elle avait finit par trouver l'inspiration et avait décidé de faire dans le très original : elle serait déguisée en pirate. L'auror fila dans la salle de bain se rafraîchir, se maquiller et se changer. Elle enfila une simple robe noire, accrocha une épaisse ceinture par-dessus, des bas noirs à jarretelles et fixa dans ces mêmes jarretelles sa baguette magique, avant d'enfiler tant bien que mal des bottes de pirate. Elle se maquilla d'un simple trait de crayon noir autour des yeux et libéra ses cheveux de la tresse que lui avait confectionné ce matin Ophélia, au QG. Ses cheveux retombèrent sur ses épaules, légèrement bouclés, et elle glissa ses mains dans sa chevelure pour les décoiffer davantage. Enfin, elle posa sur son épaule sa jaquette de pirate et son chapeau sur sa tête, et transplana directement à l'entrée de l'UMA.

Natalee avait pour mission de garder un œil sur l'entrée à partir de la salle principale, et de veiller à ce que toutes les règles de sécurité soient respectées au guichet. Alors qu'elle se présenta à l'accueil, elle remarqua que les choses commençaient fort mal. La guichetière ne demandait à personne ses papiers d'identité et, lorsque vint son tour, Natalee se pencha vers elle pour l'engueuler à mi-voix.


« Mademoiselle, vous serez bien aimable de respecter les consignes de sécurité ordonnées par le ministère et d'être un peu plus exigeante avec ceux qui rentrent ici. Je ne vous ai vu demander de preuves d'identité à personne ici, vous vous rendez compte de votre connerie ? N'importe qui peut entrer, méconnaissable sous un déguisement et la vie de nos politiques, ici présents, pourraient alors être en danger. Vous mériteriez de vous faire virer de votre poste à coup de pied au cul. »

La guichetière considéra Shevelin avec un regard d'abord sidéré, puis effaré.

« Mais je... »

Natalee la stoppa net dans son élan, braquant le plat de sa main sous le nez de la pauvre hôtesse, puis fouillant dans la poche de sa jaquette pour déposer les dix gallions sur le comptoir.

« Économisez votre salive, j'en parlerais à vo... »

Sa phrase s'acheva dans un cri de stupeur. Devant elle, Valère Araley se dressait de toute sa carrure, menaçant. Il pointa lentement sa baguette magique en direction de son cœur, tandis qu'un sourire carnassier se dessinait sur ses lèvres. Le cœur de Shevelin rata un battement, et elle se précipita sur sa propre baguette, manquant d'arracher sa jarretelle au passage. Non, ce n'était juste pas possible ! Cela ne l'était pas, en effet. C'est seulement grâce à cette pensée que Natalee retrouva ses esprits et comprit la blague absurde. Un épouvantard...

« Riddikulus ! »

Aussitôt, Valère Araley se retrouva affublé d'un sévère strabisme et d'un nez de clown. Il se tortilla de façon ridicule, pour disparaître de là où il était venu, sous le regard soulagé de la lycane. Elle abaissa lentement sa baguette et prit une grande inspiration, qu'elle relâcha lentement pour calmer son effroi. Ses doigts tremblaient encore sur sa baguette. Elle prit néanmoins son courage à deux mains et s'avança avec détachement dans le Magic Night Club, tout en jetant des regards discrets autour d'elle. Veiller à ce que tout se passe bien dans ce bordel allait être compliqué. Il y avait déjà du monde, et du monde qui n'avait pas été contrôlé. Au moins, elle savait que Jared était quelque part dans la salle avec elle, et qu'il saurait la prévenir de son poste s'il se passait quelque chose d'anormal. Tout comme Ophélia, à qui elle devait d'ailleurs parler des couacs en matière de sécurité. Leurs consignes n'avaient pas été parfaitement respectées, ce qui amoindrissait grandement leur capacité à protéger tout le monde. Ça commençait mal. Mais après tout, il n'y avait aucune raison pour qu'il se passe quoi que ce soit. C'était du moins ce qu'elle essayait de se dire malgré le mauvais pressentiment qui lui crispait l'estomac depuis qu'elle avait mis les pieds dans l'université. « Allons, Lee... Pensa-t-elle. C'est cet épouvantard qui t'a mise dans cet état. Reste concentrée ma vieille. »

Alors qu'elle marchait d'un pas tranquille vers la foule, un rugissement derrière elle la fit sursauter. Elle fit volte-face pour se retrouver face à un type déguisé en magyar à pointes, à quelques mètres seulement d'elle. Au moment même où elle allait passer son chemin, une gerbe de flamme s'échappa de la gueule du dragon et Natalee se précipita face au feu pour en retenir les effets d'un sortilège s'absorption. Fier de sa connerie et sous le regard sidéré de Natalee, le type brailla un joyeux halloween, apparemment sans voir arriver une auror à grands pas, passablement énervée.

« Vous êtes taré ? Vous avez faillit brûler la moitié des convives ! »

Puis elle se rapprocha de lui et se pencha afin que lui seul ne l'entende.

« La prochaine fois, c'est moi qui vous brûle le cul à coup de bottes si vous recommencez, c'est bien clair ? »


[HJ : Le chapeau, la jaquette et la ceinture : http://ecx.images-amazon.com/images/I/31UzKwKUx2L.jpg
Les bottes de sa mère qui tue : http://www.deguisetoi.fr/images/rep_articles/gra/ni/nico-bottes-pirate-femme_201248.jpg ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Halloween [Topic Collectif]    Bal de Halloween [Topic Collectif]  EmptyMer 16 Nov - 5:42:59

Plus les gens entraient dans le Magic Night Club, plus le Duc fut assailli de cette étrange sensation d’avoir pris un réel coup de vieux. Partout où il posait les yeux, il voyait quelqu’un d’encore plus beau, plus jeune, plus vivant. C’était légèrement angoissant. Pas qu’il doutait de sa propre valeur, loin de là. Il savait que, malgré la quarantaine qui approchait rapidement, il arrivait encore souvent à faire tourner des têtes, il était en meilleure forme physique que la plupart des jeunes hommes de vingt ans et sa vivacité autant de corps que d’esprit était difficilement égalée. Pourtant, même s’il se rassurait avec cette idée, son orgueil ne pouvait qu’être blessé à chaque fois qu’il voyait entrer un étudiant, une jeune femme au bras, tous les deux dans la fleur de l’âge, avec la vie devant eux. La quarantaine, ce n’était pas la fin du monde non plus, il en était peut-être à la moitié de sa vie... Mais le temps des folies était terminé. Il enviait la douce ignorance des jeunes adultes et, même s’il savait qu’eux enviaient les « vrais » adultes, lui ne pouvait réprimer ce petit désir de vouloir parfois retourner dans le passé. Durant ses études, avant que la pression du mariage arrive, avant qu’il ne perde sa première épouse, avant qu’il ne marie Ella et qu’ils attendent leur garçon. Le blond ne regrettait rien, et de sortir ce soir lui faisait le plus grand bien, mais c’était vexant de voir qu’il était dans les personnes les plus âgées de cette soirée.

Le démon fut sorti de sa torpeur par le contact sucré des lèvres de son épouse contre les siennes. Il esquissa un tendre sourire, lui rendit volontiers ce baiser, et hocha simplement la tête à ce qu’elle dit avant de la laisser filer entre ses doigts. Son verre toujours à la main, il en prit une longue gorgée et décida de briser le moule tendu qui s’était formé autour de lui. Pas question de s’apitoyer sur son sort, au contraire. Cela ne lui donnait qu’une raison supplémentaire de se fondre à la foule, de participer aux célébrations avec d’autant plus de ferveur. Le diplomate regarda autour de lui un instant, mais cela ne lui prit qu’une seconde avant de remarquer une splendide jeune femme au bar, accompagnée d’un jeune homme déguisé en vampire. Elle était à couper le souffle. Oui, bien entendu, son costume était des plus impressionnants, il ne s’était pas attendu à voir une représentation aussi réussie d’un phénix. Mais ce n’était pas que ça. Ses cheveux, son maquillage, le masque, ses traits harmonieux - et il devait avouer avoir jeté un coup d’œil à son corps dans sa robe à plumes – tout était absolument exquis. Mais bien entendu, aux yeux du Duc, nulle autre femme était aussi belle que son épouse, il la voyait d’ailleurs au bar recevoir les félicitations d’un étranger. D’un pas soudainement un peu plus confiant, son torse presque entièrement dénudé légèrement gonflé de fierté, Klaus s’approcha du bar, passant un instant derrière Ella. Alimenté d’une humeur taquine, il vint poser un chaud baiser contre sa nuque, lui adressant un clin d’œil avant de s’approcher de la phénix. Son cavalier et elle étaient en train de se choisir quelque chose à boire.

Le Duc annonça sa présence d’un simple raclement discret de la gorge tout en déposa son verre presque vide sur la table. Il attendit que les deux jeunes gens se tournent puis leur adressa un sourire teinté d’un charisme non dissimulé. Le blond se tourna d’abord vers Alan et s’inclina poliment avant de lui dire :


« Monsieur, permettez-moi un instant d’adresser tous mes compliments à la délicieuse jeune femme qui vous accompagne ce soir. Je ne pouvais tout simplement pas m’en empêcher. »

L’homme termina sa phrase en tournant son regard d’un rouge sanguin vers Izlaya, un sourire d’autant plus charmant ourlant ses lèvres charnues. Sans s’embarrasser d’une présentation plus complexe, l’Allemand glissa doucement sa main sous la patte animale de l’étudiante et, de l’autre, dégaina rapidement sa baguette. D’un sort informulé, il annula temporairement le sort de métamorphose qu’elle avait appliqué à ses mains, dévoilant sa main douce.

« Mademoiselle… »

Penchant légèrement le haut de son corps et élevant délicatement la main de la brune jusqu’à son visage, Klaus ne cessa de la fixer d’un regard empreint d’une admiration et d’un brin de séduction. Il posa un baiser sur le dessus de sa main et ponctua le geste d’un petit clin d’œil, son fin sourire ne quittant pas le coin de sa bouche.

« Vous êtes absolument somptueuse. Majestueuse, même. », avoua-t-il d’une voix chaude.

Il se redressa lentement en relâchant avec tout autant de douceur la main de l’étudiante. Mais alors qu’il s’apprêtait à se présenter en bonne et due forme, on poussait quelques cris de surprise et de frayeur. Le diplomate fit volteface et vit aussitôt l’énorme costume de magyar à pointes. Mais qui avait eu cette idée idiote? L’Allemand roula les yeux – c’est que les gens pouvaient être vachement exaspérants, parfois – et s’excusa auprès de la phénix et du vampire d’un regard désolé. Il entendait, dans ma foulée, la voix de sa douce exprimer assez clairement sa colère. Il la retrouva rapidement, celle-ci rouge de colère, et vint se placer devant elle. La faire penser à autre chose... Le blond adressa un tendre sourire à la future mère et caressa sa joue de deux doigts. Il se pencha dans sa direction et vint souffler à son oreille – qu’il avait effleurée du bout de ses lèvres - alors que l’une de ses mains se glissait contre son ventre ferme, l’autre doucement enfouie dans sa chevelure de feu :


« Il y a des gens complètement insensés, je sais… Mais regarde, une Auror s’en charge. Il n’y a plus de quoi s’en faire… »

Mais sous ses attentions, sa belle ne semblait pas se calmer. Seulement, c’était visiblement autre chose qui la tracassait. Il la sentait se crisper, l’entendit se plaindre. Dans un réflexe, Klaus recula son visage pour pouvoir mieux voir celui de sa belle et lui demanda d’un ton inquiet, son visage traduisant clairement son souci :

« Ella? Chérie…? Tout va bien? »


Dernière édition par Klaus Von Königsberg le Lun 5 Déc - 3:55:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Bal de Halloween [Topic Collectif]    Bal de Halloween [Topic Collectif]  EmptyMar 22 Nov - 16:25:03

La carte d’invitation au Bal d’Halloween était posée sur son bureau. Du moins, initialement, avant qu’Amandine ne se pointe avec ses grands pieds pour les y poser, flanquant la dite carte par terre.

Oups ! Excuse Arsouille !

La sorcière pointa d’un geste négligé sa baguette en direction du buffet où la carte s’était glissée. Ses pieds étaient posés sur un coin du bureau alors qu’elle s’était vautrée dans un des fauteuils. Arsène était assis en face d’elle, écrivant des notes dans un des dossiers qui trainait encore sur son bureau malgré l’heure déjà avancée.

Tu veux pas te dépêcher ? On va bientôt être en retard ! Les costumes sont chez toi, alors s’il faut encore qu’on se déplace jusque là-bas, il va falloir que tu te grouille !

La carte avait rejoint celle que la jeune femme tenait déjà dans sa main. Les deux médicomages étaient allés à l’UMA ensemble et c’était tout naturellement qu’ils allaient se rendre à cette soirée ensemble. Les soirées avec Amandine n’étaient jamais ratées. Souvent il se passait des trucs assez chaotiques et il arrivait parfois qu’il se perde de vue au bout de cinq minutes, mais jamais une des soirées que les deux médicomages aient passées ensemble n’avait été gâchée d’une quelconque manière. En même temps, il était difficile de faire foirer une soirée lorsque la femme qui vous servait de cavalière n’avait jamais passé une seule seconde dans votre lit. Enfin du moins pas pour y faire autre chose que pour y dormir. C’était ça le secret : sortir avec une femme homosexuel lorsque vous-même vous êtes hétérosexuel. Ça simplifiait bien des choses et évitait toute ambigüité. En plus de ça, elle vous présentait une ribambelle de copines à elles qui n’étaient pas nécessairement contre une partie de jambes en l’air. C’était ça le secret de la réussite sur le plan sentimental et amical.

Bien qu’il fallait tout de même admettre qu’Amandine était d’une nature passablement casse-couille et qu’elle se donnait à cœur joie de les lui briser de manière régulière. Les dossiers n’allaient pas se remplir tout seul et Arsène avait horreur de bâcler son boulot, pas comme la nana vautrée dans le fauteuil en fasse de lui qui jouait avec ces invitations de malheur. Il avait cessé d’écrire sur le dossier lorsqu’elle lui avait annoncé de manière très détournée que les costumes les attendaient chez lui.

T’as fait livrer les costumes chez moi ?! Amandine tu me fais chier ! J’avais dis que je ne viendrais pas !

Pfff ! T’avais dis que tu ne viendrais pas parce que tu ne voulais pas voir Ella parce que sinon ça risquait de poser des problèmes et patati et patata…

Amandine avait rétorqué ça en agitant sa baguette et en essayant d’imiter l’air faussement sérieux que prenait Arsène quand il avait décidé d’être de mauvaise foi.

Il faut t’amuser espèce d’hippogriffe déprimé ! Et c’est pas cette grognasse enceinte et son Duc de mari qui vont t’empêcher de le faire !

C’est pas une grognasse ! Retire ce que tu viens de dire !

T’es déplorable Arsène ! Soit tu te fais une raison et tu accepte les choses telles qu’elles sont, soit tu vas te faire foutre !

Oh tu me soule à la fin ! Très bien je vais venir et te montrer que j’en ai rien à cirer !

Amandine et Arsène se faisait face, séparé par le bureau, leurs nez à quelques centimètres. L’agacement se lisait sur le visage d’Arsène lorsqu’il se rassit pour reprendre sa plume et terminer la rédaction de ses notes. Amandine resta debout quelques instants, un air hautement satisfait sur le visage, les bras toujours croisés sur sa poitrine, ce qui lui donnait un air parfaitement supérieur.

Une heure plus tard, les deux médicomages terminaient d’ajuster leurs costumes. Amandine s’était dégotée un costume de zombie parfaitement dégueulasse. Ses cheveux étaient en bataille autour de sa tête, une énorme plaie lui traversait le visage de long en large pour venir se terminer sur son sein droit à moitié dénudé sous sa robe à larges trous. Il était difficile d’évaluer si sa tenue était sexy ou si elle vous donnait pleinement la nausée. Ses cuisses dévoilaient des immondes cloques qui laissaient penser que son corps avait été trempé jusqu’à la taille dans de l’eau bouillante durant de longues minutes.

Ton costume est parfaitement concluant chère collègue !

Arsène lui lançait des regards depuis le miroir de la chambre à couché où il terminait d’adapter ses cheveux à son nouveau costume. Il lui envoya un clin d’œil lorsqu’elle leva la tête dans sa direction et prit un air de mort-vivant, la lèvre inférieur penché de coté, un grognement glauque sortant de sa bouche. Amandine était une pro pour révulser des yeux à volonté.

Le costume d’Arsène était moins effrayant mais il ferait surement sensation lui aussi. Il était habillé d’un pantalon faussement salie qui pendait en lambeau à partir des genoux. Son torses étaient recouvert d’entailles diverses, de griffures et de sang éclaboussé, signe que ce n’était pas le sien. Il avait décidé de ne porter qu’un gilet pour donner en sensation. Son visage était marqué aussi de traces d’éclaboussures de sang. Jusque là on ne savait pas réellement si le costume tirait sur le vampire, mais en réalité il s’agissait d’un déguisement de loup-garou qui avait reprit sa forme humaine après une attaque sanglante. Amandine l’avait aidé à ajuster des lentilles jaune et orange qui donnaient un regard de loup assez affolant. Volontairement, il avait modifié la longueur de ses dents pour leur donner un petit effet. Ses cheveux étaient en bataille – mais toujours avec style – et des favoris avaient poussé sur les cotés. Ça en jetait !

Je crois que nous sommes prêts à aller mener le bal !

Le professeur de soins magiques tendit son bras à Amandine pour qu’elle glisse le sien dessous. Une fois fait, ils transplanèrent ensemble jusque dans le parc de l’UMA. L’air était froid et s’est pourquoi les deux amis se hâtèrent d’entrer dans le bâtiment pour rejoindre les sous-sols. Une femme se tenait à un comptoir et leur demanda leurs papiers d’identité qu’ils sortir non sans mal. Arsène passa devant, Amandine sur ses talons, tentant de ranger sa carte d’identité il ne savait pas trop bien où. En fait le regard du médicomage avait été attiré un peu plus loin. Deux fillettes en culottes courtes se couraient après entre les casiers du vestiaire en hurlant. Et merde ! Qui avait laissé entrer ces enfants ? Les deux fillettes se figèrent lorsqu’elles l’aperçurent. L’une d’elle commença à chuchoter dans l’oreille de l’autre, un air espiègle apparut alors sur le visage de celle qui écoutait. Les deux paires d’yeux étaient fixés sur lui et Arsène sentit son sang ne faire qu’un tour. Qu’est-ce qu’elles mijotaient ? Et surtout qu’est-ce qu’elles lui voulaient ? Le sourire espiègle de la petite fille lui donnait un air de psychopathe qui s’accentua lorsqu’elle commença à s’approcher de lui, l’autre petite fille accrochée à son bras, gloussant à voix basse.

RIDDIKULUS !

Arsène sursauta.

Tu joue à quoi ? Ramène-toi espèce d’imbécile ! La fête a déjà commencé !

Amandine l’attendait à l’entrée de la discothèque, un regard carnassier sur le visage. Elle était en train de se retenir douloureusement de rire à gorge déployée. Elle préféra se contenter de ricaner devant l’air ahuri de son collègue. Celui-ci reprit le dessus de lui-même et lui lança un regard hautain tout en lui passant devant pour franchir le seuil de la porte en premier.

Je te déteste…

Moi aussi !

La salle était pleine à craquée. Les costumes étaient tous plus originaux les uns que les autres. Arsène aperçut Natalee en train de réprimander un homme déguisé en dragon. Très réussi. Amandine s’accrocha à nouveau à son bras pour l’entrainer en direction du bar où elle comptait bien leur payer des verres. Le médicomage laissa son regard se poser sur les gens qu’il croisait. Des étudiantes gloussèrent à son passage et il leur envoya son plus beau sourire ce qui ne fit qu’accentuer les rires des filles déguisées en sorcières et en vampires. La soirée commençait plutôt bien. Au bar, son regard tomba sur Hayden. Sa tenue lui coupa le souffle et il ne pu retenir son regard de la dévisager ouvertement.

Arrête, on dirait que ta mâchoire va se détacher ! Mais attends, c’est pas l’étudiante que tu as en stage ?

Si…

Canon !

Même pas en rêve, je ne te la présenterais pas ! Vas nous prendre des verres !

La jeune femme semblait très occupée à discuter avec un homme déguisé en squelette accompagné d’une petite fille. Dommage, il serait bien allé flirter avec son étudiante, mais la présence de la gamine en culotte courte le freina dans son élan. Le médicomage préféra s’installer à l’une des tables hautes, attendant patiemment qu’Amandine revienne. Son regard poursuivit sa ronde autour de la salle. Il savait très bien qui il cherchait mais dans le fond il espérait que ses yeux ne tomberaient pas sur elle. Mais ce ne fut pas le cas. Une paire d’ailes blanches apparurent devant ses yeux. Ce n’est pas à cela qu’il la reconnu car l’image était assez paradoxale. Non, c’était la chevelure rousse et le déhanché d’Ella qui fit qu’il la reconnu au premier coup d’œil. La présence d’un grand blond à ses cotés ne fit que confirmer que son ancienne étudiante était bien là.

Je vois que tu l’as déjà repéré.

Amandine lui tendit son verre et se posta à ses cotés. Son cocktail était déjà entamé, la jeune femme n’attendait jamais avant de plonger son nez dans l’alcool. Les protocoles de type « santé » ne faisaient pas partis de ses mœurs et Arsène s’en foutait. Il attrapa le sien et commença à le siroter, cachant son trouble.

Pourquoi tu ne vas pas la voir ? Tu as dis toi-même que tu regrettais…

Ta gueule Amandine ! C'est toi qui m'a obligé à venir!


Oh ça va ! Monsieur je suis de mauvaise foi ! Crève dans ton coin tout seul, moi je vais aller m’amuser !

Le visage d’Arsène s’assombrit. Elle avait raison bien sûr, comme toujours. Mais ne pouvait-elle pas simplement garder ses commentaires pour elle ? Biensûr qu’il avait envie de voir Ella et probablement qu’il irait la voir une fois qu’il aurait un verre dans le nez. L’alcool donnait du courage. Mais bon sang ! Voilà qu’il se mettait à associer le courage à l’alcool. C’était pathétique. Était-ce qu’il comptait devenir ? Un vieux chnoque qui boit et qui aborde des jeunes femmes dans des bars, refusant d’admettre l’essentiel. Il était pitoyable et ça empirait avec l’âge, c’était un constat assez douloureux il fallait bien l’admettre.

Quittant la table, Arsène se dirigea vers l’endroit où les deux paires d’ailes se fondaient dans le paysage. Il croisa énormément de monde, certains le saluèrent et il répondit d’une voix un peu ailleurs. Il fallait qu’il lui parle et il ne fallait surtout pas qu’il se laisse détourner de son objectif par qui que ce soit. Toutes les belles femmes du monde pouvaient bien attendre un peu qu’il lui ait parlé. Amandine avait raison, il ne pouvait pas laisser passer une occasion de construire quelque chose avec quelqu’un, même si ce n’était pas vraiment dans ce sens-là qu’il souhaitait construire son avenir.

Elle était si belle avec ses ailes d’ange. Et lui semblait si amoureux d’elle. Il arrivait pourtant même pas à être jaloux de cet homme qui semblait porter toute son attention, toute son énergie autour de cette femme que lui aussi il aimait. Pourtant Arsène ne l’enviait pas. Il savait très bien qu’il n’aurait jamais été à la hauteur et il savait très bien qu’elle avait fait le bon choix. Ça la rendait heureuse même si parfois ça le dépassait complètement. Mais le bébé. C’était le sien et il ne pouvait quand même pas l’abandonner totalement, le renier comme un pestiféré même si c’était bien la dernière chose qu’il avait envie de voir débarquer dans sa vie.


Bonsoir Ella !


Le médicomage était arrivé à proximité du couple. La rousse lui tournait le dos et il ne pouvait voir que sa chevelure flamboyante qui tranchait pas mal avec les ailes blanches qui se détachaient de son dos. Arsène avait pris soin de prendre un air indifférent. Il ne voulait pas embarrasser son ancienne étudiante devant son mari. Dissimuler les apparences, il était maitre en la matière. Son visage n’exprimait rien de particulier et il ne laissa pas transparaitre la surprise de découvrir le ventre si arrondis de la femme enceinte qui se tenait près de lui. Il se contenta de sourire et s’arrêta à quelques pas du couple. Son visage passa de celui d’Ella à celui de Klaus à qui il tendit la main.

Bonsoir. Je suis Arsène Vawdrey. J’étais le professeur d’Ella lorsqu’elle étudiait ici.
Revenir en haut Aller en bas
  • Hayden Rosenheart
    • Nombre de messages : 96
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 20/03/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Mêlée
      Baguette magique: 27 cm, bois de charme et cheveu de Vélane
    Hayden Rosenheart
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Bal de Halloween [Topic Collectif]    Bal de Halloween [Topic Collectif]  EmptyMar 22 Nov - 22:06:40

    « Pareillement, je suis ravie de faire votre connaissance ! » répondit-elle poliment.

    Il disait s’appeler Alexander O’Doherty. Elle n’avait jamais entendu parler de lui, pourtant, à en croire son élégance et sa prestance naturelle, il devait faire partie de l’aristocratie sorcière, et même y être assez connu, cela ne faisait presque aucun doute. Apparemment, il était psychologue. Elle regretta soudainement de s’être épanchée au sujet de son agoraphobie chronique, il allait surement lui diagnostiquer quelques maladies mentales sous-jacentes et des troubles du comportement… Elle retint un soupire agacé.

    Alors qu’elle trempait les lèvres dans sa coupe, elle jeta de nouveau un regard circulaire autour d’elle, se rendant compte par la même occasion que plus le temps passaient et plus les invités affluaient, s’agglutinant ça et là, soit sur la piste de danse, soit autour du buffet. Tandis que ses yeux fendaient la foule, elle remarqua son professeur de Soins Magiques passer les portes de la salle au bras d’une jolie jeune femme. Il n’avait pas fait les choses à moitié, elle ne put qu’être forcée d’avouer que son déguisement lui allait à ravir. Elle était plutôt loin de lui, et elle se permit de le détailler de haut en bas sans aucune gêne, veillant tout de même à rester discrète auprès de son mystérieux interlocuteur et de sa toute jeune fille. Elle retint un mouvement de recul lorsque ce dernier, au lieu de lui serrer la main, comme toute personne normale à cette époque, lui fit un baisemain dans les règles de l’art. Elle ne voulait pas paraître grossière une nouvelle fois, aussi se laissa t-elle faire sans résister et en masquant parfaitement son malaise passager à l’aide d’un sourire sortit tout droit d’une publicité moldue pour le dentifrice.

    Elle fut tirée de ses pensées par une petite voix mal-assurée. Elle baissa les yeux en direction de la jeune gamine qui venait de la saluer et la gratifia d’un sourire engageant. Elle ne pouvait définitivement pas assimiler cette petite voix et cette attitude très discrète à de la timidité. Non, c’était autre chose, mais elle n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Cette petite fille, à laquelle la jeune étudiante n’aurait pas su donner d’âge, était, dans sa façon d’être et d’agir, aussi troublante que son père. Elle soupçonna un instant son sourire d’être aussi faux que les ongles de la brune à forte poitrine qui se trouvait non loin d’eux, mais n’y prêta pas plus d’attention que cela, elle-même à son âge n’avait jamais été très sociable. Elle devait peut-être s’ennuyer un peu, c’était même fort probable ! Elle était entourée d’adultes, et il n’y avait à priori aucune autre personne de son âge pour lui tenir compagnie ou pour lui faire passer le temps. Tout en la regardant attentivement, elle avala une nouvelle gorgée de son cocktail, constatant avec déception que son verre se vidait à grande vitesse.

    Il lui expliqua que s’il avait emmené la petite avec lui ce soir, c’était parce qu’il ne pouvait décemment pas la laisser toute seule sans surveillance et que, par-dessus tout, l’idée de passer une soirée déguisée ce soir l’avait amusée.


    « Je comprends très bien, si elle en avait envie, il n’y avait donc aucune raison de ne pas l’emmener avec vous » commença t-elle avant de baisser à nouveau les yeux vers Sue. « En tout cas, ton déguisement est très effrayant, c’est une réussite ! »

    Elle adressa un sourire au psychologue tandis qu’il buvait une gorgée de scotch. Pendant ce temps, Arsène Vawdrey venait d’arriver jusqu’au bar, toujours en compagnie de sa jolie cavalière. Lorsqu’il remarqua sa présence et que les deux médicomages la regardèrent fixement, elle leur adressa un joli sourire en guise de salut, accompagné d’un discret signe de main. La femme au côté du séduisant professeur continua toutefois de la fixer avec un regard pour le moins insistant. Gênée, la jeune blondinette reporta son attention sur O’Doherty. Ce dernier lui demanda alors dans quelle filière elle étudiait, avant d’ajouter qu’elle avait peut être mieux à faire que de discuter avec lui. Elle le vit parcourir la salle du regard et chercher quelques personnes, déduisant de ce fait que lui aussi devait attendre quelqu’un.

    « Je suis en seconde année, je poursuis des études de Médicomagie ! Je suppose que vous devez également attendre quelqu’un, je m’en voudrais donc de vous faire perdre votre temps ! Je me contenterais donc de m’excuser encore une fois pour le petit incident de tout à l’heure, et de vous souhaiter une agréable soirée monsieur O’Doherty, au plaisir de vous revoir… » déclara t-elle en lui adressant un petit sourire.

    Après ce petit échange de politesse, elle le regarda s’éloigner et réalisa qu’à présent, à moins qu’un événement inattendu se produise, elle risquait de s’ennuyer à mourir jusqu’à la fin de la soirée. Le temps qu’elle avait mis à clore la conversation avec Alexander avait permis à Arsène de s’éloigner pour aller à la rencontre d’une jeune femme délicieusement séduisante, mais enceinte jusqu’aux dents, ce n’était donc pas auprès de lui qu’elle pourrait se divertir ce soir. Au bar, il ne restait plus que la femme qui l’accompagnait, qui, tout en lui souriant, lui faisait signe de venir s’asseoir à une table à ses côtés. Attendez… Qui lui faisait signe ? Elle regarda derrière elle pour s’assurer qu’elle ne s’adressait pas à quelqu’un d’autre, et fut forcée de constater que non. Intriguée, elle s’approcha doucement et pris place à la table haute. L’inconnue poussa une coupe de champagne en sa direction.

    Son costume était pour le moins étrange, et la jolie blonde ne savait pas trop quoi en penser. A la fois sexy –sa peau était tout de même bien découverte, et passablement effrayant de par son réalisme morbide. Derrière cette immonde balafre qui barrait son visage, l’étudiante devinait la beauté de son interlocutrice inattendue.


    « Je m’appelle Amandine, tu es une élève d’Arsène c’est bien ça ? »

    Hayden la dévisagea involontairement, se demandant comment certaine personne pouvait si facilement engager la conversation avec des inconnus. Et surtout avec tant d’aisance.

    « C’est exact, je m’appelle Hayden, je suis étudiante en Magico-Soins » expliqua t-elle tout en avalant une gorgée de la coupe que la médicomage lui avait gracieusement offerte.

    « Tu es très jolie, tu couches avec lui ? »

    Hayden manqua de s’étrangler en avalant son champagne de travers. Essayant de ne rien montrer et de garder son calme, elle fixa son interlocutrice, un sourcil légèrement haussé.

    « Non, et toi ? » répondit-elle sur le même ton qu’elle, décidant de ne pas se laisser démonter.

    La collègue d’Arsène partit dans un grand rire franc avant de finir sa coupe d’un coup sec, fixant la blonde avec avidité.


    « Et en plus mademoiselle à de la répartie, tu as tout pour me plaire décidemment ! »

    L’étudiante la regarda interloquée, se demandant si elle avait bien entendu les derniers mots qu’elle avait prononcés. Est-ce qu’elle était en train de se faire draguer par une femme ? Elle jeta un regard passablement surpris à son professeur de Soins, comme pour obtenir une réponse qu’elle connaissait pourtant déjà…

Revenir en haut Aller en bas
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Bal de Halloween [Topic Collectif]    Bal de Halloween [Topic Collectif]  EmptyJeu 24 Nov - 10:56:30

Et c'est dans ces moments là que Alan était tout bonnement heureux de retrouver des connaissances ou des amis, dans ces fêtes grouillant de monde, de bruit, de chaleur, avec cette sensation tout bonnement affreuse d'être étouffé sous l'agora, la masse humaine impressionnante de cette fête entre étudiants et adultes sorciers. Halloween, la fête des sorciers et des monstres par excellence, là où tout le monde - ou presque, du moins pour ces normalement composés mxm - retombait en enfance et se lançait le défi du meilleur déguisement. Alan était assez content du sien, bien qu'il ait sied-ment laissé des indices sur son identité en ne déformant pas ses traits sinon par la potion de vieillissement et en laissant ses cheveux allongés de la même couleur d'origine. Mais malgré cela, Lavande n'avait rien deviné, et cela lui arrachait un sourire amusé alors qu'elle lui tournait le dos, un peu plus loin, ayant certainement dû recevoir son message enchanté. C'était assez drôle de constater que la plupart des confrères et consœurs étudiants étaient tous agglutinés au bar, de quoi ne pas améliorer l'image que l'on se faisait sur la population estudiantine -mais que voulez vous, il faut bien admettre que fête et étudiant cela se mêle affreusement bien clown - mais il ne se sentait pas aussi seul qu'au tout début de la soirée de commémoration, avant que Harry ou Lavande ne viennent fort heureusement se joindre au débat dans lequel il s'était malheureusement retrouvé après une discussion avec le si célèbre prof "tyrannique" selon sa sœur de Mac Carter. Puis là, il était en charmante compagnie, avec Izlaya, et le courant semblait plutôt bien passer alors que la soirée ne faisait que commencer. Il riait de bon coeur, tout en veillant à ne prendre que des boissons non-alcoolisées - il était presque en cure de dés-alcoolisation en ce moment après les quelques récentes cuites de soirée drunken puis bon être saoul en compagnie d'une jeune femme, cela le faisait moyen quoi quand on se voulait galant homme d'honneur, et il y avait bien assez de bourrés déjà comme cela !

- "...Harry... 2ème année dans la section active pour être Auror. Je... crois que je ne vous connais pas tous"

Le jeune homme -aussi la plus jeune célébrité sorcière qui avait réalisé l'exploit de tuer V... Vous-savez-qui. Alan l'avait en bonne estime sans être un ami proche, il avait un peu fait sa connaissance lors de la Commémoration, mais très brièvement, et savait qu'il était un bon ami de sa meilleure amie Lavande, alors où était le problème ? Absent de son côté, du moins. Il lui offrit un sourire chaleureux alors qu'il proposait de servir à boire, et répliqua avec une bonne humeur évidente sans travestir sa voix pour rien au monde :

- "Hey Harry ! Comment vas-tu depuis la dernière fois ? Sympa le déguisement, on peut dire qu'il change des classiques ! Je remarque que tout le monde a fait fort sur les déguisements cette année !"

Il désirait sincèrement le mettre à l'aise, lui étant très sociable et ayant un esprit plutôt ouvert et curieux de nature, levant son verre de cocktail non alcoolisé d'une étrange couleur oscillant entre le jaunâtre et l'orangeâtre en toast, puis d'y goûter une fois qu'il eut servit sa propre cavalière de soirée grimaçant légèrement de surprise. Le goût était... très étrange. Surprenant, mais pas désagréable au deuxième abord... mais qu'est-ce que diable le BDE avait pu mettre dedans ? Il n'en savait rien, et conclut sa réflexion sur le fait qu'il valait mieux qu'il ne le sache pas et ne fasse pas son pointilleux d'analyste et de petit chimiste amateur pour une fois. Il se tourna vers Izlaya qui était à côté de lui, avant de voir un diplomate déguisé en démon s'approcher de sa nouvelle amie et lui rendre hommage tout en s'adressant à lui comme s'il avait quoique ce soit à dire sur la question de donner la permission d'honorer la demoiselle en ces mots :

« Monsieur, permettez-moi un instant d’adresser tous mes compliments à la délicieuse jeune femme qui vous accompagne ce soir. Je ne pouvais tout simplement pas m’en empêcher. »

La formulation était assez étrange et soutenue, avec un très léger accent germanique, un peu sur le ton galant et raffiné qui l'amena à penser que le grand homme était quelqu'un de la haute société sorcière. Peut-être un baron ou un duc... ah oui il l'avait vu passer au tout début de la soirée avec cette grande duchesse rousse assez élégante qui avait été du jury du tournoi de duels ! Son mari alors sans doute, ils étaient tellement bien assortis question déguisements... Il eut un sourire poli et respectueux, avant de répondre calmement et posément sur le même registre -pas pour se moquer, c'était évident, mais comme clin d'oeil taquin à sa cavalière de soirée - avec un regard complice vers Izlaya :

- "Je vous en prie monsieur, il est vrai que mademoiselle est fort en beauté ce soir, et absolument digne d'être honorée avec son apparat des plus flamboyants !"

Alors qu'il les laissait à leurs affaires, pas loin mais légèrement en recul, il veillait en bonne et due forme sur Izlaya du coin de l'oeil au cas où le type serait trop entreprenant, mais il fronça des sourcils alors qu'une odeur de brûlé lui parvint, ainsi que des éclats de voix apparemment outrées. Curieux, il se tourna vers la source de la discorde, mais il n'arrivait pas à bien suivre, trop de monde, trop de bruit. Il excusa volontiers le diplomate déguisé en démon, un peu troublé par une mystérieuse raison qu'il ne saurait pas expliquer, avant de sourire à Izlaya et de lui dire -avec sincérité et plaisanterie mêlées :

- "On peut dire que tu ne laisses personne indifférent, Izlaya ! Mais c'est vrai, tu es vraiment radieuse ! Fallait y penser et fallait réussir aussi à confectionner le costume approprié ! C'est une bonne fête sinon, hein ?"

Il observa ainsi ce qu'il se passait autour d'eux avant qu'on ne lui réponde, et remarqua Ophélia pas très loin de là, déguisée en fée des bonbons, mais comme elle avait l'air occupée il n'alla pas la déranger, la saluant seulement avec un immense sourire ravi et un léger hochement de tête. Des déguisements, tous plus originaux les uns que les autres, défilaient devant ses yeux, alors qu'un peu plus loin les couleurs tournoyaient alors que quelques couples dansaient déjà sur la piste prévue à cet effet. Il détourna immédiatement le regard des danseurs, cela le dérangeait d'une manière ou d'une autre. Il se sentait mieux là, vivant au présent, auprès de ses camarades de l'UMA et de ses amis, plutôt que de se morfondre sur une époque qui ne reviendrait jamais, pour le meilleur il est vrai mais également pour le pire... pour ne pas que des mèches d'un blond d'or pur et des yeux d'un bleu lagon ne viennent encore gâcher sa soirée, comme ils avaient déjà gâché sa première année à l'université. Il se tint donc attentif, ouvert à la moindre discussion, s'efforçant à la bonne humeur insouciante dont il était le maestro incontesté et incontestable d'ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Bal de Halloween [Topic Collectif]    Bal de Halloween [Topic Collectif]  EmptyJeu 24 Nov - 13:52:29

Oui c'était ridicule, un inconscient déguisé en dragon débarquait, lâchait un jet de flemme au final sans conséquence et elle piquait une crise. Certes, c'était une réaction un peu exagérée et une partie d'elle en avait pleinement conscience, seulement, elle n'avait pas vraiment de l'écouter. Pour tout dire, elle commençait vraiment à en avoir marre d'être enceinte, de se sentir énorme et encombrante, de sentir le bébé qui gigote et donne des coups, de pas pouvoir boire un simple verre de punch ou encore de voir constamment les regards attirés par son ventre et des « oooh, vous en êtes à combien de mois ?». Klaus avait même insisté pour qu'une médicomage lui montre les mouvements à faire chez elle pour se préparer à l'accouchement. Bref tout ça pour dire que la plus infime contrariété était bonne pour évacuer une partie de sa frustration et pour se passer les nerfs sur le pauvre bougre qui était responsable. Par chance pour le malheureux qu'elle avait dans le collimateur, une femme était intervenue avant qu'elle pu concrétiser son projet de fondre la foule à l'assaut du soi- disant dragon. Dommage.

La ténébreuse ne vit pas Klaus la rejoindre mais elle sentit bientôt près d'elle sa présence rassurante. Elle eut tout juste le temps d'acquiescer à ces propos apaisants concernant l'auror qu'une douleur à la fois vive et brutale l'assaillit, partant de son ventre et semblant se propager dans tout le reste du corps. Comme si tout son corps s'était contracté d'un coup. Sous la violence du choc, elle s'était à moitié courbé en deux comme si on venait de lui donner un coup de poing dans l'estomac en portant une main sous son nombril mais la douleur refluait déjà. Une simple contraction. Sans en avoir conscience, elle s'était agrippée au bras de son époux, et ne le lâcha pas. Il était en quelque sorte son seul roc dans les ténèbres mouvantes qui l'entouraient.


« ça va, ne t'en fais pas..»

Assura-t-elle en se reprenant. Elle adressa un sourire confiant à son époux afin de le rassurer. Il n'y avait rien d'inquiétant, c'était normal à ce stade de la grossesse. Du moins essayait-elle de se convaincre qu'il n'y avait pas de quoi paniquer. C'était sans doute la dernière soirée qu'ils pourraient passer avant l'accouchement et elle n'avait pas envie de la gâcher par des angoisses inutiles. Alors qu'elle tenait toujours la main de son cher et tendre, son regard émeraude plongé dans le sien, elle cru défaillir de nouveau en reconnaissant la voix qui venait de la saluer dans son dos.. Quelle idée grotesque avait bien pu traverser l'esprit d'Arsène pour qu'il décide de venir l'aborder en présence de Klaus ?! C'était précisément le genre de situation qu'elle redoutait plus que tout. D'ailleurs, depuis quand est ce qu'il lui reparlait ? La dernière fois qu'ils s'étaient vu, il l'avait remballé comme une malpropre et maintenant elle était supposée avoir oublié ce détail ? Au moins, il serait aisé de le présenter comme un ancien ami qu'elle n'avait pas vu depuis plusieurs mois étant donné que c'était la stricte vérité. La duchesse ne retourna pour faire face au sorcier, s'étonnant presque de ne pas voir à son bras une petite étudiante assez conne pour s'être laissée séduire exactement comme elle.

Sans se donner la peine de cacher sa surprise qui saillait parfaitement à ce genre de retrouvailles, elle détailla un instant le costume sanguinolent du professeur de soin magique. C'était assez réussi si l'on omettait le fait que du vrai sang n'aurait pas été aussi écarlate mais aurait déjà commencé à sécher. A vrai dire, à cet instant, elle avait une furieuse envie de se jeter sur lui pour le frapper en mode furie et lui balancer la claque qu'il méritait. Il avait un sacré culot de venir la voir ce soir de manière aussi nonchalante si on considérait la manière dont il l'avait rabrouée plusieurs mois plus tôt. L'ennui, c'est qu'elle serait ensuite obligée d'expliquer son comportement à toutes les personnes présentes ce qui serait potentiellement problématique. La seconde solution, et la seule envisageable, était de revêtir son masque habituel de réserve et de maitrise de soi pour donner le change. Devait-elle s'adresser à lui en utilisant son prénom ou cela semblerait-il trop intime dans sa bouche ? Devait-elle utiliser son titre de professeur, ou cela sonnerait-il étrange compte tenu de leur degré de la familiarité ? Finalement, elle se contenta de répondre simplement:


« Bonsoir... Et bien, cela fait un bail..»
S'il y avait un reproche dans la formulation, allusion au fait qu'il avait bien pris soin de l'éviter durant les derniers mois, seul Arsène pourrait le déceler. L'habitude de ce genre de mascarade revenait avec un naturel déconcertant. Il s'agissait simplement d'agir dans le respect des convenances et ce qu'elle devait dire lui venait de plus en plus facilement. La légilimens tourna son visage vers Klaus pour faire les présentations. Il convenait d'expliquer pourquoi un professeur avait pu devenir aussi proche de l'une de ses étudiantes et nouer des liens étroits déguisés sous la bannière de la simple amitié.

« Arsène est médicomage. Il m'a sauvé la vie plusieurs fois je dois dire. Nous nous sommes bien rapprochés à une époque.»

Sans cesser de se tenir au bras de son époux, elle tournant de nouveau la tête vers l'enseignant, esquissant un sourire poli et poursuivit sur le ton courtois qui revenait à une femme de son rang.

« Je n'ai pas encore eu l'occasion de te présenter mon mari Klaus. » déclara-t-elle en s'écartant un peu pour laisser ce dernier s'avancer et saluer le médicomage. « Comment vas-tu depuis le temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Tomas Herz
    • Nombre de messages : 337
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 16/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mélé
      Baguette magique: Boix d'Erable, 30.5 cm, Oreille de Koblod, souple
    Tomas Herz
  • Journaliste
MessageSujet: Re: Bal de Halloween [Topic Collectif]    Bal de Halloween [Topic Collectif]  EmptyLun 28 Nov - 22:26:04

Au court d'une escapade à Pr-Au-Lard, Alan avait rappelé à Tomas qu'il y avait une fête organisé pour Halloween. Sympa de le rappeler mais à quoi ça sert quand on a aucune idée de son déguisement et qu'en plus il est obligatoire? Pour trouver l'inspiration, Tomas avait écouter toute les musique d'Halloween qu'il connaissait. Et puis, l'illumination! Amen. Et à quoi sert une soeur styliste? Héhé! A être une gentille fifille et de le confectionner! C'est donc par chouette expresse que sa soeur jumelle lui avait envoyé un costume fait sur mesure. Le costume c'est bien, le maquillage c'est encore mieux. L'allemand se regarda dans la glace assez longtemps avant de prendre le maquillage que sa soeur avait eu la gentillesse de lui envoyer avec son costume.

*Merci soeurette... Je suis le champion du maquillage...*

Sans grande confiance, il dévisa le premier pot qui ressemblait étrangement à de la crème, mais qui ne devait certainement pas en être. Tomas jeta un coup d'oeil à la notice de sa soeur. Intelligente, elle avait pensé à lui écrire la manière à utiliser pour réussir son oeuvre.

Etape 1:
Prends le truc rond en mousse, mouille le légèrement et recueille le fond de tin blanc.

Etape 2:

Etales-le sur ton visage.


En plus d'avoir un vocabulaire simple, elle donnait des étapes... simple.

Etape 3:

Une fois cela fait, nettoie le.


*Facile...*

Etape 4:

Fais la même chose avec le fond de tin noir.

Etape 5:

Prends le crayon noir, et dessines un sourire comme sur le dessin ci-joint.

Etape 6:

Habilles toi




Ah... zut, il avait commencer par cette dernière étape. Bon, pas grave, l'important était qu'il ressemble un peu à ce qu'il avait prévu.

PS: Oublie pas les lentilles, ça donnera mieux! Et aussi change la couleur de tes cheveux ou alors rase toi la tête.

*Mais oui! J'vais me raser le caillou! T'es folle ma vieille!*

Une fois maquillé, lentille posée et cheveux APPLATIS et teinté en blanc, Tomas s'admira dans le miroir de sa chambre. Mouais, son costume de Jack Skellington était assez réussi. Sa soeur avait raison, les lentilles noires faisait tout!

Une fois l'entrée passé, Tomas alla vers les vestiaires pour déposé quelques effets personnels dont il n'aurai pas besoin durant la soirée. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant sa propre image le regardant d'un air ténébreux machiavélique . Tête baissée, yeux relevés le regardant fixement avec le visage couvert de sang. Seulement, ce double était plus jeune, cheveux long sous une casquette portée à l'envers et habillé de vêtement large et couvert de sang lui aussi. Le vrai Tomas commença à trembler comme une feuille et à murmurer des paroles incompréhensible.


- Nan Nan ... ... Es ist nicht me ... Es ist nicht meine Schuld ... Nicht ...
(Google traduction : Nan...Nan... C'est pas moi... C'est pas ma faute...Non...)

Son double commença à sourire, un sourire carnassier. L'allemand sortit sa baguette avec peine.

- Ich nicht, nein ... Riddikulus
(Google traduction : Pas moi, non... Riddikulus)

L'apparition disparue. Mais pas les souvenirs douloureux qu'elle avait apporter avec elle. La soirée commençait bien. Mais qui avait eu l'idée lumineuse de cacher cette sal****** d'épouvantard?!

- Hündin

(Google traduction : allez cherchez vous même =P)

Après avoir repris ses esprits, Tomas alla rejoindre les autres personnes. Au lieu de dire « bonsoir », « Joyeux Halloween » ou même « Joli costume », le jeune homme alla directement vers le buffet de s'avala d'un trait le premier verre d'alcool qui lui tomba sous la main. Avec un début pareil, la soirée promettait d'être arrosée.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwangelinedufief.com
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Bal de Halloween [Topic Collectif]    Bal de Halloween [Topic Collectif]  EmptyJeu 1 Déc - 10:41:25

A Halloween, les couples ne se séparaient jamais, même si la tête de l'un ou de l'autre, voire des deux, auraient plus donné envie de se barrer en courant qu'autre chose. Lavande nota qu'elle avait bien choisi, puisqu'elle aimait les hommes de pouvoir, et là il faut dire qu'elle était plutôt bien tombé, du moins le temps d'une soirée. Il se permit une petite correction, puisqu'elle avait écorché son titre provisoire, non mais oh, on a sa fierté.

"GRAND vizir, mademoiselle, grand. Quant au sultan, je prendrais bien sa place, mais le truc, c'est que je l'ai pas encore trouvé... C'est un peu gênant. Au pire, s'il vient pas, je lui prendrai sa place quand même."

Et toc, l'avait qu'à se pointer. Alors que les deux tourtereaux se dirigeaient vers le buffet, d'autres invités firent leur apparition, étudiants ou non. Et pour la plupart, ils firent la rencontre de l'Epouvantard. Ca, ça n'était pas une idée du Celte, et quelque part, il se demandait si c'était vraiment une bonne chose d'en avoir mis un... D'accord, ça mettait l'ambiance, mais il pouvait y avoir un risque pour que quelqu'un le prenne mal, et que ça plombe la soirée, et tout... Une fois qu'ils eurent chacun leur verre en main, Kael observa la réaction de sa petite amie, qui semblait appréhender un peu le gout, au vu de la couleur... et finalement, elle fut soulagée de découvrir qu'il n'y avait rien de trop original.

"Ca, c'est euh..." commença-t-il, avant d'être pris d'un doute, et de gouter pour être sûr. "... margarita ! La plupart des trucs là sont assez classiques, c'est juste la couleur qui peut tromper. Pour la déco, c'est vrai qu'on s'est plutôt surpassé. Et l'Epouvantard, c'est pas moi... mais si ça met dans l'ambiance, pourquoi s'en priver ? Ca a l'air de plutôt marcher, jusque là..."

Un petit message volant vint ensuite s'immiscer entre eux, adressé visiblement à Lavande. Le Celte la laissa le lire, tout en regardant qui pouvait bien en être l'expéditeur... tiens, ça devait être Alan. Et il n'eut ensuite pas le temps de demander quelle était la teneur du petit mot, puisqu'un rugissement assez impressionnant retentit soudain, faisant sursauter la plupart des présents, et chacun se mit à en chercher la source, avant qu'un long jet de feu ne fende la foule... Non mais qu'est-ce que c'était que ce cirque ? Ca, c'était pas prévu ! Et puis, l'origine de tous ces trucs apparut, un type déguisé en dragon, et une jeune femme se dirigea droit vers lui, avec l'intention, visiblement, de lui faire bouffer son costume.

"Ben dis donc, je sais pas qui c'est, lui, mais sérieux, il pousse un peu... Tiens, regarde, y a le professeur Vawdrey ! Il a pas lésiné sur le sang, dis donc."

Finalement, la soirée battait plutôt son plein, et il ne devrait plus y avoir trop d'inquiétude concernant des incidents, à moins qu'un autre dragon ne fasse irruption. Et puis, si jamais il se passait quelque chose, des Aurors étaient présents dans la salle, l'élite du monde magique, alors, qu'est-ce qui pouvait se passer de grave, mmh ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bal de Halloween [Topic Collectif]    Bal de Halloween [Topic Collectif]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Topic Collectif] Commémoration du Phénix
» Combats clandestins, alcool, drogue et paris [Topic Collectif]
» Bal d'Halloween
» Bal d'Halloween !!
» Bal masqué d'Halloween ! [ouvert aux étudiants]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-